Stations: 1133
|
Humidité |
Minamitori-shima (8 m, Japon) |
88 % |
Nemuro (39 m, Japon) |
76 % |
Kushiro (40 m, Japon) |
73 % |
Abashiri (44 m, Japon) |
67 % |
Kushiro Aéroport (98 m, Japon) |
75 % |
Urakawa (37 m, Japon) |
69 % |
Asahikawa (Aéroport) (208 m, Japon) |
50 % |
Asahikawa (140 m, Japon) |
52 % |
Chichi-jima (8 m, Japon) |
94 % |
Wakkanai (12 m, Japon) |
99 % |
Chitose (30 m, Japon) |
75 % |
Misawa (39 m, Japon) |
50 % |
Sapporo (26 m, Japon) |
64 % |
Morioka (155 m, Japon) |
73 % |
Sendai (Aéroport) (5 m, Japon) |
80 % |
Sendai (44 m, Japon) |
86 % |
Chōshi (28 m, Japon) |
85 % |
Hakodate Aéroport (36 m, Japon) |
60 % |
Aomori (4 m, Japon) |
43 % |
Hakodate (44 m, Japon) |
69 % |
Jayapura/dok Ii (3 m, Indonésie) |
90 % |
Aéroport d'Aomori (202 m, Japon) |
20 % |
Jayapura Aéroport (99 m, Indonésie) |
75 % |
Mito (31 m, Japon) |
84 % |
Aéroport d'Ibaraki (36 m, Japon) |
80 % |
Nouvel aéroport international de Tokio (44 m, Japon) |
95 % |
Merauke/Mopah (3 m, Indonésie) |
78 % |
Tanahmerah (16 m, Indonésie) |
94 % |
Suttsu (38 m, Japon) |
73 % |
Akita Aéroport (96 m, Japon) |
75 % |
Akita (22 m, Japon) |
68 % |
Wakamatsu (217 m, Japon) |
52 % |
Hachijō-jima (156 m, Japon) |
91 % |
Shōnai (22 m, Japon) |
75 % |
Tokyo-Haneda (Aéroport) (9 m, Japon) |
85 % |
Tokyo (36 m, Japon) |
84 % |
Oshima (79 m, Japon) |
91 % |
Yokota Air Base (144 m, Japon) |
85 % |
Niigata Aéroport (4 m, Japon) |
65 % |
Maebashi (113 m, Japon) |
64 % |
Niigata (6 m, Japon) |
60 % |
Sarmi/orai (3 m, Indonésie) |
82 % |
Shizuhama Air Base (10 m, Japon) |
85 % |
Omaezaki (47 m, Japon) |
86 % |
Nagano (419 m, Japon) |
58 % |
Shimada Aéroport (135 m, Japon) |
90 % |
Toyama Aéroport (27 m, Japon) |
70 % |
Nagoya (56 m, Japon) |
80 % |
Wajima (14 m, Japon) |
76 % |
Aéroport international du Chūbu (5 m, Japon) |
80 % |
Kanazawa (33 m, Japon) |
46 % |
Tsu (18 m, Japon) |
89 % |
Kokonao (Aéroport) (3 m, Indonésie) |
90 % |
Komatsu Aéroport (10 m, Japon) |
70 % |
Serui/yendosa (3 m, Indonésie) |
97 % |
Biak (Aéroport) (11 m, Indonésie) |
90 % |
Shionomisaki Lighthouse (76 m, Japon) |
100 % |
Osaka (83 m, Japon) |
65 % |
Nabire (3 m, Indonésie) |
92 % |
Aéroport international d'Osaka (15 m, Japon) |
65 % |
Maizuru (23 m, Japon) |
74 % |
Aéroport international du Kansai (8 m, Japon) |
90 % |
Kobe Aéroport (10 m, Japon) |
75 % |
Tokushima Aéroport (11 m, Japon) |
80 % |
Tokushima (6 m, Japon) |
78 % |
Tottori (15 m, Japon) |
60 % |
Tottori Aéroport (18 m, Japon) |
55 % |
Takamatsu (10 m, Japon) |
79 % |
Manokwari/rendan (7 m, Indonésie) |
88 % |
Takamatsu (Aéroport) (188 m, Japon) |
90 % |
Aéroport d'Okayama (242 m, Japon) |
75 % |
Utarom (Aéroport) (3 m, Indonésie) |
83 % |
Kōchi (Aéroport) (12 m, Japon) |
95 % |
Kōchi (5 m, Japon) |
87 % |
Saigo (32 m, Japon) |
85 % |
Yonago-Miho (Aéroport) (7 m, Japon) |
80 % |
Matsue (23 m, Japon) |
71 % |
Hiroshima (Aéroport) (334 m, Japon) |
80 % |
Izumo (Aéroport) (5 m, Japon) |
75 % |
Matsuyama (34 m, Japon) |
72 % |
Tual (12 m, Indonésie) |
93 % |
Matsuyama (Aéroport) (7 m, Japon) |
80 % |
Hiroshima (54 m, Japon) |
60 % |
Fakfak (141 m, Indonésie) |
97 % |
Marine Corps Air Station Iwakuni (2 m, Japon) |
80 % |
Fujin (65 m, Chine) |
38 % |
Aéroport d'Ōita (8 m, Japon) |
80 % |
Ōita (13 m, Japon) |
88 % |
Miyazaki (Aéroport) (9 m, Japon) |
95 % |
Miyazaki (15 m, Japon) |
95 % |
Saumlaki (24 m, Indonésie) |
94 % |
Ube Aéroport (8 m, Japon) |
90 % |
Minamidaitō-jima (21 m, Japon) |
97 % |
Aéroport Domine-Eduard-Osok (3 m, Indonésie) |
91 % |
Kitakyushu/Kokura (6 m, Japon) |
90 % |
Jixi (234 m, Chine) |
17 % |
Ulleungdo (220 m, Corée du Sud) |
86 % |
Kumamoto Aéroport (196 m, Japon) |
80 % |
Geser (3 m, Indonésie) |
86 % |
Kagoshima Aéroport (32 m, Japon) |
93 % |
Sonbong (3 m, Corée du Nord) |
85 % |
Fukuoka Aéroport (15 m, Japon) |
80 % |
Saga (Aéroport) (2 m, Japon) |
95 % |
Nagasaki (Aéroport) (5 m, Japon) |
90 % |
Banda Neira (4 m, Indonésie) |
89 % |
Nagasaki (35 m, Japon) |
77 % |
Ch'ŏngjin (43 m, Corée du Nord) |
61 % |
Amami Aéroport (7 m, Japon) |
95 % |
Mudanjiang (242 m, Chine) |
36 % |
Naze (8 m, Japon) |
89 % |
Yanji (178 m, Chine) |
49 % |
Uljin (51 m, Corée du Sud) |
39 % |
Pohang (4 m, Corée du Sud) |
60 % |
Ulsan (36 m, Corée du Sud) |
87 % |
Tsushima (19 m, Japon) |
90 % |
Kimch'aek (23 m, Corée du Nord) |
83 % |
Radar de Donghae (37 m, Corée du Sud) |
77 % |
Pusan (70 m, Corée du Sud) |
89 % |
Gimhae Aéroport (5 m, Corée du Sud) |
90 % |
Gangneung (26 m, Corée du Sud) |
49 % |
Yichun (232 m, Chine) |
38 % |
Amahai (10 m, Indonésie) |
94 % |
Chuncheon (75 m, Corée du Sud) |
59 % |
Fukue (26 m, Japon) |
82 % |
Daegwallyeong (844 m, Corée du Sud) |
59 % |
Xian de Tonghe (110 m, Chine) |
38 % |
Andong (141 m, Corée du Sud) |
63 % |
Yangyang Aéroport (74 m, Corée du Sud) |
35 % |
Taegu US-AFB (35 m, Corée du Sud) |
70 % |
Daegu (59 m, Corée du Sud) |
62 % |
Sokcho (19 m, Corée du Sud) |
82 % |
Masan (4 m, Corée du Sud) |
84 % |
Yeongwol (237 m, Corée du Sud) |
52 % |
Tongyeong (33 m, Corée du Sud) |
89 % |
Samjiyŏn (1381 m, Corée du Nord) |
39 % |
Gumi (48 m, Corée du Sud) |
71 % |
Sinpo (19 m, Corée du Nord) |
56 % |
Changjon (34 m, Corée du Nord) |
53 % |
Hyesan (714 m, Corée du Nord) |
40 % |
Sangju (100 m, Corée du Sud) |
57 % |
Pungsan (1200 m, Corée du Nord) |
45 % |
Jinju (23 m, Corée du Sud) |
92 % |
Ambon Aéroport (12 m, Indonésie) |
93 % |
Chupungnyeong (245 m, Corée du Sud) |
58 % |
Wonju (151 m, Corée du Sud) |
51 % |
Chinhae (222 m, Corée du Sud) |
84 % |
Gamar Malamo (Aéroport) (8 m, Indonésie) |
98 % |
Bukchuncheon (97 m, Corée du Sud) |
72 % |
Yeosu (67 m, Corée du Sud) |
72 % |
Chuncheon (78 m, Corée du Sud) |
64 % |
Naha (54 m, Japon) |
97 % |
Naha Airport (6 m, Japon) |
95 % |
Hamhŭng (22 m, Corée du Nord) |
53 % |
Labuha Aéroport (3 m, Indonésie) |
88 % |
Cheongju Aéroport (60 m, Corée du Sud) |
65 % |
Icheon (90 m, Corée du Sud) |
47 % |
Heihe (166 m, Chine) |
35 % |
Cheongju (59 m, Corée du Sud) |
53 % |
Wonsan (36 m, Corée du Nord) |
62 % |
Daejeon (72 m, Corée du Sud) |
55 % |
Ternate (Aéroport) (23 m, Indonésie) |
90 % |
Namwon (89 m, Corée du Sud) |
74 % |
Cheorwon (155 m, Corée du Sud) |
50 % |
Pyonggang (371 m, Corée du Nord) |
55 % |
Changjin (1080 m, Corée du Nord) |
48 % |
Suncheon (75 m, Corée du Sud) |
97 % |
Jeonju (55 m, Corée du Sud) |
59 % |
Cheonan (22 m, Corée du Sud) |
60 % |
Namlea/buru Isla (20 m, Indonésie) |
84 % |
Dongducheon (112 m, Corée du Sud) |
42 % |
Osan Aéroport (52 m, Corée du Sud) |
65 % |
Pyeongtaek (14 m, Corée du Sud) |
55 % |
Suwon (35 m, Corée du Sud) |
68 % |
Hailun (240 m, Chine) |
58 % |
Séoul (86 m, Corée du Sud) |
53 % |
Linjiang (333 m, Chine) |
37 % |
Chunggang (331 m, Corée du Nord) |
50 % |
Gwangju (74 m, Corée du Sud) |
77 % |
Seongsan (20 m, Corée du Sud) |
87 % |
Jeongeup (40 m, Corée du Sud) |
79 % |
Yangdok (279 m, Corée du Nord) |
60 % |
Gimpo (Aéroport) (17 m, Corée du Sud) |
70 % |
Harbin (143 m, Chine) |
35 % |
Gunsan (31 m, Corée du Sud) |
83 % |
Munsan (31 m, Corée du Sud) |
72 % |
Wando (35 m, Corée du Sud) |
81 % |
Gochang (56 m, Corée du Sud) |
81 % |
Xian de Huma (179 m, Chine) |
51 % |
Incheon (70 m, Corée du Sud) |
74 % |
Kunsan (Aéroport) (10 m, Corée du Sud) |
70 % |
Kanggye (306 m, Corée du Nord) |
40 % |
Seogwipo (51 m, Corée du Sud) |
68 % |
Kaesŏng (70 m, Corée du Nord) |
72 % |
Jeju (Aéroport) (24 m, Corée du Sud) |
90 % |
Boryeong (19 m, Corée du Sud) |
89 % |
Singye (97 m, Corée du Nord) |
44 % |
Jeju (23 m, Corée du Sud) |
83 % |
Seosan (27 m, Corée du Sud) |
79 % |
Incheon IAP (7 m, Corée du Sud) |
85 % |
Mokpo (39 m, Corée du Sud) |
77 % |
Muan Aéroport (2 m, Corée du Sud) |
80 % |
Hŭich'ŏn (155 m, Corée du Nord) |
56 % |
Gosan (73 m, Corée du Sud) |
76 % |
Sanana Aéroport (2 m, Indonésie) |
86 % |
Pyongyang (36 m, Corée du Nord) |
60 % |
Sariwŏn (52 m, Corée du Nord) |
62 % |
Haeju (81 m, Corée du Nord) |
66 % |
Anju (27 m, Corée du Nord) |
66 % |
Tahuna/naha (38 m, Indonésie) |
91 % |
Heuksando (83 m, Corée du Sud) |
97 % |
Nampo (47 m, Corée du Nord) |
74 % |
Miyako-jima (42 m, Japon) |
95 % |
Kusong (99 m, Corée du Nord) |
65 % |
Xian de Nenjiang (243 m, Chine) |
34 % |
Changchun (238 m, Chine) |
45 % |
Bitung (3 m, Indonésie) |
76 % |
Shimojishima (Aéroport) (16 m, Japon) |
95 % |
Supung (76 m, Corée du Nord) |
54 % |
Menado (Aéroport) (80 m, Indonésie) |
89 % |
Ryongyon (6 m, Corée du Nord) |
70 % |
Qian Gorlos (136 m, Chine) |
26 % |
Baengnyeong (158 m, Corée du Sud) |
82 % |
Kalabahi (Alor) (12 m, Indonésie) |
86 % |
Sinŭiju (7 m, Corée du Nord) |
69 % |
Dandong (14 m, Chine) |
80 % |
Ishigaki-jima (11 m, Japon) |
95 % |
Qiqihar (148 m, Chine) |
32 % |
Kupang / Timor (Aéroport) (108 m, Indonésie) |
82 % |
Shenyang Taoxian (Aéroport) (60 m, Chine) |
60 % |
Shenyang (43 m, Chine) |
58 % |
Gorontalo Aéroport (2 m, Indonésie) |
92 % |
Rote/baa/lekunik (1 m, Indonésie) |
91 % |
Larantuka/gewaye (17 m, Indonésie) |
84 % |
Luwuk Aéroport (2 m, Indonésie) |
83 % |
Baubau Aéroport (2 m, Indonésie) |
88 % |
Xian de Zhangwu (84 m, Chine) |
87 % |
Shengsi (81 m, Chine) |
96 % |
Xian de Mohe (433 m, Chine) |
36 % |
Tongliao (180 m, Chine) |
48 % |
Maumere / Flores (Aéroport) (3 m, Indonésie) |
83 % |
Yingkou (4 m, Chine) |
70 % |
Dinghai (37 m, Chine) |
97 % |
Dachen Dao (84 m, Chine) |
100 % |
Sabu/tardamu (26 m, Indonésie) |
85 % |
Shanghai/Pudong (Aéroport) (4 m, Chine) |
95 % |
Dalian (97 m, Chine) |
65 % |
Kolaka/pomalaa (15 m, Indonésie) |
77 % |
Lusi (10 m, Chine) |
81 % |
Dalian Aéroport (32 m, Chine) |
80 % |
Shanghai (4 m, Chine) |
88 % |
Ningbo Aéroport (4 m, Chine) |
90 % |
Changhaï/Aéroport de Hongqiao (7 m, Chine) |
75 % |
Jinzhou (70 m, Chine) |
62 % |
Toli-Toli (Aéroport) (2 m, Indonésie) |
94 % |
Poso (2 m, Indonésie) |
93 % |
Rui'an (38 m, Chine) |
95 % |
Ruteng (1170 m, Indonésie) |
95 % |
Qingdao Aéroport (10 m, Chine) |
80 % |
Masamba (50 m, Indonésie) |
95 % |
Waingapu Aéroport (12 m, Indonésie) |
75 % |
Qingdao (77 m, Chine) |
87 % |
Dongtai (5 m, Chine) |
88 % |
Longkou (5 m, Chine) |
45 % |
Xian de Sheyang (7 m, Chine) |
90 % |
Hangzhou Aéroport (6 m, Chine) |
95 % |
Hangzhou (43 m, Chine) |
78 % |
Mutiara SIS Al-Jufrie (Aéroport) (6 m, Indonésie) |
77 % |
Makassar/Hasanuddin (Aéroport) (14 m, Indonésie) |
79 % |
Ujang Pandang/paotere (0 m, Indonésie) |
80 % |
Fuzhou (85 m, Chine) |
95 % |
Xian de Ganyu (10 m, Chine) |
83 % |
Weifang (22 m, Chine) |
54 % |
Huaiyin Xian (14 m, Chine) |
72 % |
Majene (8 m, Indonésie) |
76 % |
Chifeng (572 m, Chine) |
52 % |
Xian de Laoting (12 m, Chine) |
73 % |
Quzhou (71 m, Chine) |
82 % |
Nankin (7 m, Chine) |
64 % |
Nankin Aéroport (15 m, Chine) |
65 % |
Bima / Sumbawa (2 m, Indonésie) |
80 % |
Khalkh-Gol (688 m, Mongolie) |
41 % |
Xiamen Aéroport (18 m, Chine) |
95 % |
Xiamen (139 m, Chine) |
95 % |
Sandakan (Aéroport) (13 m, Malaisie) |
85 % |
Chengde (386 m, Chine) |
91 % |
Tawau Aéroport (20 m, Malaisie) |
92 % |
Tarakan/Juwata (6 m, Indonésie) |
88 % |
Tanjung Redep/be (26 m, Indonésie) |
98 % |
Shaowu (219 m, Chine) |
90 % |
Sumbawa Besar (Aéroport) (3 m, Indonésie) |
76 % |
Bengbu (22 m, Chine) |
67 % |
Yong'an (204 m, Chine) |
78 % |
Tianjin Binhai (Aéroport) (3 m, Chine) |
65 % |
Tanjung Selor (50 m, Indonésie) |
77 % |
Jingdezhen (60 m, Chine) |
77 % |
Xuzhou (42 m, Chine) |
53 % |
Samarinda/Temindung (230 m, Indonésie) |
81 % |
Jinan (58 m, Chine) |
41 % |
Balikpapan/Sepinggan (3 m, Indonésie) |
77 % |
Kudat (5 m, Malaisie) |
84 % |
Jieyang Chaoshan (Aéroport) (3 m, Chine) |
95 % |
Shantou (3 m, Chine) |
89 % |
Pékin-Capitale (Aéroport) (36 m, Chine) |
75 % |
Botou (13 m, Chine) |
51 % |
Pékin (55 m, Chine) |
61 % |
Kotabaru/setagen (18 m, Indonésie) |
84 % |
Xian de Mei (84 m, Chine) |
83 % |
Mataram/Selaparang (3 m, Indonésie) |
88 % |
Xilinhot (1004 m, Chine) |
51 % |
Kota Kinabalu (Aéroport) (3 m, Malaisie) |
78 % |
Nanchang (50 m, Chine) |
81 % |
Bozhou (42 m, Chine) |
52 % |
Matad (907 m, Mongolie) |
23 % |
Xian de Dingtao (49 m, Chine) |
60 % |
Shanwei (5 m, Chine) |
93 % |
Labuan Aéroport (30 m, Malaisie) |
79 % |
Aéroport international Ngurah-Rai (1 m, Indonésie) |
84 % |
Ji'an (78 m, Chine) |
83 % |
Ganzhou (138 m, Chine) |
71 % |
Muara Teweh (60 m, Indonésie) |
82 % |
Zhangjiakou (726 m, Chine) |
31 % |
Banjarmasin/Syamsuddin Noo (20 m, Indonésie) |
92 % |
Heyuan (41 m, Chine) |
89 % |
Choybalsan (747 m, Mongolie) |
35 % |
Xingtai (78 m, Chine) |
54 % |
Dashbalbar (705 m, Mongolie) |
46 % |
Banyuwangi (5 m, Indonésie) |
88 % |
Waglan Island (60 m, Inde) |
93 % |
Sha Tin (8 m, Chine) |
91 % |
Hong Kong (8 m, Chine) |
80 % |
Ta Kwu Ling (13 m, Chine) |
95 % |
Wuhan (23 m, Chine) |
80 % |
Xinyang (115 m, Chine) |
51 % |
Île de Cheung Chau (79 m, Chine) |
99 % |
Palangkaraya/Panarung (27 m, Indonésie) |
94 % |
Shan de Lau Fau (35 m, Chine) |
91 % |
Miri Aéroport (18 m, Malaisie) |
83 % |
Kalianget (3 m, Indonésie) |
87 % |
Shenzhen Bao'an (Aéroport) (4 m, Chine) |
95 % |
Zhengzhou (111 m, Chine) |
60 % |
Shaoguan (68 m, Chine) |
87 % |
Taipa Aéroport (114 m, Chine) |
95 % |
Mont Wutai (2898 m, Chine) |
41 % |
Canton Aéroport (42 m, Chine) |
95 % |
Baruun-Urt (981 m, Mongolie) |
25 % |
Bintulu Aéroport (5 m, Malaisie) |
94 % |
Putussibau (53 m, Indonésie) |
82 % |
Changsha Aéroport (68 m, Chine) |
70 % |
Aéroport international Juanda (3 m, Indonésie) |
73 % |
Surabaya (3 m, Indonésie) |
83 % |
Surabaya Aéroport (3 m, Indonésie) |
85 % |
Sangkapura (Bawean Is.) (3 m, Indonésie) |
85 % |
Taiyuan Aéroport (785 m, Chine) |
25 % |
Nanyang (131 m, Chine) |
53 % |
Taiyuan (779 m, Chine) |
29 % |
Bajndelger (1101 m, Mongolie) |
52 % |
Xisha Dao (5 m, Chine) |
90 % |
Bayan-Ovoo (926 m, Mongolie) |
27 % |
Erenhot (966 m, Chine) |
40 % |
Yangjiang (22 m, Chine) |
90 % |
Zamiin Uud (964 m, Mongolie) |
41 % |
Sibu Aéroport (31 m, Malaisie) |
91 % |
Nangapinoh (37 m, Indonésie) |
92 % |
Pangkalan Bun/Iskandar (25 m, Indonésie) |
91 % |
Hohhot (1065 m, Chine) |
30 % |
Laohekou (91 m, Chine) |
69 % |
Lingling (174 m, Chine) |
73 % |
Sintang/susilo (30 m, Indonésie) |
98 % |
Wuzhou (120 m, Chine) |
84 % |
Yichang (134 m, Chine) |
60 % |
Xian de Hequ (861 m, Chine) |
42 % |
Lushi (570 m, Chine) |
43 % |
Yuncheng (365 m, Chine) |
27 % |
Öndörkhaan (1033 m, Mongolie) |
26 % |
Haikou Aéroport (23 m, Chine) |
85 % |
Semarang (3 m, Indonésie) |
79 % |
Semarang Aéroport (3 m, Indonésie) |
82 % |
Haikou (24 m, Chine) |
71 % |
Kuching (Aéroport) (27 m, Malaisie) |
85 % |
Guilin (166 m, Chine) |
90 % |
Sainshand (938 m, Mongolie) |
27 % |
Ketapang Aéroport (9 m, Indonésie) |
90 % |
Yulin (1058 m, Chine) |
38 % |
Sanya (7 m, Chine) |
97 % |
Yan'an (959 m, Chine) |
33 % |
Sanya Phénix (Aéroport) (27 m, Chine) |
90 % |
Aéroport Supadio (3 m, Indonésie) |
94 % |
Paloh (15 m, Indonésie) |
90 % |
Tegal (10 m, Indonésie) |
81 % |
Beihai (16 m, Chine) |
90 % |
Ankang (291 m, Chine) |
49 % |
Cilacap (6 m, Indonésie) |
85 % |
Jinghe (411 m, Chine) |
52 % |
Xianyang (479 m, Chine) |
55 % |
Dongfang (8 m, Chine) |
55 % |
Nanning (126 m, Chine) |
82 % |
Jatiwangi (50 m, Indonésie) |
83 % |
Choyr (1286 m, Mongolie) |
63 % |
Nanning/Wuxu (Aéroport) (128 m, Chine) |
90 % |
Đà Nẵng (Aéroport) (7 m, Viêt Nam) |
80 % |
Tanjungpandan (Aéroport) (44 m, Indonésie) |
95 % |
Hué (9 m, Viêt Nam) |
65 % |
Maanti (1430 m, Mongolie) |
44 % |
Linhe (1041 m, Chine) |
24 % |
Hanzhong (509 m, Chine) |
60 % |
Citeko / Puncak (300 m, Indonésie) |
95 % |
Oulan-Bator (1306 m, Mongolie) |
30 % |
Tanjung Priok (2 m, Indonésie) |
79 % |
Jakarta Planetarium and Observatory (8 m, Indonésie) |
77 % |
Guiyang (1074 m, Chine) |
65 % |
Hô Chi Minh-Ville Aéroport (19 m, Viêt Nam) |
65 % |
Pingliang (1348 m, Chine) |
38 % |
Aéroport international Soekarno-Hatta (8 m, Indonésie) |
90 % |
Curug (Aéroport) (46 m, Indonésie) |
98 % |
Baise (177 m, Chine) |
54 % |
Chongqing (260 m, Chine) |
55 % |
Mandalgovĭ (1393 m, Mongolie) |
57 % |
Tarempa (3 m, Indonésie) |
82 % |
Yinchuan (1112 m, Chine) |
48 % |
Kratie (23 m, Cambodge) |
52 % |
Serang (40 m, Indonésie) |
95 % |
Pangkal Pinang Aéroport (33 m, Indonésie) |
85 % |
Barunhara (807 m, Mongolie) |
26 % |
Nội Bài (Aéroport) (6 m, Viêt Nam) |
85 % |
Svay Rieng (6 m, Cambodge) |
61 % |
Tsgot-Ovoo (1298 m, Mongolie) |
45 % |
Telukbetung (Aéroport) (96 m, Indonésie) |
93 % |
Ubon Ratchathani Agromet (131 m, Thaïlande) |
57 % |
Wudu (1079 m, Chine) |
37 % |
Ubon Ratchathani (124 m, Thaïlande) |
51 % |
Phnom Penh Aéroport (0 m, Cambodge) |
45 % |
Kandal (8 m, Cambodge) |
52 % |
Nakhon Phanom (148 m, Thaïlande) |
36 % |
Nakhon Phanom (153 m, Thaïlande) |
45 % |
Mukdahan (140 m, Thaïlande) |
41 % |
Palembang/Talangbetutu (Aéroport) (10 m, Indonésie) |
92 % |
Savannakhet (145 m, Laos) |
40 % |
Nakhon Phanom Aéroport (179 m, Thaïlande) |
25 % |
Yibin (342 m, Chine) |
57 % |
Singkep (Aéroport) (31 m, Indonésie) |
85 % |
Chbar Mon municipality (27 m, Cambodge) |
1 % |
Tanjungpinang (18 m, Indonésie) |
82 % |
Dalanzadgad (1465 m, Mongolie) |
45 % |
Sisaket Agromet (129 m, Thaïlande) |
37 % |
Krakor district (5 m, Cambodge) |
1 % |
Yuzhong (1875 m, Chine) |
42 % |
Sakhon Nakhon (172 m, Thaïlande) |
32 % |
Batam/hang Nadim (24 m, Indonésie) |
71 % |
Sakhon Nakhon Aéroport (161 m, Thaïlande) |
25 % |
Sakon Nakhon Agromet (192 m, Thaïlande) |
38 % |
Singapour (Aéroport) (16 m, Singapour) |
78 % |
Phú Quốc (4 m, Viêt Nam) |
75 % |
Chengdu-Shuangliu (Aéroport) (495 m, Chine) |
55 % |
Singapour/Paya Lebar (20 m, Singapour) |
75 % |
Saikhan-Ovoo (1316 m, Mongolie) |
55 % |
Lanzhou (1518 m, Chine) |
25 % |
Wenjiang (540 m, Chine) |
68 % |
Tha Tum (130 m, Thaïlande) |
47 % |
Roi Et (142 m, Thaïlande) |
32 % |
Le Johore Bharu/Senai (40 m, Malaisie) |
94 % |
Jambi/Sultan Taha (25 m, Indonésie) |
92 % |
Roi Et (156 m, Thaïlande) |
42 % |
Kamalasai (141 m, Thaïlande) |
48 % |
Bulgan (1208 m, Mongolie) |
42 % |
Surin (147 m, Thaïlande) |
37 % |
Surin (144 m, Thaïlande) |
38 % |
Buriram (184 m, Thaïlande) |
28 % |
Aéroport Sultan Haji Ahmad Shah (16 m, Malaisie) |
81 % |
Xian de Minqin (1367 m, Chine) |
21 % |
Kosumphisai (154 m, Thaïlande) |
33 % |
Hezuo (2910 m, Chine) |
92 % |
Khlong Yai (4 m, Thaïlande) |
72 % |
Khon Kaen (195 m, Thaïlande) |
27 % |
Thaphra Agromet (167 m, Thaïlande) |
41 % |
Udon Thani (178 m, Thaïlande) |
37 % |
Arvayheer (1813 m, Mongolie) |
81 % |
Khujirt (1662 m, Mongolie) |
75 % |
Kunming Aéroport (1895 m, Chine) |
20 % |
Amphoe Nang Rong (182 m, Thaïlande) |
32 % |
Nong Khai Aéroport (174 m, Thaïlande) |
42 % |
Khutag-Öndör (938 m, Mongolie) |
26 % |
Kunming (1892 m, Chine) |
26 % |
Pailin municipality (170 m, Cambodge) |
50 % |
Amphoe Aranyaprathet (49 m, Thaïlande) |
46 % |
Nongbualamphu (229 m, Thaïlande) |
40 % |
Bengkulu/Padangkemiling (Aéroport) (16 m, Indonésie) |
92 % |
Rengat (Aéroport) (46 m, Indonésie) |
72 % |
Kota Bharu Aéroport (5 m, Malaisie) |
73 % |
Xichang (1599 m, Chine) |
20 % |
Malacca Aéroport (9 m, Malaisie) |
90 % |
Chok Chai district (193 m, Thaïlande) |
37 % |
Phliu Agromet (24 m, Thaïlande) |
70 % |
Luang Prabang (305 m, Laos) |
70 % |
Chanthaburi (4 m, Thaïlande) |
68 % |
Nakhon Ratchasima Aéroport (187 m, Thaïlande) |
43 % |
Chaiyaphum Aéroport (184 m, Thaïlande) |
35 % |
Sa Kaeo (43 m, Thaïlande) |
51 % |
Tarialan (1235 m, Mongolie) |
24 % |
Narathiwat (5 m, Thaïlande) |
71 % |
Xining (2296 m, Chine) |
35 % |
Loei (254 m, Thaïlande) |
44 % |
Loei (264 m, Thaïlande) |
39 % |
Sepang/kl International (21 m, Malaisie) |
85 % |
Kabinburi (12 m, Thaïlande) |
47 % |
Kuala Lumpur (Aéroport) (22 m, Malaisie) |
86 % |
Tsetserleg (1691 m, Mongolie) |
83 % |
Pekanbaru Aéroport (31 m, Indonésie) |
81 % |
Chachoengsao (70 m, Thaïlande) |
48 % |
Erdenemandal (1509 m, Mongolie) |
72 % |
Prachinburi (6 m, Thaïlande) |
49 % |
Kerinci/depati (782 m, Indonésie) |
94 % |
Rayong (Aéroport) (5 m, Thaïlande) |
75 % |
Pak Chong Agromet (388 m, Thaïlande) |
37 % |
Yala (36 m, Thaïlande) |
78 % |
Lom Sak district (145 m, Thaïlande) |
38 % |
Bua Chum (51 m, Thaïlande) |
47 % |
Pattani (Aéroport) (6 m, Thaïlande) |
75 % |
Phetchabun (116 m, Thaïlande) |
36 % |
Huai Pong Agromet (45 m, Thaïlande) |
70 % |
Wichian Buri district (70 m, Thaïlande) |
35 % |
Chonburi Aéroport (2 m, Thaïlande) |
51 % |
Sattahip (18 m, Thaïlande) |
77 % |
Thung Chang (334 m, Thaïlande) |
56 % |
Pattaya (61 m, Thaïlande) |
70 % |
Laem Chabang (81 m, Thaïlande) |
72 % |
Tha Wang Pha (237 m, Thaïlande) |
52 % |
Ko Sichang (27 m, Thaïlande) |
61 % |
Nan (202 m, Thaïlande) |
36 % |
Bangkok-Suvarnabhumi (Aéroport) (6 m, Thaïlande) |
68 % |
Samutprakan Agromet (4 m, Thaïlande) |
74 % |
Xian de Guinan (3123 m, Chine) |
43 % |
Nan Agromet (265 m, Thaïlande) |
47 % |
Ayutthaya Agromet (10 m, Thaïlande) |
53 % |
Sitiawan/Pangkor (Aéroport) (8 m, Malaisie) |
90 % |
Bayanhongor (1859 m, Mongolie) |
72 % |
Lopburi Aéroport (11 m, Thaïlande) |
44 % |
Pathumthani Agromet (7 m, Thaïlande) |
39 % |
Bangkok Aéroport (12 m, Thaïlande) |
43 % |
Songkhla (7 m, Thaïlande) |
73 % |
Bangna Agromet (3 m, Thaïlande) |
67 % |
Bangkok Pilot (14 m, Thaïlande) |
79 % |
Bangkok (4 m, Thaïlande) |
65 % |
Bangkok Port (6 m, Thaïlande) |
68 % |
Takfa Agromet (93 m, Thaïlande) |
40 % |
Kho Hong Agromet (10 m, Thaïlande) |
73 % |
Zhangye (1483 m, Chine) |
13 % |
Hat Yai (Aéroport) (35 m, Thaïlande) |
81 % |
Sa Dao (26 m, Thaïlande) |
85 % |
Aéroport Sultan Abdul Halim (5 m, Malaisie) |
94 % |
Padang Aéroport (3 m, Indonésie) |
80 % |
Phichit (38 m, Thaïlande) |
55 % |
Phitsanulok (46 m, Thaïlande) |
38 % |
Penang (Aéroport) (4 m, Malaisie) |
87 % |
Chai Nat Agromet (17 m, Thaïlande) |
51 % |
Nakhon Sawan (35 m, Thaïlande) |
38 % |
Phrae (163 m, Thaïlande) |
38 % |
Mörön (1283 m, Mongolie) |
35 % |
Khatgal (1668 m, Mongolie) |
42 % |
Phattalung (4 m, Thaïlande) |
75 % |
Suphanburi (9 m, Thaïlande) |
61 % |
Gaiuut (2126 m, Mongolie) |
81 % |
Xian de Gangca (3302 m, Chine) |
36 % |
Satun (6 m, Thaïlande) |
94 % |
Cha-am (4 m, Thaïlande) |
78 % |
Nakhon Si Thammarat (3 m, Thaïlande) |
78 % |
Ko Samui (5 m, Thaïlande) |
82 % |
Uthai Thani (26 m, Thaïlande) |
39 % |
Samut Songkhram (4 m, Thaïlande) |
80 % |
Karzé (3394 m, Chine) |
43 % |
Nakhon Si Thammarat Aéroport (6 m, Thaïlande) |
66 % |
Nakhon Pathom (10 m, Thaïlande) |
70 % |
Hua Hin (12 m, Thaïlande) |
75 % |
Nakhon Si Thammarat Aéroport (4 m, Thaïlande) |
80 % |
Phayao (399 m, Thaïlande) |
48 % |
Chiang Rai (Aéroport) (390 m, Thaïlande) |
85 % |
Si Samrong Agromet (54 m, Thaïlande) |
42 % |
U Thong Agromet (7 m, Thaïlande) |
62 % |
Chiang Rai Aéroport (393 m, Thaïlande) |
84 % |
Prachuap Khiri Khan (5 m, Thaïlande) |
79 % |
Sukhothai Thani (50 m, Thaïlande) |
34 % |
Ratchaburi (9 m, Thaïlande) |
69 % |
Chiang Rai Agromet (401 m, Thaïlande) |
60 % |
Nong Phlub Agromet (108 m, Thaïlande) |
75 % |
Rinchinlhumbe (1583 m, Mongolie) |
40 % |
Surat Thani Agromet (36 m, Thaïlande) |
69 % |
Kengtung (828 m, Birmanie) |
63 % |
Trang (16 m, Thaïlande) |
71 % |
Kanchanaburi Aéroport (29 m, Thaïlande) |
56 % |
Kamphaeng Phet (82 m, Thaïlande) |
36 % |
Lampang (244 m, Thaïlande) |
27 % |
Chawang (30 m, Thaïlande) |
65 % |
Surat Thani (7 m, Thaïlande) |
69 % |
Lampang Agromet (319 m, Thaïlande) |
35 % |
Phrasang (14 m, Thaïlande) |
67 % |
Thoen district (192 m, Thaïlande) |
38 % |
Chumphon (6 m, Thaïlande) |
65 % |
Tak (126 m, Thaïlande) |
45 % |
Sawi Agromet (13 m, Thaïlande) |
64 % |
Koh Lanta (3 m, Thaïlande) |
82 % |
Doi Ang Khang (1530 m, Thaïlande) |
59 % |
Lamphun (298 m, Thaïlande) |
29 % |
Bhumibol Dam (144 m, Thaïlande) |
34 % |
Chiang Mai (Aéroport) (314 m, Thaïlande) |
33 % |
Krabi Aéroport (25 m, Thaïlande) |
80 % |
Krabi (31 m, Thaïlande) |
79 % |
Doi Mu Soe Agromet (868 m, Thaïlande) |
57 % |
Deqen (3320 m, Chine) |
66 % |
Sibolga (Aéroport) (3 m, Indonésie) |
91 % |
Umphang district (460 m, Thaïlande) |
44 % |
Port of Belawan (3 m, Indonésie) |
82 % |
Medan Aéroport (25 m, Indonésie) |
78 % |
Amphoe Thong Pha Phum (99 m, Thaïlande) |
38 % |
Ranong (8 m, Thaïlande) |
51 % |
Mergui (37 m, Birmanie) |
65 % |
Point de Victoria (47 m, Birmanie) |
54 % |
Mae Sot (197 m, Thaïlande) |
43 % |
Jiuquan (1478 m, Chine) |
18 % |
Phuket (4 m, Thaïlande) |
68 % |
Phuket (Aéroport) (9 m, Thaïlande) |
73 % |
Amphoe Takua Pa (4 m, Thaïlande) |
76 % |
Tavoy (17 m, Birmanie) |
65 % |
Tosontsengel (1723 m, Mongolie) |
74 % |
Dulan (3192 m, Chine) |
17 % |
Bayanbulag (2255 m, Mongolie) |
40 % |
Mae Sariang (Aéroport) (213 m, Thaïlande) |
46 % |
Ye (7 m, Birmanie) |
72 % |
Mae Hong Son (268 m, Thaïlande) |
34 % |
Lashio (747 m, Birmanie) |
47 % |
Pa-An (10 m, Birmanie) |
53 % |
Gunung Sitoli/Binaka (Aéroport) (6 m, Indonésie) |
81 % |
Moulmein (22 m, Birmanie) |
64 % |
Putao (409 m, Malaisie) |
97 % |
Myitkyina (147 m, Birmanie) |
41 % |
Lhokseumawe Aéroport (87 m, Indonésie) |
82 % |
Bhamo (113 m, Birmanie) |
46 % |
Taunggyi (1436 m, Birmanie) |
32 % |
Yushu (3682 m, Chine) |
30 % |
Uliastay (1759 m, Mongolie) |
22 % |
Pégou (15 m, Birmanie) |
50 % |
Taungû (49 m, Birmanie) |
37 % |
Katha (95 m, Birmanie) |
46 % |
Altay (2181 m, Mongolie) |
29 % |
Pyinmana (104 m, Birmanie) |
55 % |
Mingaladon (29 m, Birmanie) |
74 % |
Rangoun Aéroport (15 m, Birmanie) |
66 % |
Meulaboh Aéroport (90 m, Indonésie) |
90 % |
Mandalay (76 m, Birmanie) |
24 % |
Meiktila (220 m, Birmanie) |
26 % |
Shwebo (110 m, Birmanie) |
39 % |
Hkamti (146 m, Birmanie) |
62 % |
Pyapon (2 m, Birmanie) |
66 % |
Banda (Aéroport) (21 m, Indonésie) |
76 % |
Henzada (26 m, Birmanie) |
52 % |
Da Qaidam (3174 m, Chine) |
18 % |
Sabang Aéroport (126 m, Indonésie) |
83 % |
Prome (60 m, Birmanie) |
47 % |
Monywa (82 m, Birmanie) |
37 % |
Homalin (131 m, Birmanie) |
36 % |
Nyaung-U (55 m, Malaisie) |
44 % |
Golmud (2809 m, Chine) |
16 % |
Minbu (51 m, Birmanie) |
37 % |
Pathein (10 m, Birmanie) |
66 % |
Gwa (3 m, Birmanie) |
74 % |
Mawlaik (116 m, Birmanie) |
24 % |
Baruunturuun (1232 m, Mongolie) |
62 % |
Thandwe (11 m, Birmanie) |
72 % |
Kalewa (109 m, Birmanie) |
24 % |
North Lakhimpur (102 m, Inde) |
75 % |
Imphāl (774 m, Inde) |
55 % |
Manaung (9 m, Birmanie) |
74 % |
Falam (1372 m, Birmanie) |
41 % |
Hakha (1866 m, Birmanie) |
55 % |
Kyaukpyu (5 m, Birmanie) |
72 % |
Nancowry (26 m, Inde) |
76 % |
Hami (739 m, Chine) |
34 % |
Lenghu (2771 m, Chine) |
14 % |
Îles Coco (3 m, Malaisie) |
85 % |
Long Island (25 m, Inde) |
72 % |
Maya Bandar (28 m, Inde) |
68 % |
Sittwe (5 m, Birmanie) |
80 % |
Car Nicobar (10 m, Inde) |
66 % |
Ulaangom (939 m, Mongolie) |
25 % |
Cox's Bazar Aéroport (4 m, Bangladesh) |
69 % |
Sylhet Aéroport (35 m, Bangladesh) |
66 % |
Aéroport international Shah Amanat (6 m, Bangladesh) |
85 % |
Sreemangal (23 m, Bangladesh) |
57 % |
Ömnögovi (1590 m, Mongolie) |
35 % |
Sitakunda (10 m, Bangladesh) |
71 % |
Gauhati (Aéroport) (54 m, Inde) |
50 % |
Khovd (1405 m, Mongolie) |
25 % |
Baitag (1186 m, Mongolie) |
23 % |
Sandwip (6 m, Bangladesh) |
79 % |
Feni (8 m, Bangladesh) |
73 % |
Agartala Aéroport (16 m, Inde) |
65 % |
Comilla Aéroport (10 m, Bangladesh) |
76 % |
Hatiya (4 m, Bangladesh) |
79 % |
Mangya (2945 m, Chine) |
9 % |
Chandpur Sadar (7 m, Bangladesh) |
75 % |
Bhola (5 m, Bangladesh) |
73 % |
Mymensingh (19 m, Bangladesh) |
53 % |
Dacca Aéroport (9 m, Bangladesh) |
64 % |
Aéroport international Shah Jalal (10 m, Bangladesh) |
60 % |
Barisal (4 m, Bangladesh) |
61 % |
Patuakhali (3 m, Bangladesh) |
76 % |
Kalapara (9 m, Bangladesh) |
85 % |
Madaripur (13 m, Bangladesh) |
53 % |
Uigi (1715 m, Mongolie) |
45 % |
Tangail (20 m, Bangladesh) |
44 % |
Faridpur (9 m, Bangladesh) |
49 % |
Khulnâ (4 m, Bangladesh) |
68 % |
Xian de Fuyun (827 m, Chine) |
22 % |
Bogra (20 m, Bangladesh) |
29 % |
Rangpur (34 m, Bangladesh) |
32 % |
Tourfan (37 m, Chine) |
22 % |
Aérodrome de Jessore (7 m, Bangladesh) |
53 % |
Satkhira (6 m, Bangladesh) |
63 % |
Ishwardi (Aéroport) (14 m, Bangladesh) |
25 % |
Aérodrome de Saidpur (44 m, Bangladesh) |
34 % |
Chuadanga (12 m, Bangladesh) |
30 % |
Râjshâhî (20 m, Bangladesh) |
37 % |
Dinajpur (37 m, Bangladesh) |
35 % |
Canning (4 m, Inde) |
55 % |
Krishnanagar (15 m, Inde) |
22 % |
Calcutta/Dum Dum (Aéroport) (6 m, Inde) |
65 % |
Bagati (12 m, Inde) |
32 % |
Baharampur (19 m, Inde) |
54 % |
Altay (737 m, Chine) |
34 % |
Uluberia (5 m, Inde) |
67 % |
Bardhaman (24 m, Inde) |
53 % |
Contai (11 m, Inde) |
75 % |
Ürümqi (947 m, Chine) |
59 % |
Ürümqi Aéroport (654 m, Chine) |
65 % |
Midnapore (45 m, Inde) |
44 % |
Balasore (20 m, Inde) |
73 % |
Paradip (9 m, Inde) |
85 % |
Supaul Assembly constituency (50 m, Inde) |
36 % |
Purulia (255 m, Inde) |
30 % |
Korla (933 m, Chine) |
24 % |
Darbhanga (50 m, Inde) |
39 % |
Bhubaneswar Aéroport (46 m, Inde) |
70 % |
Purî (6 m, Inde) |
85 % |
Hoboksar (1294 m, Chine) |
14 % |
Kendujhar (486 m, Inde) |
26 % |
Muzaffarpur (53 m, Inde) |
19 % |
Aéroport international Tribhuvan (1337 m, Népal) |
25 % |
Ranchi (652 m, Inde) |
15 % |
Patna (Aéroport) (60 m, Inde) |
15 % |
Gopalpur (17 m, Inde) |
85 % |
Karamay (428 m, Chine) |
13 % |
Chhapra (58 m, Inde) |
42 % |
Bol'she Narymskoe (401 m, Kazakhstan) |
29 % |
Jharsuguda (230 m, Inde) |
25 % |
Tazhong (1099 m, Chine) |
8 % |
Ridder (811 m, Kazakhstan) |
38 % |
Gorakhpur (77 m, Inde) |
13 % |
Vishakhapatnam Navy (4 m, Inde) |
77 % |
Bénarès (90 m, Inde) |
14 % |
Tacheng (535 m, Chine) |
19 % |
Kucha (1100 m, Chine) |
14 % |
Varanasi / Babatpur (81 m, Inde) |
10 % |
Tuni (19 m, Inde) |
69 % |
Öskemen Aéroport (286 m, Kazakhstan) |
15 % |
Kokpekty (512 m, Kazakhstan) |
45 % |
Jagdalpur (553 m, Inde) |
37 % |
Gaurella (625 m, Inde) |
32 % |
Raipur Aéroport (298 m, Inde) |
21 % |
Ourdchar (491 m, Kazakhstan) |
28 % |
Zangiztobe (455 m, Kazakhstan) |
20 % |
Umaria (459 m, Inde) |
19 % |
Lucknow/Aéroport d'Amausi (128 m, Inde) |
16 % |
Satna (316 m, Inde) |
16 % |
Vijayawada (Aéroport) (24 m, Inde) |
30 % |
Mandla (443 m, Inde) |
38 % |
Semey/Semipalatinsk (196 m, Kazakhstan) |
30 % |
Madras (Aéroport) (16 m, Inde) |
65 % |
Jabalpur (393 m, Inde) |
23 % |
Khajurâho (221 m, Inde) |
19 % |
Shahjahanpur (155 m, Inde) |
26 % |
Nagapattinam (3 m, Inde) |
72 % |
Mukteshwar (2311 m, Inde) |
34 % |
Seoni (619 m, Inde) |
52 % |
Tiruttani (88 m, Inde) |
38 % |
Pantnagar (233 m, Inde) |
24 % |
Narsinghgarh (371 m, Inde) |
61 % |
Bareli (169 m, Inde) |
21 % |
Nalgonda (227 m, Inde) |
19 % |
Pamban (11 m, Inde) |
66 % |
Narsinghpur (356 m, Inde) |
33 % |
Thanjavur (71 m, Inde) |
55 % |
Aéroport international Dr. Babasaheb Ambedkar de Nagpur (310 m, Inde) |
50 % |
Chhindwara (685 m, Inde) |
48 % |
Tikamgarh (330 m, Inde) |
22 % |
Kadapa (130 m, Inde) |
15 % |
Moradabad (202 m, Inde) |
19 % |
Trichy (Aéroport) (88 m, Inde) |
35 % |
Tiruppattur (386 m, Inde) |
37 % |
Adilabad (269 m, Inde) |
32 % |
Arogyavaram (701 m, Inde) |
42 % |
Tehri (770 m, Inde) |
40 % |
Hyderabad Aéroport (545 m, Inde) |
20 % |
Pachmarhi (1062 m, Inde) |
36 % |
Aéroport d'Hyderabad (617 m, Inde) |
20 % |
Semijarka (149 m, Kazakhstan) |
22 % |
Medak (472 m, Inde) |
43 % |
Gwalior (207 m, Inde) |
28 % |
Tuticorin New Port (4 m, Inde) |
69 % |
Madurai (131 m, Inde) |
30 % |
Karur (186 m, Inde) |
46 % |
Dehradun (682 m, Inde) |
20 % |
Mahbubnagar (505 m, Inde) |
24 % |
Betul-Bazar (653 m, Inde) |
95 % |
Hoshangabad (302 m, Inde) |
30 % |
Palayamkottai (51 m, Inde) |
48 % |
Meerut (226 m, Inde) |
20 % |
Shivpuri (464 m, Inde) |
46 % |
Bangalore / Hindustan (888 m, Inde) |
30 % |
Raja Bhoj (Aéroport) (523 m, Inde) |
32 % |
Guna (478 m, Inde) |
70 % |
Safdarjung (Aéroport) (216 m, Inde) |
15 % |
Shimla (2202 m, Inde) |
59 % |
Manali (2039 m, Inde) |
37 % |
Kulu (1093 m, Inde) |
26 % |
Palam (237 m, Inde) |
15 % |
Coïmbatore/Peelamedu (399 m, Inde) |
25 % |
Akola (282 m, Inde) |
31 % |
Mandi (761 m, Inde) |
20 % |
Thiruvananthapuram (5 m, Inde) |
65 % |
Thiruvananthapuram Aéroport (64 m, Inde) |
65 % |
Pavlodar (122 m, Kazakhstan) |
22 % |
Almaty Aéroport (851 m, Kazakhstan) |
70 % |
Coonoor (1747 m, Inde) |
42 % |
Rajgarh (382 m, Inde) |
45 % |
Mysore (767 m, Inde) |
15 % |
Palakkad (92 m, Inde) |
27 % |
Rohtak (222 m, Inde) |
43 % |
Mikhailovka (114 m, Kazakhstan) |
21 % |
Patiala (251 m, Inde) |
23 % |
Cochin Aéroport (8 m, Inde) |
70 % |
Dharamsala (1211 m, Inde) |
46 % |
Khandwa (318 m, Inde) |
50 % |
Bakanas (396 m, Kazakhstan) |
22 % |
Kachgar (1291 m, Chine) |
10 % |
Solapur Aéroport (479 m, Inde) |
23 % |
Ludhiana (255 m, Inde) |
15 % |
Kota Aéroport (274 m, Inde) |
56 % |
Indore Aéroport (567 m, Inde) |
38 % |
Jaipur/Sanganer (390 m, Inde) |
53 % |
Ujjain (498 m, Inde) |
44 % |
Hisar Aéroport (221 m, Inde) |
45 % |
Gadag-Betageri (650 m, Inde) |
24 % |
Khargone (252 m, Inde) |
35 % |
Irtyshsk (94 m, Kazakhstan) |
26 % |
Aéroport d'Aurangabad (579 m, Inde) |
50 % |
Dhar (583 m, Inde) |
41 % |
Banihal (1630 m, Inde) |
45 % |
Qazigund (1739 m, Inde) |
62 % |
Balkhach (350 m, Kazakhstan) |
23 % |
Churu (286 m, Inde) |
14 % |
Mangalore/Bajpe (102 m, Inde) |
70 % |
Amritsar Aéroport (234 m, Inde) |
30 % |
Srinagar (1587 m, Inde) |
77 % |
Ahmadnagar (655 m, Inde) |
34 % |
Ajmer (490 m, Inde) |
16 % |
Malegaon (437 m, Inde) |
34 % |
Sialkot (256 m, Pakistan) |
37 % |
Lahore Aéroport (217 m, Pakistan) |
20 % |
Sialkot (Aéroport) (247 m, Pakistan) |
30 % |
Aéroport international Allama Iqbal (215 m, Pakistan) |
24 % |
Kolhapur (570 m, Inde) |
45 % |
Satara (612 m, Inde) |
38 % |
Sri Ganganagar (177 m, Inde) |
27 % |
Maharana Pratap (Aéroport) (514 m, Inde) |
15 % |
Pune (559 m, Inde) |
27 % |
Goa/Panjim (Aéroport) (60 m, Inde) |
67 % |
Nashik (601 m, Inde) |
26 % |
Novotroitskoe (456 m, Kazakhstan) |
70 % |
Jhelum (234 m, Pakistan) |
38 % |
Malé (Aéroport) (2 m, Maldives) |
76 % |
Kadhdhoo (2 m, Maldives) |
77 % |
Murree (2127 m, Pakistan) |
70 % |
Balakot (981 m, Pakistan) |
63 % |
Ratnagiri (67 m, Inde) |
49 % |
Sary-Arka (Aéroport) (538 m, Kazakhstan) |
25 % |
Bikaner Aéroport (224 m, Inde) |
11 % |
Matheran (696 m, Inde) |
46 % |
Vadodara (39 m, Inde) |
30 % |
Bahawalnagar (163 m, Pakistan) |
32 % |
Kakul (1309 m, Pakistan) |
80 % |
Hanimaadhoo (2 m, Maldives) |
70 % |
Gan (Addu Atoll) (2 m, Maldives) |
84 % |
Karaganda (553 m, Kazakhstan) |
27 % |
Faisalabad (184 m, Pakistan) |
34 % |
Islamabad Aéroport (508 m, Pakistan) |
47 % |
Jodhpur (224 m, Inde) |
21 % |
Kaadedhdhoo (Aéroport) (2 m, Maldives) |
72 % |
Vallabh Vidyanagar (43 m, Inde) |
36 % |
Valsad (15 m, Inde) |
63 % |
Zaryk (656 m, Kazakhstan) |
25 % |
Bombay/Santacruz (Aéroport) (14 m, Inde) |
65 % |
Surate (12 m, Inde) |
27 % |
Lugovoj (683 m, Kazakhstan) |
75 % |
Gandhinagar (82 m, Inde) |
21 % |
Ahmedabad Aéroport (55 m, Inde) |
20 % |
Saidu Sharif (951 m, Pakistan) |
80 % |
Peshawar (329 m, Pakistan) |
51 % |
Dir (1370 m, Pakistan) |
79 % |
Chitral (1500 m, Pakistan) |
51 % |
Bahawalpur (113 m, Pakistan) |
31 % |
Drosh (1465 m, Pakistan) |
44 % |
Ferghana (577 m, Ouzbékistan) |
31 % |
Namangan (474 m, Ouzbékistan) |
33 % |
Multan Aéroport (123 m, Pakistan) |
25 % |
Taraz (655 m, Kazakhstan) |
89 % |
Barmer (193 m, Inde) |
23 % |
Astana (350 m, Kazakhstan) |
30 % |
Taraz Aéroport (666 m, Kazakhstan) |
95 % |
Akkol (384 m, Kazakhstan) |
35 % |
Jaisalmer (231 m, Inde) |
16 % |
Dera Ismail Khan (173 m, Pakistan) |
66 % |
Rajkot (138 m, Inde) |
14 % |
Khanpur (88 m, Pakistan) |
30 % |
Veraval (8 m, Inde) |
75 % |
Pskem (1258 m, Ouzbékistan) |
54 % |
Aul Turara Ryskulova (808 m, Kazakhstan) |
56 % |
Kandla Aerodrome (29 m, Inde) |
25 % |
Parachinar (1726 m, Pakistan) |
94 % |
Chhor (6 m, Pakistan) |
34 % |
Barre Khan (1098 m, Pakistan) |
43 % |
Chymkent (604 m, Kazakhstan) |
35 % |
Khodjent (Aéroport) (442 m, Tadjikistan) |
20 % |
Bhuj (Aéroport) (80 m, Inde) |
26 % |
Porbandar Aéroport (7 m, Inde) |
45 % |
Zhob (1407 m, Pakistan) |
54 % |
Kokchetau (229 m, Kazakhstan) |
27 % |
Tachkent Aéroport (488 m, Ouzbékistan) |
25 % |
Petropavl (142 m, Kazakhstan) |
30 % |
Achisaj (822 m, Kazakhstan) |
80 % |
Rohri (68 m, Pakistan) |
23 % |
Badin (11 m, Pakistan) |
39 % |
Douchanbé (Aéroport) (800 m, Tadjikistan) |
55 % |
Sirdaryo (264 m, Ouzbékistan) |
23 % |
Jacobabad (56 m, Pakistan) |
22 % |
Hyderabad Aéroport (30 m, Pakistan) |
13 % |
Nawabshah (38 m, Pakistan) |
24 % |
Atbassar (304 m, Kazakhstan) |
22 % |
Padidan (47 m, Pakistan) |
25 % |
Turkestan (207 m, Kazakhstan) |
36 % |
Cardara (275 m, Kazakhstan) |
35 % |
Sibi (134 m, Pakistan) |
77 % |
Djizak (345 m, Ouzbékistan) |
28 % |
Jezqazğan (346 m, Kazakhstan) |
26 % |
Termez (310 m, Ouzbékistan) |
45 % |
Korangi (Aéroport) (22 m, Pakistan) |
35 % |
Zlikha (138 m, Kazakhstan) |
26 % |
Blacoveschenka (151 m, Kazakhstan) |
25 % |
Ruzaevka (227 m, Kazakhstan) |
29 % |
Samarcande (724 m, Ouzbékistan) |
30 % |
Quetta (Aéroport) (1589 m, Pakistan) |
75 % |
Ciili (153 m, Kazakhstan) |
25 % |
Khuzdar (1232 m, Pakistan) |
38 % |
Kalat (2017 m, Pakistan) |
58 % |
Karchi (376 m, Ouzbékistan) |
20 % |
Nourata (485 m, Ouzbékistan) |
24 % |
Uricky (216 m, Kazakhstan) |
62 % |
Kyzylorda (130 m, Kazakhstan) |
40 % |
Tamdy (237 m, Ouzbékistan) |
18 % |
Boukhara (226 m, Ouzbékistan) |
20 % |
Dalbandin (850 m, Pakistan) |
51 % |
Ak-Bajtal (234 m, Ouzbékistan) |
27 % |
Panjgur (981 m, Pakistan) |
27 % |
Dzhusaly (103 m, Kazakhstan) |
37 % |
Kostanaï (170 m, Kazakhstan) |
43 % |
Pasni (6 m, Pakistan) |
65 % |
Nok Kundi (683 m, Pakistan) |
32 % |
Buzaubaj (98 m, Ouzbékistan) |
31 % |
Kazaly (68 m, Kazakhstan) |
39 % |
Mary Aéroport (222 m, Turkménistan) |
20 % |
Jiwani (Aéroport) (57 m, Pakistan) |
65 % |
Aralsk (62 m, Kazakhstan) |
29 % |
Zabol (489 m, Iran) |
30 % |
Zahedan Aéroport (1370 m, Iran) |
65 % |
Iranchahr (591 m, Iran) |
20 % |
Tchabahar (6 m, Iran) |
40 % |
Ourguentch (101 m, Ouzbékistan) |
27 % |
Chimbaj (66 m, Ouzbékistan) |
26 % |
Machhad Aéroport (999 m, Iran) |
60 % |
Noukous Aéroport (77 m, Ouzbékistan) |
25 % |
Noukous (77 m, Ouzbékistan) |
25 % |
Birdjand (1491 m, Iran) |
45 % |
Qo'ng'irot (64 m, Ouzbékistan) |
27 % |
Mugodzarskaja (398 m, Kazakhstan) |
46 % |
Achgabat (210 m, Turkménistan) |
15 % |
Seeb/Aéroport de muscat (15 m, Oman) |
70 % |
Jaslyk (127 m, Ouzbékistan) |
20 % |
Djask (5 m, Iran) |
60 % |
Aktioubé Aéroport (219 m, Kazakhstan) |
40 % |
Temir (234 m, Kazakhstan) |
36 % |
Kerman (1754 m, Iran) |
40 % |
Fujaïrah (28 m, Émirats arabes unis) |
25 % |
Bandar Abbas Aéroport (10 m, Iran) |
25 % |
SAM (88 m, Kazakhstan) |
19 % |
Ras el Khaïmah Aéroport (31 m, Émirats arabes unis) |
25 % |
Deirestan Aéroport (12 m, Iran) |
25 % |
Aéroport international d'Al-Aïn (262 m, Émirats arabes unis) |
15 % |
Sharjah (Aéroport) (33 m, Émirats arabes unis) |
25 % |
Dubai (Aéroport) (5 m, Émirats arabes unis) |
30 % |
Bandar Lengueh (14 m, Iran) |
45 % |
Uil (128 m, Kazakhstan) |
29 % |
Aéroport international d'Abou Dabi (27 m, Émirats arabes unis) |
35 % |
Sirri Aéroport (13 m, Iran) |
65 % |
Gorgan (155 m, Iran) |
40 % |
Yazd (1237 m, Iran) |
40 % |
Larestan Ayatollah Ayatollahi Intl. Airport (792 m, Iran) |
25 % |
Salalah Aéroport (23 m, Oman) |
60 % |
Abuo Dhabi Bateen (Aéroport) (5 m, Émirats arabes unis) |
50 % |
Kich Aéroport (30 m, Iran) |
40 % |
Fasa (1288 m, Iran) |
35 % |
Lavan (Aéroport) (23 m, Iran) |
55 % |
Lamard Aéroport (408 m, Iran) |
35 % |
Sari Dasht-é Naz (Aéroport) (11 m, Iran) |
45 % |
Türkmenbaşy Aéroport (85 m, Turkménistan) |
20 % |
Chiraz Aéroport (1481 m, Iran) |
30 % |
Zhympity (32 m, Kazakhstan) |
47 % |
Atyraou (-22 m, Kazakhstan) |
20 % |
Taipak (2 m, Kazakhstan) |
36 % |
Atyraou Aéroport (-21 m, Kazakhstan) |
25 % |
Ispahan (1550 m, Iran) |
25 % |
Doha Aéroport (10 m, Qatar) |
35 % |
Yassoudj Aéroport (1825 m, Iran) |
15 % |
Nowshahr (Aéroport) (-18 m, Iran) |
65 % |
Téhéran-Mehrabad (Aéroport) (1191 m, Iran) |
15 % |
Oural (37 m, Kazakhstan) |
55 % |
Chapaev (17 m, Kazakhstan) |
28 % |
Bouchehr Aéroport (19 m, Iran) |
40 % |
Gach Saran Du Gunbadan (699 m, Iran) |
20 % |
Ramsar (-20 m, Iran) |
75 % |
Le Bahrain (Aéroport) (2 m, Bahreïn) |
35 % |
Kharg (3 m, Iran) |
35 % |
Fort Chevtchenko (-25 m, Kazakhstan) |
30 % |
Dhahran Aéroport (17 m, Arabie saoudite) |
20 % |
Aéroport international Heydar Aliyev de Bakou (5 m, Azerbaïdjan) |
35 % |
Qazvin (1278 m, Iran) |
15 % |
Dammam Aéroport (12 m, Arabie saoudite) |
15 % |
Omidiyeh (27 m, Iran) |
20 % |
Racht (37 m, Iran) |
45 % |
Aéroport d'Ahsa d'Al (178 m, Arabie saoudite) |
15 % |
Bandar-e Mahchahr Aéroport (2 m, Iran) |
40 % |
Lankaran (-12 m, Azerbaïdjan) |
60 % |
Ahvaz Aéroport (22 m, Iran) |
20 % |
Hamadan (1749 m, Iran) |
25 % |
Zandjan (1663 m, Iran) |
20 % |
Ardabil Aéroport (1315 m, Iran) |
40 % |
Khorramabad Aéroport (1155 m, Iran) |
25 % |
Bassorah (2 m, Irak) |
15 % |
Qabala (Aéroport) (338 m, Azerbaïdjan) |
35 % |
Yevlax (15 m, Azerbaïdjan) |
30 % |
Aéroport domestique de Sharurah (725 m, Arabie saoudite) |
10 % |
Kermanchah (1322 m, Iran) |
20 % |
Sanandadj (1373 m, Iran) |
15 % |
Ataq (1138 m, Yémen) |
15 % |
Riyad/Roi Khaled Int. Aéroport (614 m, Arabie saoudite) |
5 % |
Ilam Aéroport (1342 m, Iran) |
25 % |
Goris Stream (1550 m, Arménie) |
53 % |
Gandja Aéroport (330 m, Azerbaïdjan) |
30 % |
Tabriz Aéroport (1361 m, Iran) |
15 % |
Maragha (1340 m, Iran) |
20 % |
Megri (627 m, Arménie) |
31 % |
Qaisumah Aéroport (358 m, Arabie saoudite) |
10 % |
Sisian (1580 m, Arménie) |
38 % |
Mec Mazra (1939 m, Arménie) |
37 % |
Vorotani Lernantck (2387 m, Arménie) |
40 % |
Djermuk (2064 m, Arménie) |
38 % |
Nakhitchevan Aéroport (873 m, Azerbaïdjan) |
20 % |
Souleimaniye (843 m, Irak) |
20 % |
Wadi ad-Dawasir Aéroport (622 m, Arabie saoudite) |
5 % |
Idjevan (732 m, Arménie) |
58 % |
Gavar (1960 m, Arménie) |
55 % |
Ourmia (1316 m, Iran) |
25 % |
Aéroport d'Aden (3 m, Yémen) |
70 % |
Lac Sevan (1917 m, Arménie) |
57 % |
Aéroport Chota-Roustavéli de Tbilissi (495 m, Géorgie) |
35 % |
Hrazdan (1765 m, Arménie) |
35 % |
Artachat (829 m, Arménie) |
25 % |
Vanadzor (1376 m, Arménie) |
35 % |
Aéroport domestique de Najran (1212 m, Arabie saoudite) |
10 % |
Yerevan Zvartnots (854 m, Arménie) |
19 % |
Aparan (1889 m, Arménie) |
29 % |
Achtarak (1090 m, Arménie) |
18 % |
Kalinino (1507 m, Arménie) |
56 % |
Erbil Aéroport (420 m, Irak) |
15 % |
Armavir (861 m, Arménie) |
24 % |
Talin (1637 m, Arménie) |
42 % |
Ashotsk (2012 m, Arménie) |
75 % |
Aéroport international Shirak (1524 m, Arménie) |
30 % |
Amasia (1866 m, Arménie) |
74 % |
Aéroport régional de Qassim (648 m, Arabie saoudite) |
5 % |
Rafha (Aéroport) (444 m, Arabie saoudite) |
10 % |
Khamis Mushait Aéroport (2056 m, Arabie saoudite) |
40 % |
Abha (2093 m, Arabie saoudite) |
35 % |
Qal'at Bishah Aéroport (1162 m, Arabie saoudite) |
30 % |
Aéroport régional de Jizan (7 m, Arabie saoudite) |
52 % |
Koutaïssi Aéroport (68 m, Géorgie) |
35 % |
Haïl Aéroport (1002 m, Arabie saoudite) |
20 % |
Al Bahah (1652 m, Arabie saoudite) |
50 % |
Batoumi (32 m, Géorgie) |
70 % |
Arar Aéroport (549 m, Arabie saoudite) |
5 % |
Taëf Aéroport (1453 m, Arabie saoudite) |
30 % |
Sakaka Aéroport (689 m, Arabie saoudite) |
5 % |
Mina (394 m, Arabie saoudite) |
20 % |
Aéroport international Prince Mohammad Bin Abdulaziz (636 m, Arabie saoudite) |
10 % |
Djeddah (Aéroport Roi Abdul Aziz) (17 m, Arabie saoudite) |
20 % |
Turaif Aéroport (852 m, Arabie saoudite) |
7 % |
Yanbu Aéroport (10 m, Arabie saoudite) |
20 % |
Guriat (Aéroport) (504 m, Arabie saoudite) |
5 % |
Alep Aéroport (384 m, Syrie) |
15 % |
Tabuk Aéroport (768 m, Arabie saoudite) |
5 % |
Damas (Aéroport) (609 m, Syrie) |
10 % |
Al Wajh Aéroport (24 m, Arabie saoudite) |
50 % |
Aéroport civil d'Amman (779 m, Jordanie) |
25 % |
Lattaquié Aéroport (7 m, Syrie) |
75 % |
Capharnaüm (24 m, Israël) |
53 % |
Beyrouth Aéroport (29 m, Liban) |
65 % |
Mount Sodom (10 m, Israël) |
31 % |
Jérusalem (815 m, Israël) |
63 % |
Rosh HaNikra grottoes (10 m, Israël) |
79 % |
Aqaba Aéroport (51 m, Jordanie) |
15 % |
Neot Smadar (403 m, Israël) |
29 % |
Hadera (6 m, Israël) |
84 % |
Tel Aviv-David Ben Gourion (Aéroport) (49 m, Israël) |
70 % |
Beer-Sheva (280 m, Israël) |
60 % |
Beit Dagan (35 m, Israël) |
69 % |
Ashkelon (6 m, Israël) |
83 % |