|
Types de nuages:Cumulus Couverture: 5/8 Limite inférieure: 1400m |
exemple: |
Cu |
5 |
1400 |
|
Sepang/kl International (21 m, Malaisie) |
St |
1 |
300 |
Ac |
3 |
4200 |
Ci |
6 |
8400 |
Ramsar (-20 m, Iran) |
St |
4 |
450 |
Cb |
2 |
600 |
As |
8 |
2400 |
Sylhet Aéroport (35 m, Bangladesh) |
St |
2 |
240 |
Sc |
3 |
480 |
As |
8 |
1800 |
Bogra (20 m, Bangladesh) |
St |
5 |
270 |
As |
8 |
2400 |
|
Babolsar (-21 m, Iran) |
St |
7 |
660 |
|
|
Dacca Aéroport (9 m, Bangladesh) |
St |
2 |
270 |
Sc |
4 |
450 |
As |
8 |
2400 |
Ishwardi (Aéroport) (14 m, Bangladesh) |
St |
2 |
270 |
Sc |
5 |
450 |
As |
8 |
2400 |
Feni (8 m, Bangladesh) |
St |
3 |
300 |
Sc |
4 |
450 |
As |
8 |
2400 |
Sibu Aéroport (31 m, Malaisie) |
St |
1 |
150 |
Sc |
3 |
480 |
Ac |
6 |
4500 |
Barisal (4 m, Bangladesh) |
St |
2 |
240 |
Sc |
4 |
480 |
As |
8 |
2400 |
Bintulu Aéroport (5 m, Malaisie) |
St |
1 |
30 |
Ac |
6 |
4500 |
|
Rangpur (34 m, Bangladesh) |
St |
2 |
300 |
Sc |
4 |
540 |
As |
8 |
2400 |
Labuan Aéroport (30 m, Malaisie) |
St |
1 |
300 |
Ac |
4 |
4200 |
Cs |
8 |
8100 |
Hong Kong (8 m, Chine) |
St |
1 |
300 |
Sc |
3 |
750 |
Ac |
5 |
3000 |
Ha Dong (8 m, Viêt Nam) |
St |
6 |
300-600 |
As |
8 |
>2500 |
|
Zandjan (1663 m, Iran) |
St |
2 |
750 |
Sc |
3 |
1050 |
As |
5 |
2400 |
Bandar Seri Begawan Aéroport (15 m, Brunei) |
St |
2 |
90 |
Ac |
5 |
4200 |
|
Tanjung Priok (2 m, Indonésie) |
Sc |
2 |
690 |
As |
6 |
3000 |
|
Jakarta Planetarium and Observatory (8 m, Indonésie) |
Sc |
1 |
600 |
As |
4 |
3000 |
|
Batam/hang Nadim (24 m, Indonésie) |
Sc |
2 |
420 |
Ci |
6 |
9000 |
|
Gach Saran Du Gunbadan (699 m, Iran) |
Sc |
1 |
1200 |
Ac |
4 |
3000 |
|
Khorramabad (1125 m, Iran) |
Sc |
4 |
1350 |
|
|
Jatiwangi (50 m, Indonésie) |
Sc |
2 |
600 |
As |
4 |
3000 |
|
Cilacap (6 m, Indonésie) |
Sc |
4 |
600 |
Ac |
4 |
3000 |
|
Citeko / Puncak (300 m, Indonésie) |
Sc |
6 |
600 |
|
|
Curug (Aéroport) (46 m, Indonésie) |
Sc |
3 |
600 |
Ac |
3 |
3000 |
|
Aéroport international Soekarno- (8 m, Indonésie) |
Sc |
2 |
600 |
As |
3 |
3000 |
|
Yasoge (1837 m, Iran) |
Sc |
3 |
1200 |
As |
8 |
2400 |
|
Jhansi (249 m, Inde) |
Sc |
2 |
750 |
Ac |
4 |
3000 |
|
Kutubdia (7 m, Bangladesh) |
Sc |
3 |
540 |
|
|
Ilam (1363 m, Iran) |
Sc |
2 |
1350 |
As |
5 |
2700 |
|
Sanandadj (1373 m, Iran) |
Sc |
1 |
1350 |
Ac |
3 |
2400 |
|
Kokonao (Aéroport) (3 m, Indonésie) |
Sc |
2 |
510 |
As |
7 |
3600 |
|
Minicoy/Lakkadiven (2 m, Inde) |
Sc |
1 |
600 |
|
|
Aéroport régional de Jiza (7 m, Arabie saoudite) |
Sc |
2 |
900 |
|
|
Balikpapan/Sepinggan (3 m, Indonésie) |
Sc |
2 |
600 |
Ci |
5 |
9000 |
|
Dehradun (682 m, Inde) |
Sc |
3 |
540 |
Ac |
5 |
3000 |
|
Palangkaraya/Panarung (27 m, Indonésie) |
Sc |
3 |
360 |
|
|
Bareli (169 m, Inde) |
Sc |
3 |
750 |
|
|
Gunung Sitoli/Binaka (Aéroport) (6 m, Indonésie) |
Sc |
3 |
510 |
|
|
Bangalore (921 m, Inde) |
Sc |
4 |
360 |
Ac |
4 |
3000 |
|
Patuakhali (3 m, Bangladesh) |
Sc |
3 |
540 |
Cu |
3 |
660 |
As |
6 |
2700 |
Qamichli (455 m, Syrie) |
Sc |
3 |
780 |
Ac |
6 |
3000 |
|
Makou (1411 m, Iran) |
Sc |
1 |
1200 |
|
|
Ahar (1390 m, Iran) |
Sc |
2 |
1200 |
Ac |
4 |
2700 |
|
Aéroport Sultan Haji Ahmad Shah (16 m, Malaisie) |
Sc |
2 |
750 |
Ci |
6 |
8400 |
|
Maijdicourt (6 m, Bangladesh) |
Sc |
4 |
480 |
|
|
Mahabad (1385 m, Iran) |
Sc |
3 |
1050 |
Ns |
8 |
2100 |
|
Saqqez (1523 m, Iran) |
Sc |
4 |
1200 |
Cs |
6 |
5700 |
|
Daltonganj (221 m, Inde) |
Sc |
2 |
600 |
Ac |
5 |
3000 |
|
Jamshedpur (142 m, Inde) |
Sc |
3 |
600 |
Ac |
5 |
3000 |
|
Port Blair (79 m, Inde) |
Sc |
2 |
540 |
|
|
Bhagalpur (44 m, Inde) |
Sc |
4 |
600 |
Ac |
5 |
3000 |
|
Imphāl (774 m, Inde) |
Sc |
3 |
540 |
Ac |
6 |
3000 |
|
Toli-Toli (Aéroport) (2 m, Indonésie) |
Sc |
3 |
600 |
As |
4 |
3000 |
|
Vishakhapatnam Navy (4 m, Inde) |
Sc |
2 |
540 |
As |
5 |
2400 |
|
Qazvin (1278 m, Iran) |
Sc |
3 |
1200 |
As |
5 |
2700 |
Cs |
7 |
5700 |
Tabriz Aéroport (1361 m, Iran) |
Sc |
2 |
1050 |
|
|
Gauhati (Aéroport) (54 m, Inde) |
Sc |
3 |
540 |
Ac |
6 |
2400 |
|
Gharakhil (14 m, Iran) |
Sc |
3 |
750 |
As |
7 |
2400 |
|
Gorontalo Aéroport (2 m, Indonésie) |
Sc |
4 |
300 |
|
|
Mutiara SIS Al-Jufrie (Aéroport) (6 m, Indonésie) |
Sc |
1 |
570 |
As |
4 |
3000 |
|
Ahvaz Aéroport (22 m, Iran) |
Sc |
2 |
1200 |
Ac |
4 |
3000 |
|
Baubau Aéroport (2 m, Indonésie) |
Sc |
1 |
600 |
|
|
Kaiber (754 m, Arabie saoudite) |
Sc |
5 |
1200 |
|
|
Karikal (7 m, Inde) |
Sc |
3 |
600 |
|
|
Chiraz Aéroport (1481 m, Iran) |
Sc |
1 |
1200 |
|
|
Madras (Aéroport) (16 m, Inde) |
Sc |
1 |
600 |
Ac |
3 |
3000 |
|
Agartala Aéroport (16 m, Inde) |
Sc |
2 |
540 |
Ac |
4 |
3000 |
|
Chandpur Sadar (7 m, Bangladesh) |
Sc |
4 |
480 |
As |
6 |
2400 |
|
Aérodrome de Jessore (7 m, Bangladesh) |
Sc |
1 |
450 |
Ac |
3 |
3600 |
|
Tezpur (79 m, Inde) |
Sc |
2 |
600 |
Ac |
4 |
3000 |
|
Trichy (Aéroport) (88 m, Inde) |
Sc |
3 |
480 |
Ac |
4 |
3000 |
|
Thiruvananthapuram Aéroport (64 m, Inde) |
Sc |
2 |
540 |
Ci |
3 |
7500 |
|
Bhubaneswar Aéroport (46 m, Inde) |
Sc |
3 |
600 |
Ac |
4 |
3000 |
|
Ardabil (1332 m, Iran) |
Sc |
1 |
1200 |
Ac |
3 |
3000 |
|
Kuala Lumpur (Aéroport) (22 m, Malaisie) |
Sc |
1 |
780 |
Ci |
7 |
8100 |
|
Kota Bharu Aéroport (5 m, Malaisie) |
Sc |
1 |
600 |
Ci |
7 |
8400 |
|
Malacca Aéroport (9 m, Malaisie) |
Sc |
1 |
840 |
Ac |
3 |
4200 |
Ci |
6 |
8400 |
Penang (Aéroport) (4 m, Malaisie) |
Sc |
1 |
750 |
Ac |
3 |
4200 |
Ci |
7 |
8400 |
Sitiawan/Pangkor (Aéroport) (8 m, Malaisie) |
Sc |
2 |
930 |
Ac |
3 |
4500 |
Cs |
7 |
7800 |
Kuching (Aéroport) (27 m, Malaisie) |
Sc |
2 |
600 |
Ac |
6 |
4500 |
|
Miri Aéroport (18 m, Malaisie) |
Sc |
4 |
420 |
As |
8 |
4200 |
|
Turaif Aéroport (852 m, Arabie saoudite) |
Sc |
6 |
900 |
|
|
Sarab (1682 m, Iran) |
Sc |
4 |
1050 |
As |
6 |
2400 |
|
Hamadan (1749 m, Iran) |
Sc |
3 |
1200 |
Ac |
5 |
3000 |
|
Madaripur (13 m, Bangladesh) |
Sc |
2 |
510 |
Ac |
3 |
4200 |
|
Kirkouk (331 m, Irak) |
Sc |
4 |
900 |
|
|
Bankura (98 m, Inde) |
Sc |
5 |
480 |
Ac |
6 |
3000 |
|
Aéroport international Shah Aman (6 m, Bangladesh) |
Sc |
3 |
540 |
As |
5 |
3000 |
|
Medan Aéroport (25 m, Indonésie) |
Sc |
3 |
510 |
Ac |
4 |
3000 |
|
Padang Aéroport (3 m, Indonésie) |
Sc |
2 |
600 |
As |
3 |
3600 |
|
Tangail (20 m, Bangladesh) |
Sc |
5 |
450 |
As |
8 |
3000 |
|
Lhokseumawe Aéroport (87 m, Indonésie) |
Sc |
2 |
540 |
Ac |
6 |
3000 |
|
Îles Amindivi (11 m, Inde) |
Sc |
2 |
600 |
|
|
Kerinci/depati (782 m, Indonésie) |
Sc |
3 |
450 |
Ac |
3 |
3000 |
|
Tanjung Selor (50 m, Indonésie) |
Sc |
3 |
450 |
Ac |
5 |
3000 |
|
Al Wajh Aéroport (24 m, Arabie saoudite) |
Sc |
2 |
1200 |
|
|
Parsabad (32 m, Iran) |
Sc |
6 |
900 |
Cs |
8 |
5400 |
|
Alep Aéroport (384 m, Syrie) |
Sc |
5 |
600 |
Cs |
8 |
3000 |
|
Bandung/Husein (740 m, Indonésie) |
Sc |
2 |
540 |
|
|
Lucknow/Aéroport d'Amausi (128 m, Inde) |
Sc |
3 |
600 |
Ac |
5 |
3000 |
|
Sabzevar (978 m, Iran) |
Sc |
1 |
1050 |
Ci |
3 |
6000 |
|
Jharsuguda (230 m, Inde) |
Sc |
2 |
600 |
|
|
Bhola (5 m, Bangladesh) |
Sc |
4 |
540 |
As |
8 |
2400 |
|
Coïmbatore/Peelamedu (399 m, Inde) |
Sc |
2 |
450 |
Ac |
3 |
2400 |
Ci |
5 |
6000 |
Mymensingh (19 m, Bangladesh) |
Sc |
3 |
540 |
As |
8 |
3000 |
|
Willingdon (3 m, Inde) |
Sc |
1 |
480 |
Ac |
3 |
2700 |
|
Comilla Aéroport (10 m, Bangladesh) |
Sc |
3 |
480 |
As |
6 |
2400 |
|
Djeddah (Aéroport Roi Abdul Aziz (17 m, Arabie saoudite) |
Sc |
2 |
1200 |
|
|
Jammu (323 m, Inde) |
Sc |
2 |
1050 |
|
|
Vishakhapatnam/Waltair (66 m, Inde) |
Sc |
2 |
600 |
Ac |
4 |
3000 |
|
Machilipatnam (3 m, Inde) |
Sc |
3 |
600 |
Ac |
4 |
3000 |
|
Gopalpur (17 m, Inde) |
Sc |
3 |
900 |
Ac |
3 |
3000 |
|
Gadag-Betageri (650 m, Inde) |
Sc |
6 |
450 |
|
|
Chandabali (6 m, Inde) |
Sc |
1 |
600 |
|
|
Serang (40 m, Indonésie) |
Sc |
4 |
510 |
As |
4 |
3000 |
|
Pangkalan Bun/Iskandar (25 m, Indonésie) |
Ns |
2 |
450 |
|
|
Kupang / Timor (Aéroport) (108 m, Indonésie) |
Cu |
4 |
480 |
|
|
Aéroport international Reine-Ali (722 m, Jordanie) |
Cu |
6 |
450 |
St |
3 |
600 |
|
Damas (Aéroport) (609 m, Syrie) |
Cu |
5 |
900 |
Ac |
6 |
3000 |
|
Hué (9 m, Viêt Nam) |
Cu |
2 |
600-1000 |
Cs |
7 |
>2500 |
|
Tabuk Aéroport (768 m, Arabie saoudite) |
Cu |
2 |
1200 |
|
|
Quy NhƠn (6 m, Viêt Nam) |
Cu |
3 |
300-600 |
Sc |
7 |
1000-1500 |
|
Mafraq (683 m, Jordanie) |
Cu |
5 |
750 |
Sc |
6 |
900 |
|
MA (1069 m, Jordanie) |
Cu |
4 |
750 |
Cu |
3 |
750 |
|
Lào Cai (97 m, Viêt Nam) |
Cu |
4 |
300-600 |
Sc |
8 |
1000-1500 |
|
SƠn La (676 m, Viêt Nam) |
Cu |
2 |
300-600 |
Sc |
5 |
1000-1500 |
|
Guriat (Aéroport) (504 m, Arabie saoudite) |
Cu |
3 |
1200 |
|
|
Cao Bằng (243 m, Viêt Nam) |
Cu |
2 |
300-600 |
Sc |
8 |
1000-1500 |
|
Nam Định (3 m, Viêt Nam) |
Cu |
5 |
300-600 |
Sc |
8 |
1000-1500 |
|
Lạng SƠn (263 m, Viêt Nam) |
Cu |
2 |
300-600 |
Sc |
8 |
1500-2000 |
|
Thanh Hóa (5 m, Viêt Nam) |
Cu |
3 |
300-600 |
Sc |
8 |
1000-1500 |
|
Truong SA (3 m, Viêt Nam) |
Cu |
2 |
600-1000 |
Sc |
7 |
1500-2000 |
|
Hà Tĩnh (3 m, Viêt Nam) |
Cu |
2 |
300-600 |
Sc |
8 |
1500-2000 |
|
Móng Cái (7 m, Viêt Nam) |
Cu |
2 |
300-600 |
Sc |
8 |
1000-1500 |
|
Quảng Ngãi (9 m, Viêt Nam) |
Cu |
1 |
600-1000 |
Cs |
7 |
>2500 |
|
Đà Nẵng (Aérop (7 m, Viêt Nam) |
Cu |
1 |
600-1000 |
Cs |
6 |
>2500 |
|
Phu Lien (116 m, Viêt Nam) |
Cu |
3 |
600-1000 |
Sc |
7 |
1500-2000 |
|
Bạch Long Vĩ (56 m, Viêt Nam) |
Cu |
1 |
300-600 |
Sc |
5 |
1000-1500 |
|
Đồng Hới (8 m, Viêt Nam) |
Cu |
3 |
600-1000 |
Sc |
7 |
1500-2000 |
|
Cà Mau (2 m, Viêt Nam) |
Cu |
2 |
300-600 |
Cs |
7 |
>2500 |
|
Phú Quốc (4 m, Viêt Nam) |
Cu |
6 |
600-1000 |
|
|
Côn Đảo (9 m, Viêt Nam) |
Cu |
2 |
300-600 |
Cu |
7 |
600-1000 |
|
Vinh Aéroport (6 m, Viêt Nam) |
Cu |
3 |
300-600 |
Sc |
8 |
2000-2500 |
|
Aéroport civil d'Amman (779 m, Jordanie) |
Cu |
3 |
600 |
Sc |
5 |
750 |
|
Singapour (Aéroport) (16 m, Singapour) |
Cu |
1 |
540 |
Ci |
7 |
9000 |
|
Kota Kinabalu (Aéroport) (3 m, Malaisie) |
Cu |
1 |
420 |
Cs |
7 |
8100 |
|
Tawau Aéroport (20 m, Malaisie) |
Cu |
1 |
510 |
Ac |
3 |
4200 |
Ci |
6 |
9000 |
Sandakan (Aéroport) (13 m, Malaisie) |
Cu |
1 |
450 |
Cs |
7 |
8100 |
|
Palembang/Talangbetutu (Aéroport (10 m, Indonésie) |
Cu |
1 |
300 |
Ac |
3 |
3000 |
|
Bengkulu/Padangkemiling (Aéropor (16 m, Indonésie) |
Cu |
1 |
600 |
Ci |
3 |
9000 |
|
Tanjungpinang (18 m, Indonésie) |
Cu |
1 |
510 |
|
|
Sibolga (Aéroport) (3 m, Indonésie) |
Cu |
3 |
600 |
Cu |
0 |
3000 |
|
Aéroport international Juanda (3 m, Indonésie) |
Cu |
2 |
600 |
|
|
Tanjung Redep/be (26 m, Indonésie) |
Cu |
4 |
390 |
As |
3 |
3000 |
|
Sintang/susilo (30 m, Indonésie) |
Cu |
2 |
390 |
As |
3 |
3600 |
|
Ketapang Aéroport (9 m, Indonésie) |
Cu |
2 |
360 |
Cu |
0 |
1800 |
|
Surabaya (3 m, Indonésie) |
Cu |
1 |
600 |
Sc |
2 |
600 |
As |
4 |
3000 |
Tahuna/naha (38 m, Indonésie) |
Cu |
2 |
570 |
Ac |
3 |
3000 |
|
Poso (2 m, Indonésie) |
Cu |
2 |
510 |
Cu |
0 |
3000 |
|
Larantuka/gewaye (17 m, Indonésie) |
Cu |
3 |
540 |
As |
8 |
2700 |
Cu |
0 |
1800 |
Rote/baa/lekunik (1 m, Indonésie) |
Cu |
2 |
600 |
|
|
Gamar Malamo (Aéroport) (8 m, Indonésie) |
Cu |
1 |
540 |
Cu |
0 |
3000 |
|
Manokwari/rendan (7 m, Indonésie) |
Cu |
3 |
420 |
Ac |
3 |
3000 |
Cu |
0 |
1800 |
Namlea/buru Isla (20 m, Indonésie) |
Cu |
2 |
510 |
Cu |
0 |
1800 |
|
Amahai (10 m, Indonésie) |
Cu |
3 |
570 |
Cu |
0 |
1800 |
|
Enarotali (1770 m, Indonésie) |
Cu |
3 |
270 |
As |
8 |
3000 |
Cu |
0 |
3000 |
Banda Neira (4 m, Indonésie) |
Cu |
1 |
660 |
Cu |
0 |
1200 |
|
Ujang Pandang/paotere (0 m, Indonésie) |
Cu |
1 |
600 |
As |
3 |
3000 |
|
Bitung (3 m, Indonésie) |
Cu |
2 |
600 |
Cu |
0 |
2400 |
|
Kalianget (3 m, Indonésie) |
Cu |
2 |
600 |
Cu |
0 |
1500 |
|
Port of Belawan (3 m, Indonésie) |
Cu |
1 |
510 |
Sc |
3 |
540 |
As |
3 |
3000 |
Surabaya Aéroport (3 m, Indonésie) |
Cu |
1 |
600 |
Sc |
2 |
600 |
As |
4 |
3000 |
Bima / Sumbawa (2 m, Indonésie) |
Cu |
3 |
450 |
As |
5 |
3000 |
|
Mataram/Selaparang (3 m, Indonésie) |
Cu |
4 |
480 |
|
|
Waingapu Aéroport (12 m, Indonésie) |
Cu |
4 |
600 |
|
|
Sangkapura (Bawean Is.) (3 m, Indonésie) |
Cu |
4 |
540 |
|
|
Tarakan/Juwata (6 m, Indonésie) |
Cu |
5 |
450 |
As |
7 |
3000 |
Cu |
0 |
4500 |
Sabang Aéroport (126 m, Indonésie) |
Cu |
4 |
600 |
Cu |
0 |
3000 |
|
Singkep (Aéroport) (31 m, Indonésie) |
Cu |
2 |
510 |
As |
3 |
3000 |
Cs |
7 |
9000 |
Pangkal Pinang Aéroport (33 m, Indonésie) |
Cu |
3 |
480 |
Ac |
3 |
3000 |
|
Tarempa (3 m, Indonésie) |
Cu |
2 |
510 |
As |
4 |
3000 |
Cu |
0 |
600 |
Tanjungpandan (Aéroport) (44 m, Indonésie) |
Cu |
2 |
600 |
Cu |
0 |
3900 |
|
Buôn Ma Thuột (537 m, Viêt Nam) |
Cu |
1 |
600-1000 |
Cs |
6 |
>2500 |
|
Aéroport Supadio (3 m, Indonésie) |
Cu |
5 |
120 |
Ac |
6 |
3600 |
|
Makassar/Hasanuddin (Aéroport) (14 m, Indonésie) |
Cu |
1 |
570 |
Ci |
3 |
9000 |
|
Menado (Aéroport) (80 m, Indonésie) |
Cu |
1 |
630 |
Ac |
3 |
3000 |
Cu |
0 |
2100 |
Malé (Aéroport) (2 m, Maldives) |
Cu |
2 |
570 |
Ci |
5 |
8400 |
|
Kadhdhoo (2 m, Maldives) |
Cu |
2 |
540 |
Cs |
7 |
7500 |
|
Hanimaadhoo (2 m, Maldives) |
Cu |
2 |
540 |
|
|
Kaadedhdhoo (Aéroport) (2 m, Maldives) |
Cu |
2 |
540 |
Cs |
7 |
7500 |
|
Luwuk Aéroport (2 m, Indonésie) |
Cu |
3 |
600 |
Cu |
0 |
3000 |
|
Labuha Aéroport (3 m, Indonésie) |
Cu |
2 |
510 |
Cu |
0 |
2400 |
|
Utarom (Aéroport) (3 m, Indonésie) |
Cu |
1 |
450 |
Sc |
2 |
510 |
Cu |
0 |
3000 |
Saumlaki (24 m, Indonésie) |
Cu |
1 |
600 |
Cu |
0 |
900 |
|
Merauke/Mopah (3 m, Indonésie) |
Cu |
5 |
480 |
Cu |
0 |
1800 |
|
Ambon Aéroport (12 m, Indonésie) |
Cu |
4 |
480 |
As |
3 |
3000 |
Cu |
0 |
3000 |
Ternate (Aéroport) (23 m, Indonésie) |
Cu |
3 |
540 |
Cu |
0 |
3000 |
|
Aéroport Domine-Eduard-Osok (3 m, Indonésie) |
Cu |
3 |
360 |
|
|
Biak (Aéroport) (11 m, Indonésie) |
Cu |
2 |
540 |
Ac |
5 |
3000 |
Cs |
7 |
9000 |
Jayapura Aéroport (99 m, Indonésie) |
Cu |
3 |
330 |
Cu |
0 |
1500 |
|
Tual (12 m, Indonésie) |
Cu |
2 |
570 |
As |
3 |
2700 |
Cu |
0 |
1500 |
Aqaba Aéroport (51 m, Jordanie) |
Cu |
4 |
900 |
|
|
Semnan (1171 m, Iran) |
Cs |
3 |
5700 |
|
|
Phan Thiết (5 m, Viêt Nam) |
Cs |
6 |
>2500 |
|
|
Rạch Giá (3 m, Viêt Nam) |
Cs |
6 |
>2500 |
|
|
Shahroud (1345 m, Iran) |
Cs |
4 |
5700 |
|
|
Nhà Bè (4 m, Viêt Nam) |
Ci |
1 |
>2500 |
|
|
Hyderabad Aéroport (545 m, Inde) |
Ci |
3 |
6000 |
|
|
Nha Trang (4 m, Viêt Nam) |
Ci |
2 |
>2500 |
|
|
Belgaum/Sambra (747 m, Inde) |
Ci |
2 |
7500 |
|
|
Mossoul (0 m, Irak) |
Ci |
2 |
/ |
|
|
Masamba (50 m, Indonésie) |
Cb |
1 |
480 |
Sc |
3 |
480 |
As |
7 |
3000 |
Jayapura/dok Ii (3 m, Indonésie) |
Cb |
1 |
360 |
Cu |
2 |
390 |
As |
3 |
3000 |
Tanahmerah (16 m, Indonésie) |
Cb |
2 |
210 |
Sc |
4 |
240 |
As |
8 |
2100 |
Nabire (3 m, Indonésie) |
Cb |
2 |
420 |
Ac |
4 |
3000 |
Cb |
0 |
2100 |
Fakfak (141 m, Indonésie) |
Cb |
1 |
300 |
Cu |
3 |
330 |
Ac |
3 |
3000 |
Aéroport international Ngurah-Ra (1 m, Indonésie) |
Cb |
1 |
450 |
Cu |
5 |
450 |
Ci |
4 |
9000 |
Abadan (6 m, Iran) |
Cb |
1 |
900 |
Sc |
5 |
1050 |
|
Maumere / Flores (Aéroport) (3 m, Indonésie) |
Cb |
1 |
450 |
Cu |
4 |
480 |
Cs |
6 |
9000 |
Kermanchah (1322 m, Iran) |
Cb |
1 |
1200 |
Sc |
3 |
1350 |
As |
6 |
2400 |
Sumbawa Besar (Aéroport) (3 m, Indonésie) |
Cb |
1 |
510 |
Cu |
5 |
510 |
Cb |
0 |
9000 |
Bandar-e Anzali (-26 m, Iran) |
Cb |
2 |
600 |
Sc |
4 |
750 |
As |
8 |
2100 |
Tegal (10 m, Indonésie) |
Cb |
1 |
540 |
As |
5 |
3000 |
Cb |
0 |
9000 |
Aligoudarz (2034 m, Iran) |
Cb |
1 |
1050 |
|
|
Semarang (3 m, Indonésie) |
Cb |
1 |
600 |
Cu |
3 |
600 |
As |
8 |
3000 |
Nowshahr (-21 m, Iran) |
Cb |
2 |
600 |
Sc |
6 |
750 |
|
Shahrekord (2019 m, Iran) |
Cb |
1 |
900 |
Sc |
3 |
1050 |
As |
6 |
2700 |
Mianeh (1110 m, Iran) |
Cb |
2 |
1050 |
|
|
Houche-Al-Oumara (920 m, Liban) |
Cb |
1 |
690 |
Cu |
7 |
780 |
|
Lattaquié (Aéroport) (50 m, Syrie) |
Cb |
3 |
780 |
Sc |
5 |
900 |
Ac |
7 |
3000 |
Omidiyeh (27 m, Iran) |
Cb |
1 |
1050 |
Sc |
5 |
1200 |
|
Safi-Abad Dezful (83 m, Iran) |
As |
8 |
2700 |
|
|
Gorgan (155 m, Iran) |
As |
7 |
3000 |
|
|
Jambi/Sultan Taha (25 m, Indonésie) |
As |
3 |
3000 |
|
|
Ferdows (1293 m, Iran) |
Ac |
2 |
3000 |
|
|
Ranchi (652 m, Inde) |
Ac |
4 |
3000 |
|
|
Qaisumah Aéroport (358 m, Arabie saoudite) |
Ac |
2 |
3000 |
|
|
Faridpur (9 m, Bangladesh) |
Ac |
3 |
4500 |
|
|
Patna (Aéroport) (60 m, Inde) |
Ac |
3 |
3000 |
|
|
Touz Khormatou (220 m, Irak) |
Ac |
5 |
3000 |
|
|
Safdarjung (Aéroport) (216 m, Inde) |
Ac |
2 |
3000 |
|
|
Gaya (Aéroport) (116 m, Inde) |
Ac |
3 |
3000 |
|
|
Balasore (20 m, Inde) |
Ac |
3 |
3000 |
|
|
Bouchehr Aéroport (19 m, Iran) |
Ac |
4 |
3000 |
|
|
Palam (237 m, Inde) |
Ac |
2 |
3000 |
|
|
Pekanbaru Aéroport (31 m, Indonésie) |
Ac |
3 |
3000 |
|
|
Kashan (982 m, Iran) |
Ac |
3 |
3000 |
|
|