|
Types de nuages:Cumulus Couverture: 5/8 Limite inférieure: 1400m |
exemple: |
Cu |
5 |
1400 |
|
Đồng Hới (8 m, Viêt Nam) |
Cs |
6 |
>2500 |
|
|
Đà Nẵng (Aérop (7 m, Viêt Nam) |
Cs |
6 |
>2500 |
|
|
Île de Mactan (24 m, Philippines) |
Cu |
3 |
600 |
|
|
Îles Amindivi (11 m, Inde) |
Sc |
2 |
600 |
|
|
Aéroport Sultan Abdul Halim (5 m, Malaisie) |
Cu |
2 |
600 |
Ci |
7 |
8400 |
|
Aéroport Sultan Haji Ahmad Shah (16 m, Malaisie) |
Cu |
4 |
570 |
Ci |
6 |
8400 |
|
Aéroport civil d'Amman (779 m, Jordanie) |
Ac |
5 |
3600 |
Cs |
5 |
6000 |
|
Aéroport d'Aden (3 m, Yémen) |
Sc |
3 |
510 |
Sc |
3 |
900 |
Ac |
6 |
3000 |
Aéroport d'Aurangabad (579 m, Inde) |
Ac |
3 |
3000 |
|
|
Aéroport d'Ahsa d'Al (178 m, Arabie saoudite) |
Ci |
3 |
6000 |
|
|
Aéroport domestique de Najran (1212 m, Arabie saoudite) |
Ac |
1 |
2700 |
|
|
Aéroport domestique de Sharurah (725 m, Arabie saoudite) |
Sc |
3 |
1050 |
|
|
Aéroport international Dr. Babas (310 m, Inde) |
Ac |
2 |
3000 |
|
|
Aéroport international Francisco (18 m, Philippines) |
Cu |
3 |
480 |
|
|
Aéroport international Prince Mo (636 m, Arabie saoudite) |
Sc |
4 |
1200 |
|
|
Aéroport international d'Ab (27 m, Émirats arabes unis) |
Ci |
3 |
7500 |
|
|
Aéroport international d'Al (262 m, Émirats arabes unis) |
Ci |
2 |
7500 |
|
|
Aéroport régional de Jiza (7 m, Arabie saoudite) |
Ac |
1 |
3000 |
|
|
Abadan (6 m, Iran) |
Ci |
3 |
6000 |
|
|
Abou-Moussa (6 m, Iran) |
Ci |
2 |
6000 |
|
|
Abuo Dhabi Bateen (Aéroport) (5 m, Émirats arabes unis) |
Ci |
2 |
7500 |
|
|
Ahmedabad Aéroport (55 m, Inde) |
Ci |
5 |
6000 |
|
|
Ahvaz Aéroport (22 m, Iran) |
Ci |
4 |
6000 |
|
|
Al Wajh Aéroport (24 m, Arabie saoudite) |
Sc |
4 |
1200 |
|
|
Al-Amara (9 m, Irak) |
Ci |
3 |
/ |
|
|
Alabat (Aéroport) (5 m, Philippines) |
Cu |
4 |
540 |
|
|
Ambala (273 m, Inde) |
Sc |
3 |
900 |
|
|
Ambikapur (611 m, Inde) |
Ac |
2 |
3000 |
|
|
Ambulong (11 m, Philippines) |
Cu |
3 |
600 |
|
|
Amritsar Aéroport (234 m, Inde) |
Sc |
2 |
900 |
Ac |
5 |
2700 |
|
Aparri (3 m, Philippines) |
Cu |
2 |
600 |
|
|
Aqaba Aéroport (51 m, Jordanie) |
Ci |
6 |
6000 |
|
|
Ar-Rutbah (0 m, Irak) |
Cu |
3 |
750 |
|
|
Azizyah (25 m, Irak) |
Ci |
3 |
/ |
|
|
Bạch Long Vĩ (56 m, Viêt Nam) |
Cs |
6 |
>2500 |
|
|
Bagdad (0 m, Irak) |
Cc |
1 |
<30 |
|
|
Baguio (1501 m, Philippines) |
Cu |
3 |
390 |
|
|
Baler Radar (178 m, Philippines) |
Cu |
1 |
540 |
|
|
Bam (1067 m, Iran) |
Ac |
1 |
2700 |
|
|
Bancasi (Aéroport) (46 m, Philippines) |
Cu |
2 |
540 |
Ac |
5 |
2400 |
|
Bandar Lengueh (14 m, Iran) |
Ac |
1 |
3000 |
|
|
Bandar Seri Begawan Aéroport (15 m, Brunei) |
Cu |
3 |
480 |
Ci |
5 |
9000 |
|
Bandar-e Anzali (-26 m, Iran) |
St |
4 |
450 |
As |
8 |
2100 |
|
Bandar-e Deyr (4 m, Iran) |
Ci |
3 |
5400 |
|
|
Bangalore (921 m, Inde) |
Ci |
1 |
7500 |
|
|
Bankura (98 m, Inde) |
Sc |
2 |
540 |
Ac |
4 |
3000 |
|
Basco Radar (167 m, Philippines) |
Cu |
3 |
570 |
Ac |
7 |
2100 |
|
Bassorah (2 m, Irak) |
Ci |
2 |
/ |
|
|
Bassorah Aéroport (3 m, Irak) |
Ac |
2 |
3000 |
|
|
Belgaum/Sambra (747 m, Inde) |
Ci |
2 |
7500 |
|
|
Bhavnagar (9 m, Inde) |
Ci |
3 |
6000 |
|
|
Bhuj (Aéroport) (80 m, Inde) |
Ci |
2 |
7500 |
|
|
Bintulu Aéroport (5 m, Malaisie) |
Cu |
3 |
480 |
Ac |
4 |
4500 |
Ci |
5 |
9000 |
Bombay/Santacruz (Aéroport) (14 m, Inde) |
Sc |
2 |
600 |
|
|
Bouchehr Aéroport (19 m, Iran) |
Ci |
2 |
6000 |
|
|
Buôn Ma Thuột (537 m, Viêt Nam) |
Cu |
2 |
600-1000 |
Cs |
6 |
>2500 |
|
Cà Mau (2 m, Viêt Nam) |
Cu |
2 |
600-1000 |
Cs |
6 |
>2500 |
|
Côn Đảo (9 m, Viêt Nam) |
Cu |
2 |
600-1000 |
Cs |
5 |
>2500 |
|
Calapan (41 m, Philippines) |
Cu |
3 |
540 |
Ac |
4 |
3000 |
|
Calcutta/Dum Dum (Aéroport) (6 m, Inde) |
Ac |
2 |
3000 |
|
|
Casiguran (4 m, Philippines) |
Cu |
2 |
540 |
|
|
Catarman (5 m, Philippines) |
Cu |
3 |
540 |
|
|
Catbalogan (5 m, Philippines) |
Cu |
4 |
480 |
Cb |
1 |
450 |
|
Chhindwara (685 m, Inde) |
Sc |
3 |
600 |
Ac |
4 |
3000 |
|
Chiraz Aéroport (1481 m, Iran) |
Ci |
1 |
6000 |
|
|