|
Types de nuages:Cumulus Couverture: 5/8 Limite inférieure: 1400m |
exemple: |
Cu |
5 |
1400 |
|
Đồng Hới (8 m, Viêt Nam) |
Cu |
3 |
600-1000 |
Cs |
7 |
>2500 |
|
Đà Nẵng (Aérop (7 m, Viêt Nam) |
Cs |
6 |
>2500 |
|
|
Île de Mactan (24 m, Philippines) |
Cu |
2 |
600 |
|
|
Îles Amindivi (11 m, Inde) |
Sc |
1 |
600 |
|
|
Îles Thổ Chu (24 m, Viêt Nam) |
Cu |
2 |
600-1000 |
Cs |
7 |
>2500 |
|
Aérodrome de Jessore (7 m, Bangladesh) |
Ac |
3 |
3600 |
|
|
Aéroport Sultan Abdul Halim (5 m, Malaisie) |
Cu |
3 |
600 |
Ci |
7 |
8400 |
|
Aéroport Sultan Haji Ahmad Shah (16 m, Malaisie) |
Cu |
2 |
600 |
Ac |
3 |
4800 |
Ci |
6 |
8400 |
Aéroport civil d'Amman (779 m, Jordanie) |
As |
3 |
2400 |
Ac |
4 |
3000 |
|
Aéroport d'Aden (3 m, Yémen) |
Sc |
2 |
540 |
Sc |
1 |
600 |
|
Aéroport d'Ahsa d'Al (178 m, Arabie saoudite) |
Sc |
2 |
1200 |
As |
7 |
3000 |
|
Aéroport domestique de Najran (1212 m, Arabie saoudite) |
Sc |
3 |
900 |
|
|
Aéroport international Allama Iq (215 m, Pakistan) |
As |
5 |
3000 |
|
|
Aéroport international Dr. Babas (310 m, Inde) |
Ac |
1 |
3000 |
|
|
Aéroport international Francisco (18 m, Philippines) |
Cu |
2 |
600 |
|
|
Aéroport international Hamad (4 m, Qatar) |
Ac |
2 |
4500 |
Ac |
3 |
5100 |
|
Aéroport international Prince Mo (636 m, Arabie saoudite) |
Sc |
2 |
1350 |
As |
7 |
3000 |
|
Aéroport international Reine-Ali (722 m, Jordanie) |
Ac |
5 |
2400 |
|
|
Aéroport international Shah Aman (6 m, Bangladesh) |
As |
3 |
3000 |
|
|
Aéroport régional de Qass (648 m, Arabie saoudite) |
Sc |
5 |
1200 |
|
|
Abha (2093 m, Arabie saoudite) |
Sc |
3 |
600 |
|
|
Abou-Moussa (6 m, Iran) |
Ci |
1 |
6000 |
|
|
Agartala Aéroport (16 m, Inde) |
Ac |
3 |
3000 |
|
|
Ahar (1390 m, Iran) |
Sc |
1 |
1050 |
Ci |
3 |
6000 |
|
Ainaltamer (28 m, Irak) |
Cu |
1 |
900 |
|
|
Al Khalis (44 m, Irak) |
Ac |
1 |
3000 |
|
|
Al Wajh Aéroport (24 m, Arabie saoudite) |
Ci |
4 |
6000 |
|
|
Al-Qaïm (178 m, Irak) |
Sc |
5 |
900 |
|
|
Al-fao (2 m, Irak) |
Ci |
1 |
/ |
|
|
Alabat (Aéroport) (5 m, Philippines) |
Cu |
2 |
540 |
|
|
Alep Aéroport (384 m, Syrie) |
Sc |
4 |
900 |
|
|
Ali Al-Gharbi (14 m, Irak) |
Ci |
1 |
/ |
|
|
Alula (624 m, Arabie saoudite) |
Ci |
2 |
6000 |
|
|
Ambala (273 m, Inde) |
Ac |
5 |
2400 |
|
|
Ambikapur (611 m, Inde) |
Ac |
2 |
3000 |
|
|
Ambulong (11 m, Philippines) |
Cu |
2 |
600 |
|
|
Amritsar Aéroport (234 m, Inde) |
Ac |
3 |
2400 |
|
|
Anah (175 m, Irak) |
Sc |
6 |
900 |
|
|
Anantapur (364 m, Inde) |
Sc |
1 |
600 |
|
|
Aparri (3 m, Philippines) |
Cu |
2 |
600 |
|
|
Ar-Rutbah (0 m, Irak) |
Cu |
2 |
750 |
Sc |
4 |
900 |
|
Arak (1708 m, Iran) |
Ac |
1 |
2700 |
|
|
Arar Aéroport (549 m, Arabie saoudite) |
As |
4 |
3000 |
|
|
Ardabil (1332 m, Iran) |
Sc |
3 |
1050 |
Cs |
6 |
6000 |
|
Azizyah (25 m, Irak) |
Ci |
2 |
/ |
|
|
Bạch Long Vĩ (56 m, Viêt Nam) |
Cu |
2 |
300-600 |
Sc |
7 |
1000-1500 |
|
Bắc Kạn (176 m, Viêt Nam) |
Cu |
2 |
300-600 |
Sc |
8 |
1000-1500 |
|
Bénarès (90 m, Inde) |
Ci |
3 |
6000 |
|
|
Baïji (116 m, Irak) |
Cu |
2 |
900 |
|
|
Babolsar (-21 m, Iran) |
St |
6 |
600 |
As |
8 |
2700 |
|
Badra (64 m, Irak) |
Ci |
3 |
/ |
|
|
Baft (2280 m, Iran) |
Cs |
5 |
6000 |
|
|
Bagdad (0 m, Irak) |
Ci |
1 |
/ |
|
|
Baguio (1501 m, Philippines) |
Sc |
3 |
360 |
Cu |
4 |
360 |
|
Bahraich (124 m, Inde) |
Sc |
3 |
600 |
Ac |
5 |
3000 |
|
Balasore (20 m, Inde) |
Sc |
3 |
600 |
Ac |
3 |
3000 |
|
Baler Radar (178 m, Philippines) |
Cu |
1 |
540 |
|
|
Bam (1067 m, Iran) |
Cs |
5 |
6000 |
|
|
Bancasi (Aéroport) (46 m, Philippines) |
Cu |
2 |
540 |
|
|
Bandar Abbas Aéroport (10 m, Iran) |
Cs |
4 |
6000 |
|
|
Bandar Seri Begawan Aéroport (15 m, Brunei) |
Cu |
2 |
480 |
Cb |
1 |
510 |
Ac |
3 |
4200 |
Bandar-e Deyr (4 m, Iran) |
Ci |
3 |
6000 |
|
|
Bangalore (921 m, Inde) |
Ci |
1 |
7500 |
|
|
Barapani Airport (894 m, Inde) |
Sc |
3 |
600 |
|
|
Bareli (169 m, Inde) |
Sc |
3 |
750 |
Ac |
2 |
3000 |
Ci |
6 |
6000 |
Barisal (4 m, Bangladesh) |
Sc |
3 |
510 |
Ac |
5 |
3600 |
|
Barmer (193 m, Inde) |
Ci |
2 |
6000 |
|
|
Basco Radar (167 m, Philippines) |
Cu |
1 |
570 |
|
|
Belgaum/Sambra (747 m, Inde) |
Ci |
2 |
7500 |
|
|
Bhola (5 m, Bangladesh) |
Sc |
2 |
540 |
|
|
Bhubaneswar Aéroport (46 m, Inde) |
Sc |
4 |
540 |
Ac |
6 |
3000 |
|
Bikaner Aéroport (224 m, Inde) |
Ci |
3 |
6000 |
|
|
Bilha (262 m, Inde) |
Sc |
4 |
600 |
Ac |
5 |
3000 |
|
Bintulu Aéroport (5 m, Malaisie) |
Ac |
4 |
4500 |
Ci |
5 |
9000 |
Cb |
1 |
450 |
Birdjand (1491 m, Iran) |
Sc |
6 |
1200 |
|
|
Bodjnourd (1091 m, Iran) |
Cu |
1 |
750 |
Sc |
4 |
1050 |
|
Bouchehr Aéroport (19 m, Iran) |
Ci |
4 |
7500 |
|
|
Buôn Ma Thuột (537 m, Viêt Nam) |
Cu |
3 |
600-1000 |
Cs |
6 |
>2500 |
|
Cà Mau (2 m, Viêt Nam) |
Cu |
3 |
600-1000 |
Cs |
7 |
>2500 |
|
Côn Đảo (9 m, Viêt Nam) |
Cu |
2 |
300-600 |
Cu |
6 |
600-1000 |
|
Calapan (41 m, Philippines) |
Cu |
3 |
540 |
|
|
Calayan (13 m, Philippines) |
Cu |
1 |
540 |
|
|
Calcutta/Dum Dum (Aéroport) (6 m, Inde) |
Sc |
4 |
600 |
Ac |
7 |
3000 |
|
Cao Bằng (243 m, Viêt Nam) |
Cu |
2 |
600-1000 |
Sc |
5 |
1500-2000 |
|
Casiguran (4 m, Philippines) |
Cu |
2 |
450 |
Ac |
4 |
2100 |
|
Catarman (5 m, Philippines) |
Cu |
1 |
600 |
Ci |
3 |
7500 |
|
Catbalogan (5 m, Philippines) |
Cu |
6 |
450 |
|
|
Chandabali (6 m, Inde) |
Sc |
2 |
600 |
|
|
Chandpur Sadar (7 m, Bangladesh) |
Sc |
4 |
480 |
As |
6 |
2400 |
|
Chhor (6 m, Pakistan) |
Ci |
1 |
6000 |
|
|