|
Types de nuages:Cumulus Couverture: 5/8 Limite inférieure: 1400m |
exemple: |
Cu |
5 |
1400 |
|
Đồng Hới (8 m, Viêt Nam) |
Cu |
2 |
600-1000 |
Cs |
6 |
>2500 |
|
Đà Nẵng (Aérop (7 m, Viêt Nam) |
Cb |
2 |
600-1000 |
Cs |
6 |
>2500 |
|
Île de Mactan (24 m, Philippines) |
Cb |
2 |
540 |
As |
7 |
2700 |
|
Îles Amindivi (11 m, Inde) |
Sc |
4 |
600 |
|
|
Aéroport Domine-Eduard-Osok (3 m, Indonésie) |
Cu |
3 |
360 |
Cu |
0 |
2100 |
|
Aéroport Sultan Abdul Halim (5 m, Malaisie) |
Cu |
2 |
600 |
Ci |
7 |
8400 |
|
Aéroport Sultan Haji Ahmad Shah (16 m, Malaisie) |
Cu |
2 |
570 |
Ac |
3 |
4800 |
Ci |
6 |
8400 |
Aéroport Supadio (3 m, Indonésie) |
Cu |
2 |
360 |
Ac |
7 |
3600 |
|
Aéroport civil d'Amman (779 m, Jordanie) |
St |
3 |
450 |
|
|
Aéroport d'Ahsa d'Al (178 m, Arabie saoudite) |
Ci |
2 |
6000 |
|
|
Aéroport international Dr. Babas (310 m, Inde) |
Ci |
1 |
7500 |
|
|
Aéroport international Francisco (18 m, Philippines) |
Cu |
3 |
480 |
Cs |
5 |
7800 |
|
Aéroport international Hamad (4 m, Qatar) |
Sc |
1 |
900 |
Ci |
4 |
600 |
|
Aéroport international Juanda (3 m, Indonésie) |
Cu |
1 |
600 |
As |
5 |
3000 |
|
Aéroport international Ngurah-Ra (1 m, Indonésie) |
Cu |
3 |
510 |
Ci |
5 |
9000 |
Cu |
0 |
2700 |
Aéroport international Soekarno- (8 m, Indonésie) |
Sc |
2 |
600 |
As |
5 |
3000 |
|
Aéroport international d'Ab (27 m, Émirats arabes unis) |
Ci |
3 |
7500 |
|
|
Aéroport international d'Al (262 m, Émirats arabes unis) |
Ci |
3 |
7500 |
|
|
Aéroport régional de Jiza (7 m, Arabie saoudite) |
Cu |
1 |
900 |
|
|
Aéroport régional de Qass (648 m, Arabie saoudite) |
Sc |
4 |
1200 |
|
|
Abadé (2030 m, Iran) |
Ci |
3 |
6000 |
|
|
Abadan (6 m, Iran) |
Sc |
3 |
1200 |
As |
6 |
3000 |
|
Abou-Moussa (6 m, Iran) |
Ci |
3 |
6000 |
|
|
Abuo Dhabi Bateen (Aéroport) (5 m, Émirats arabes unis) |
Ci |
2 |
7500 |
|
|
Agartala Aéroport (16 m, Inde) |
Ac |
3 |
3000 |
|
|
Ahar (1390 m, Iran) |
St |
2 |
600 |
Sc |
3 |
1050 |
As |
8 |
2400 |
Ahmedabad Aéroport (55 m, Inde) |
Ci |
2 |
6000 |
|
|
Ahvaz Aéroport (22 m, Iran) |
Sc |
2 |
1200 |
Ac |
5 |
3000 |
|
Al Kut Ubaydah Bin Al Jarrah (Aé (21 m, Irak) |
As |
8 |
3000 |
|
|
Al-Amara (9 m, Irak) |
Cu |
2 |
900 |
|
|
Al-fao (2 m, Irak) |
Cu |
3 |
1050 |
Sc |
4 |
1200 |
|
Alabat (Aéroport) (5 m, Philippines) |
Cu |
3 |
540 |
|
|
Aligoudarz (2034 m, Iran) |
Cs |
6 |
5700 |
|
|
Alula (624 m, Arabie saoudite) |
Sc |
4 |
1200 |
|
|
Amahai (10 m, Indonésie) |
Cu |
4 |
570 |
Cu |
0 |
2100 |
|
Ambon Aéroport (12 m, Indonésie) |
Cu |
2 |
510 |
As |
4 |
3000 |
Cu |
0 |
2700 |
Ambulong (11 m, Philippines) |
Cu |
2 |
600 |
Ac |
3 |
2400 |
|
Anurâdhapura Aéroport (89 m, Sri Lanka) |
Ci |
3 |
9000 |
|
|
Aparri (3 m, Philippines) |
Cu |
2 |
600 |
|
|
Arak (1708 m, Iran) |
Ci |
5 |
5700 |
|
|
Ardabil (1332 m, Iran) |
St |
8 |
750 |
|
|
Azizyah (25 m, Irak) |
Cu |
2 |
750 |
Sc |
3 |
900 |
Ac |
5 |
3000 |
Bạch Long Vĩ (56 m, Viêt Nam) |
Cu |
3 |
300-600 |
Sc |
7 |
1000-1500 |
|
Babolsar (-21 m, Iran) |
St |
5 |
690 |
|
|
Badulla (670 m, Sri Lanka) |
Cu |
1 |
480 |
Cs |
6 |
9000 |
|
Bagdad (0 m, Irak) |
Sc |
6 |
1200 |
|
|
Baguio (1501 m, Philippines) |
Cu |
1 |
450 |
|
|
Balasore (20 m, Inde) |
Ac |
2 |
3000 |
|
|
Baler Radar (178 m, Philippines) |
Cu |
1 |
540 |
|
|
Balikpapan/Sepinggan (3 m, Indonésie) |
Sc |
2 |
540 |
|
|
Bancasi (Aéroport) (46 m, Philippines) |
Cb |
2 |
450 |
Ac |
8 |
2400 |
|
Banda (Aéroport) (21 m, Indonésie) |
Sc |
3 |
570 |
|
|
Banda Neira (4 m, Indonésie) |
Cu |
4 |
540 |
As |
8 |
2400 |
Cu |
0 |
2400 |
Bandar Abbas Aéroport (10 m, Iran) |
Cs |
5 |
6000 |
|
|
Bandar Seri Begawan Aéroport (15 m, Brunei) |
Cu |
2 |
450 |
Cb |
1 |
480 |
Ci |
5 |
9000 |
Bandar-e Anzali (-26 m, Iran) |
Cb |
2 |
360 |
Sc |
4 |
450 |
As |
8 |
2100 |
Bandar-e Deyr (4 m, Iran) |
Ci |
3 |
6000 |
|
|
Bandarawela (1225 m, Sri Lanka) |
Ci |
1 |
6000 |
|
|
Bandung/Husein (740 m, Indonésie) |
Cu |
1 |
540 |
Ac |
3 |
3000 |
Cu |
0 |
2400 |
Bangalore (921 m, Inde) |
Ci |
2 |
7500 |
|
|
Bangalore / Hindustan (888 m, Inde) |
St |
3 |
240 |
Sc |
3 |
360 |
|
Banjarmasin/Syamsuddin Noo (20 m, Indonésie) |
Cb |
1 |
390 |
Cu |
4 |
390 |
Cb |
0 |
8100 |
Banyuwangi (5 m, Indonésie) |
Sc |
4 |
540 |
|
|
Barapani Airport (894 m, Inde) |
Sc |
1 |
600 |
|
|
Bareli (169 m, Inde) |
Ci |
4 |
7500 |
|
|
Barisal (4 m, Bangladesh) |
Sc |
4 |
510 |
As |
6 |
2700 |
|
Basco Radar (167 m, Philippines) |
Cu |
3 |
570 |
Ac |
5 |
2100 |
|
Bassorah Aéroport (3 m, Irak) |
Ci |
2 |
/ |
|
|
Batam/hang Nadim (24 m, Indonésie) |
Cu |
2 |
420 |
|
|
Batticaloa (12 m, Sri Lanka) |
Ci |
2 |
9000 |
|
|
Baubau Aéroport (2 m, Indonésie) |
Sc |
4 |
540 |
As |
5 |
3000 |
|
Belgaum/Sambra (747 m, Inde) |
Sc |
2 |
360 |
|
|
Bengkulu/Padangkemiling (Aéropor (16 m, Indonésie) |
Cu |
2 |
600 |
|
|
Bhola (5 m, Bangladesh) |
Sc |
4 |
540 |
As |
8 |
2700 |
|
Bhubaneswar Aéroport (46 m, Inde) |
Sc |
4 |
540 |
Ac |
5 |
3000 |
|
Biak (Aéroport) (11 m, Indonésie) |
Cu |
3 |
540 |
Ac |
3 |
3300 |
Cc |
5 |
9000 |
Bima / Sumbawa (2 m, Indonésie) |
Cu |
1 |
450 |
|
|
Bintulu Aéroport (5 m, Malaisie) |
Cu |
2 |
480 |
Ci |
6 |
9000 |
|
Birdjand (1491 m, Iran) |
Ci |
2 |
6000 |
|
|
Bitung (3 m, Indonésie) |
Cu |
1 |
600 |
Ac |
5 |
3000 |
Cu |
0 |
2100 |
Bodjnourd (1091 m, Iran) |
Ci |
2 |
6900 |
|
|
Bouchehr Aéroport (19 m, Iran) |
Ac |
1 |
3000 |
Cs |
7 |
5100 |
|
Buôn Ma Thuột (537 m, Viêt Nam) |
Cu |
2 |
600-1000 |
Sc |
7 |
1000-1500 |
|
Cà Mau (2 m, Viêt Nam) |
Cu |
3 |
780 |
Cs |
7 |
2700 |
|
Côn Đảo (9 m, Viêt Nam) |
Cu |
1 |
450 |
Cu |
5 |
780 |
Cs |
7 |
2700 |
Calapan (41 m, Philippines) |
Cu |
3 |
510 |
Ac |
6 |
2700 |
|
Cao Bằng (243 m, Viêt Nam) |
Cu |
3 |
600-1000 |
|
|
Casiguran (4 m, Philippines) |
Cu |
2 |
540 |
|
|
Catarman (5 m, Philippines) |
Cu |
3 |
540 |
Ci |
4 |
7500 |
|
Catbalogan (5 m, Philippines) |
Cb |
1 |
450 |
Cu |
4 |
480 |
Cs |
7 |
6600 |
Chandabali (6 m, Inde) |
Ci |
2 |
7500 |
|
|
Chandpur Sadar (7 m, Bangladesh) |
Sc |
4 |
450 |
As |
7 |
2400 |
|