|
Types de nuages:Cumulus Couverture: 5/8 Limite inférieure: 1400m |
exemple: |
Cu |
5 |
1400 |
|
Le Johore Bharu/Senai (40 m, Malaisie) |
St |
1 |
360 |
Ac |
7 |
3900 |
|
Nuwara Eliya (1880 m, Sri Lanka) |
St |
7 |
150 |
|
|
Enarotali (1770 m, Indonésie) |
St |
4 |
180 |
Cu |
3 |
240 |
As |
8 |
2700 |
Khoy (1103 m, Iran) |
St |
4 |
750 |
|
|
Alatiy-amc (681 m, Kazakhstan) |
St |
8 |
210 |
|
|
Achgabat (210 m, Turkménistan) |
St |
8 |
90 |
|
|
Babolsar (-21 m, Iran) |
St |
2 |
600 |
|
|
Mahabad (1385 m, Iran) |
St |
8 |
600 |
|
|
Tabriz Aéroport (1361 m, Iran) |
St |
2 |
600 |
|
|
Termez (310 m, Ouzbékistan) |
St |
8 |
90 |
|
|
Aéroport Sultan Haji Ahmad Shah (16 m, Malaisie) |
St |
2 |
120 |
Sc |
4 |
720 |
Cs |
6 |
7800 |
Khodjent (427 m, Tadjikistan) |
St |
8 |
270 |
|
|
Kisyl-Arwat (92 m, Turkménistan) |
St |
8 |
300 |
|
|
Kota Bharu Aéroport (5 m, Malaisie) |
St |
1 |
300 |
Sc |
3 |
600 |
Ac |
5 |
4200 |
Ourmia (1316 m, Iran) |
St |
3 |
600 |
Sc |
5 |
1050 |
As |
8 |
2700 |
Karchi (376 m, Ouzbékistan) |
St |
5 |
120 |
|
|
Boukhara (226 m, Ouzbékistan) |
St |
8 |
180 |
|
|
Hambantota (20 m, Sri Lanka) |
St |
2 |
450 |
Cu |
4 |
510 |
As |
8 |
2400 |
Türkmenabat (190 m, Turkménistan) |
St |
8 |
150 |
|
|
Ourguentch (101 m, Ouzbékistan) |
Sc |
7 |
360 |
|
|
Aéroport Sultan Abdul Halim (5 m, Malaisie) |
Sc |
2 |
840 |
Ac |
3 |
4200 |
Ci |
7 |
8400 |
Port Blair (79 m, Inde) |
Sc |
5 |
480 |
Cu |
3 |
540 |
As |
7 |
1800 |
Bandung/Husein (740 m, Indonésie) |
Sc |
3 |
540 |
|
|
Clarkfield Pampanga Int (146 m, Philippines) |
Sc |
3 |
600 |
Cs |
7 |
9000 |
|
Bandar-e Deyr (4 m, Iran) |
Sc |
3 |
1050 |
As |
7 |
3000 |
|
Butterworth (Aéroport) (4 m, Malaisie) |
Sc |
2 |
720 |
Ac |
3 |
4200 |
Ci |
6 |
8400 |
Coïmbatore/Peelamedu (399 m, Inde) |
Sc |
3 |
360 |
Ci |
5 |
6000 |
|
Mangalore/Bajpe (102 m, Inde) |
Sc |
1 |
540 |
|
|
Belgaum/Sambra (747 m, Inde) |
Sc |
2 |
450 |
|
|
Hyderabad Aéroport (545 m, Inde) |
Sc |
1 |
600 |
Ci |
4 |
6000 |
|
Karikal (7 m, Inde) |
Sc |
3 |
600 |
Ci |
4 |
7500 |
|
Omidiyeh (27 m, Iran) |
Sc |
3 |
1200 |
As |
6 |
3000 |
|
Mutiara SIS Al-Jufrie (Aéroport) (6 m, Indonésie) |
Sc |
2 |
570 |
As |
4 |
3000 |
|
Luwuk Aéroport (2 m, Indonésie) |
Sc |
2 |
660 |
Ac |
4 |
3000 |
|
Aéroport international Francisco (18 m, Philippines) |
Sc |
2 |
450 |
Ac |
5 |
2700 |
Cs |
6 |
7800 |
Baubau Aéroport (2 m, Indonésie) |
Sc |
2 |
540 |
As |
4 |
3000 |
|
Kendari/wolter (50 m, Indonésie) |
Sc |
1 |
480 |
|
|
Ninoy Aquino (Aéroport) (15 m, Philippines) |
Sc |
2 |
690 |
Ac |
4 |
3000 |
|
Vadodara (39 m, Inde) |
Sc |
3 |
600 |
Ac |
3 |
2400 |
|
Fujaïrah (28 m, Émirats arabes unis) |
Sc |
2 |
1200 |
|
|
Jaipur/Sanganer (390 m, Inde) |
Sc |
3 |
1050 |
Ac |
4 |
3000 |
|
Kuching (Aéroport) (27 m, Malaisie) |
Sc |
5 |
600 |
Ac |
7 |
4500 |
|
Khamis Mushait Aéroport (2056 m, Arabie saoudite) |
Sc |
4 |
660 |
|
|
Infanta (7 m, Philippines) |
Sc |
4 |
510 |
As |
8 |
2100 |
|
Gauhati (Aéroport) (54 m, Inde) |
Sc |
2 |
540 |
|
|
Shahrekord (2019 m, Iran) |
Sc |
1 |
1050 |
|
|
Thiruvananthapuram Aéroport (64 m, Inde) |
Sc |
4 |
540 |
Ci |
4 |
7500 |
|
Abha (2093 m, Arabie saoudite) |
Sc |
5 |
600 |
|
|
Kokonao (Aéroport) (3 m, Indonésie) |
Sc |
3 |
420 |
As |
7 |
3000 |
|
Aéroport Sultan Azlan Shah (39 m, Malaisie) |
Sc |
3 |
780 |
Ci |
7 |
8100 |
|
Ras el Khaïmah Aéroport (31 m, Émirats arabes unis) |
Sc |
2 |
1200 |
|
|
Toli-Toli (Aéroport) (2 m, Indonésie) |
Sc |
5 |
540 |
As |
8 |
2400 |
|
Al Bahah (1652 m, Arabie saoudite) |
Sc |
3 |
900 |
|
|
Ambulong (11 m, Philippines) |
Sc |
1 |
540 |
Ac |
7 |
2400 |
|
Yanbu Aéroport (10 m, Arabie saoudite) |
Sc |
2 |
1200 |
|
|
Phan Thiết (5 m, Viêt Nam) |
Sc |
6 |
1500-2000 |
|
|
Bintulu Aéroport (5 m, Malaisie) |
Sc |
1 |
480 |
Ci |
7 |
9000 |
|
Khorramabad (1125 m, Iran) |
Sc |
1 |
1200 |
|
|
Ilam (1363 m, Iran) |
Sc |
3 |
1200 |
|
|
Miri Aéroport (18 m, Malaisie) |
Sc |
3 |
480 |
Ac |
7 |
4500 |
|
Chiraz Aéroport (1481 m, Iran) |
Sc |
2 |
1200 |
Cs |
6 |
6000 |
|
Bandar-e Anzali (-26 m, Iran) |
Sc |
6 |
750 |
|
|
Aéroport d'Ahsa d'Al (178 m, Arabie saoudite) |
Sc |
2 |
1200 |
Ac |
4 |
3000 |
|
Trichy (Aéroport) (88 m, Inde) |
Sc |
3 |
480 |
Ci |
5 |
7500 |
|
Sangley Point NAS (4 m, Philippines) |
Sc |
2 |
540 |
Ac |
6 |
2700 |
|
Serang (40 m, Indonésie) |
Sc |
3 |
510 |
As |
5 |
3000 |
|
Tanjung Priok (2 m, Indonésie) |
Sc |
2 |
600 |
Ac |
5 |
3000 |
|
Jakarta Planetarium and Observatory (8 m, Indonésie) |
Sc |
3 |
600 |
As |
5 |
3000 |
|
Kuala Lumpur (Aéroport) (22 m, Malaisie) |
Sc |
2 |
780 |
Ac |
4 |
4200 |
Ci |
7 |
8100 |
Aéroport régional de Qass (648 m, Arabie saoudite) |
Sc |
2 |
1200 |
|
|
Aéroport d'Aurangabad (579 m, Inde) |
Sc |
1 |
600 |
|
|
Banyuwangi (5 m, Indonésie) |
Sc |
4 |
600 |
|
|
Padang Aéroport (3 m, Indonésie) |
Sc |
3 |
600 |
As |
3 |
3600 |
|
Laoag (5 m, Philippines) |
Sc |
1 |
540 |
Cs |
5 |
8700 |
|
Jatiwangi (50 m, Indonésie) |
Sc |
4 |
570 |
As |
8 |
2700 |
|
Bouchehr Aéroport (19 m, Iran) |
Sc |
3 |
1200 |
Ac |
5 |
3000 |
|
Citeko / Puncak (300 m, Indonésie) |
Sc |
6 |
600 |
|
|
Curug (Aéroport) (46 m, Indonésie) |
Sc |
3 |
540 |
As |
4 |
3000 |
|
Aéroport international Soekarno- (8 m, Indonésie) |
Sc |
3 |
570 |
As |
6 |
3000 |
|
Pekanbaru Aéroport (31 m, Indonésie) |
Sc |
4 |
330 |
As |
6 |
3000 |
|
Hinatuan (3 m, Philippines) |
Sc |
4 |
540 |
As |
8 |
2100 |
|
Langkawi (Aéroport) (7 m, Malaisie) |
Sc |
2 |
780 |
Ac |
3 |
4200 |
Ci |
7 |
8100 |
Minicoy/Lakkadiven (2 m, Inde) |
Sc |
3 |
510 |
Cu |
4 |
600 |
Ac |
5 |
3000 |
Tanjung Selor (50 m, Indonésie) |
Sc |
3 |
450 |
|
|
Pune (559 m, Inde) |
Sc |
2 |
780 |
Ci |
3 |
6000 |
|
Cochin (Aéroport international) (9 m, Inde) |
Sc |
3 |
450 |
Ac |
5 |
3000 |
|
Willingdon (3 m, Inde) |
Sc |
1 |
480 |
As |
6 |
2700 |
|
Sepang/kl International (21 m, Malaisie) |
Sc |
1 |
900 |
Ac |
4 |
4200 |
Ci |
6 |
8400 |
Imphāl (774 m, Inde) |
Sc |
2 |
540 |
|
|
Sirri (4 m, Iran) |
Sc |
1 |
750 |
|
|
Nowshahr (-21 m, Iran) |
Sc |
2 |
750 |
|
|
Bangalore (921 m, Inde) |
Sc |
2 |
450 |
|
|
Madras (Aéroport) (16 m, Inde) |
Sc |
1 |
600 |
Ac |
3 |
3000 |
|
Îles Amindivi (11 m, Inde) |
Sc |
3 |
600 |
As |
6 |
3000 |
|
Palangkaraya/Panarung (27 m, Indonésie) |
Sc |
6 |
330 |
Ac |
6 |
3600 |
|
Gadag-Betageri (650 m, Inde) |
Sc |
1 |
450 |
Ac |
4 |
2400 |
|
Machilipatnam (3 m, Inde) |
Sc |
2 |
600 |
|
|
Sabang Aéroport (126 m, Indonésie) |
Sc |
4 |
570 |
|
|
Muara Teweh (60 m, Indonésie) |
Sc |
5 |
360 |
|
|
Manille (13 m, Philippines) |
Sc |
3 |
600 |
Ac |
7 |
2400 |
|
Kharg (3 m, Iran) |
Sc |
4 |
1200 |
As |
7 |
3000 |
|
Telukbetung (Aéroport) (96 m, Indonésie) |
Sc |
5 |
390 |
As |
8 |
3000 |
|
Rengat (Aéroport) (46 m, Indonésie) |
Sc |
5 |
390 |
|
|
Bangalore / Hindustan (888 m, Inde) |
Sc |
2 |
450 |
|
|
Aparri (3 m, Philippines) |
Sc |
4 |
600 |
Ac |
8 |
2400 |
|
Daet (4 m, Philippines) |
Sc |
4 |
450 |
Ac |
8 |
2400 |
|
Rajah Buayan Air Station (Aéropo (9 m, Philippines) |
Sc |
2 |
540 |
Ac |
5 |
2400 |
|
Lattaquié (Aéroport) (50 m, Syrie) |
Sc |
1 |
900 |
Ac |
3 |
3000 |
|
Alep Aéroport (384 m, Syrie) |
Sc |
2 |
780 |
Ac |
4 |
3000 |
|
Thiruvananthapuram (5 m, Inde) |
Ns |
2 |
450 |
As |
3 |
2400 |
|
Calapan (41 m, Philippines) |
Cu |
3 |
540 |
As |
8 |
2700 |
|
Penang (Aéroport) (4 m, Malaisie) |
Cu |
1 |
600 |
Ac |
4 |
4200 |
Ci |
7 |
8100 |
Labuan Aéroport (30 m, Malaisie) |
Cu |
2 |
390 |
Cb |
1 |
450 |
Sc |
3 |
900 |
Kota Kinabalu (Aéroport) (3 m, Malaisie) |
Cu |
2 |
420 |
Sc |
3 |
1050 |
Cs |
7 |
7800 |
Tawau Aéroport (20 m, Malaisie) |
Cu |
1 |
510 |
Ci |
6 |
8400 |
|
Sandakan (Aéroport) (13 m, Malaisie) |
Cu |
1 |
450 |
Sc |
3 |
1500 |
Ci |
7 |
8400 |
Dubai (Aéroport) (5 m, Émirats arabes unis) |
Cu |
1 |
1350 |
|
|
Al-Amara (9 m, Irak) |
Cu |
3 |
900 |
|
|
Bassorah Aéroport (3 m, Irak) |
Cu |
1 |
1200 |
Ac |
3 |
3000 |
|
Bandar Seri Begawan Aéroport (15 m, Brunei) |
Cu |
3 |
450 |
Cb |
1 |
480 |
As |
5 |
4500 |
Palembang/Talangbetutu (Aéroport (10 m, Indonésie) |
Cu |
1 |
300 |
Ac |
5 |
3000 |
Ci |
5 |
9000 |
Bengkulu/Padangkemiling (Aéropor (16 m, Indonésie) |
Cu |
1 |
600 |
Ci |
3 |
9000 |
|
Jambi/Sultan Taha (25 m, Indonésie) |
Cu |
5 |
450 |
As |
4 |
3000 |
Cu |
0 |
2100 |
Banda (Aéroport) (21 m, Indonésie) |
Cu |
1 |
510 |
Sc |
3 |
510 |
Cu |
0 |
3600 |
Lhokseumawe Aéroport (87 m, Indonésie) |
Cu |
1 |
510 |
As |
4 |
3000 |
Cu |
0 |
1800 |
Ramsar (-20 m, Iran) |
Cu |
1 |
900 |
|
|
Kerinci/depati (782 m, Indonésie) |
Cu |
6 |
390 |
|
|
Tanjung Redep/be (26 m, Indonésie) |
Cu |
6 |
240 |
As |
7 |
3000 |
|
Sintang/susilo (30 m, Indonésie) |
Cu |
4 |
390 |
As |
5 |
3600 |
Cu |
0 |
2100 |
Ketapang Aéroport (9 m, Indonésie) |
Cu |
5 |
360 |
|
|
Kotabaru/setagen (18 m, Indonésie) |
Cu |
4 |
420 |
Cu |
0 |
2400 |
|
Tahuna/naha (38 m, Indonésie) |
Cu |
3 |
540 |
Cu |
0 |
3000 |
|
Poso (2 m, Indonésie) |
Cu |
4 |
480 |
As |
3 |
3000 |
Cu |
0 |
3000 |
Rote/baa/lekunik (1 m, Indonésie) |
Cu |
3 |
600 |
|
|
Sabu/tardamu (26 m, Indonésie) |
Cu |
1 |
450 |
|
|
Manokwari/rendan (7 m, Indonésie) |
Cu |
2 |
420 |
|
|
Serui/yendosa (3 m, Indonésie) |
Cu |
1 |
390 |
|
|
Sarmi/orai (3 m, Indonésie) |
Cu |
2 |
420 |
Cu |
0 |
3600 |
|
Fakfak (141 m, Indonésie) |
Cu |
3 |
330 |
Cu |
0 |
1800 |
|
Nabire (3 m, Indonésie) |
Cu |
3 |
480 |
As |
4 |
3000 |
Cu |
0 |
1800 |
Namlea/buru Isla (20 m, Indonésie) |
Cu |
2 |
540 |
Cu |
0 |
1800 |
|
Banda Neira (4 m, Indonésie) |
Cu |
2 |
600 |
Cu |
0 |
2100 |
|
Jayapura/dok Ii (3 m, Indonésie) |
Cu |
2 |
420 |
|
|
Ujang Pandang/paotere (0 m, Indonésie) |
Cu |
3 |
600 |
Ac |
6 |
600 |
|
Ruteng (1170 m, Indonésie) |
Cu |
6 |
300 |
Cu |
0 |
1110 |
|
Bitung (3 m, Indonésie) |
Cu |
1 |
540 |
Cu |
0 |
2100 |
|
Kalianget (3 m, Indonésie) |
Cu |
3 |
600 |
Cu |
0 |
1500 |
|
Putussibau (53 m, Indonésie) |
Cu |
3 |
390 |
Ac |
3 |
3000 |
|
Semarang Aéroport (3 m, Indonésie) |
Cu |
3 |
420 |
Ac |
4 |
3300 |
|
Bima / Sumbawa (2 m, Indonésie) |
Cu |
3 |
450 |
As |
4 |
3000 |
Cu |
0 |
3000 |
Baguio (1501 m, Philippines) |
Cu |
1 |
420 |
|
|
San Jose (3 m, Philippines) |
Cu |
1 |
600 |
Cs |
7 |
7500 |
|
Puerto Princesa (15 m, Philippines) |
Cu |
3 |
570 |
Ac |
8 |
2400 |
|
Île de Mactan (24 m, Philippines) |
Cu |
2 |
600 |
Ci |
3 |
9000 |
|
Dagupan (2 m, Philippines) |
Cu |
2 |
510 |
|
|
Casiguran (4 m, Philippines) |
Cu |
2 |
450 |
Ac |
3 |
2100 |
|
Manille (Science Garden) (46 m, Philippines) |
Cu |
1 |
600 |
Ac |
5 |
2400 |
|
Romblon (47 m, Philippines) |
Cu |
3 |
540 |
Ac |
8 |
2100 |
|
Mataram/Selaparang (3 m, Indonésie) |
Cu |
6 |
480 |
|
|
Maumere / Flores (Aéroport) (3 m, Indonésie) |
Cu |
4 |
540 |
Cu |
0 |
2400 |
|
Kupang / Timor (Aéroport) (108 m, Indonésie) |
Cu |
5 |
450 |
|
|
Sangkapura (Bawean Is.) (3 m, Indonésie) |
Cu |
3 |
540 |
As |
3 |
3000 |
|
Tarakan/Juwata (6 m, Indonésie) |
Cu |
3 |
450 |
As |
4 |
3300 |
Cu |
0 |
3000 |
Gunung Sitoli/Binaka (Aéroport) (6 m, Indonésie) |
Cu |
1 |
480 |
Sc |
3 |
510 |
Cu |
0 |
1200 |
Pangkal Pinang Aéroport (33 m, Indonésie) |
Cu |
5 |
450 |
Ac |
3 |
3000 |
|
Tarempa (3 m, Indonésie) |
Cu |
4 |
510 |
As |
5 |
3000 |
Cu |
0 |
2100 |
Phú Quốc (4 m, Viêt Nam) |
Cu |
2 |
600-1000 |
Sc |
7 |
1000-1500 |
|
Paloh (15 m, Indonésie) |
Cu |
2 |
420 |
|
|
Aéroport Supadio (3 m, Indonésie) |
Cu |
3 |
330 |
Ac |
7 |
3600 |
|
Menado (Aéroport) (80 m, Indonésie) |
Cu |
3 |
510 |
Cu |
0 |
2100 |
|
Majene (8 m, Indonésie) |
Cu |
3 |
540 |
Ac |
5 |
3000 |
Cu |
0 |
3000 |
Labuha Aéroport (3 m, Indonésie) |
Cu |
2 |
510 |
Cu |
0 |
2400 |
|
Utarom (Aéroport) (3 m, Indonésie) |
Cu |
2 |
480 |
As |
3 |
3000 |
Cu |
0 |
3000 |
Saumlaki (24 m, Indonésie) |
Cu |
2 |
600 |
As |
7 |
3000 |
Cu |
0 |
1500 |
Ternate (Aéroport) (23 m, Indonésie) |
Cu |
4 |
540 |
Cu |
0 |
3000 |
|
Aéroport Domine-Eduard-Osok (3 m, Indonésie) |
Cu |
5 |
360 |
|
|
Sanana Aéroport (2 m, Indonésie) |
Cu |
2 |
570 |
Cu |
0 |
2700 |
|
Biak (Aéroport) (11 m, Indonésie) |
Cu |
3 |
540 |
Ac |
3 |
3300 |
Cc |
7 |
8700 |
Nhà Bè (4 m, Viêt Nam) |
Cu |
1 |
300-600 |
Cb |
1 |
600-1000 |
|
Quy NhƠn (6 m, Viêt Nam) |
Cu |
3 |
600-1000 |
Sc |
8 |
1500-2000 |
|
Nha Trang (4 m, Viêt Nam) |
Cu |
3 |
600-1000 |
Sc |
8 |
1500-2000 |
|
Lào Cai (97 m, Viêt Nam) |
Cu |
2 |
300-600 |
Sc |
8 |
1000-1500 |
|
SƠn La (676 m, Viêt Nam) |
Cu |
5 |
300-600 |
Sc |
8 |
1000-1500 |
|
Jayapura Aéroport (99 m, Indonésie) |
Cu |
2 |
390 |
Ac |
3 |
4500 |
|
Tual (12 m, Indonésie) |
Cu |
3 |
570 |
Cu |
0 |
1500 |
|
Truong SA (3 m, Viêt Nam) |
Cu |
5 |
300-600 |
As |
8 |
>2500 |
|
Huyen Tran (19 m, Viêt Nam) |
Cu |
2 |
300-600 |
Cb |
6 |
600-1000 |
|
Rạch Giá (3 m, Viêt Nam) |
Cu |
2 |
300-600 |
Cu |
4 |
600-1000 |
|
Buôn Ma Thuột (537 m, Viêt Nam) |
Cu |
2 |
600-1000 |
Sc |
7 |
1000-1500 |
|
Cà Mau (2 m, Viêt Nam) |
Cu |
2 |
600-1000 |
Sc |
7 |
1000-1500 |
|
Côn Đảo (9 m, Viêt Nam) |
Cu |
2 |
300-600 |
Sc |
8 |
1000-1500 |
|
Gangtok (1756 m, Inde) |
Cu |
1 |
600 |
|
|
Aéroport civil d'Amman (779 m, Jordanie) |
Cu |
3 |
900 |
|
|
Aéroport international d'Al (262 m, Émirats arabes unis) |
Cu |
1 |
1380 |
Sc |
3 |
1440 |
|
Racht (37 m, Iran) |
Cu |
2 |
600 |
|
|
Le Bahrain (Aéroport) (2 m, Bahreïn) |
Cu |
2 |
750 |
Ac |
6 |
3600 |
|
Ar-Rutbah (0 m, Irak) |
Cu |
4 |
750 |
|
|
Chamchamal (701 m, Irak) |
Cu |
1 |
660 |
|
|
Fasa (1288 m, Iran) |
Cu |
2 |
1200 |
|
|
Aéroport international Prince Mo (636 m, Arabie saoudite) |
Cu |
2 |
1200 |
|
|
Djeddah (Aéroport Roi Abdul Aziz (17 m, Arabie saoudite) |
Cu |
3 |
1050 |
Sc |
1 |
1200 |
|
Tabuk Aéroport (768 m, Arabie saoudite) |
Cu |
2 |
1200 |
|
|
Taëf Aéroport (1453 m, Arabie saoudite) |
Cu |
5 |
750 |
|
|
Aéroport régional de Jiza (7 m, Arabie saoudite) |
Cu |
2 |
900 |
|
|
Tacloban (3 m, Philippines) |
Cu |
1 |
540 |
|
|
Surigao (55 m, Philippines) |
Cu |
3 |
540 |
Ac |
8 |
2400 |
|
Basco Radar (167 m, Philippines) |
Cu |
4 |
570 |
Ac |
8 |
2100 |
|
Tuguegarao (62 m, Philippines) |
Cu |
2 |
600 |
|
|
Masbate Aéroport (6 m, Philippines) |
Cu |
2 |
540 |
Cs |
8 |
6600 |
|
Olongapo Aéroport (19 m, Philippines) |
Cu |
1 |
600 |
Ac |
6 |
2400 |
|
Aéroport domestique de Najran (1212 m, Arabie saoudite) |
Cu |
1 |
900 |
|
|
Dammam Aéroport (12 m, Arabie saoudite) |
Cu |
2 |
1200 |
|
|
Katunayake (8 m, Sri Lanka) |
Cu |
1 |
600 |
Sc |
4 |
840 |
Cs |
6 |
8400 |
Batticaloa (12 m, Sri Lanka) |
Cu |
4 |
510 |
Cs |
7 |
9000 |
|
Houche-Al-Oumara (920 m, Liban) |
Cu |
4 |
780 |
|
|
Anurâdhapura Aéroport (89 m, Sri Lanka) |
Cu |
2 |
540 |
Cs |
6 |
9000 |
|
Colombo (5 m, Sri Lanka) |
Cu |
5 |
480 |
Cb |
2 |
540 |
As |
7 |
2400 |
Puttalam (2 m, Sri Lanka) |
Cu |
4 |
540 |
As |
8 |
2400 |
|
Mannar (3 m, Sri Lanka) |
Cu |
1 |
540 |
Cs |
6 |
9000 |
|
Jaffna (3 m, Sri Lanka) |
Cu |
3 |
540 |
Cs |
6 |
9000 |
|
Vavuniya (98 m, Sri Lanka) |
Cu |
3 |
540 |
|
|
Maha Illuppallama (117 m, Sri Lanka) |
Cu |
2 |
540 |
Ci |
4 |
9000 |
|
Kurunegala (116 m, Sri Lanka) |
Cu |
5 |
540 |
As |
8 |
3000 |
|
Kandy (477 m, Sri Lanka) |
Cu |
4 |
540 |
As |
8 |
2400 |
|
Colombo (7 m, Sri Lanka) |
Cu |
3 |
540 |
Cb |
1 |
600 |
Sc |
4 |
840 |
Pottuvil (8 m, Sri Lanka) |
Cu |
4 |
540 |
Cb |
1 |
600 |
As |
8 |
2400 |
Bandarawela (1225 m, Sri Lanka) |
Cu |
3 |
300 |
Sc |
6 |
600 |
|
Badulla (670 m, Sri Lanka) |
Cu |
4 |
420 |
As |
6 |
1800 |
|
Ratnapura (86 m, Sri Lanka) |
Cu |
5 |
480 |
As |
8 |
1800 |
|
Trinquemalay (7 m, Sri Lanka) |
Cu |
2 |
540 |
Cs |
6 |
9000 |
|
Kadhdhoo (2 m, Maldives) |
Cu |
2 |
540 |
Ac |
4 |
3600 |
Cs |
7 |
7800 |
Gan (Addu Atoll) (2 m, Maldives) |
Cu |
2 |
510 |
Ac |
3 |
3300 |
Cs |
7 |
7500 |
Kaadedhdhoo (Aéroport) (2 m, Maldives) |
Cu |
2 |
540 |
Ac |
6 |
3600 |
|
Wamena Aéroport (1660 m, Indonésie) |
Cu |
5 |
390 |
Ac |
6 |
2400 |
Cu |
0 |
2400 |
Alabat (Aéroport) (5 m, Philippines) |
Cu |
5 |
540 |
As |
8 |
2400 |
|
Catarman (5 m, Philippines) |
Cu |
2 |
600 |
Cs |
5 |
7500 |
|
Dumaguete (8 m, Philippines) |
Cu |
2 |
450 |
|
|
Hué (9 m, Viêt Nam) |
Cu |
6 |
600-1000 |
Sc |
8 |
1500-2000 |
|
Kaiber (754 m, Arabie saoudite) |
Cu |
4 |
1050 |
|
|
Hà Tĩnh (3 m, Viêt Nam) |
Cu |
2 |
300-600 |
Sc |
8 |
1500-2000 |
|
Quảng Ngãi (9 m, Viêt Nam) |
Cu |
3 |
600-1000 |
Cs |
7 |
>2500 |
|
Đà Nẵng (Aérop (7 m, Viêt Nam) |
Cu |
3 |
300-600 |
Sc |
7 |
1500-2000 |
|
Đồng Hới (8 m, Viêt Nam) |
Cu |
3 |
600-1000 |
Sc |
8 |
1500-2000 |
|
Calayan (13 m, Philippines) |
Cu |
5 |
540 |
Ac |
7 |
2700 |
|
Itbayat Aéroport (124 m, Philippines) |
Cu |
4 |
510 |
Ac |
8 |
2100 |
|
Sinait (57 m, Philippines) |
Cu |
1 |
570 |
|
|
Iba (5 m, Philippines) |
Cu |
1 |
480 |
|
|
Baler Radar (178 m, Philippines) |
Cu |
2 |
540 |
Ac |
8 |
2400 |
|
Tayabas (158 m, Philippines) |
Cu |
3 |
540 |
Ac |
8 |
2100 |
|
Tanay (614 m, Philippines) |
Cu |
3 |
240 |
Ac |
7 |
2100 |
|
Virac (37 m, Philippines) |
Cu |
4 |
540 |
Ci |
8 |
6000 |
|
Roxas (4 m, Philippines) |
Cu |
2 |
330 |
Ac |
7 |
2100 |
|
Catbalogan (5 m, Philippines) |
Cu |
4 |
480 |
|
|
Punta Maria Borongan (3 m, Philippines) |
Cu |
4 |
540 |
Ci |
3 |
7500 |
|
Tagbilaran (12 m, Philippines) |
Cu |
1 |
510 |
Ci |
3 |
7500 |
|
Maasin (72 m, Philippines) |
Cu |
2 |
510 |
Ac |
4 |
2400 |
Cs |
5 |
6000 |
Singapour (Aéroport) (16 m, Singapour) |
Cu |
1 |
450 |
As |
3 |
5100 |
Cs |
5 |
7800 |
Bạch Long Vĩ (56 m, Viêt Nam) |
Cs |
6 |
>2500 |
|
|
Îles Thổ Chu (24 m, Viêt Nam) |
Cs |
7 |
>2500 |
|
|
Vinh Aéroport (6 m, Viêt Nam) |
Cs |
7 |
>2500 |
|
|
Saravan (1195 m, Iran) |
Cs |
2 |
6000 |
|
|
Djask (5 m, Iran) |
Cs |
4 |
5100 |
|
|
MA (1069 m, Jordanie) |
Ci |
3 |
6000 |
|
|
Iranchahr (591 m, Iran) |
Ci |
2 |
5700 |
|
|
Churu (286 m, Inde) |
Ci |
2 |
6000 |
|
|
Akola (282 m, Inde) |
Ci |
3 |
6000 |
|
|
Abuo Dhabi Bateen (Aéroport) (5 m, Émirats arabes unis) |
Ci |
4 |
7500 |
|
|
Surate (12 m, Inde) |
Ci |
4 |
7500 |
|
|
Sundar Nagar (875 m, Inde) |
Ci |
1 |
5400 |
|
|
Anantapur (364 m, Inde) |
Ci |
2 |
7500 |
|
|
Bandar Abbas Aéroport (10 m, Iran) |
Ci |
1 |
6000 |
|
|
Ahmedabad Aéroport (55 m, Inde) |
Ci |
2 |
6000 |
|
|
Jagdalpur (553 m, Inde) |
Ci |
2 |
7500 |
|
|
Prince Hasan (Aéroport) (677 m, Jordanie) |
Ci |
3 |
6000 |
|
|
Aéroport international d'Ab (27 m, Émirats arabes unis) |
Ci |
4 |
7500 |
|
|
Korangi (Aéroport) (22 m, Pakistan) |
Ci |
2 |
6000 |
|
|
Legazpi (17 m, Philippines) |
Cb |
2 |
540 |
Cs |
8 |
6000 |
|
Tegal (10 m, Indonésie) |
Cb |
1 |
540 |
Sc |
4 |
540 |
Cb |
0 |
9000 |
Surabaya Aéroport (3 m, Indonésie) |
Cb |
2 |
600 |
Cu |
3 |
600 |
As |
8 |
3000 |
Batam/hang Nadim (24 m, Indonésie) |
Cb |
1 |
390 |
Sc |
3 |
420 |
Ns |
8 |
3000 |
Abadan (6 m, Iran) |
Cb |
2 |
1050 |
Sc |
4 |
1200 |
|
Malaybalay (627 m, Philippines) |
Cb |
4 |
450 |
Ac |
8 |
2400 |
|
Chanson Tu Tay (S. W. Cay) (5 m, Viêt Nam) |
Cb |
2 |
600-1000 |
Cu |
3 |
600-1000 |
Sc |
6 |
1500-2000 |
Geser (3 m, Indonésie) |
Cb |
1 |
420 |
Cu |
2 |
450 |
Cb |
0 |
3000 |
Sitiawan/Pangkor (Aéroport) (8 m, Malaisie) |
Cb |
1 |
510 |
Ac |
4 |
4200 |
Cs |
7 |
7800 |
Cotabato (Aéroport) (58 m, Philippines) |
Cb |
2 |
540 |
Ac |
4 |
2400 |
Cs |
7 |
7500 |
Sibu Aéroport (31 m, Malaisie) |
Cb |
1 |
450 |
Sc |
4 |
540 |
Ac |
5 |
4500 |
Bancasi (Aéroport) (46 m, Philippines) |
Cb |
2 |
450 |
Ac |
6 |
2400 |
|
Ambon Aéroport (12 m, Indonésie) |
Cb |
1 |
480 |
Cu |
3 |
570 |
Cb |
0 |
9000 |
Sibolga (Aéroport) (3 m, Indonésie) |
Cb |
3 |
450 |
Cb |
0 |
2700 |
|
Malacca Aéroport (9 m, Malaisie) |
Cb |
1 |
480 |
Ac |
4 |
4200 |
Cs |
6 |
7800 |
Port of Belawan (3 m, Indonésie) |
Cb |
1 |
600 |
Sc |
3 |
510 |
As |
4 |
2100 |
Amahai (10 m, Indonésie) |
Cb |
1 |
540 |
Cu |
3 |
570 |
Cb |
0 |
6300 |
Nangapinoh (37 m, Indonésie) |
Cb |
1 |
300 |
Cu |
4 |
330 |
As |
6 |
3000 |
Tanjungpandan (Aéroport) (44 m, Indonésie) |
Cb |
1 |
600 |
Cu |
3 |
600 |
Cb |
0 |
10500 |
Gamar Malamo (Aéroport) (8 m, Indonésie) |
Cb |
1 |
510 |
Cu |
2 |
540 |
Cb |
0 |
9000 |
Larantuka/gewaye (17 m, Indonésie) |
Cb |
1 |
510 |
Cu |
3 |
510 |
Cb |
0 |
2100 |
Kolaka/pomalaa (15 m, Indonésie) |
Cb |
1 |
570 |
Cu |
2 |
600 |
As |
5 |
3000 |
Guiuan (60 m, Philippines) |
Cb |
2 |
450 |
Cu |
1 |
540 |
Ac |
7 |
2400 |
Tanjungpinang (18 m, Indonésie) |
Cb |
1 |
600 |
Sc |
5 |
390 |
As |
8 |
3000 |
Samarinda/Temindung (230 m, Indonésie) |
Cb |
1 |
420 |
Cu |
3 |
450 |
|
Ahvaz Aéroport (22 m, Iran) |
Cb |
1 |
900 |
Sc |
3 |
1050 |
As |
7 |
2700 |
Surabaya (3 m, Indonésie) |
Cb |
2 |
600 |
Cu |
3 |
600 |
As |
8 |
3000 |
Aéroport international Juanda (3 m, Indonésie) |
Cb |
1 |
600 |
Cu |
2 |
600 |
As |
5 |
3000 |
Pangkalan Bun/Iskandar (25 m, Indonésie) |
Cb |
1 |
390 |
Cu |
5 |
390 |
Cb |
0 |
10500 |
Balikpapan/Sepinggan (3 m, Indonésie) |
Cb |
1 |
540 |
Sc |
3 |
600 |
Ac |
6 |
3000 |
Abou-Moussa (6 m, Iran) |
Cb |
1 |
750 |
|
|
Waingapu Aéroport (12 m, Indonésie) |
Cb |
1 |
600 |
Cu |
5 |
600 |
Cb |
0 |
9000 |
Sumbawa Besar (Aéroport) (3 m, Indonésie) |
Cb |
1 |
510 |
Cu |
4 |
510 |
Cb |
0 |
9000 |
Zamboanga (6 m, Philippines) |
Cb |
1 |
480 |
Cu |
1 |
510 |
Ac |
7 |
2700 |
Meulaboh Aéroport (90 m, Indonésie) |
Cb |
3 |
420 |
Sc |
3 |
450 |
Cb |
0 |
9000 |
Tanahmerah (16 m, Indonésie) |
Cb |
2 |
270 |
Sc |
4 |
300 |
As |
5 |
2400 |
Makassar/Hasanuddin (Aéroport) (14 m, Indonésie) |
Cb |
1 |
510 |
Cu |
3 |
540 |
Cb |
0 |
8100 |
Semarang (3 m, Indonésie) |
Cb |
1 |
600 |
Cu |
4 |
600 |
|
Gach Saran Du Gunbadan (699 m, Iran) |
Cb |
1 |
1050 |
Sc |
3 |
1200 |
As |
8 |
2700 |
Gorontalo Aéroport (2 m, Indonésie) |
Cb |
1 |
420 |
Sc |
3 |
450 |
As |
4 |
3000 |
Yasoge (1837 m, Iran) |
Cb |
1 |
750 |
Sc |
3 |
900 |
Ac |
6 |
2100 |
Medan Aéroport (25 m, Indonésie) |
Cb |
1 |
510 |
Sc |
3 |
540 |
Ac |
3 |
3000 |
Masamba (50 m, Indonésie) |
Cb |
1 |
480 |
Sc |
2 |
480 |
As |
8 |
3000 |
Galle (18 m, Sri Lanka) |
As |
8 |
3000 |
|
|
Banjarmasin/Syamsuddin Noo (20 m, Indonésie) |
As |
5 |
3600 |
|
|
Al Kut Ubaydah Bin Al Jarrah (Aé (21 m, Irak) |
Ac |
2 |
3000 |
|
|
Al-fao (2 m, Irak) |
Ac |
3 |
3000 |
|
|
Rafha (Aéroport) (444 m, Arabie saoudite) |
Ac |
4 |
2700 |
|
|
Qaisumah Aéroport (358 m, Arabie saoudite) |
Ac |
2 |
3000 |
|
|
Dawadmi Domestic (Aéroport) (923 m, Arabie saoudite) |
Ac |
3 |
3000 |
|
|
Sharjah (Aéroport) (33 m, Émirats arabes unis) |
Ac |
1 |
3600 |
|
|
Namangan (474 m, Ouzbékistan) |
Ac |
1 |
19500 |
|
|
Hong Kong (8 m, Chine) |
Ac |
1 |
3000 |
Ci |
3 |
9000 |
|
Bassorah (2 m, Irak) |
Ac |
4 |
3000 |
|
|
Ibri (323 m, Oman) |
Ac |
4 |
3000 |
|
|
Pleiku (801 m, Viêt Nam) |
Ac |
3 |
>2500 |
|
|
Safi-Abad Dezful (83 m, Iran) |
Ac |
3 |
2700 |
|
|
Bombay/Santacruz (Aéroport) (14 m, Inde) |
Ac |
5 |
3000 |
|
|
Masjed Soleiman (320 m, Iran) |
Ac |
4 |
3000 |
|
|
Merauke/Mopah (3 m, Indonésie) |
Ac |
3 |
3000 |
|
|
Bhavnagar (9 m, Inde) |
Ac |
3 |
2400 |
|
|
Tehri (770 m, Inde) |
Ac |
2 |
1380 |
|
|
Kulu (1093 m, Inde) |
Ac |
3 |
2400 |
|
|
Jiwani (Aéroport) (57 m, Pakistan) |
Ac |
3 |
2400 |
|
|
Peshawar (329 m, Pakistan) |
Ac |
3 |
3600 |
|
|
Maharana Pratap (Aéroport) (514 m, Inde) |
Ac |
3 |
3000 |
|
|
Doha Aéroport (10 m, Qatar) |
Ac |
3 |
3600 |
Ac |
4 |
2400 |
|
Rafaei (6 m, Irak) |
Ac |
2 |
3000 |
|
|
Ali Al-Gharbi (14 m, Irak) |
Ac |
1 |
3000 |
|
|
Mangalore (32 m, Inde) |
Ac |
1 |
3000 |
|
|
Dehradun (682 m, Inde) |
Ac |
2 |
3000 |
|
|
Tripoli (5 m, Liban) |
Ac |
2 |
2400 |
|
|
Nashik (601 m, Inde) |
Ac |
6 |
3000 |
|
|
Jodhpur (224 m, Inde) |
Ac |
3 |
3000 |
|
|
Bhagalpur (44 m, Inde) |
Ac |
3 |
3000 |
|
|
Damas (Aéroport) (609 m, Syrie) |
Ac |
4 |
3000 |
|
|
Kut-al-hai (17 m, Irak) |
Ac |
2 |
3000 |
|
|