Stations: 456
|
Direction |
Intensité |
Île Middleton Aéroport (14 m, Alaska) |
S |
1.6-3.3 m/s |
Île San Clemente Aéroport (52 m, Californie) |
NO |
8.0-10.7 m/s |
Aérodrome de Murray Field (18 m, Californie) |
VRB |
1.6-3.3 m/s |
Aéroport d'Algona (372 m, Iowa) |
SE |
10.8-13.8 (Rafales 16) m/s |
Aéroport des plages de Floride du Nord-Ouest (21 m, Floride) |
E |
3.4-5.4 m/s |
Aéroport et port spatial de Mojave Aéroport (849 m, Californie) |
NO |
13.9-17.1 (Rafales 23) m/s |
Aéroport international Jackson-Evers (91 m, Mississippi) |
S |
3.4-5.4 m/s |
Aéroport international d'Alexandria (27 m, Louisiane) |
S |
5.5-7.9 (Rafales 10) m/s |
Aéroport international d'Hilo (10 m, Hawaï) |
O |
1.6-3.3 m/s |
Aéroport international d'Oakland (6 m, Californie) |
O |
5.5-7.9 (Rafales 14) m/s |
Aéroport municipal de Bismarck (505 m, Dakota du Nord) |
SE |
3.4-5.4 m/s |
Aéroport municipal de Cedar Rapids (256 m, Iowa) |
SE |
17.2-20.7 (Rafales 28) m/s |
Aéroport municipal de Storm Lake (454 m, Iowa) |
SE |
10.8-13.8 (Rafales 13) m/s |
Aéroport régional Mid Delta (40 m, Mississippi) |
S |
5.5-7.9 m/s |
Aéroport régional d'Astoria (7 m, Oregon) |
S |
3.4-5.4 m/s |
Aéroport régional de Kindersley (698 m, Saskatchewan) |
N |
3.4-5.4 (Rafales 9) m/s |
Aéroport régional de Lawton-Fort Sill (338 m, Oklahoma) |
SO |
1.6-3.3 m/s |
Aéroport régional de Monterey (77 m, Californie) |
O |
5.5-7.9 m/s |
Aéroport régional de Texarkana (119 m, Arkansas) |
S |
3.4-5.4 m/s |
Aberdeen Aéroport (397 m, Dakota du Sud) |
E |
5.5-7.9 m/s |
Abraham Lincoln Capital (Aéroport) (187 m, Illinois) |
E |
5.5-7.9 (Rafales 9) m/s |
Ada Aéroport (310 m, Oklahoma) |
S |
5.5-7.9 (Rafales 10) m/s |
Adak (5 m, Alaska) |
VRB |
1.6-3.3 m/s |
Ainsworth Regional (Aéroport) (789 m, Nebraska) |
SE |
3.4-5.4 m/s |
Akulivik Aéroport (9 m, Québec) |
SE |
13.9-17.1 m/s |
Albert J. Ellis (Aéroport) (29 m, Caroline du Nord) |
NE |
3.4-5.4 m/s |
Albion Municipal (Aéroport) (550 m, Nebraska) |
SE |
5.5-7.9 m/s |
Alexandria Municipal (Aéroport) (432 m, Minnesota) |
SE |
10.8-13.8 (Rafales 17) m/s |
Altus/Quartz Mountain Regional (Aéroport) (437 m, Oklahoma) |
SO |
5.5-7.9 m/s |
Anderson Aéroport (238 m, Caroline du Sud) |
E |
5.5-7.9 m/s |
Angel Fire Aéroport (2554 m, Nouveau-Mexique) |
NO |
1.6-3.3 (Rafales 8) m/s |
Angelina (88 m, Texas) |
S |
5.5-7.9 (Rafales 11) m/s |
Ankeny Regional (Aéroport) (275 m, Iowa) |
SE |
5.5-7.9 m/s |
Anson County (Aéroport) (91 m, Caroline du Nord) |
N |
1.6-3.3 m/s |
Arthur N. Neu (Aéroport) (375 m, Iowa) |
SE |
10.8-13.8 (Rafales 14) m/s |
Arviat (10 m, Nunavut) |
N |
5.5-7.9 m/s |
Asheboro Aéroport (205 m, Caroline du Nord) |
NE |
1.6-3.3 m/s |
Athens Aéroport (135 m, Texas) |
S |
3.4-5.4 m/s |
Atka Aéroport (17 m, Alaska) |
O |
10.8-13.8 (Rafales 14) m/s |
Atlantic Municipal (Aéroport) (360 m, Iowa) |
SE |
5.5-7.9 (Rafales 11) m/s |
Auburn Aéroport (467 m, Californie) |
SE |
|
Augusta Regional (Aéroport) (45 m, Géorgie) |
SE |
3.4-5.4 m/s |
Aurora Municipal (Aéroport) (548 m, Nebraska) |
SE |
5.5-7.9 (Rafales 10) m/s |
Baldwin County (Aéroport) (117 m, Géorgie) |
VRB |
|
Bastrop Aéroport (51 m, Louisiane) |
S |
3.4-5.4 m/s |
Baxley Aéroport (61 m, Géorgie) |
SE |
1.6-3.3 m/s |
Bay City Municipal (Aéroport) (14 m, Texas) |
S |
5.5-7.9 (Rafales 10) m/s |
Beatrice Municipal (403 m, Nebraska) |
SE |
8.0-10.7 (Rafales 12) m/s |
Beaumont Municipal (Aéroport) (10 m, Texas) |
S |
3.4-5.4 (Rafales 10) m/s |
Bemidji Regional (Aéroport) (420 m, Minnesota) |
SE |
8.0-10.7 (Rafales 11) m/s |
Bentonville Municipal (Aéroport) (395 m, Arkansas) |
S |
3.4-5.4 m/s |
Bethel Aéroport (44 m, Alaska) |
NE |
1.6-3.3 m/s |
Big Sandy Regional (Aéroport) (372 m, Kentucky) |
S |
3.4-5.4 m/s |
Black River Falls Area (Aéroport) (255 m, Wisconsin) |
SE |
3.4-5.4 m/s |
Blue Canyon (1611 m, Californie) |
SO |
1.6-3.3 m/s |
Boerne Stage Field (422 m, Texas) |
S |
3.4-5.4 (Rafales 8) m/s |
Bogalusa (36 m, Louisiane) |
SE |
1.6-3.3 m/s |
Boone (418 m, Arkansas) |
S |
5.5-7.9 (Rafales 11) m/s |
Boone Aéroport (354 m, Iowa) |
E |
8.0-10.7 m/s |
Bowling Green (160 m, Kentucky) |
SE |
3.4-5.4 m/s |
Bridgeport Municipal (Aéroport) (260 m, Texas) |
S |
5.5-7.9 (Rafales 9) m/s |
Brookneal (182 m, Virginie) |
E |
3.4-5.4 m/s |
Brown Field Municipal (Aéroport) (160 m, Californie) |
O |
3.4-5.4 m/s |
Brownwood Regional (Aéroport) (422 m, Texas) |
S |
3.4-5.4 m/s |
Brunswick Golden Isles (Aéroport) (8 m, Géorgie) |
NE |
|
Bryce Canyon (Aéroport) (2312 m, Utah) |
S |
1.6-3.3 m/s |
Buchanan Field (Aéroport) (7 m, Californie) |
O |
3.4-5.4 m/s |
Buckhannon Aéroport (498 m, Virginie-Occidentale) |
S |
|
Buffalo Narrows Aéroport (440 m, Saskatchewan) |
NO |
8.0-10.7 (Rafales 13) m/s |
Burley Municipal (Aéroport) (1267 m, Idaho) |
O |
3.4-5.4 (Rafales 10) m/s |
Burlington Municipal (Aéroport) (237 m, Wisconsin) |
SE |
3.4-5.4 m/s |
Burlington- Alamance Regional (Aéroport) (188 m, Caroline du Nord) |
NE |
1.6-3.3 m/s |
Burnett County (Aéroport) (301 m, Wisconsin) |
SE |
3.4-5.4 (Rafales 9) m/s |
Caldwell Aéroport (119 m, Texas) |
S |
5.5-7.9 m/s |
Cambridge Bay (Aéroport) (23 m, Nunavut) |
NO |
5.5-7.9 (Rafales 8) m/s |
Cambridge- Dorchester (Aéroport) (6 m, Maryland) |
NE |
3.4-5.4 m/s |
Cameron Aéroport (123 m, Texas) |
SO |
1.6-3.3 m/s |
Camp Mackall (115 m, Caroline du Nord) |
E |
1.6-3.3 m/s |
Cape Newenham LRRS (Aéroport) (165 m, Alaska) |
NE |
5.5-7.9 m/s |
Carrizo Hill Aéroport (183 m, Texas) |
SE |
|
Cartersville (Aéroport) (229 m, Géorgie) |
E |
3.4-5.4 m/s |
Casper-Comté de Natrona (Aéroport) (1612 m, Wyoming) |
N |
3.4-5.4 m/s |
Catalina (Aéroport) (488 m, Californie) |
O |
1.6-3.3 m/s |
Center Aéroport (97 m, Texas) |
S |
8.0-10.7 (Rafales 12) m/s |
Central Nebraska Regional (Aéroport) (566 m, Nebraska) |
SE |
5.5-7.9 (Rafales 12) m/s |
Chamberlain (530 m, Dakota du Sud) |
SE |
5.5-7.9 m/s |
Chandler Regional (Aéroport) (300 m, Oklahoma) |
S |
5.5-7.9 (Rafales 9) m/s |
Charleston (Aéroport) (15 m, Caroline du Sud) |
E |
3.4-5.4 m/s |
Cherokee County Regional (Aéroport) (372 m, Géorgie) |
E |
3.4-5.4 m/s |
Chetek Aéroport (322 m, Wisconsin) |
SE |
5.5-7.9 (Rafales 10) m/s |
Chevak (Aéroport) (23 m, Alaska) |
SE |
3.4-5.4 m/s |
Claremore Regional (Aéroport) (221 m, Oklahoma) |
S |
1.6-3.3 m/s |
Clarion Municipal (Aéroport) (354 m, Iowa) |
SE |
10.8-13.8 (Rafales 14) m/s |
Claxton Aéroport (34 m, Géorgie) |
SE |
1.6-3.3 m/s |
Cleveland Aéroport (46 m, Texas) |
S |
5.5-7.9 (Rafales 8) m/s |
Clinton Aéroport (251 m, Missouri) |
S |
3.4-5.4 (Rafales 8) m/s |
Clinton Aéroport (45 m, Caroline du Nord) |
NE |
1.6-3.3 m/s |
Clinton Regional (Aéroport) (492 m, Oklahoma) |
S |
3.4-5.4 m/s |
Clintonville Municipal (Aéroport) (251 m, Wisconsin) |
SE |
3.4-5.4 m/s |
Coleman Aéroport (517 m, Texas) |
S |
5.5-7.9 m/s |
College Park (Aéroport) (15 m, Maryland) |
SE |
1.6-3.3 m/s |
Columbia Metropolitan (Aéroport) (69 m, Caroline du Sud) |
E |
3.4-5.4 m/s |
Columbia Regional (Aéroport) (274 m, Missouri) |
SE |
8.0-10.7 (Rafales 13) m/s |
Columbus County Municipal (Aéroport) (30 m, Caroline du Nord) |
N |
1.6-3.3 m/s |
Comté de Maury Aéroport (208 m, Tennessee) |
VRB |
1.6-3.3 m/s |
Cortland Aéroport (365 m, New York) |
SE |
3.4-5.4 m/s |
Corvallis Municipal (Aéroport) (75 m, Oregon) |
S |
3.4-5.4 m/s |
Cotulla (144 m, Texas) |
SE |
5.5-7.9 m/s |
Crescent City (17 m, Californie) |
NO |
1.6-3.3 m/s |
Creston (394 m, Iowa) |
SE |
13.9-17.1 (Rafales 18) m/s |
Crisp County (95 m, Géorgie) |
SE |
1.6-3.3 m/s |
Cross City Aéroport (13 m, Floride) |
E |
1.6-3.3 m/s |
Cumberland Municipal (Aéroport) (378 m, Wisconsin) |
SE |
3.4-5.4 (Rafales 8) m/s |
Currituck County Regional (Aéroport) (5 m, Caroline du Nord) |
NE |
5.5-7.9 (Rafales 10) m/s |
Curtis Field (557 m, Texas) |
S |
3.4-5.4 m/s |
Curtis L. Brown Jr. Field (40 m, Caroline du Nord) |
N |
1.6-3.3 m/s |
Cushing Aéroport (279 m, Oklahoma) |
S |
3.4-5.4 m/s |
Dallas Love Field (Aéroport) (148 m, Texas) |
S |
5.5-7.9 (Rafales 12) m/s |
Dallas-Fort Worth (Aéroport) (182 m, Texas) |
S |
10.8-13.8 (Rafales 17) m/s |
Daniel Field (129 m, Géorgie) |
E |
3.4-5.4 m/s |
Danville Regional (Aéroport) (174 m, Virginie) |
NE |
3.4-5.4 m/s |
Dare (4 m, Caroline du Nord) |
NE |
8.0-10.7 (Rafales 12) m/s |
Darke County (Aéroport) (307 m, Ohio) |
SE |
5.5-7.9 m/s |
Davidson County (Aéroport) (223 m, Caroline du Nord) |
E |
3.4-5.4 m/s |
Daviess County (Aéroport) (144 m, Indiana) |
SE |
5.5-7.9 m/s |
Dawson Creek Aéroport (655 m, Colombie-Britannique) |
NE |
1.6-3.3 m/s |
DeKalb Aéroport (279 m, Illinois) |
SE |
5.5-7.9 m/s |
DeQuincy Aéroport (25 m, Louisiane) |
SE |
5.5-7.9 (Rafales 10) m/s |
Decorah Aéroport (353 m, Iowa) |
SE |
8.0-10.7 (Rafales 13) m/s |
Delta Aéroport (1451 m, Utah) |
E |
3.4-5.4 m/s |
Denison (388 m, Iowa) |
SE |
8.0-10.7 (Rafales 15) m/s |
Denton Enterprise (Aéroport) (197 m, Texas) |
S |
8.0-10.7 (Rafales 16) m/s |
Dexter B. Florence Memorial Field (56 m, Arkansas) |
S |
1.6-3.3 m/s |
Drake Field (381 m, Arkansas) |
S |
3.4-5.4 m/s |
Dubois Aéroport (2224 m, Wyoming) |
NO |
3.4-5.4 m/s |
Duplin (42 m, Caroline du Nord) |
NE |
1.6-3.3 m/s |
Eagle Lake Aéroport (56 m, Texas) |
SE |
5.5-7.9 (Rafales 9) m/s |
Edmonton Int. (Aéroport) (707 m, Alberta) |
N |
3.4-5.4 m/s |
Edwards Air Force Base (705 m, Californie) |
O |
13.9-17.1 (Rafales 19) m/s |
El Reno (432 m, Oklahoma) |
S |
5.5-7.9 m/s |
Elkhart (1099 m, Kansas) |
O |
5.5-7.9 m/s |
Ellsworth Air Force Base (979 m, Dakota du Sud) |
N |
10.8-13.8 m/s |
Ely (Aéroport) (1909 m, Nevada) |
S |
1.6-3.3 m/s |
Englehart Aéroport (243 m, Ontario) |
S |
5.5-7.9 m/s |
Erie Municipal (Aéroport) (1564 m, Colorado) |
VRB |
1.6-3.3 m/s |
Estherville Muni (401 m, Iowa) |
SE |
13.9-17.1 (Rafales 22) m/s |
Evanston Aéroport (2177 m, Wyoming) |
SO |
1.6-3.3 m/s |
Falls City/Brenner (300 m, Nebraska) |
SE |
8.0-10.7 (Rafales 13) m/s |
Fernandina Beach Municipal (Aéroport) (5 m, Floride) |
E |
3.4-5.4 m/s |
First Flight (Aéroport) (4 m, Caroline du Nord) |
NE |
3.4-5.4 (Rafales 8) m/s |
Flora (144 m, Illinois) |
SE |
3.4-5.4 m/s |
Florala Municipal (Aéroport) (96 m, Alabama) |
E |
1.6-3.3 m/s |
Florence Aéroport (1658 m, Colorado) |
O |
8.0-10.7 (Rafales 11) m/s |
Fort Chipewyan (232 m, Alberta) |
NO |
5.5-7.9 (Rafales 9) m/s |
Fort Dodge Regional (Aéroport) (355 m, Iowa) |
SE |
5.5-7.9 (Rafales 10) m/s |
Fort Madison (221 m, Iowa) |
SE |
8.0-10.7 (Rafales 12) m/s |
Fort Morgan Aéroport (1393 m, Colorado) |
NO |
10.8-13.8 (Rafales 14) m/s |
Fort Polk (110 m, Louisiane) |
S |
5.5-7.9 (Rafales 10) m/s |
Fort Smith Regional (Aéroport) (141 m, Arkansas) |
N |
8.0-10.7 (Rafales 14) m/s |
Fremont Aéroport (379 m, Nebraska) |
SE |
5.5-7.9 (Rafales 11) m/s |
Fulton County (Aéroport) (241 m, Indiana) |
SE |
8.0-10.7 m/s |
Gainesville Municipal (Aéroport) (256 m, Texas) |
S |
8.0-10.7 (Rafales 13) m/s |
Gatesville Municipal (Aéroport) (276 m, Texas) |
S |
3.4-5.4 m/s |
Glasgow Municipal (Aéroport) (218 m, Kentucky) |
S |
1.6-3.3 m/s |
Gonzales Aéroport (108 m, Texas) |
S |
5.5-7.9 (Rafales 8) m/s |
Goodland Municipal (Aéroport) (1124 m, Kansas) |
NO |
8.0-10.7 (Rafales 12) m/s |
Grand Strand (Aéroport) (10 m, Caroline du Sud) |
NE |
3.4-5.4 m/s |
Grant County (Aéroport) (1638 m, Nouveau-Mexique) |
NO |
1.6-3.3 m/s |
Gray Army Airfield (89 m, Washington) |
SE |
1.6-3.3 m/s |
Greater Cumberland Regional (Aéroport) (236 m, Maryland) |
S |
1.6-3.3 m/s |
Greater Cumberland Regional (Aéroport) (236 m, Virginie-Occidentale) |
S |
1.6-3.3 m/s |
Greenville-Spartanburg (Aéroport) (296 m, Caroline du Sud) |
NE |
3.4-5.4 m/s |
Grissom Air Reserve Base (247 m, Indiana) |
SE |
5.5-7.9 (Rafales 11) m/s |
Grove Municipal (Aéroport) (254 m, Oklahoma) |
SE |
5.5-7.9 (Rafales 11) m/s |
Hale County (Aéroport) (1028 m, Texas) |
O |
10.8-13.8 (Rafales 13) m/s |
Halliburton Field (339 m, Oklahoma) |
S |
8.0-10.7 m/s |
Hanksville Aéroport (1355 m, Utah) |
O |
5.5-7.9 (Rafales 10) m/s |
Harnett Regional Jetport (Aéroport) (60 m, Caroline du Nord) |
E |
1.6-3.3 m/s |
Harriet Alexander Field (2293 m, Colorado) |
SO |
5.5-7.9 (Rafales 13) m/s |
Hastings Municipal (Aéroport) (596 m, Nebraska) |
SE |
5.5-7.9 (Rafales 9) m/s |
Hawkins Field (104 m, Mississippi) |
S |
3.4-5.4 m/s |
Hays Regional (Aéroport) (609 m, Kansas) |
SO |
5.5-7.9 (Rafales 12) m/s |
Hayward Executive (Aéroport) (14 m, Californie) |
O |
5.5-7.9 (Rafales 11) m/s |
Hazleton Regional (Aéroport) (489 m, Pennsylvanie) |
SO |
1.6-3.3 m/s |
Hebbronville Aéroport (202 m, Texas) |
SE |
3.4-5.4 m/s |
Hebron Aéroport (447 m, Nebraska) |
SE |
5.5-7.9 (Rafales 9) m/s |
Henderson- Oxford (Aéroport) (161 m, Caroline du Nord) |
NE |
3.4-5.4 m/s |
Henry Post Army Airfield (360 m, Oklahoma) |
S |
3.4-5.4 m/s |
Hettinger Municipal (Aéroport) (824 m, Dakota du Nord) |
E |
1.6-3.3 m/s |
Hill (666 m, Kansas) |
O |
8.0-10.7 (Rafales 12) m/s |
Holman Island (Aéroport) (36 m, Territoires du Nord-Ouest) |
N |
5.5-7.9 m/s |
Holyoke Aéroport (1137 m, Colorado) |
O |
1.6-3.3 m/s |
Houston County (Aéroport) (106 m, Texas) |
SE |
3.4-5.4 m/s |
Hunter Army Airfield (13 m, Géorgie) |
E |
5.5-7.9 m/s |
Huntington Aéroport (246 m, Indiana) |
SE |
5.5-7.9 (Rafales 8) m/s |
Huntsville Executive (Aéroport) (230 m, Alabama) |
SE |
3.4-5.4 m/s |
Huntsville Regional (Aéroport) (111 m, Texas) |
S |
5.5-7.9 (Rafales 11) m/s |
Huron Aéroport (393 m, Dakota du Sud) |
SE |
3.4-5.4 m/s |
Hutchinson Municipal (Aéroport) (462 m, Kansas) |
S |
10.8-13.8 (Rafales 16) m/s |
Idaho County (Aéroport) (1010 m, Idaho) |
E |
3.4-5.4 m/s |
Idaho Falls Regional (Aéroport) (1441 m, Idaho) |
SO |
1.6-3.3 m/s |
Illinois Valley Regional (Aéroport) (199 m, Illinois) |
SE |
5.5-7.9 (Rafales 10) m/s |
Imperial (997 m, Nebraska) |
O |
3.4-5.4 m/s |
Independence Municipal (Aéroport) (251 m, Kansas) |
S |
8.0-10.7 m/s |
Jacksonville (206 m, Texas) |
S |
3.4-5.4 (Rafales 9) m/s |
Jacksonville Aéroport (190 m, Illinois) |
E |
5.5-7.9 (Rafales 10) m/s |
Jasper Aéroport (65 m, Texas) |
S |
3.4-5.4 m/s |
Jesup Aéroport (33 m, Géorgie) |
E |
3.4-5.4 m/s |
Jim Hamilton (59 m, Caroline du Sud) |
VRB |
1.6-3.3 m/s |
Jim Kelly Field (736 m, Nebraska) |
NE |
5.5-7.9 m/s |
Johnson (334 m, Kansas) |
SE |
10.8-13.8 (Rafales 16) m/s |
Junction Aéroport (522 m, Texas) |
S |
1.6-3.3 m/s |
Kearney Regional (Aéroport) (649 m, Nebraska) |
SE |
3.4-5.4 m/s |
Keesler Air Force Base (10 m, Mississippi) |
S |
3.4-5.4 (Rafales 9) m/s |
Kelowna (Aéroport) (456 m, Colombie-Britannique) |
VRB |
0.3-1.5 m/s |
Keokuk Municipal (Aéroport) (205 m, Iowa) |
E |
5.5-7.9 m/s |
Ketchikan Aéroport (29 m, Alaska) |
NO |
3.4-5.4 m/s |
Killeen (283 m, Texas) |
S |
3.4-5.4 m/s |
Kimball Aéroport (1501 m, Nebraska) |
NO |
8.0-10.7 (Rafales 11) m/s |
King Cove (Aéroport) (47 m, Alaska) |
E |
1.6-3.3 m/s |
Kirksville Regional (Aéroport) (294 m, Missouri) |
SE |
5.5-7.9 (Rafales 12) m/s |
Koliganek Aéroport (82 m, Alaska) |
E |
3.4-5.4 m/s |
LaGrange Callaway (Aéroport) (211 m, Géorgie) |
S |
3.4-5.4 m/s |
Lac Big Trout (222 m, Ontario) |
S |
3.4-5.4 m/s |
Lago Vista Aéroport (375 m, Texas) |
S |
1.6-3.3 m/s |
Lake City Gateway AP (61 m, Floride) |
S |
1.6-3.3 m/s |
Lake County (Aéroport) (1441 m, Oregon) |
SO |
3.4-5.4 m/s |
Lake Cumberland Regional (Aéroport) (283 m, Kentucky) |
VRB |
1.6-3.3 m/s |
Lake Havasu City Aéroport (238 m, Arizona) |
SE |
5.5-7.9 (Rafales 10) m/s |
Langlade (464 m, Wisconsin) |
SE |
5.5-7.9 m/s |
Laughlin Air Force Base (327 m, Texas) |
E |
3.4-5.4 m/s |
Laughlin/Bullhead (Aéroport) (167 m, Arizona) |
SO |
3.4-5.4 m/s |
Lee C. Fine Memorial (Aéroport) (265 m, Missouri) |
SE |
1.6-3.3 m/s |
Leonardtown Aéroport (43 m, Maryland) |
E |
1.6-3.3 m/s |
Lincolnton Aéroport (267 m, Caroline du Nord) |
E |
1.6-3.3 m/s |
Logan County (Aéroport) (178 m, Illinois) |
SE |
3.4-5.4 m/s |
Logansport Aéroport (225 m, Indiana) |
SE |
8.0-10.7 m/s |
Lompoc Aéroport (27 m, Californie) |
NO |
1.6-3.3 m/s |
Los Angeles (Aéroport) (30 m, Californie) |
S |
1.6-3.3 m/s |
Lynchburg Regional (Aéroport) (286 m, Virginie) |
NE |
1.6-3.3 m/s |
Lynn Lake (Aéroport) (354 m, Manitoba) |
O |
5.5-7.9 (Rafales 11) m/s |
Majors (Aéroport) (163 m, Texas) |
S |
10.8-13.8 (Rafales 14) m/s |
Manhattan Regional (Aéroport) (322 m, Kansas) |
S |
5.5-7.9 (Rafales 12) m/s |
Manitowish Waters (Aéroport) (491 m, Wisconsin) |
S |
5.5-7.9 (Rafales 10) m/s |
Mankato Regional (Aéroport) (311 m, Minnesota) |
E |
13.9-17.1 (Rafales 16) m/s |
Marin (1 m, Californie) |
O |
5.5-7.9 m/s |
Marine Corps Auxiliary Landing Field Bogue (7 m, Caroline du Nord) |
NE |
5.5-7.9 (Rafales 10) m/s |
Marion Aéroport (262 m, Indiana) |
SE |
5.5-7.9 m/s |
Marshall Town Muni (296 m, Iowa) |
SE |
8.0-10.7 (Rafales 13) m/s |
Marysville Aéroport (391 m, Kansas) |
SE |
5.5-7.9 (Rafales 10) m/s |
McAlester Regional (Aéroport) (231 m, Oklahoma) |
VRB |
1.6-3.3 m/s |
McEntire Joint National Guard Base (77 m, Caroline du Sud) |
E |
3.4-5.4 m/s |
McHenry (Aéroport) (894 m, Maryland) |
SE |
5.5-7.9 (Rafales 11) m/s |
McKinnon St. Simons (6 m, Géorgie) |
NE |
3.4-5.4 m/s |
Mekoryuk Aéroport (15 m, Alaska) |
E |
3.4-5.4 m/s |
Mexia Limestone County Airport (166 m, Texas) |
S |
3.4-5.4 (Rafales 9) m/s |
Mid-Carolina Regional (Aéroport) (236 m, Caroline du Nord) |
NE |
1.6-3.3 m/s |
MidCoast Regional Airport at Wright Army Airfield (14 m, Géorgie) |
SE |
1.6-3.3 m/s |
Middleton Field (78 m, Alabama) |
SE |
1.6-3.3 m/s |
Middleton Muni - Morey Field (283 m, Wisconsin) |
E |
5.5-7.9 (Rafales 9) m/s |
Midland Airpark (Aéroport) (854 m, Texas) |
NO |
3.4-5.4 m/s |
Millard (Aéroport) (320 m, Nebraska) |
E |
3.4-5.4 (Rafales 8) m/s |
Minot Air Force Base (497 m, Dakota du Nord) |
SE |
3.4-5.4 m/s |
Mitchell Municipal (Aéroport) (397 m, Dakota du Sud) |
SE |
5.5-7.9 m/s |
Monroe Regional (Aéroport) (24 m, Louisiane) |
S |
3.4-5.4 (Rafales 9) m/s |
Monticello Regional (Aéroport) (259 m, Iowa) |
SE |
8.0-10.7 (Rafales 14) m/s |
Moore County (Aéroport) (1129 m, Texas) |
SO |
5.5-7.9 m/s |
Mount Airy/Surry (380 m, Caroline du Nord) |
E |
1.6-3.3 m/s |
Mount Pleasant Aéroport (111 m, Texas) |
SE |
3.4-5.4 m/s |
Mount Pleasant Municipal (Aéroport) (224 m, Iowa) |
SE |
10.8-13.8 (Rafales 14) m/s |
Mount Pleasant Regional (Aéroport) (4 m, Caroline du Sud) |
VRB |
|
Mountain Village (Aéroport) (103 m, Alaska) |
S |
1.6-3.3 m/s |
Muscatine Municipal (Aéroport) (167 m, Iowa) |
SE |
5.5-7.9 m/s |
Napa Aéroport (10 m, Californie) |
O |
3.4-5.4 m/s |
Naval Air Station Point Mugu (2 m, Californie) |
N |
1.6-3.3 m/s |
Nebraska City Municipal (Aéroport) (354 m, Nebraska) |
SE |
8.0-10.7 (Rafales 13) m/s |
New Century AirCenter (331 m, Kansas) |
SE |
8.0-10.7 (Rafales 17) m/s |
New Lisbon Aéroport (276 m, Wisconsin) |
E |
5.5-7.9 m/s |
New Richmond Regional (Aéroport) (304 m, Wisconsin) |
E |
5.5-7.9 (Rafales 9) m/s |
Newton Municipal (Aéroport) (290 m, Iowa) |
SE |
8.0-10.7 (Rafales 13) m/s |
Nikolai (Aéroport) (126 m, Alaska) |
VRB |
1.6-3.3 m/s |
Norfolk Regional (Aéroport) (473 m, Nebraska) |
E |
5.5-7.9 m/s |
North Platte Regional (Aéroport) (849 m, Nebraska) |
SE |
1.6-3.3 m/s |
Northeast Iowa Regional (Aéroport) (343 m, Iowa) |
SE |
5.5-7.9 (Rafales 10) m/s |
Northeastern Regional (Aéroport) (6 m, Caroline du Nord) |
NE |
1.6-3.3 m/s |
Nuiqsut Aéroport (17 m, Alaska) |
NE |
10.8-13.8 m/s |
O'Neill Municipal (Aéroport) (619 m, Nebraska) |
S |
|
Oakland/Troy (Aéroport) (222 m, Michigan) |
E |
3.4-5.4 m/s |
Oelwen (328 m, Iowa) |
SE |
10.8-13.8 (Rafales 16) m/s |
Offutt Air Force Base (319 m, Nebraska) |
SE |
5.5-7.9 (Rafales 10) m/s |
Ogdensburg Intl. Airport (91 m, New York) |
VRB |
1.6-3.3 m/s |
Okeechobee Aéroport (10 m, Floride) |
VRB |
|
Olney-Noble (147 m, Illinois) |
SE |
3.4-5.4 m/s |
Orange County (Aéroport) (4 m, Texas) |
S |
5.5-7.9 (Rafales 12) m/s |
Orangeburg Municipal (Aéroport) (60 m, Caroline du Sud) |
VRB |
1.6-3.3 m/s |
Osceola (Aéroport) (275 m, Wisconsin) |
SE |
5.5-7.9 m/s |
Osceola Muni (338 m, Iowa) |
SE |
5.5-7.9 (Rafales 10) m/s |
Oskaloosa Aéroport (256 m, Iowa) |
SE |
10.8-13.8 (Rafales 15) m/s |
Ozona Aéroport (726 m, Texas) |
O |
1.6-3.3 m/s |
Palacios Municipal (Aéroport) (5 m, Texas) |
SE |
8.0-10.7 (Rafales 14) m/s |
Palestine Aéroport (129 m, Texas) |
S |
3.4-5.4 (Rafales 8) m/s |
Pampa (989 m, Texas) |
O |
8.0-10.7 (Rafales 12) m/s |
Pecos Municipal (Aéroport) (796 m, Texas) |
SO |
3.4-5.4 m/s |
Pella Aéroport (270 m, Iowa) |
SE |
8.0-10.7 (Rafales 11) m/s |
Person County (Aéroport) (186 m, Caroline du Nord) |
NE |
1.6-3.3 m/s |
Philip Billard Municipal (Aéroport) (269 m, Kansas) |
SE |
3.4-5.4 m/s |
Pincher Creek (1190 m, Alberta) |
N |
1.6-3.3 m/s |
Pincher Creek Aéroport (1190 m, Alberta) |
N |
1.6-3.3 m/s |
Pine Ridge Aéroport (1015 m, Dakota du Sud) |
NO |
1.6-3.3 m/s |
Pitt- Greenville (Aéroport) (8 m, Caroline du Nord) |
NE |
3.4-5.4 m/s |
Placerville (Aéroport) (788 m, Californie) |
S |
1.6-3.3 m/s |
Platteville Municipal (Aéroport) (312 m, Wisconsin) |
SE |
8.0-10.7 (Rafales 12) m/s |
Pleasanton Aéroport (131 m, Texas) |
SE |
5.5-7.9 (Rafales 10) m/s |
Pontiac Aéroport (201 m, Illinois) |
SE |
8.0-10.7 (Rafales 11) m/s |
Pope Field (61 m, Caroline du Nord) |
NE |
1.6-3.3 m/s |
Port Isabel (Aéroport) (5 m, Texas) |
SE |
8.0-10.7 (Rafales 16) m/s |
Powell Aéroport (1552 m, Wyoming) |
NO |
5.5-7.9 m/s |
Pratt Regional (Aéroport) (595 m, Kansas) |
SO |
5.5-7.9 (Rafales 10) m/s |
Quillayute (Aéroport) (55 m, Washington) |
E |
1.6-3.3 m/s |
Quincy Regional (Aéroport) (232 m, Illinois) |
E |
5.5-7.9 m/s |
Ralph Wenz Field (2160 m, Wyoming) |
NO |
5.5-7.9 m/s |
Rankin Inlet Aéroport (29 m, Nunavut) |
E |
10.8-13.8 (Rafales 16) m/s |
Rantoul National Aviation Center (225 m, Illinois) |
SE |
5.5-7.9 m/s |
Rapid City Aéroport (965 m, Dakota du Sud) |
N |
8.0-10.7 (Rafales 13) m/s |
Red Oak Municipal (Aéroport) (318 m, Iowa) |
SE |
8.0-10.7 (Rafales 15) m/s |
Richmond County (Aéroport) (109 m, Caroline du Nord) |
NE |
1.6-3.3 m/s |
Riverton Aéroport (1684 m, Wyoming) |
N |
5.5-7.9 m/s |
Robstown Aéroport (24 m, Texas) |
SE |
10.8-13.8 (Rafales 19) m/s |
Rocksprings Aéroport (723 m, Texas) |
SO |
1.6-3.3 m/s |
Rocky Mountain Metropolitan (Aéroport) (1724 m, Colorado) |
NO |
3.4-5.4 (Rafales 11) m/s |
Rolla National (Aéroport) (335 m, Missouri) |
S |
5.5-7.9 (Rafales 10) m/s |
Rutherfordton (329 m, Caroline du Nord) |
E |
1.6-3.3 m/s |
Sacramento McClellan (Aéroport) (23 m, Californie) |
SE |
3.4-5.4 m/s |
Saint-Pierre (24 m, Saint-Pierre-et-Miquelon) |
O |
5.5-7.9 m/s |
Salinas Municipal (Aéroport) (26 m, Californie) |
NO |
3.4-5.4 m/s |
San Diego (Aéroport) (9 m, Californie) |
O |
1.6-3.3 m/s |
Sand Point Aéroport (7 m, Alaska) |
N |
1.6-3.3 m/s |
Sandberg (Aéroport) (1379 m, Californie) |
NO |
10.8-13.8 (Rafales 16) m/s |
Sandersville Aéroport (134 m, Géorgie) |
E |
3.4-5.4 m/s |
Santa Ynez Aéroport (205 m, Californie) |
O |
3.4-5.4 m/s |
Savannah-hardin County (144 m, Tennessee) |
VRB |
1.6-3.3 m/s |
Savannah/Hilton Head (Aéroport) (15 m, Géorgie) |
E |
5.5-7.9 m/s |
Savoonga Aéroport (16 m, Alaska) |
N |
1.6-3.3 m/s |
Searle Field Airport (999 m, Nebraska) |
NO |
3.4-5.4 m/s |
Seattle-Tacoma (Aéroport) (137 m, Washington) |
S |
1.6-3.3 m/s |
Seminole Aéroport (1010 m, Texas) |
O |
3.4-5.4 m/s |
Seward Aéroport (18 m, Alaska) |
N |
1.6-3.3 m/s |
Shawnee Regional (Aéroport) (327 m, Oklahoma) |
S |
5.5-7.9 m/s |
Shelby Aéroport (258 m, Caroline du Nord) |
NE |
1.6-3.3 m/s |
Sheldon (432 m, Iowa) |
SE |
10.8-13.8 (Rafales 19) m/s |
Shenandoah Muni (296 m, Iowa) |
SE |
8.0-10.7 (Rafales 16) m/s |
Shuttle Landing Facility (3 m, Floride) |
E |
1.6-3.3 m/s |
Siler City Muni (187 m, Caroline du Nord) |
NE |
3.4-5.4 m/s |
Simmons Army Airfield (74 m, Caroline du Nord) |
NE |
1.6-3.3 m/s |
Smith Reynolds (Aéroport) (296 m, Caroline du Nord) |
E |
3.4-5.4 m/s |
Solon Springs Muni (336 m, Wisconsin) |
SE |
5.5-7.9 (Rafales 10) m/s |
South Arkansas Regional Airport at Goodwin Field (77 m, Arkansas) |
S |
3.4-5.4 (Rafales 9) m/s |
South Texas International Airport at Edinburg (24 m, Texas) |
SE |
5.5-7.9 m/s |
South Texas Regional Airport at Hondo (283 m, Texas) |
SE |
5.5-7.9 m/s |
Southeast Iowa Regional (Aéroport) (210 m, Iowa) |
SE |
8.0-10.7 (Rafales 11) m/s |
Southport Aéroport (8 m, Caroline du Nord) |
NE |
1.6-3.3 m/s |
Southwest Oregon Regional (Aéroport) (1 m, Oregon) |
SO |
1.6-3.3 m/s |
Spokane Aéroport (721 m, Washington) |
S |
3.4-5.4 m/s |
Springfield- Branson National (Aéroport) (390 m, Missouri) |
S |
5.5-7.9 (Rafales 12) m/s |
St. Paul (9 m, Alaska) |
N |
1.6-3.3 m/s |
Stan Stamper Municipal (Aéroport) (174 m, Oklahoma) |
S |
5.5-7.9 (Rafales 11) m/s |
Stanly County (Aéroport) (186 m, Caroline du Nord) |
NE |
3.4-5.4 m/s |
Statesboro- Bulloch County (Aéroport) (57 m, Géorgie) |
E |
1.6-3.3 m/s |
Statesville Muni Ai (294 m, Caroline du Nord) |
NE |
1.6-3.3 m/s |
Steamboat Springs Aéroport (2096 m, Colorado) |
E |
1.6-3.3 m/s |
Stigler Regional (Aéroport) (183 m, Oklahoma) |
S |
3.4-5.4 m/s |
Stuart Powell Field (312 m, Kentucky) |
SE |
1.6-3.3 m/s |
Sulphur Springs Municipal (Aéroport) (149 m, Texas) |
SE |
5.5-7.9 m/s |
Tadoule Lake (281 m, Manitoba) |
NO |
5.5-7.9 (Rafales 9) m/s |
Talladega Aéroport (161 m, Alabama) |
S |
1.6-3.3 m/s |
Tarboro Aéroport (16 m, Caroline du Nord) |
E |
3.4-5.4 m/s |
Teller Aéroport (90 m, Alaska) |
E |
3.4-5.4 m/s |
Thedford Aéroport (892 m, Nebraska) |
SE |
1.6-3.3 m/s |
Thomasville Regional (Aéroport) (80 m, Géorgie) |
E |
1.6-3.3 m/s |
Thomson Aéroport (152 m, Géorgie) |
S |
1.6-3.3 m/s |
Tillamook (Aéroport) (11 m, Oregon) |
SE |
1.6-3.3 m/s |
Tipton (Aéroport) (46 m, Maryland) |
E |
3.4-5.4 m/s |
Toksook Bay Aéroport (18 m, Alaska) |
E |
1.6-3.3 m/s |
Tomahawk Aéroport (453 m, Wisconsin) |
SE |
5.5-7.9 (Rafales 10) m/s |
Tri-County (Aéroport) (21 m, Caroline du Nord) |
NE |
3.4-5.4 m/s |
Triangle North Executive (Aéroport) (113 m, Caroline du Nord) |
NE |
3.4-5.4 m/s |
Tulsa Aéroport (195 m, Oklahoma) |
S |
5.5-7.9 m/s |
Tulsa Riverside (Aéroport) (193 m, Oklahoma) |
S |
1.6-3.3 m/s |
Umiujaq (71 m, Québec) |
SE |
8.0-10.7 (Rafales 13) m/s |
Utqiagvik Aéroport (12 m, Alaska) |
E |
8.0-10.7 m/s |
Vicksburg Aéroport (32 m, Mississippi) |
S |
5.5-7.9 m/s |
Victoria Int. (Aéroport) (19 m, Colombie-Britannique) |
SE |
0.3-1.5 m/s |
Vidalia Regional (Aéroport) (84 m, Géorgie) |
E |
1.6-3.3 m/s |
Wahoo Municipal (Aéroport) (373 m, Nebraska) |
SE |
8.0-10.7 (Rafales 13) m/s |
Wainwright (Aéroport) (27 m, Alaska) |
E |
8.0-10.7 m/s |
Walnut Ridge Regional (Aéroport) (83 m, Arkansas) |
S |
3.4-5.4 m/s |
Warren (Aéroport) (12 m, Caroline du Nord) |
N |
|
Warsaw Municipal (Aéroport) (259 m, Indiana) |
SE |
5.5-7.9 (Rafales 9) m/s |
Waterloo Regional (Aéroport) (268 m, Iowa) |
SE |
8.0-10.7 (Rafales 12) m/s |
Watertown Municipal (Aéroport) (254 m, Wisconsin) |
E |
5.5-7.9 (Rafales 9) m/s |
Watertown Regional (Aéroport) (532 m, Dakota du Sud) |
E |
3.4-5.4 (Rafales 10) m/s |
Watonga Regional (Aéroport) (472 m, Oklahoma) |
S |
5.5-7.9 (Rafales 10) m/s |
Waupaca Municipal (Aéroport) (252 m, Wisconsin) |
SE |
5.5-7.9 (Rafales 9) m/s |
Waycross (46 m, Géorgie) |
SE |
3.4-5.4 m/s |
Wayne Executive Jetport (41 m, Caroline du Nord) |
NE |
1.6-3.3 m/s |
Waynesville-St. Robert Regional (Aéroport) (351 m, Missouri) |
SE |
5.5-7.9 m/s |
Webster City (342 m, Iowa) |
SE |
13.9-17.1 (Rafales 22) m/s |
West Woodward (Aéroport) (667 m, Oklahoma) |
O |
8.0-10.7 (Rafales 11) m/s |
Whiteman Air Force Base (255 m, Missouri) |
S |
3.4-5.4 m/s |
Wilkes County (Aéroport) (396 m, Caroline du Nord) |
NE |
1.6-3.3 m/s |
Willoughby (191 m, Ohio) |
SE |
3.4-5.4 (Rafales 8) m/s |
Wings Field (92 m, Pennsylvanie) |
E |
1.6-3.3 m/s |
Winner Regional (Aéroport) (619 m, Dakota du Sud) |
SE |
3.4-5.4 m/s |
Wood County (Aéroport) (132 m, Texas) |
SE |
3.4-5.4 m/s |
Yellowstone Regional (Aéroport) (1553 m, Wyoming) |
NE |
3.4-5.4 m/s |