Stations: 405
|
Direction |
Intensité |
Île Saint George Aéroport (38 m, Alaska) |
SE |
5.5-7.9 m/s |
Aérodrome de Gamètì/Rae Lakes (220 m, Territoires du Nord-Ouest) |
NO |
5.5-7.9 (Rafales 9) m/s |
Aérodrome de Murray Field (18 m, Californie) |
E |
1.6-3.3 m/s |
Aéroport Clinton de Little Rock (79 m, Arkansas) |
E |
5.5-7.9 m/s |
Aéroport Tri-State (255 m, Virginie-Occidentale) |
VRB |
1.6-3.3 m/s |
Aéroport d'Algona (372 m, Iowa) |
SE |
10.8-13.8 m/s |
Aéroport d'Eagle Creek Aéroport (250 m, Indiana) |
SE |
3.4-5.4 m/s |
Aéroport et port spatial de Mojave Aéroport (849 m, Californie) |
NO |
8.0-10.7 (Rafales 14) m/s |
Aéroport international Jean-Lesage de Québec (74 m, Québec) |
O |
3.4-5.4 (Rafales 8) m/s |
Aéroport municipal de Storm Lake (454 m, Iowa) |
SE |
10.8-13.8 (Rafales 15) m/s |
Aéroport régional d'Astoria (7 m, Oregon) |
S |
5.5-7.9 m/s |
Aéroport régional de Monterey (77 m, Californie) |
NO |
1.6-3.3 m/s |
Aéroport régional de San Marcos (182 m, Texas) |
S |
5.5-7.9 m/s |
Aéroport régional de Waco (155 m, Texas) |
SE |
5.5-7.9 m/s |
Accomack (15 m, Virginie) |
E |
8.0-10.7 (Rafales 13) m/s |
Ada Aéroport (310 m, Oklahoma) |
SE |
5.5-7.9 (Rafales 9) m/s |
Adak (5 m, Alaska) |
O |
5.5-7.9 m/s |
Afton Aéroport (1896 m, Wyoming) |
NE |
1.6-3.3 m/s |
Ainsworth Regional (Aéroport) (789 m, Nebraska) |
S |
5.5-7.9 (Rafales 9) m/s |
Albion Municipal (Aéroport) (550 m, Nebraska) |
SE |
5.5-7.9 (Rafales 10) m/s |
Alice Intl. Airport (52 m, Texas) |
S |
3.4-5.4 (Rafales 9) m/s |
Allegheny (382 m, Pennsylvanie) |
VRB |
1.6-3.3 m/s |
Altus Air Force Base (413 m, Oklahoma) |
S |
8.0-10.7 m/s |
Altus/Quartz Mountain Regional (Aéroport) (437 m, Oklahoma) |
S |
8.0-10.7 (Rafales 12) m/s |
Angel Fire Aéroport (2554 m, Nouveau-Mexique) |
SO |
3.4-5.4 (Rafales 8) m/s |
Ankeny Regional (Aéroport) (275 m, Iowa) |
S |
5.5-7.9 (Rafales 10) m/s |
Anvik Aéroport (99 m, Alaska) |
E |
1.6-3.3 m/s |
Ardmore (257 m, Oklahoma) |
S |
3.4-5.4 (Rafales 9) m/s |
Arthur N. Neu (Aéroport) (375 m, Iowa) |
SE |
8.0-10.7 m/s |
Ashe County (Aéroport) (969 m, Caroline du Nord) |
E |
1.6-3.3 m/s |
Asheboro Aéroport (205 m, Caroline du Nord) |
NE |
1.6-3.3 m/s |
Athens Aéroport (135 m, Texas) |
S |
3.4-5.4 m/s |
Atlantic Municipal (Aéroport) (360 m, Iowa) |
SE |
3.4-5.4 (Rafales 12) m/s |
Auburn Aéroport (467 m, Californie) |
SE |
1.6-3.3 m/s |
Aurora Municipal (Aéroport) (548 m, Nebraska) |
SE |
10.8-13.8 m/s |
Baldwin County (Aéroport) (117 m, Géorgie) |
VRB |
1.6-3.3 m/s |
Batesville Aéroport (141 m, Arkansas) |
E |
3.4-5.4 m/s |
Bay Bridge (Aéroport) (15 m, Maryland) |
NE |
3.4-5.4 m/s |
Bay City Municipal (Aéroport) (14 m, Texas) |
SE |
5.5-7.9 m/s |
Beatrice Municipal (403 m, Nebraska) |
SE |
5.5-7.9 (Rafales 8) m/s |
Beaumont Municipal (Aéroport) (10 m, Texas) |
SE |
1.6-3.3 m/s |
Big Sandy Regional (Aéroport) (372 m, Kentucky) |
NE |
1.6-3.3 m/s |
Black River Falls Area (Aéroport) (255 m, Wisconsin) |
S |
1.6-3.3 m/s |
Blosser Municipal (Aéroport) (452 m, Kansas) |
NE |
3.4-5.4 m/s |
Boerne Stage Field (422 m, Texas) |
S |
5.5-7.9 (Rafales 9) m/s |
Bogalusa (36 m, Louisiane) |
SE |
1.6-3.3 m/s |
Boone Aéroport (354 m, Iowa) |
SE |
8.0-10.7 m/s |
Brevig Mission Aéroport (12 m, Alaska) |
E |
3.4-5.4 m/s |
Bridgeport Municipal (Aéroport) (260 m, Texas) |
S |
3.4-5.4 m/s |
Brookings Aéroport (140 m, Oregon) |
SE |
1.6-3.3 m/s |
Brookneal (182 m, Virginie) |
NE |
|
Brownsville/South Padre (8 m, Texas) |
SE |
5.5-7.9 (Rafales 13) m/s |
Brownwood Regional (Aéroport) (422 m, Texas) |
SE |
3.4-5.4 (Rafales 8) m/s |
Buckhannon Aéroport (498 m, Virginie-Occidentale) |
VRB |
1.6-3.3 m/s |
Burnet Municipal (Aéroport) (391 m, Texas) |
S |
3.4-5.4 (Rafales 10) m/s |
Burnett County (Aéroport) (301 m, Wisconsin) |
S |
3.4-5.4 m/s |
Caldwell Aéroport (119 m, Texas) |
SE |
3.4-5.4 m/s |
Cambridge- Dorchester (Aéroport) (6 m, Maryland) |
NE |
3.4-5.4 (Rafales 8) m/s |
Cameron Aéroport (123 m, Texas) |
SE |
1.6-3.3 m/s |
Cannon Air Force Base (1309 m, Nouveau-Mexique) |
S |
5.5-7.9 m/s |
Cape Newenham LRRS (Aéroport) (165 m, Alaska) |
N |
3.4-5.4 m/s |
Carrizo Hill Aéroport (183 m, Texas) |
SE |
5.5-7.9 (Rafales 9) m/s |
Center Aéroport (97 m, Texas) |
S |
1.6-3.3 m/s |
Central Nebraska Regional (Aéroport) (566 m, Nebraska) |
SE |
10.8-13.8 (Rafales 19) m/s |
Chamberlain (530 m, Dakota du Sud) |
SE |
8.0-10.7 (Rafales 11) m/s |
Chandler Regional (Aéroport) (300 m, Oklahoma) |
S |
5.5-7.9 (Rafales 10) m/s |
Chanute Martin Johnson (Aéroport) (298 m, Kansas) |
E |
5.5-7.9 (Rafales 13) m/s |
Cherokee County Regional (Aéroport) (372 m, Géorgie) |
S |
1.6-3.3 m/s |
Chetek Aéroport (322 m, Wisconsin) |
E |
1.6-3.3 m/s |
Chevak (Aéroport) (23 m, Alaska) |
SE |
5.5-7.9 m/s |
Cheyenne Regional (Aéroport) (1872 m, Wyoming) |
S |
1.6-3.3 m/s |
Chickasha Aéroport (351 m, Oklahoma) |
S |
5.5-7.9 (Rafales 9) m/s |
Chico Municipal (Aéroport) (73 m, Californie) |
SE |
1.6-3.3 m/s |
Claremore Regional (Aéroport) (221 m, Oklahoma) |
SE |
8.0-10.7 (Rafales 11) m/s |
Clarion Municipal (Aéroport) (354 m, Iowa) |
SE |
8.0-10.7 m/s |
Cleveland Aéroport (46 m, Texas) |
S |
1.6-3.3 m/s |
Clinton Aéroport (251 m, Missouri) |
SE |
3.4-5.4 m/s |
Clinton Regional (Aéroport) (492 m, Oklahoma) |
S |
5.5-7.9 (Rafales 9) m/s |
Clintonville Municipal (Aéroport) (251 m, Wisconsin) |
S |
1.6-3.3 m/s |
Clovis Municipal (Aéroport) (1284 m, Nouveau-Mexique) |
SO |
5.5-7.9 m/s |
Clyde AP (27 m, Nunavut) |
S |
5.5-7.9 m/s |
Coast Guard Air Station Port Angeles (4 m, Washington) |
O |
3.4-5.4 m/s |
Cold Bay Aéroport (31 m, Alaska) |
S |
|
Coleman Aéroport (517 m, Texas) |
S |
5.5-7.9 (Rafales 9) m/s |
College Park (Aéroport) (15 m, Maryland) |
N |
3.4-5.4 m/s |
Colonel James Jabara (Aéroport) (433 m, Kansas) |
E |
3.4-5.4 (Rafales 9) m/s |
Columbus County Municipal (Aéroport) (30 m, Caroline du Nord) |
N |
1.6-3.3 m/s |
Comté de Maury Aéroport (208 m, Tennessee) |
NE |
1.6-3.3 m/s |
Conroe Aéroport (75 m, Texas) |
SE |
1.6-3.3 m/s |
Corpus Christi Intl. Airport (15 m, Texas) |
S |
5.5-7.9 m/s |
Cortland Aéroport (365 m, New York) |
NE |
1.6-3.3 m/s |
Cox Field (167 m, Texas) |
S |
3.4-5.4 m/s |
Crescent City (17 m, Californie) |
S |
3.4-5.4 m/s |
Creston (394 m, Iowa) |
SE |
5.5-7.9 (Rafales 11) m/s |
Cross City Aéroport (13 m, Floride) |
SE |
1.6-3.3 m/s |
Cumberland Municipal (Aéroport) (378 m, Wisconsin) |
SE |
3.4-5.4 m/s |
Currituck County Regional (Aéroport) (5 m, Caroline du Nord) |
N |
5.5-7.9 m/s |
Curtis Field (557 m, Texas) |
S |
5.5-7.9 (Rafales 10) m/s |
Curtis L. Brown Jr. Field (40 m, Caroline du Nord) |
NE |
1.6-3.3 m/s |
Cushing Aéroport (279 m, Oklahoma) |
S |
5.5-7.9 (Rafales 8) m/s |
Dare (4 m, Caroline du Nord) |
NE |
5.5-7.9 (Rafales 9) m/s |
Darke County (Aéroport) (307 m, Ohio) |
E |
3.4-5.4 m/s |
Daviess County (Aéroport) (144 m, Indiana) |
SE |
1.6-3.3 m/s |
DeKalb Aéroport (279 m, Illinois) |
SE |
1.6-3.3 m/s |
DeQuincy Aéroport (25 m, Louisiane) |
SE |
1.6-3.3 m/s |
Decorah Aéroport (353 m, Iowa) |
SE |
3.4-5.4 (Rafales 8) m/s |
Delta Aéroport (1451 m, Utah) |
S |
5.5-7.9 m/s |
Denison (388 m, Iowa) |
SE |
5.5-7.9 (Rafales 11) m/s |
Denton Enterprise (Aéroport) (197 m, Texas) |
S |
5.5-7.9 m/s |
Downtown Los Angeles (82 m, Californie) |
VRB |
1.6-3.3 m/s |
Drake Field (381 m, Arkansas) |
E |
1.6-3.3 m/s |
Duplin (42 m, Caroline du Nord) |
N |
1.6-3.3 m/s |
Eagle Lake Aéroport (56 m, Texas) |
S |
3.4-5.4 m/s |
East Texas Regional (Aéroport) (124 m, Texas) |
S |
3.4-5.4 m/s |
Effingham (179 m, Illinois) |
E |
3.4-5.4 m/s |
El Reno (432 m, Oklahoma) |
S |
5.5-7.9 (Rafales 11) m/s |
Elkhart (1099 m, Kansas) |
S |
8.0-10.7 m/s |
Emporia Municipal (Aéroport) (368 m, Kansas) |
SE |
8.0-10.7 (Rafales 14) m/s |
Ephraim (236 m, Wisconsin) |
E |
1.6-3.3 m/s |
Ernest A. Love Field (Aéroport) (1537 m, Arizona) |
S |
1.6-3.3 m/s |
Fernandina Beach Municipal (Aéroport) (5 m, Floride) |
SO |
1.6-3.3 m/s |
First Flight (Aéroport) (4 m, Caroline du Nord) |
N |
|
Flora (144 m, Illinois) |
E |
3.4-5.4 m/s |
Fond du Lac (246 m, Wisconsin) |
S |
1.6-3.3 m/s |
Foothills Regional (Aéroport) (387 m, Caroline du Nord) |
NO |
1.6-3.3 m/s |
Fort Chipewyan (232 m, Alberta) |
SO |
1.6-3.3 m/s |
Fort Madison (221 m, Iowa) |
E |
3.4-5.4 m/s |
Fort Morgan Aéroport (1393 m, Colorado) |
VRB |
1.6-3.3 m/s |
Freeport Aéroport (262 m, Illinois) |
E |
3.4-5.4 m/s |
Fremont Aéroport (379 m, Nebraska) |
SE |
5.5-7.9 (Rafales 8) m/s |
Fulton County (Aéroport) (241 m, Indiana) |
E |
3.4-5.4 m/s |
Gainesville Municipal (Aéroport) (256 m, Texas) |
S |
5.5-7.9 m/s |
Galliano Aéroport (0 m, Louisiane) |
SE |
1.6-3.3 m/s |
Gatesville Municipal (Aéroport) (276 m, Texas) |
VRB |
1.6-3.3 m/s |
Golovin (Aéroport) (8 m, Alaska) |
SE |
1.6-3.3 m/s |
Gonzales Aéroport (108 m, Texas) |
S |
3.4-5.4 (Rafales 9) m/s |
Goose (49 m, Terre-Neuve) |
N |
5.5-7.9 (Rafales 11) m/s |
Gordon K. Bush (Aéroport) (234 m, Ohio) |
NE |
1.6-3.3 m/s |
Grant County (Aéroport) (1638 m, Nouveau-Mexique) |
SO |
3.4-5.4 (Rafales 8) m/s |
Grant County Regional (Aéroport) (1127 m, Oregon) |
E |
1.6-3.3 m/s |
Greater Cumberland Regional (Aéroport) (236 m, Maryland) |
N |
1.6-3.3 m/s |
Greater Cumberland Regional (Aéroport) (236 m, Virginie-Occidentale) |
N |
1.6-3.3 m/s |
Grove Municipal (Aéroport) (254 m, Oklahoma) |
SE |
3.4-5.4 (Rafales 9) m/s |
Hale County (Aéroport) (1028 m, Texas) |
S |
5.5-7.9 m/s |
Halliburton Field (339 m, Oklahoma) |
S |
8.0-10.7 m/s |
Hampton Roads Executive (Aéroport) (7 m, Virginie) |
NE |
3.4-5.4 (Rafales 9) m/s |
Hanksville Aéroport (1355 m, Utah) |
O |
1.6-3.3 m/s |
Harlan Aéroport (375 m, Iowa) |
S |
5.5-7.9 (Rafales 9) m/s |
Harnett Regional Jetport (Aéroport) (60 m, Caroline du Nord) |
NE |
1.6-3.3 m/s |
Harriet Alexander Field (2293 m, Colorado) |
SO |
5.5-7.9 (Rafales 10) m/s |
Hays Regional (Aéroport) (609 m, Kansas) |
SE |
5.5-7.9 m/s |
Hayward Executive (Aéroport) (14 m, Californie) |
SO |
3.4-5.4 m/s |
Hebbronville Aéroport (202 m, Texas) |
S |
5.5-7.9 (Rafales 8) m/s |
Hebron Aéroport (447 m, Nebraska) |
E |
3.4-5.4 m/s |
Henderson- Oxford (Aéroport) (161 m, Caroline du Nord) |
NE |
3.4-5.4 m/s |
High Level (Aéroport) (338 m, Alberta) |
NO |
3.4-5.4 m/s |
Hobart Regional (Aéroport) (478 m, Oklahoma) |
S |
5.5-7.9 (Rafales 12) m/s |
Holyoke Aéroport (1137 m, Colorado) |
SE |
3.4-5.4 m/s |
Houston County (Aéroport) (106 m, Texas) |
SE |
1.6-3.3 m/s |
Huntington Aéroport (246 m, Indiana) |
E |
1.6-3.3 m/s |
Huntsville Executive (Aéroport) (230 m, Alabama) |
O |
1.6-3.3 m/s |
Huntsville Regional (Aéroport) (111 m, Texas) |
SE |
1.6-3.3 m/s |
Hutchinson Municipal (Aéroport) (462 m, Kansas) |
E |
5.5-7.9 (Rafales 10) m/s |
Idaho County (Aéroport) (1010 m, Idaho) |
NO |
1.6-3.3 m/s |
Illinois Valley Regional (Aéroport) (199 m, Illinois) |
SE |
3.4-5.4 m/s |
Independence Municipal (Aéroport) (251 m, Kansas) |
E |
8.0-10.7 m/s |
Jackson Hole (Aéroport) (1964 m, Wyoming) |
O |
1.6-3.3 m/s |
Jacksonville (206 m, Texas) |
S |
1.6-3.3 m/s |
Jacksonville Aéroport (190 m, Illinois) |
SE |
3.4-5.4 m/s |
Jim Kelly Field (736 m, Nebraska) |
S |
5.5-7.9 m/s |
Johnston Aéroport (50 m, Caroline du Nord) |
N |
3.4-5.4 m/s |
Johnstown (696 m, Pennsylvanie) |
VRB |
1.6-3.3 m/s |
Joplin Regional (Aéroport) (297 m, Missouri) |
E |
3.4-5.4 (Rafales 9) m/s |
Kearney Regional (Aéroport) (649 m, Nebraska) |
SE |
5.5-7.9 (Rafales 13) m/s |
Keokuk Municipal (Aéroport) (205 m, Iowa) |
E |
5.5-7.9 m/s |
Key Lake Airport (514 m, Saskatchewan) |
E |
1.6-3.3 m/s |
Killeen- Fort Hood Regional (Aéroport) (309 m, Texas) |
SE |
3.4-5.4 m/s |
King Cove (Aéroport) (47 m, Alaska) |
VRB |
1.6-3.3 m/s |
Kuujjuaq (Aéroport) (44 m, Québec) |
NO |
5.5-7.9 (Rafales 11) m/s |
LaGrange Callaway (Aéroport) (211 m, Géorgie) |
SE |
1.6-3.3 m/s |
Lake Cumberland Regional (Aéroport) (283 m, Kentucky) |
NE |
1.6-3.3 m/s |
Lake Havasu City Aéroport (238 m, Arizona) |
SE |
|
Langlade (464 m, Wisconsin) |
S |
1.6-3.3 m/s |
Langley Air Force Base (6 m, Virginie) |
NE |
8.0-10.7 m/s |
Leonardtown Aéroport (43 m, Maryland) |
N |
1.6-3.3 m/s |
Lincolnton Aéroport (267 m, Caroline du Nord) |
NE |
1.6-3.3 m/s |
Llano Municipal (Aéroport) (336 m, Texas) |
S |
3.4-5.4 (Rafales 8) m/s |
Logan County (Aéroport) (178 m, Illinois) |
SE |
3.4-5.4 m/s |
Logansport Aéroport (225 m, Indiana) |
E |
|
Long Beach (Aéroport) (12 m, Californie) |
VRB |
1.6-3.3 m/s |
Los Alamos Aéroport (2186 m, Nouveau-Mexique) |
E |
3.4-5.4 m/s |
Mackenzie (690 m, Colombie-Britannique) |
SE |
1.6-3.3 m/s |
Mackenzie (Aéroport) (695 m, Colombie-Britannique) |
SE |
1.6-3.3 m/s |
Madisonville Municipal (Aéroport) (134 m, Kentucky) |
E |
1.6-3.3 m/s |
Majors (Aéroport) (163 m, Texas) |
S |
5.5-7.9 m/s |
Manhattan Regional (Aéroport) (322 m, Kansas) |
E |
5.5-7.9 m/s |
Manitowish Waters (Aéroport) (491 m, Wisconsin) |
S |
1.6-3.3 m/s |
Marin (1 m, Californie) |
VRB |
|
Marine Corps Air Station Kaneohe Bay Aéroport (3 m, Hawaï) |
E |
5.5-7.9 (Rafales 12) m/s |
Marine Corps Air Station Miramar (134 m, Californie) |
O |
1.6-3.3 m/s |
Marion Aéroport (262 m, Indiana) |
E |
3.4-5.4 m/s |
Marshall Army Airfield (324 m, Kansas) |
SE |
8.0-10.7 (Rafales 16) m/s |
Marysville Aéroport (391 m, Kansas) |
E |
3.4-5.4 (Rafales 9) m/s |
Mc Gregor (180 m, Texas) |
SE |
3.4-5.4 m/s |
McAllen Miller Intl. Airport (33 m, Texas) |
SE |
3.4-5.4 m/s |
McChord Field (88 m, Washington) |
SO |
1.6-3.3 m/s |
McHenry (Aéroport) (894 m, Maryland) |
VRB |
|
Mexia Limestone County Airport (166 m, Texas) |
SE |
1.6-3.3 m/s |
Mid-Carolina Regional (Aéroport) (236 m, Caroline du Nord) |
N |
1.6-3.3 m/s |
Middlesboro Aéroport (352 m, Kentucky) |
E |
1.6-3.3 m/s |
Middleton Muni - Morey Field (283 m, Wisconsin) |
SE |
1.6-3.3 m/s |
Midland Airpark (Aéroport) (854 m, Texas) |
S |
5.5-7.9 (Rafales 9) m/s |
Millard (Aéroport) (320 m, Nebraska) |
SE |
3.4-5.4 m/s |
Mineral Wells (Aéroport) (296 m, Texas) |
SE |
3.4-5.4 m/s |
Monticello Regional (Aéroport) (259 m, Iowa) |
SE |
5.5-7.9 (Rafales 9) m/s |
Moore County (Aéroport) (1129 m, Texas) |
S |
|
Mount Airy/Surry (380 m, Caroline du Nord) |
E |
1.6-3.3 m/s |
Mount Pleasant Aéroport (111 m, Texas) |
S |
3.4-5.4 m/s |
Mount Pleasant Municipal (Aéroport) (224 m, Iowa) |
SE |
5.5-7.9 m/s |
Muscatine Municipal (Aéroport) (167 m, Iowa) |
SE |
3.4-5.4 m/s |
Natashquan (Aéroport) (9 m, Québec) |
E |
3.4-5.4 m/s |
Natashquan Aéroport (11 m, Québec) |
E |
3.4-5.4 m/s |
Naval Air Station Corpus Christi (6 m, Texas) |
SE |
5.5-7.9 (Rafales 10) m/s |
Nebraska City Municipal (Aéroport) (354 m, Nebraska) |
SE |
5.5-7.9 (Rafales 9) m/s |
New Braunfels Aéroport (197 m, Texas) |
S |
8.0-10.7 (Rafales 11) m/s |
New Lisbon Aéroport (276 m, Wisconsin) |
SE |
1.6-3.3 m/s |
New Richmond Regional (Aéroport) (304 m, Wisconsin) |
SE |
3.4-5.4 m/s |
Newton Municipal (Aéroport) (290 m, Iowa) |
SE |
10.8-13.8 (Rafales 13) m/s |
Nikolai (Aéroport) (126 m, Alaska) |
E |
1.6-3.3 m/s |
Nome Aéroport (6 m, Alaska) |
E |
3.4-5.4 m/s |
Norfolk (Aéroport) (9 m, Virginie) |
E |
8.0-10.7 (Rafales 11) m/s |
Northeast Iowa Regional (Aéroport) (343 m, Iowa) |
SE |
5.5-7.9 m/s |
Northeastern Regional (Aéroport) (6 m, Caroline du Nord) |
NE |
1.6-3.3 m/s |
O'Neill Municipal (Aéroport) (619 m, Nebraska) |
SE |
8.0-10.7 (Rafales 13) m/s |
Oakland/Troy (Aéroport) (222 m, Michigan) |
NE |
1.6-3.3 m/s |
Oceanside Municipal (Aéroport) (9 m, Californie) |
NO |
1.6-3.3 m/s |
Oelwen (328 m, Iowa) |
SE |
8.0-10.7 m/s |
Okeechobee Aéroport (10 m, Floride) |
VRB |
1.6-3.3 m/s |
Olney-Noble (147 m, Illinois) |
E |
3.4-5.4 m/s |
Orange County (Aéroport) (4 m, Texas) |
S |
1.6-3.3 m/s |
Osceola (Aéroport) (275 m, Wisconsin) |
SE |
5.5-7.9 (Rafales 8) m/s |
Osceola Muni (338 m, Iowa) |
SE |
5.5-7.9 (Rafales 8) m/s |
Oskaloosa Aéroport (256 m, Iowa) |
SE |
5.5-7.9 m/s |
Ozona Aéroport (726 m, Texas) |
S |
8.0-10.7 (Rafales 14) m/s |
Palacios Municipal (Aéroport) (5 m, Texas) |
SE |
5.5-7.9 (Rafales 11) m/s |
Palestine Aéroport (129 m, Texas) |
SE |
1.6-3.3 m/s |
Pampa (989 m, Texas) |
S |
5.5-7.9 (Rafales 8) m/s |
Pearson Field (8 m, Washington) |
SE |
1.6-3.3 m/s |
Pella Aéroport (270 m, Iowa) |
SE |
5.5-7.9 (Rafales 10) m/s |
Person County (Aéroport) (186 m, Caroline du Nord) |
NE |
1.6-3.3 m/s |
Pitt- Greenville (Aéroport) (8 m, Caroline du Nord) |
NE |
3.4-5.4 m/s |
Platteville Municipal (Aéroport) (312 m, Wisconsin) |
SE |
3.4-5.4 m/s |
Plattsmouth Aéroport (366 m, Nebraska) |
SE |
1.6-3.3 m/s |
Pleasanton Aéroport (131 m, Texas) |
SE |
1.6-3.3 m/s |
Pond Inlet Aéroport (55 m, Nunavut) |
SO |
1.6-3.3 m/s |
Pontiac Aéroport (201 m, Illinois) |
SE |
3.4-5.4 m/s |
Port Heiden Aéroport (29 m, Alaska) |
SE |
3.4-5.4 m/s |
Powell Aéroport (1552 m, Wyoming) |
NO |
3.4-5.4 m/s |
Pratt Regional (Aéroport) (595 m, Kansas) |
S |
5.5-7.9 (Rafales 8) m/s |
Quillayute (Aéroport) (55 m, Washington) |
S |
3.4-5.4 (Rafales 9) m/s |
Raleigh Executive Jetport (75 m, Caroline du Nord) |
NE |
3.4-5.4 m/s |
Ralph Wenz Field (2160 m, Wyoming) |
N |
3.4-5.4 m/s |
Ramona Aéroport (424 m, Californie) |
O |
1.6-3.3 m/s |
Randolph Air Force Base (232 m, Texas) |
S |
3.4-5.4 m/s |
Rantoul National Aviation Center (225 m, Illinois) |
SE |
|
Rawlins Municipal (Aéroport) (2077 m, Wyoming) |
NO |
3.4-5.4 m/s |
Red Dog Mine Aéroport (295 m, Alaska) |
NE |
3.4-5.4 m/s |
Red Oak Municipal (Aéroport) (318 m, Iowa) |
SE |
8.0-10.7 (Rafales 12) m/s |
Rexburg (1481 m, Idaho) |
S |
3.4-5.4 m/s |
Richmond County (Aéroport) (109 m, Caroline du Nord) |
N |
3.4-5.4 m/s |
Rick Husband Amarillo Intl. Airport (1094 m, Texas) |
S |
8.0-10.7 (Rafales 12) m/s |
Robstown Aéroport (24 m, Texas) |
SE |
5.5-7.9 (Rafales 9) m/s |
Rocksprings Aéroport (723 m, Texas) |
S |
5.5-7.9 (Rafales 12) m/s |
Rocky Mountain Metropolitan (Aéroport) (1724 m, Colorado) |
NO |
1.6-3.3 m/s |
Ross Aéroport (221 m, Ohio) |
E |
3.4-5.4 m/s |
Rutherfordton (329 m, Caroline du Nord) |
NE |
1.6-3.3 m/s |
Saguache (2385 m, Colorado) |
E |
1.6-3.3 m/s |
Saint-Pierre (24 m, Saint-Pierre-et-Miquelon) |
SO |
8.0-10.7 m/s |
Salinas Municipal (Aéroport) (26 m, Californie) |
O |
3.4-5.4 m/s |
Salisbury (16 m, Maryland) |
NE |
5.5-7.9 m/s |
San Antonio (Aéroport) (242 m, Texas) |
S |
5.5-7.9 (Rafales 10) m/s |
San Francisco (Aéroport) (5 m, Californie) |
O |
3.4-5.4 m/s |
San Luis Obispo County Regional (Aéroport) (64 m, Californie) |
NO |
3.4-5.4 m/s |
Sandberg (Aéroport) (1379 m, Californie) |
NO |
5.5-7.9 (Rafales 10) m/s |
Sandersville Aéroport (134 m, Géorgie) |
E |
1.6-3.3 m/s |
Sandspit (6 m, Colombie-Britannique) |
NO |
1.6-3.3 m/s |
Santa Maria Public (Aéroport) (73 m, Californie) |
NO |
1.6-3.3 m/s |
Santa Ynez Aéroport (205 m, Californie) |
O |
1.6-3.3 m/s |
Savannah-hardin County (144 m, Tennessee) |
SE |
1.6-3.3 m/s |
Savoonga Aéroport (16 m, Alaska) |
E |
5.5-7.9 m/s |
Scappoose Industrial Airpark (Aéroport) (16 m, Oregon) |
SE |
3.4-5.4 m/s |
Scholes International Airport at Galveston (16 m, Texas) |
SE |
5.5-7.9 m/s |
Searcy Municipal (Aéroport) (81 m, Arkansas) |
E |
3.4-5.4 m/s |
Searle Field Airport (999 m, Nebraska) |
SE |
5.5-7.9 (Rafales 9) m/s |
Seminole Aéroport (1010 m, Texas) |
S |
5.5-7.9 (Rafales 8) m/s |
Shawnee Regional (Aéroport) (327 m, Oklahoma) |
S |
5.5-7.9 (Rafales 10) m/s |
Shelby Aéroport (258 m, Caroline du Nord) |
NE |
1.6-3.3 m/s |
Sheldon (432 m, Iowa) |
SE |
8.0-10.7 (Rafales 14) m/s |
Shenandoah Muni (296 m, Iowa) |
SE |
5.5-7.9 (Rafales 9) m/s |
Sidney Municipal (Aéroport) (1312 m, Nebraska) |
SE |
1.6-3.3 m/s |
Sierra Vista Municipal (Aéroport) (1421 m, Arizona) |
S |
5.5-7.9 (Rafales 11) m/s |
Solon Springs Muni (336 m, Wisconsin) |
S |
3.4-5.4 m/s |
South County Arpt Of Santa Clara County (86 m, Californie) |
N |
1.6-3.3 m/s |
South Texas International Airport at Edinburg (24 m, Texas) |
S |
8.0-10.7 (Rafales 12) m/s |
South Texas Regional Airport at Hondo (283 m, Texas) |
SE |
5.5-7.9 m/s |
Southport Aéroport (8 m, Caroline du Nord) |
E |
1.6-3.3 m/s |
St. Paul (9 m, Alaska) |
SE |
5.5-7.9 m/s |
Stan Stamper Municipal (Aéroport) (174 m, Oklahoma) |
S |
3.4-5.4 m/s |
Statesboro- Bulloch County (Aéroport) (57 m, Géorgie) |
NE |
1.6-3.3 m/s |
Statesville Muni Ai (294 m, Caroline du Nord) |
NE |
1.6-3.3 m/s |
Steamboat Springs Aéroport (2096 m, Colorado) |
O |
1.6-3.3 m/s |
Stigler Regional (Aéroport) (183 m, Oklahoma) |
E |
8.0-10.7 (Rafales 12) m/s |
Stinson Municipal (Aéroport) (176 m, Texas) |
SE |
5.5-7.9 (Rafales 9) m/s |
Stuart Powell Field (312 m, Kentucky) |
E |
1.6-3.3 m/s |
Sugar Land Regional (Aéroport) (25 m, Texas) |
SE |
3.4-5.4 m/s |
Sulphur Springs Municipal (Aéroport) (149 m, Texas) |
S |
5.5-7.9 (Rafales 8) m/s |
Talladega Aéroport (161 m, Alabama) |
VRB |
1.6-3.3 m/s |
Tarboro Aéroport (16 m, Caroline du Nord) |
NE |
3.4-5.4 m/s |
Teller Aéroport (90 m, Alaska) |
SE |
5.5-7.9 m/s |
Texas Gulf Coast Regional (Aéroport) (8 m, Texas) |
SE |
5.5-7.9 m/s |
Thedford Aéroport (892 m, Nebraska) |
S |
5.5-7.9 (Rafales 10) m/s |
Thomasville Regional (Aéroport) (80 m, Géorgie) |
NE |
1.6-3.3 m/s |
Thomson Aéroport (152 m, Géorgie) |
E |
1.6-3.3 m/s |
Tillamook (Aéroport) (11 m, Oregon) |
SO |
1.6-3.3 m/s |
Tipton (Aéroport) (46 m, Maryland) |
E |
3.4-5.4 m/s |
Tomahawk Aéroport (453 m, Wisconsin) |
S |
1.6-3.3 m/s |
Topeka Regional (Aéroport) (325 m, Kansas) |
SE |
5.5-7.9 (Rafales 11) m/s |
Tri-County (Aéroport) (21 m, Caroline du Nord) |
NE |
3.4-5.4 m/s |
Triangle North Executive (Aéroport) (113 m, Caroline du Nord) |
N |
1.6-3.3 m/s |
Union County (Aéroport) (311 m, Ohio) |
NE |
1.6-3.3 m/s |
Utqiagvik Aéroport (12 m, Alaska) |
E |
10.8-13.8 m/s |
Valley Intl. Airport (10 m, Texas) |
SE |
8.0-10.7 m/s |
Vicksburg Aéroport (32 m, Mississippi) |
SE |
1.6-3.3 m/s |
Warren (Aéroport) (12 m, Caroline du Nord) |
NE |
1.6-3.3 m/s |
Warsaw Municipal (Aéroport) (259 m, Indiana) |
E |
1.6-3.3 m/s |
Washington Aéroport (197 m, Géorgie) |
SE |
1.6-3.3 m/s |
Watonga Regional (Aéroport) (472 m, Oklahoma) |
S |
5.5-7.9 (Rafales 8) m/s |
Waupaca Municipal (Aéroport) (252 m, Wisconsin) |
S |
1.6-3.3 m/s |
Wayne Executive Jetport (41 m, Caroline du Nord) |
N |
3.4-5.4 m/s |
Waynesville-St. Robert Regional (Aéroport) (351 m, Missouri) |
SE |
1.6-3.3 m/s |
Webster City (342 m, Iowa) |
SE |
8.0-10.7 m/s |
West Woodward (Aéroport) (667 m, Oklahoma) |
S |
5.5-7.9 (Rafales 10) m/s |
Western Carolina Regional (Aéroport) (517 m, Caroline du Nord) |
O |
1.6-3.3 m/s |
Wheeler Army Airfield (256 m, Hawaï) |
E |
3.4-5.4 m/s |
Wheeling Ohio (365 m, Virginie-Occidentale) |
E |
1.6-3.3 m/s |
White Mountain Aéroport (81 m, Alaska) |
E |
1.6-3.3 m/s |
Wilkes County (Aéroport) (396 m, Caroline du Nord) |
E |
3.4-5.4 m/s |
Willoughby (191 m, Ohio) |
NE |
3.4-5.4 m/s |
Wings Field (92 m, Pennsylvanie) |
NE |
1.6-3.3 m/s |
Wood County (Aéroport) (132 m, Texas) |
S |
1.6-3.3 m/s |