Stations: 287
|
Direction |
Intensité |
Aérodrome de Wekweètì (368 m, Territoires du Nord-Ouest) |
E |
1.6-3.3 m/s |
Aéroport du Paine Field (185 m, Washington) |
SE |
3.4-5.4 m/s |
Aéroport du Pas (270 m, Manitoba) |
SE |
3.4-5.4 m/s |
Aéroport et port spatial de Mojave Aéroport (849 m, Californie) |
NO |
|
Aéroport international d'Hilo (10 m, Hawaï) |
VRB |
1.6-3.3 m/s |
Aéroport international d'Ontario (287 m, Californie) |
O |
1.6-3.3 m/s |
Aéroport municipal de Storm Lake (454 m, Iowa) |
SE |
8.0-10.7 m/s |
Aéroport régional de Kindersley (698 m, Saskatchewan) |
O |
1.6-3.3 m/s |
Aéroport régional de Monterey (77 m, Californie) |
NO |
1.6-3.3 m/s |
Alice Intl. Airport (52 m, Texas) |
SE |
3.4-5.4 m/s |
Alliance Municipal (Aéroport) (1198 m, Nebraska) |
S |
5.5-7.9 m/s |
Altoona (458 m, Pennsylvanie) |
NE |
1.6-3.3 m/s |
Alturas Aéroport (1341 m, Californie) |
E |
1.6-3.3 m/s |
Altus Air Force Base (413 m, Oklahoma) |
SE |
5.5-7.9 m/s |
Ankeny Regional (Aéroport) (275 m, Iowa) |
SE |
5.5-7.9 m/s |
Arviat (10 m, Nunavut) |
S |
1.6-3.3 m/s |
Asheboro Aéroport (205 m, Caroline du Nord) |
N |
3.4-5.4 m/s |
Bathurst Arpt(Awrs) (59 m, Nouveau-Brunswick) |
O |
10.8-13.8 (Rafales 19) m/s |
Bay Bridge (Aéroport) (15 m, Maryland) |
NE |
3.4-5.4 m/s |
Bentonville Municipal (Aéroport) (395 m, Arkansas) |
SE |
3.4-5.4 (Rafales 9) m/s |
Beresford Aéroport (59 m, Nouveau-Brunswick) |
O |
10.8-13.8 (Rafales 19) m/s |
Big Sandy Regional (Aéroport) (372 m, Kentucky) |
NE |
1.6-3.3 m/s |
Blanc-Sablon Aéroport (32 m, Québec) |
SO |
1.6-3.3 m/s |
Blosser Municipal (Aéroport) (452 m, Kansas) |
E |
5.5-7.9 (Rafales 11) m/s |
Bowerman (Aéroport) (3 m, Washington) |
S |
3.4-5.4 m/s |
Bremerton Ntnl Arpt (147 m, Washington) |
SO |
1.6-3.3 m/s |
Bridgeport Municipal (Aéroport) (260 m, Texas) |
S |
|
Brookings Aéroport (140 m, Oregon) |
SE |
1.6-3.3 m/s |
Brownsville/South Padre (8 m, Texas) |
SE |
5.5-7.9 (Rafales 10) m/s |
Brownwood Regional (Aéroport) (422 m, Texas) |
SE |
5.5-7.9 (Rafales 8) m/s |
Buchanan Field (Aéroport) (7 m, Californie) |
S |
3.4-5.4 m/s |
Burnett County (Aéroport) (301 m, Wisconsin) |
S |
3.4-5.4 m/s |
C. David Campbell Field (136 m, Texas) |
SE |
3.4-5.4 m/s |
Caldwell Aéroport (119 m, Texas) |
SE |
1.6-3.3 m/s |
Cambridge- Dorchester (Aéroport) (6 m, Maryland) |
NE |
5.5-7.9 m/s |
Carrizo Hill Aéroport (183 m, Texas) |
SE |
1.6-3.3 m/s |
Chandler Regional (Aéroport) (300 m, Oklahoma) |
SE |
3.4-5.4 m/s |
Chetwynd (609 m, Colombie-Britannique) |
SO |
1.6-3.3 m/s |
Childress Municipal (Aéroport) (594 m, Texas) |
S |
5.5-7.9 (Rafales 11) m/s |
Chino (Aéroport) (199 m, Californie) |
O |
3.4-5.4 m/s |
Clayton Municipal Airpark (1515 m, Nouveau-Mexique) |
SO |
3.4-5.4 m/s |
Clinton Regional (Aéroport) (492 m, Oklahoma) |
S |
5.5-7.9 (Rafales 10) m/s |
Clovis Municipal (Aéroport) (1284 m, Nouveau-Mexique) |
S |
3.4-5.4 m/s |
Coast Guard Air Station Port Angeles (4 m, Washington) |
O |
1.6-3.3 m/s |
Coffeyville Municipal (Aéroport) (230 m, Kansas) |
N |
3.4-5.4 (Rafales 10) m/s |
Cold Bay Aéroport (31 m, Alaska) |
SE |
8.0-10.7 m/s |
College Park (Aéroport) (15 m, Maryland) |
N |
3.4-5.4 m/s |
Columbus County Municipal (Aéroport) (30 m, Caroline du Nord) |
N |
1.6-3.3 m/s |
Cotulla (144 m, Texas) |
SE |
5.5-7.9 m/s |
Covington Aéroport (267 m, Kentucky) |
E |
3.4-5.4 m/s |
Currituck County Regional (Aéroport) (5 m, Caroline du Nord) |
N |
1.6-3.3 m/s |
Curtis L. Brown Jr. Field (40 m, Caroline du Nord) |
N |
1.6-3.3 m/s |
Dare (4 m, Caroline du Nord) |
NE |
5.5-7.9 (Rafales 8) m/s |
Darke County (Aéroport) (307 m, Ohio) |
NE |
3.4-5.4 m/s |
Davidson County (Aéroport) (223 m, Caroline du Nord) |
NE |
1.6-3.3 m/s |
Deadhorse Aéroport (23 m, Alaska) |
E |
10.8-13.8 (Rafales 16) m/s |
Del Rio Intl. Airport (314 m, Texas) |
SE |
3.4-5.4 (Rafales 11) m/s |
Delta Aéroport (1451 m, Utah) |
S |
3.4-5.4 m/s |
Draughon- Miller Central Texas Regional (Aéroport) (208 m, Texas) |
E |
5.5-7.9 m/s |
Dubois Aéroport (2224 m, Wyoming) |
O |
3.4-5.4 m/s |
Duplin (42 m, Caroline du Nord) |
NE |
1.6-3.3 m/s |
Eagle River Union (Aéroport) (500 m, Wisconsin) |
S |
1.6-3.3 m/s |
Easterwood (Aéroport) (98 m, Texas) |
E |
1.6-3.3 m/s |
El Reno (432 m, Oklahoma) |
S |
5.5-7.9 m/s |
Everett- Stewart Regional (Aéroport) (104 m, Tennessee) |
E |
1.6-3.3 m/s |
False Pass Aéroport (6 m, Alaska) |
S |
3.4-5.4 (Rafales 12) m/s |
First Flight (Aéroport) (4 m, Caroline du Nord) |
N |
1.6-3.3 m/s |
Florence Aéroport (1658 m, Colorado) |
O |
1.6-3.3 m/s |
Fort Simpson Aéroport (169 m, Territoires du Nord-Ouest) |
N |
3.4-5.4 m/s |
Fort Smith Regional (Aéroport) (141 m, Arkansas) |
E |
3.4-5.4 (Rafales 9) m/s |
Franklin Aéroport (616 m, Tennessee) |
E |
1.6-3.3 m/s |
Fulton County (Aéroport) (241 m, Indiana) |
E |
3.4-5.4 m/s |
Garden (878 m, Kansas) |
S |
3.4-5.4 m/s |
Gatesville Municipal (Aéroport) (276 m, Texas) |
VRB |
1.6-3.3 m/s |
Gjoa Haven Aéroport (46 m, Nunavut) |
O |
3.4-5.4 m/s |
Godman Army Airfield (239 m, Kentucky) |
E |
3.4-5.4 m/s |
Gordon K. Bush (Aéroport) (234 m, Ohio) |
E |
3.4-5.4 m/s |
Graham Aéroport (342 m, Texas) |
SE |
3.4-5.4 (Rafales 9) m/s |
Greater Cumberland Regional (Aéroport) (236 m, Maryland) |
NE |
1.6-3.3 m/s |
Greater Cumberland Regional (Aéroport) (236 m, Virginie-Occidentale) |
NE |
1.6-3.3 m/s |
Grove Municipal (Aéroport) (254 m, Oklahoma) |
SE |
|
Guymon Aéroport (952 m, Oklahoma) |
S |
3.4-5.4 m/s |
Hale County (Aéroport) (1028 m, Texas) |
S |
5.5-7.9 m/s |
Harlan Aéroport (375 m, Iowa) |
SE |
3.4-5.4 (Rafales 8) m/s |
Harnett Regional Jetport (Aéroport) (60 m, Caroline du Nord) |
N |
3.4-5.4 m/s |
Havre-Saint-Pierre (37 m, Québec) |
N |
5.5-7.9 (Rafales 11) m/s |
Havre-Saint-Pierre (34 m, Québec) |
N |
5.5-7.9 (Rafales 11) m/s |
Hebbronville Aéroport (202 m, Texas) |
S |
3.4-5.4 m/s |
Hebron Aéroport (447 m, Nebraska) |
SE |
5.5-7.9 (Rafales 10) m/s |
Henderson- Oxford (Aéroport) (161 m, Caroline du Nord) |
NE |
3.4-5.4 (Rafales 8) m/s |
Hobart Regional (Aéroport) (478 m, Oklahoma) |
S |
5.5-7.9 (Rafales 11) m/s |
Holyoke Aéroport (1137 m, Colorado) |
SE |
5.5-7.9 m/s |
Huntington Aéroport (246 m, Indiana) |
E |
1.6-3.3 m/s |
Huntsville Executive (Aéroport) (230 m, Alabama) |
NE |
1.6-3.3 m/s |
Huntsville Regional (Aéroport) (111 m, Texas) |
S |
1.6-3.3 m/s |
Independence Municipal (Aéroport) (251 m, Kansas) |
NE |
5.5-7.9 m/s |
Ionia Aéroport (249 m, Michigan) |
E |
1.6-3.3 m/s |
Jack Brooks Regional (Aéroport) (7 m, Texas) |
S |
3.4-5.4 m/s |
Jacksonville (206 m, Texas) |
S |
1.6-3.3 m/s |
Jacksonville Aéroport (190 m, Illinois) |
E |
3.4-5.4 m/s |
Jesup Aéroport (33 m, Géorgie) |
O |
1.6-3.3 m/s |
Jim Kelly Field (736 m, Nebraska) |
SE |
3.4-5.4 m/s |
Johnston Aéroport (50 m, Caroline du Nord) |
NE |
3.4-5.4 m/s |
Kearney Regional (Aéroport) (649 m, Nebraska) |
S |
3.4-5.4 m/s |
Key Lake Airport (514 m, Saskatchewan) |
E |
3.4-5.4 m/s |
Killeen (283 m, Texas) |
SE |
3.4-5.4 m/s |
Killeen- Fort Hood Regional (Aéroport) (309 m, Texas) |
SE |
3.4-5.4 m/s |
Kimball Aéroport (1501 m, Nebraska) |
S |
1.6-3.3 m/s |
King Cove (Aéroport) (47 m, Alaska) |
SO |
3.4-5.4 m/s |
Kinngait Aéroport (50 m, Nunavut) |
NO |
1.6-3.3 m/s |
Kit Carson County (Aéroport) (1285 m, Colorado) |
E |
1.6-3.3 m/s |
Lago Vista Aéroport (375 m, Texas) |
SE |
3.4-5.4 m/s |
Lake Cumberland Regional (Aéroport) (283 m, Kentucky) |
NE |
1.6-3.3 m/s |
Lake Havasu City Aéroport (238 m, Arizona) |
SE |
3.4-5.4 m/s |
Leonardtown Aéroport (43 m, Maryland) |
NE |
1.6-3.3 m/s |
Lincolnton Aéroport (267 m, Caroline du Nord) |
N |
1.6-3.3 m/s |
Little Rock Air Force Base (103 m, Arkansas) |
NE |
3.4-5.4 m/s |
Logansport Aéroport (225 m, Indiana) |
E |
1.6-3.3 m/s |
Long Beach (Aéroport) (12 m, Californie) |
O |
1.6-3.3 m/s |
Los Angeles (Aéroport) (30 m, Californie) |
O |
3.4-5.4 m/s |
Majors (Aéroport) (163 m, Texas) |
S |
3.4-5.4 m/s |
Marine Corps Air Station Miramar (134 m, Californie) |
O |
1.6-3.3 m/s |
Marion Aéroport (262 m, Indiana) |
E |
3.4-5.4 m/s |
Marshall Army Airfield (324 m, Kansas) |
E |
3.4-5.4 m/s |
Mary's Harbour Aéroport (12 m, Terre-Neuve) |
O |
1.6-3.3 m/s |
Mary’s Harbour (11 m, Terre-Neuve) |
O |
1.6-3.3 m/s |
Marysville Aéroport (391 m, Kansas) |
SE |
5.5-7.9 (Rafales 8) m/s |
Mc Gregor (180 m, Texas) |
SE |
3.4-5.4 m/s |
McAllen Miller Intl. Airport (33 m, Texas) |
S |
3.4-5.4 m/s |
McCook Ben Nelson Regional (Aéroport) (786 m, Nebraska) |
SE |
5.5-7.9 m/s |
McKinney National (Aéroport) (176 m, Texas) |
S |
3.4-5.4 m/s |
McKinnon St. Simons (6 m, Géorgie) |
O |
1.6-3.3 m/s |
Mekoryuk Aéroport (15 m, Alaska) |
E |
5.5-7.9 m/s |
Mena Intermtn Muni (325 m, Arkansas) |
E |
3.4-5.4 m/s |
Mexia Limestone County Airport (166 m, Texas) |
SE |
1.6-3.3 m/s |
Mid-Carolina Regional (Aéroport) (236 m, Caroline du Nord) |
N |
3.4-5.4 m/s |
Midland Airpark (Aéroport) (854 m, Texas) |
S |
8.0-10.7 (Rafales 11) m/s |
Millard (Aéroport) (320 m, Nebraska) |
SE |
3.4-5.4 m/s |
Millville Executive (Aéroport) (25 m, New Jersey) |
NE |
3.4-5.4 m/s |
Monticello Regional (Aéroport) (259 m, Iowa) |
SE |
5.5-7.9 m/s |
Mount Airy/Surry (380 m, Caroline du Nord) |
NE |
|
Mount Pleasant Aéroport (111 m, Texas) |
SE |
1.6-3.3 m/s |
Mount Pleasant Municipal (Aéroport) (224 m, Iowa) |
SE |
3.4-5.4 m/s |
Muscatine Municipal (Aéroport) (167 m, Iowa) |
SE |
3.4-5.4 m/s |
Nampa Municipal (Aéroport) (773 m, Idaho) |
NO |
3.4-5.4 m/s |
Natashquan (Aéroport) (9 m, Québec) |
SE |
5.5-7.9 (Rafales 10) m/s |
Natashquan Aéroport (11 m, Québec) |
SE |
5.5-7.9 (Rafales 10) m/s |
Naval Air Station North Island (8 m, Californie) |
O |
3.4-5.4 m/s |
Naval Air Station Point Mugu (2 m, Californie) |
O |
3.4-5.4 m/s |
Naval Outlying Landing Field San Nicolas (174 m, Californie) |
NO |
3.4-5.4 m/s |
New Braunfels Aéroport (197 m, Texas) |
SE |
3.4-5.4 m/s |
New Richmond Regional (Aéroport) (304 m, Wisconsin) |
SE |
3.4-5.4 m/s |
New Stuyahok Aéroport (92 m, Alaska) |
E |
1.6-3.3 m/s |
Northeastern Regional (Aéroport) (6 m, Caroline du Nord) |
NE |
3.4-5.4 m/s |
O'Neill Municipal (Aéroport) (619 m, Nebraska) |
SE |
8.0-10.7 (Rafales 10) m/s |
Oakland/Troy (Aéroport) (222 m, Michigan) |
E |
1.6-3.3 m/s |
Oelwen (328 m, Iowa) |
SE |
5.5-7.9 m/s |
Ogdensburg Intl. Airport (91 m, New York) |
VRB |
1.6-3.3 m/s |
Okeechobee Aéroport (10 m, Floride) |
VRB |
1.6-3.3 m/s |
Olney-Noble (147 m, Illinois) |
E |
3.4-5.4 m/s |
Osceola (Aéroport) (275 m, Wisconsin) |
SE |
3.4-5.4 m/s |
Osceola Muni (338 m, Iowa) |
SE |
3.4-5.4 m/s |
Oskaloosa Aéroport (256 m, Iowa) |
SE |
5.5-7.9 m/s |
Oxnard (Aéroport) (13 m, Californie) |
O |
1.6-3.3 m/s |
Ozona Aéroport (726 m, Texas) |
S |
8.0-10.7 (Rafales 16) m/s |
Palestine Aéroport (129 m, Texas) |
VRB |
1.6-3.3 m/s |
Pampa (989 m, Texas) |
S |
8.0-10.7 (Rafales 10) m/s |
Pearland Regional (Aéroport) (13 m, Texas) |
SE |
3.4-5.4 m/s |
Pecos Municipal (Aéroport) (796 m, Texas) |
SO |
1.6-3.3 m/s |
Pella Aéroport (270 m, Iowa) |
SE |
5.5-7.9 (Rafales 9) m/s |
Person County (Aéroport) (186 m, Caroline du Nord) |
NE |
3.4-5.4 m/s |
Pitt- Greenville (Aéroport) (8 m, Caroline du Nord) |
E |
1.6-3.3 m/s |
Pittsburgh (Aéroport) (373 m, Pennsylvanie) |
E |
1.6-3.3 m/s |
Platteville Municipal (Aéroport) (312 m, Wisconsin) |
SE |
3.4-5.4 m/s |
Plattsmouth Aéroport (366 m, Nebraska) |
SE |
5.5-7.9 m/s |
Pleasanton Aéroport (131 m, Texas) |
SE |
1.6-3.3 m/s |
Pontiac Aéroport (201 m, Illinois) |
SE |
3.4-5.4 m/s |
Powell Aéroport (1552 m, Wyoming) |
N |
5.5-7.9 m/s |
Pratt Regional (Aéroport) (595 m, Kansas) |
SE |
3.4-5.4 m/s |
Raleigh Executive Jetport (75 m, Caroline du Nord) |
NE |
1.6-3.3 m/s |
Ralph Wenz Field (2160 m, Wyoming) |
O |
1.6-3.3 m/s |
Ramona Aéroport (424 m, Californie) |
O |
1.6-3.3 m/s |
Randolph Air Force Base (232 m, Texas) |
S |
3.4-5.4 m/s |
Red Oak Municipal (Aéroport) (318 m, Iowa) |
SE |
5.5-7.9 (Rafales 9) m/s |
Richmond County (Aéroport) (109 m, Caroline du Nord) |
N |
1.6-3.3 m/s |
Riverside Municipal (Aéroport) (249 m, Californie) |
O |
1.6-3.3 m/s |
Robstown Aéroport (24 m, Texas) |
S |
3.4-5.4 m/s |
Ross Aéroport (221 m, Ohio) |
NE |
1.6-3.3 m/s |
Russell Aéroport (566 m, Kansas) |
SE |
5.5-7.9 m/s |
Sacramento McClellan (Aéroport) (23 m, Californie) |
SE |
3.4-5.4 m/s |
Saint-Pierre (24 m, Saint-Pierre-et-Miquelon) |
SO |
8.0-10.7 m/s |
Salinas Municipal (Aéroport) (26 m, Californie) |
O |
1.6-3.3 m/s |
San Antonio (Aéroport) (242 m, Texas) |
S |
5.5-7.9 m/s |
Sandberg (Aéroport) (1379 m, Californie) |
N |
3.4-5.4 (Rafales 10) m/s |
Sanderson Field (Aéroport) (85 m, Washington) |
SO |
1.6-3.3 m/s |
Sandersville Aéroport (134 m, Géorgie) |
N |
1.6-3.3 m/s |
Schefferville (517 m, Québec) |
NO |
5.5-7.9 (Rafales 11) m/s |
Searle Field Airport (999 m, Nebraska) |
SE |
3.4-5.4 m/s |
Seattle-Tacoma (Aéroport) (137 m, Washington) |
S |
5.5-7.9 m/s |
Seminole Aéroport (1010 m, Texas) |
S |
3.4-5.4 m/s |
Shawnee Regional (Aéroport) (327 m, Oklahoma) |
S |
3.4-5.4 m/s |
Shelby Aéroport (258 m, Caroline du Nord) |
NE |
1.6-3.3 m/s |
Sheldon (432 m, Iowa) |
SE |
10.8-13.8 m/s |
Shenandoah Muni (296 m, Iowa) |
SE |
5.5-7.9 m/s |
Sheridan Aéroport (1209 m, Wyoming) |
NO |
3.4-5.4 m/s |
Sidney Municipal (Aéroport) (1312 m, Nebraska) |
S |
3.4-5.4 m/s |
Siler City Muni (187 m, Caroline du Nord) |
N |
3.4-5.4 m/s |
Smith Field (364 m, Arkansas) |
VRB |
1.6-3.3 m/s |
Southport Aéroport (8 m, Caroline du Nord) |
N |
1.6-3.3 m/s |
Stan Stamper Municipal (Aéroport) (174 m, Oklahoma) |
S |
3.4-5.4 m/s |
Stanly County (Aéroport) (186 m, Caroline du Nord) |
N |
3.4-5.4 m/s |
Statesville Muni Ai (294 m, Caroline du Nord) |
NE |
3.4-5.4 m/s |
Stigler Regional (Aéroport) (183 m, Oklahoma) |
E |
5.5-7.9 (Rafales 9) m/s |
Stillwater Regional (Aéroport) (300 m, Oklahoma) |
SE |
3.4-5.4 m/s |
Strother Field (353 m, Kansas) |
E |
1.6-3.3 m/s |
Stuart Powell Field (312 m, Kentucky) |
E |
1.6-3.3 m/s |
Sugar Land Regional (Aéroport) (25 m, Texas) |
SE |
3.4-5.4 m/s |
Sulphur Springs Municipal (Aéroport) (149 m, Texas) |
S |
3.4-5.4 m/s |
Tarboro Aéroport (16 m, Caroline du Nord) |
N |
1.6-3.3 m/s |
Teller Aéroport (90 m, Alaska) |
SE |
3.4-5.4 m/s |
Thomson Aéroport (152 m, Géorgie) |
NE |
1.6-3.3 m/s |
Tipton (Aéroport) (46 m, Maryland) |
NE |
1.6-3.3 m/s |
Torrington Aéroport (1281 m, Wyoming) |
S |
1.6-3.3 m/s |
Tri-County (Aéroport) (21 m, Caroline du Nord) |
N |
3.4-5.4 m/s |
Triangle North Executive (Aéroport) (113 m, Caroline du Nord) |
N |
3.4-5.4 m/s |
Unalakleet (4 m, Alaska) |
E |
1.6-3.3 m/s |
Van Nuys Aéroport (244 m, Californie) |
SE |
1.6-3.3 m/s |
Victoria Int. (Aéroport) (19 m, Colombie-Britannique) |
NO |
1.6-3.3 m/s |
Victoria Regional (Aéroport) (36 m, Texas) |
SE |
5.5-7.9 m/s |
Warren (Aéroport) (12 m, Caroline du Nord) |
NE |
1.6-3.3 m/s |
Washington Aéroport (197 m, Géorgie) |
N |
1.6-3.3 m/s |
Watertown Municipal (Aéroport) (254 m, Wisconsin) |
S |
1.6-3.3 m/s |
Watonga Regional (Aéroport) (472 m, Oklahoma) |
S |
5.5-7.9 m/s |
Watson Lake (Aéroport) (690 m, Yukon) |
NE |
1.6-3.3 m/s |
Wayne Executive Jetport (41 m, Caroline du Nord) |
NE |
1.6-3.3 m/s |
Webster City (342 m, Iowa) |
SE |
5.5-7.9 (Rafales 11) m/s |
West Woodward (Aéroport) (667 m, Oklahoma) |
S |
5.5-7.9 m/s |
Whale Cove Aéroport (20 m, Nunavut) |
S |
5.5-7.9 m/s |
Whiteman Air Force Base (255 m, Missouri) |
SE |
5.5-7.9 (Rafales 8) m/s |
Wilkes-Barre/Scranton (Aéroport) (289 m, Pennsylvanie) |
NE |
1.6-3.3 m/s |
William R. Fairchild Intl. Airport (88 m, Washington) |
SO |
1.6-3.3 m/s |
Willoughby (191 m, Ohio) |
E |
1.6-3.3 m/s |
Wings Field (92 m, Pennsylvanie) |
NE |
1.6-3.3 m/s |
Wood County (Aéroport) (132 m, Texas) |
SE |
1.6-3.3 m/s |