Stations: 269
|
Direction |
Intensité |
Muskoka (281 m, Ontario) |
NO |
1.6-3.3 m/s |
Île Saint George Aéroport (38 m, Alaska) |
SE |
10.8-13.8 (Rafales 16) m/s |
Aérodrome de Kotzebue (5 m, Alaska) |
SE |
8.0-10.7 m/s |
Aéroport et port spatial de Mojave Aéroport (849 m, Californie) |
SO |
5.5-7.9 m/s |
Aéroport métropolitain de Détroit (202 m, Michigan) |
E |
3.4-5.4 m/s |
Aéroport municipal de Mount Pleasant (230 m, Michigan) |
N |
1.6-3.3 m/s |
Aéroport municipal de Storm Lake (454 m, Iowa) |
NE |
1.6-3.3 m/s |
Accomack (15 m, Virginie) |
SO |
3.4-5.4 (Rafales 11) m/s |
Alice Intl. Airport (52 m, Texas) |
SE |
5.5-7.9 m/s |
Altoona (458 m, Pennsylvanie) |
S |
1.6-3.3 m/s |
Anaktuvuk Pass Aéroport (643 m, Alaska) |
SO |
5.5-7.9 m/s |
Ankeny Regional (Aéroport) (275 m, Iowa) |
N |
1.6-3.3 m/s |
Anson County (Aéroport) (91 m, Caroline du Nord) |
S |
1.6-3.3 m/s |
Ashe County (Aéroport) (969 m, Caroline du Nord) |
O |
10.8-13.8 (Rafales 19) m/s |
Asheboro Aéroport (205 m, Caroline du Nord) |
S |
3.4-5.4 m/s |
Atka Aéroport (17 m, Alaska) |
SE |
13.9-17.1 (Rafales 23) m/s |
Avenger Field (725 m, Texas) |
S |
5.5-7.9 m/s |
Baldwin County (Aéroport) (117 m, Géorgie) |
VRB |
1.6-3.3 m/s |
Base aérienne de Tin (83 m, Alaska) |
S |
13.9-17.1 m/s |
Bay Bridge (Aéroport) (15 m, Maryland) |
SE |
1.6-3.3 m/s |
Big Sandy Regional (Aéroport) (372 m, Kentucky) |
O |
3.4-5.4 m/s |
Blanc-Sablon Aéroport (32 m, Québec) |
S |
3.4-5.4 m/s |
Blue Canyon (1611 m, Californie) |
SE |
1.6-3.3 m/s |
Branson (Aéroport) (397 m, Missouri) |
SO |
1.6-3.3 m/s |
Bridgeport Municipal (Aéroport) (260 m, Texas) |
S |
3.4-5.4 m/s |
Brigham City Aéroport (1288 m, Utah) |
S |
1.6-3.3 m/s |
Brownwood Regional (Aéroport) (422 m, Texas) |
S |
|
Buckhannon Aéroport (498 m, Virginie-Occidentale) |
SO |
3.4-5.4 (Rafales 8) m/s |
Caldwell Aéroport (119 m, Texas) |
S |
3.4-5.4 m/s |
Cambridge- Dorchester (Aéroport) (6 m, Maryland) |
S |
1.6-3.3 m/s |
Cameron Aéroport (123 m, Texas) |
S |
1.6-3.3 m/s |
Cape Lisburne LRRS (Aéroport) (3 m, Alaska) |
S |
8.0-10.7 m/s |
Cape Romanzof LRRS (Aéroport) (123 m, Alaska) |
S |
10.8-13.8 (Rafales 16) m/s |
Carrizo Hill Aéroport (183 m, Texas) |
SE |
3.4-5.4 (Rafales 8) m/s |
Chandler Regional (Aéroport) (300 m, Oklahoma) |
S |
3.4-5.4 m/s |
Clyde AP (27 m, Nunavut) |
NE |
1.6-3.3 m/s |
Coast Guard Air Station Port Angeles (4 m, Washington) |
O |
10.8-13.8 (Rafales 15) m/s |
Colby Municipal (Aéroport) (971 m, Kansas) |
E |
3.4-5.4 m/s |
Columbus County Municipal (Aéroport) (30 m, Caroline du Nord) |
S |
1.6-3.3 m/s |
Concord-Padgett Regional (Aéroport) (210 m, Caroline du Nord) |
SO |
1.6-3.3 m/s |
Conway Aéroport (10 m, Caroline du Sud) |
S |
1.6-3.3 m/s |
Cumberland Municipal (Aéroport) (378 m, Wisconsin) |
NO |
1.6-3.3 m/s |
Currituck County Regional (Aéroport) (5 m, Caroline du Nord) |
S |
3.4-5.4 (Rafales 8) m/s |
Curtis L. Brown Jr. Field (40 m, Caroline du Nord) |
S |
3.4-5.4 m/s |
Dare (4 m, Caroline du Nord) |
SO |
5.5-7.9 m/s |
Davidson County (Aéroport) (223 m, Caroline du Nord) |
SO |
1.6-3.3 m/s |
Davis Aéroport (21 m, Californie) |
NE |
1.6-3.3 m/s |
Donaldson Center (Aéroport) (291 m, Caroline du Sud) |
SO |
1.6-3.3 m/s |
Dubois Aéroport (2224 m, Wyoming) |
NO |
3.4-5.4 m/s |
Duplin (42 m, Caroline du Nord) |
SO |
1.6-3.3 m/s |
El Reno (432 m, Oklahoma) |
S |
5.5-7.9 m/s |
Ely Municipal (Aéroport) (443 m, Minnesota) |
NO |
1.6-3.3 m/s |
Esquimalt (3 m, Colombie-Britannique) |
SO |
5.5-7.9 (Rafales 11) m/s |
First Flight (Aéroport) (4 m, Caroline du Nord) |
SO |
1.6-3.3 m/s |
Florence Aéroport (1658 m, Colorado) |
N |
3.4-5.4 m/s |
Frederick Municipal (Aéroport) (92 m, Maryland) |
N |
3.4-5.4 m/s |
Fredericton (Aéroport) (31 m, Nouveau-Brunswick) |
S |
3.4-5.4 m/s |
Fulton County (Aéroport) (241 m, Indiana) |
S |
1.6-3.3 m/s |
Gainesville Municipal (Aéroport) (256 m, Texas) |
S |
3.4-5.4 m/s |
Gjoa Haven Aéroport (46 m, Nunavut) |
SO |
8.0-10.7 m/s |
Gonzales Aéroport (108 m, Texas) |
S |
3.4-5.4 (Rafales 9) m/s |
Great Falls (Aéroport) (1116 m, Montana) |
N |
5.5-7.9 (Rafales 10) m/s |
Greater Cumberland Regional (Aéroport) (236 m, Virginie-Occidentale) |
SO |
3.4-5.4 (Rafales 9) m/s |
Greater Cumberland Regional (Aéroport) (236 m, Maryland) |
SO |
3.4-5.4 (Rafales 9) m/s |
Hale County (Aéroport) (1028 m, Texas) |
S |
1.6-3.3 m/s |
Hanksville Aéroport (1355 m, Utah) |
SO |
5.5-7.9 (Rafales 10) m/s |
Harlan Aéroport (375 m, Iowa) |
N |
3.4-5.4 m/s |
Harlan Aéroport (473 m, Kentucky) |
O |
1.6-3.3 m/s |
Harnett Regional Jetport (Aéroport) (60 m, Caroline du Nord) |
S |
1.6-3.3 m/s |
Harrisburg (Aéroport) (94 m, Pennsylvanie) |
SO |
8.0-10.7 (Rafales 14) m/s |
Hayward Executive (Aéroport) (14 m, Californie) |
O |
3.4-5.4 m/s |
Hearne Municipal (Aéroport) (87 m, Texas) |
SE |
1.6-3.3 m/s |
Hebbronville Aéroport (202 m, Texas) |
SE |
5.5-7.9 (Rafales 10) m/s |
Hebron Aéroport (447 m, Nebraska) |
E |
1.6-3.3 m/s |
Henderson- Oxford (Aéroport) (161 m, Caroline du Nord) |
SO |
3.4-5.4 m/s |
Hill Air Force Base (1459 m, Utah) |
NE |
1.6-3.3 m/s |
Illinois Valley Regional (Aéroport) (199 m, Illinois) |
N |
3.4-5.4 m/s |
Independence Municipal (Aéroport) (298 m, Iowa) |
N |
3.4-5.4 m/s |
Independence Municipal (Aéroport) (251 m, Kansas) |
S |
3.4-5.4 m/s |
Jacksonville (206 m, Texas) |
S |
1.6-3.3 m/s |
Jacksonville Aéroport (190 m, Illinois) |
SO |
1.6-3.3 m/s |
Jasper Aéroport (65 m, Texas) |
VRB |
1.6-3.3 m/s |
Jim Kelly Field (736 m, Nebraska) |
E |
5.5-7.9 m/s |
Johnston Aéroport (50 m, Caroline du Nord) |
SO |
3.4-5.4 m/s |
Johnstown (696 m, Pennsylvanie) |
E |
1.6-3.3 m/s |
Kalaeloa (Aéroport) (14 m, Hawaï) |
NO |
3.4-5.4 m/s |
Kimball Aéroport (1501 m, Nebraska) |
SE |
5.5-7.9 (Rafales 10) m/s |
Kinston Regional Jetport (29 m, Caroline du Nord) |
SO |
3.4-5.4 (Rafales 8) m/s |
Kuujjuaq (Aéroport) (44 m, Québec) |
N |
3.4-5.4 (Rafales 8) m/s |
Lackland Air Force Base (210 m, Texas) |
SE |
5.5-7.9 m/s |
Lago Vista Aéroport (375 m, Texas) |
S |
1.6-3.3 m/s |
Lake City Gateway AP (61 m, Floride) |
O |
1.6-3.3 m/s |
Lake Cumberland Regional (Aéroport) (283 m, Kentucky) |
SO |
1.6-3.3 m/s |
Lake Havasu City Aéroport (238 m, Arizona) |
NO |
3.4-5.4 m/s |
Lanai City Aéroport (399 m, Hawaï) |
S |
5.5-7.9 m/s |
Leonardtown Aéroport (43 m, Maryland) |
SO |
3.4-5.4 m/s |
Lewis University (Aéroport) (231 m, Illinois) |
S |
1.6-3.3 m/s |
Lincolnton Aéroport (267 m, Caroline du Nord) |
SO |
3.4-5.4 m/s |
Litchfield Aéroport (347 m, Minnesota) |
NO |
1.6-3.3 m/s |
Logansport Aéroport (225 m, Indiana) |
SE |
1.6-3.3 m/s |
Los Alamos Aéroport (2186 m, Nouveau-Mexique) |
SO |
1.6-3.3 m/s |
Malmstrom Air Force Base (1056 m, Montana) |
NO |
3.4-5.4 m/s |
Marine Corps Air Station Kaneohe Bay Aéroport (3 m, Hawaï) |
N |
1.6-3.3 m/s |
Marion Aéroport (262 m, Indiana) |
O |
1.6-3.3 m/s |
Marysville Aéroport (391 m, Kansas) |
E |
1.6-3.3 m/s |
McHenry (Aéroport) (894 m, Maryland) |
O |
5.5-7.9 (Rafales 12) m/s |
McKinnon St. Simons (6 m, Géorgie) |
S |
1.6-3.3 m/s |
Mid-Carolina Regional (Aéroport) (236 m, Caroline du Nord) |
SO |
1.6-3.3 m/s |
Midland Airpark (Aéroport) (854 m, Texas) |
S |
3.4-5.4 m/s |
Midlothian Aéroport (217 m, Texas) |
S |
1.6-3.3 m/s |
Montgomery Field (129 m, Californie) |
SO |
3.4-5.4 m/s |
Monticello Regional (Aéroport) (259 m, Iowa) |
N |
1.6-3.3 m/s |
Mount Pleasant Aéroport (111 m, Texas) |
E |
1.6-3.3 m/s |
Mount Pleasant Municipal (Aéroport) (224 m, Iowa) |
N |
3.4-5.4 m/s |
Muscatine Municipal (Aéroport) (167 m, Iowa) |
N |
3.4-5.4 m/s |
Newton Municipal (Aéroport) (290 m, Iowa) |
N |
3.4-5.4 m/s |
Nikolai (Aéroport) (126 m, Alaska) |
SO |
3.4-5.4 m/s |
Noatak (Aéroport) (30 m, Alaska) |
SE |
8.0-10.7 (Rafales 11) m/s |
Northeastern Regional (Aéroport) (6 m, Caroline du Nord) |
S |
1.6-3.3 m/s |
O'Neill Municipal (Aéroport) (619 m, Nebraska) |
E |
3.4-5.4 m/s |
Oelwen (328 m, Iowa) |
N |
3.4-5.4 m/s |
Okeechobee Aéroport (10 m, Floride) |
SE |
1.6-3.3 m/s |
Olney-Noble (147 m, Illinois) |
S |
1.6-3.3 m/s |
Orange Aéroport (164 m, Massachusetts) |
SO |
1.6-3.3 m/s |
Orange County (Aéroport) (4 m, Texas) |
S |
1.6-3.3 m/s |
Osceola Muni (338 m, Iowa) |
N |
3.4-5.4 m/s |
Oshawa (140 m, Ontario) |
NO |
3.4-5.4 m/s |
Oskaloosa Aéroport (256 m, Iowa) |
N |
3.4-5.4 m/s |
Ottawa Int AP (114 m, Ontario) |
SO |
1.6-3.3 m/s |
Ozona Aéroport (726 m, Texas) |
S |
3.4-5.4 m/s |
Palestine Aéroport (129 m, Texas) |
S |
1.6-3.3 m/s |
Pampa (989 m, Texas) |
S |
3.4-5.4 m/s |
Pella Aéroport (270 m, Iowa) |
N |
3.4-5.4 m/s |
Penn Valley (Aéroport) (137 m, Pennsylvanie) |
S |
1.6-3.3 m/s |
Perry Municipal (Aéroport) (309 m, Iowa) |
N |
1.6-3.3 m/s |
Perry-Houston County Airport (127 m, Géorgie) |
SO |
1.6-3.3 m/s |
Person County (Aéroport) (186 m, Caroline du Nord) |
SO |
3.4-5.4 m/s |
Pitt- Greenville (Aéroport) (8 m, Caroline du Nord) |
SO |
3.4-5.4 m/s |
Pittsburgh (Aéroport) (373 m, Pennsylvanie) |
NO |
5.5-7.9 m/s |
Platteville Municipal (Aéroport) (312 m, Wisconsin) |
NO |
3.4-5.4 m/s |
Plattsmouth Aéroport (366 m, Nebraska) |
NE |
1.6-3.3 m/s |
Pleasanton Aéroport (131 m, Texas) |
SE |
5.5-7.9 (Rafales 9) m/s |
Point Hope Aéroport (4 m, Alaska) |
SE |
5.5-7.9 m/s |
Point Lay LRRS (Aéroport) (6 m, Alaska) |
E |
5.5-7.9 m/s |
Powell Aéroport (1552 m, Wyoming) |
O |
1.6-3.3 m/s |
Pratt Regional (Aéroport) (595 m, Kansas) |
E |
1.6-3.3 m/s |
Puvirnituq (23 m, Québec) |
NE |
8.0-10.7 m/s |
Raleigh Executive Jetport (75 m, Caroline du Nord) |
SO |
1.6-3.3 m/s |
Ralph Wenz Field (2160 m, Wyoming) |
NO |
1.6-3.3 m/s |
Randolph Air Force Base (232 m, Texas) |
S |
5.5-7.9 m/s |
Rantoul National Aviation Center (225 m, Illinois) |
O |
1.6-3.3 m/s |
Red Oak Municipal (Aéroport) (318 m, Iowa) |
NE |
3.4-5.4 m/s |
Richmond County (Aéroport) (109 m, Caroline du Nord) |
S |
3.4-5.4 m/s |
Robstown Aéroport (24 m, Texas) |
SE |
5.5-7.9 (Rafales 8) m/s |
Rocksprings Aéroport (723 m, Texas) |
SE |
3.4-5.4 (Rafales 8) m/s |
Ross Aéroport (221 m, Ohio) |
O |
3.4-5.4 m/s |
Rutherfordton (329 m, Caroline du Nord) |
O |
3.4-5.4 m/s |
Saint-Hubert Aéroport (28 m, Québec) |
SO |
3.4-5.4 m/s |
Saint-Louis MidAmerica (Aéroport) (135 m, Illinois) |
SO |
1.6-3.3 m/s |
Saint-Pierre (24 m, Saint-Pierre-et-Miquelon) |
VRB |
1.6-3.3 m/s |
Sandberg (Aéroport) (1379 m, Californie) |
NO |
13.9-17.1 (Rafales 21) m/s |
Sandersville Aéroport (134 m, Géorgie) |
SO |
5.5-7.9 m/s |
Santa Ynez Aéroport (205 m, Californie) |
O |
1.6-3.3 m/s |
Schefferville (517 m, Québec) |
SO |
3.4-5.4 m/s |
Searle Field Airport (999 m, Nebraska) |
E |
3.4-5.4 m/s |
Shawnee Regional (Aéroport) (327 m, Oklahoma) |
S |
5.5-7.9 m/s |
Shelby Aéroport (258 m, Caroline du Nord) |
O |
1.6-3.3 m/s |
Sheldon (432 m, Iowa) |
E |
1.6-3.3 m/s |
Shenandoah Muni (296 m, Iowa) |
NE |
3.4-5.4 m/s |
Smithers (517 m, Colombie-Britannique) |
VRB |
0.3-1.5 m/s |
Solon Springs Muni (336 m, Wisconsin) |
O |
1.6-3.3 m/s |
South County Arpt Of Santa Clara County (86 m, Californie) |
NO |
1.6-3.3 m/s |
Southern Wisconsin Regional (Aéroport) (246 m, Wisconsin) |
N |
1.6-3.3 m/s |
Southport Aéroport (8 m, Caroline du Nord) |
SO |
3.4-5.4 m/s |
Southwest Oregon Regional (Aéroport) (1 m, Oregon) |
N |
3.4-5.4 m/s |
Stan Stamper Municipal (Aéroport) (174 m, Oklahoma) |
SE |
1.6-3.3 m/s |
Stanly County (Aéroport) (186 m, Caroline du Nord) |
SO |
1.6-3.3 m/s |
Statesville Muni Ai (294 m, Caroline du Nord) |
SO |
1.6-3.3 m/s |
Stephenville Aéroport (402 m, Texas) |
S |
3.4-5.4 m/s |
Storm Hills (261 m, Territoires du Nord-Ouest) |
NO |
13.9-17.1 (Rafales 21) m/s |
Stuart Powell Field (312 m, Kentucky) |
S |
1.6-3.3 m/s |
Stuttgart Municipal (Aéroport) (68 m, Arkansas) |
S |
1.6-3.3 m/s |
Sulphur Springs Municipal (Aéroport) (149 m, Texas) |
SE |
1.6-3.3 m/s |
Tarboro Aéroport (16 m, Caroline du Nord) |
SO |
1.6-3.3 m/s |
Texas Gulf Coast Regional (Aéroport) (8 m, Texas) |
S |
3.4-5.4 m/s |
Thedford Aéroport (892 m, Nebraska) |
SE |
5.5-7.9 (Rafales 9) m/s |
Thomasville Regional (Aéroport) (80 m, Géorgie) |
SO |
1.6-3.3 m/s |
Thomson Aéroport (152 m, Géorgie) |
S |
1.6-3.3 m/s |
Tillamook (Aéroport) (11 m, Oregon) |
NO |
1.6-3.3 m/s |
Tipton (Aéroport) (46 m, Maryland) |
E |
1.6-3.3 m/s |
Toccoa (Aéroport) (304 m, Géorgie) |
O |
1.6-3.3 m/s |
Tri-County (Aéroport) (21 m, Caroline du Nord) |
SO |
1.6-3.3 m/s |
Triangle North Executive (Aéroport) (113 m, Caroline du Nord) |
SO |
1.6-3.3 m/s |
University of Oklahoma Westheimer (Aéroport) (357 m, Oklahoma) |
S |
5.5-7.9 (Rafales 9) m/s |
Warren (Aéroport) (12 m, Caroline du Nord) |
S |
3.4-5.4 m/s |
Washington Aéroport (197 m, Géorgie) |
O |
1.6-3.3 m/s |
Watonga Regional (Aéroport) (472 m, Oklahoma) |
S |
3.4-5.4 m/s |
Waupaca Municipal (Aéroport) (252 m, Wisconsin) |
NE |
1.6-3.3 m/s |
Wayne County (Aéroport) (346 m, Ohio) |
NO |
5.5-7.9 m/s |
Wayne Executive Jetport (41 m, Caroline du Nord) |
S |
3.4-5.4 m/s |
Webster City (342 m, Iowa) |
N |
1.6-3.3 m/s |
Wheeler Army Airfield (256 m, Hawaï) |
N |
1.6-3.3 m/s |
White Mountain Aéroport (81 m, Alaska) |
S |
5.5-7.9 m/s |
Wilkes County (Aéroport) (396 m, Caroline du Nord) |
SO |
1.6-3.3 m/s |
Willoughby (191 m, Ohio) |
N |
3.4-5.4 m/s |
Wings Field (92 m, Pennsylvanie) |
O |
1.6-3.3 m/s |
Winnemucca Aéroport (1322 m, Nevada) |
SE |
1.6-3.3 m/s |
Winnipeg Aéroport (239 m, Manitoba) |
N |
1.6-3.3 m/s |
Wood County (Aéroport) (132 m, Texas) |
S |
1.6-3.3 m/s |
Yarmouth (Aéroport) (46 m, Nouvelle-Écosse) |
SO |
3.4-5.4 m/s |
York Municipal (Aéroport) (509 m, Nebraska) |
E |
3.4-5.4 m/s |