Stations: 285
|
Direction |
Intensité |
Îles de Toronto Aéroport (77 m, Ontario) |
E |
1.6-3.3 m/s |
Aérodrome de Murray Field (18 m, Californie) |
E |
1.6-3.3 m/s |
Aéroport Martin State (7 m, Maryland) |
SE |
1.6-3.3 m/s |
Aéroport Reno Stead (1539 m, Nevada) |
O |
3.4-5.4 m/s |
Aéroport d'Albany (59 m, Géorgie) |
E |
1.6-3.3 m/s |
Aéroport des plages de Floride du Nord-Ouest (21 m, Floride) |
NO |
1.6-3.3 m/s |
Aéroport et port spatial de Mojave Aéroport (849 m, Californie) |
O |
8.0-10.7 (Rafales 15) m/s |
Aéroport international John Glenn Columbus (258 m, Ohio) |
O |
1.6-3.3 m/s |
Aéroport international William P. Hobby (14 m, Texas) |
E |
1.6-3.3 m/s |
Aéroport municipal de Zanesville (274 m, Ohio) |
SO |
1.6-3.3 m/s |
Aéroport régional d'Akron-Canton (377 m, Ohio) |
O |
3.4-5.4 m/s |
Aéroport régional d'Asheville (661 m, Caroline du Nord) |
SE |
1.6-3.3 m/s |
Aéroport régional de Youngstown-Warren (361 m, Ohio) |
S |
3.4-5.4 m/s |
Andrews Aéroport (967 m, Texas) |
O |
1.6-3.3 m/s |
Anson County (Aéroport) (91 m, Caroline du Nord) |
SE |
1.6-3.3 m/s |
Asheboro Aéroport (205 m, Caroline du Nord) |
SE |
1.6-3.3 m/s |
Auburn/Lewiston Municipal (Aéroport) (88 m, Maine) |
N |
3.4-5.4 m/s |
Augusta Regional (Aéroport) (45 m, Géorgie) |
SE |
1.6-3.3 m/s |
Augusta State (Aéroport) (107 m, Maine) |
N |
3.4-5.4 m/s |
Bagotville (159 m, Québec) |
E |
8.0-10.7 m/s |
Baie-Comeau Aéroport (22 m, Québec) |
E |
3.4-5.4 m/s |
Base aérienne de Tin (83 m, Alaska) |
S |
5.5-7.9 m/s |
Base navale de Norfolk (5 m, Virginie) |
E |
3.4-5.4 m/s |
Bathurst Arpt(Awrs) (59 m, Nouveau-Brunswick) |
NE |
1.6-3.3 m/s |
Bay Bridge (Aéroport) (15 m, Maryland) |
SE |
1.6-3.3 m/s |
Beresford Aéroport (59 m, Nouveau-Brunswick) |
NE |
1.6-3.3 m/s |
Billy Mitchell (Aéroport) (4 m, Caroline du Nord) |
N |
1.6-3.3 m/s |
Brevig Mission Aéroport (12 m, Alaska) |
SO |
3.4-5.4 m/s |
Bridgeport Municipal (Aéroport) (260 m, Texas) |
SE |
1.6-3.3 m/s |
Buckland (Aéroport) (9 m, Alaska) |
SE |
1.6-3.3 m/s |
Burlington (Aéroport) (104 m, Vermont) |
S |
3.4-5.4 m/s |
Cairns Army Airfield (91 m, Floride) |
NO |
1.6-3.3 m/s |
Caldwell Aéroport (119 m, Texas) |
N |
1.6-3.3 m/s |
Carrizo Hill Aéroport (183 m, Texas) |
E |
1.6-3.3 m/s |
Chandler Regional (Aéroport) (300 m, Oklahoma) |
N |
1.6-3.3 m/s |
Charlotte- Monroe Executive (Aéroport) (207 m, Caroline du Nord) |
NE |
1.6-3.3 m/s |
Chester Catawba Regional (Aéroport) (200 m, Caroline du Sud) |
N |
1.6-3.3 m/s |
Chico Municipal (Aéroport) (73 m, Californie) |
E |
3.4-5.4 m/s |
Clinton Aéroport (45 m, Caroline du Nord) |
E |
1.6-3.3 m/s |
Cobb (317 m, Géorgie) |
VRB |
1.6-3.3 m/s |
Colby Municipal (Aéroport) (971 m, Kansas) |
SE |
3.4-5.4 m/s |
College Park (Aéroport) (15 m, Maryland) |
E |
1.6-3.3 m/s |
Columbus County Municipal (Aéroport) (30 m, Caroline du Nord) |
E |
1.6-3.3 m/s |
Concord Municipal (Aéroport) (105 m, New Hampshire) |
NO |
1.6-3.3 m/s |
Concord-Padgett Regional (Aéroport) (210 m, Caroline du Nord) |
N |
1.6-3.3 m/s |
Conway Aéroport (10 m, Caroline du Sud) |
E |
1.6-3.3 m/s |
Cortland Aéroport (365 m, New York) |
SE |
1.6-3.3 m/s |
Crescent City (17 m, Californie) |
S |
5.5-7.9 m/s |
Curtis L. Brown Jr. Field (40 m, Caroline du Nord) |
E |
3.4-5.4 m/s |
Daniel Field (129 m, Géorgie) |
S |
3.4-5.4 m/s |
Dare (4 m, Caroline du Nord) |
NE |
1.6-3.3 m/s |
Dare County Gunnery Range (3 m, Caroline du Nord) |
NE |
1.6-3.3 m/s |
Darke County (Aéroport) (307 m, Ohio) |
O |
1.6-3.3 m/s |
Delta County (Aéroport) (187 m, Michigan) |
O |
3.4-5.4 m/s |
Destin-Fort Walton (Aéroport) (29 m, Floride) |
N |
3.4-5.4 m/s |
Devils Lake Regional (Aéroport) (443 m, Dakota du Nord) |
N |
5.5-7.9 m/s |
Door (221 m, Wisconsin) |
O |
8.0-10.7 (Rafales 14) m/s |
Dothan Regional (Aéroport) (122 m, Alabama) |
NO |
1.6-3.3 m/s |
DuBois Aéroport (554 m, Pennsylvanie) |
SE |
3.4-5.4 (Rafales 8) m/s |
Dubois Aéroport (2224 m, Wyoming) |
O |
8.0-10.7 (Rafales 11) m/s |
Duke Field (57 m, Floride) |
N |
1.6-3.3 m/s |
Duluth Aéroport (432 m, Minnesota) |
O |
3.4-5.4 m/s |
Duplin (42 m, Caroline du Nord) |
E |
1.6-3.3 m/s |
Eastern Slopes Regional (Aéroport) (137 m, Maine) |
N |
1.6-3.3 m/s |
Easton (Aéroport) (22 m, Maryland) |
E |
1.6-3.3 m/s |
El Reno (432 m, Oklahoma) |
E |
1.6-3.3 m/s |
Erie Intl. Airport (225 m, Pennsylvanie) |
O |
3.4-5.4 (Rafales 10) m/s |
Esquimalt (3 m, Colombie-Britannique) |
N |
1.6-3.3 m/s |
Falls Intl. Airport (362 m, Minnesota) |
N |
3.4-5.4 m/s |
Felker Army Airfield (4 m, Virginie) |
SE |
1.6-3.3 m/s |
Flora (144 m, Illinois) |
O |
3.4-5.4 m/s |
Florala Municipal (Aéroport) (96 m, Alabama) |
VRB |
1.6-3.3 m/s |
Flying Cloud (Aéroport) (276 m, Minnesota) |
O |
5.5-7.9 m/s |
Forest City Aéroport (375 m, Iowa) |
O |
5.5-7.9 (Rafales 10) m/s |
Fort Wayne Intl. Airport (252 m, Indiana) |
O |
5.5-7.9 (Rafales 12) m/s |
Francis S. Gabreski (Aéroport) (20 m, New York) |
NE |
1.6-3.3 m/s |
Fredericton (Aéroport) (31 m, Nouveau-Brunswick) |
NE |
3.4-5.4 m/s |
Gainesville Municipal (Aéroport) (256 m, Texas) |
NE |
1.6-3.3 m/s |
Garfield County Regional (Aéroport) (1691 m, Colorado) |
NO |
1.6-3.3 m/s |
Gastonia Municipal (Aéroport) (243 m, Caroline du Nord) |
N |
1.6-3.3 m/s |
Gaylord Aéroport (404 m, Michigan) |
O |
5.5-7.9 (Rafales 12) m/s |
Godman Army Airfield (239 m, Kentucky) |
O |
1.6-3.3 m/s |
Gordon K. Bush (Aéroport) (234 m, Ohio) |
O |
1.6-3.3 m/s |
Grant County Regional (Aéroport) (1127 m, Oregon) |
E |
1.6-3.3 m/s |
Grayling Aéroport (353 m, Michigan) |
SO |
3.4-5.4 m/s |
Greater Cumberland Regional (Aéroport) (236 m, Virginie-Occidentale) |
SO |
1.6-3.3 m/s |
Greater Cumberland Regional (Aéroport) (236 m, Maryland) |
SO |
1.6-3.3 m/s |
Greenville Downtown (Aéroport) (319 m, Caroline du Sud) |
NE |
5.5-7.9 (Rafales 9) m/s |
Grissom Air Reserve Base (247 m, Indiana) |
O |
5.5-7.9 m/s |
Hagerstown Regional (Aéroport) (215 m, Maryland) |
SE |
3.4-5.4 m/s |
Hale County (Aéroport) (1028 m, Texas) |
E |
3.4-5.4 m/s |
Hancock (26 m, Maine) |
NE |
1.6-3.3 m/s |
Hanksville Aéroport (1355 m, Utah) |
O |
1.6-3.3 m/s |
Harbor Springs Municipal (Aéroport) (209 m, Michigan) |
SO |
8.0-10.7 (Rafales 14) m/s |
Harnett Regional Jetport (Aéroport) (60 m, Caroline du Nord) |
SE |
1.6-3.3 m/s |
Hartford Aéroport (6 m, Connecticut) |
N |
1.6-3.3 m/s |
Hartness State (Aéroport) (176 m, Vermont) |
E |
1.6-3.3 m/s |
Henderson- Oxford (Aéroport) (161 m, Caroline du Nord) |
SE |
1.6-3.3 m/s |
Heritage Field (Aéroport) (89 m, Pennsylvanie) |
S |
1.6-3.3 m/s |
Houma- Terrebonne (Aéroport) (3 m, Mississippi) |
NO |
1.6-3.3 m/s |
Illinois Valley Regional (Aéroport) (199 m, Illinois) |
O |
5.5-7.9 (Rafales 10) m/s |
Inukjuak (25 m, Québec) |
E |
13.9-17.1 m/s |
Jamestown Regional (Aéroport) (454 m, Dakota du Nord) |
NO |
5.5-7.9 m/s |
Jesup Aéroport (33 m, Géorgie) |
S |
1.6-3.3 m/s |
John F. Kennedy Memorial (Aéroport) (251 m, Wisconsin) |
SO |
5.5-7.9 m/s |
Johnston Aéroport (50 m, Caroline du Nord) |
SE |
1.6-3.3 m/s |
Kake (Aéroport) (9 m, Alaska) |
E |
1.6-3.3 m/s |
Kalskag (Aéroport) (17 m, Alaska) |
SO |
1.6-3.3 m/s |
Kenai Aéroport (29 m, Alaska) |
S |
1.6-3.3 m/s |
Kinston Regional Jetport (29 m, Caroline du Nord) |
E |
1.6-3.3 m/s |
Kivalina Aéroport (3 m, Alaska) |
E |
5.5-7.9 m/s |
Kuujjuarapik Aéroport (24 m, Québec) |
E |
10.8-13.8 (Rafales 14) m/s |
La Grande Iv (306 m, Californie) |
E |
3.4-5.4 m/s |
La Grande-4 (Aéroport) (306 m, Québec) |
E |
3.4-5.4 m/s |
Lago Vista Aéroport (375 m, Texas) |
E |
1.6-3.3 m/s |
Lake County (Aéroport) (3026 m, Colorado) |
NE |
1.6-3.3 m/s |
Lambert-Saint-Louis (Aéroport) (172 m, Missouri) |
NO |
3.4-5.4 m/s |
Lawrenceville- Vincennes Intl. Airport (131 m, Illinois) |
O |
5.5-7.9 m/s |
Lawson Air Force Base (71 m, Géorgie) |
N |
1.6-3.3 m/s |
Leonardtown Aéroport (43 m, Maryland) |
E |
1.6-3.3 m/s |
Lewis University (Aéroport) (231 m, Illinois) |
O |
8.0-10.7 (Rafales 12) m/s |
Lincolnton Aéroport (267 m, Caroline du Nord) |
N |
1.6-3.3 m/s |
Lloydminster (Aéroport) (669 m, Alberta) |
SE |
5.5-7.9 m/s |
Logansport Aéroport (225 m, Indiana) |
O |
5.5-7.9 m/s |
Lowe Army Heliport (74 m, Alabama) |
NO |
1.6-3.3 m/s |
MBS Intl. Airport (204 m, Michigan) |
O |
8.0-10.7 (Rafales 13) m/s |
Manassas Regional (Aéroport) (59 m, Caroline du Nord) |
SE |
3.4-5.4 m/s |
Mansfield Lahm Regional (Aéroport) (395 m, Ohio) |
SO |
1.6-3.3 m/s |
Marianna Municipal (Aéroport) (34 m, Floride) |
N |
1.6-3.3 m/s |
Marine Corps Air Station New River (8 m, Caroline du Nord) |
SE |
3.4-5.4 m/s |
Marion Municipal (Aéroport) (303 m, Ohio) |
O |
1.6-3.3 m/s |
Marshall Town Muni (296 m, Iowa) |
NO |
5.5-7.9 m/s |
Martha's Vineyard (Aéroport) (21 m, Massachusetts) |
N |
3.4-5.4 m/s |
Marysville Aéroport (391 m, Kansas) |
NO |
1.6-3.3 m/s |
McGrath Aéroport (103 m, Alaska) |
S |
1.6-3.3 m/s |
McHenry (Aéroport) (894 m, Maryland) |
SE |
3.4-5.4 m/s |
Meriden Markham Municipal (Aéroport) (31 m, Connecticut) |
N |
1.6-3.3 m/s |
Miami Executive (Aéroport) (3 m, Floride) |
SE |
1.6-3.3 m/s |
Michigan City Municipal (Aéroport) (200 m, Indiana) |
O |
3.4-5.4 (Rafales 8) m/s |
Mid-Carolina Regional (Aéroport) (236 m, Caroline du Nord) |
N |
1.6-3.3 m/s |
Millinocket Municipal (Aéroport) (124 m, Maine) |
NE |
1.6-3.3 m/s |
Minneapolis-Saint-Paul (Aéroport) (255 m, Minnesota) |
NO |
3.4-5.4 (Rafales 10) m/s |
Minot Intl. Airport (522 m, Dakota du Nord) |
NO |
3.4-5.4 m/s |
Moody Air Force Base (71 m, Géorgie) |
SO |
8.0-10.7 (Rafales 11) m/s |
Moosonee (9 m, Ontario) |
SE |
3.4-5.4 (Rafales 8) m/s |
Moosonee Aéroport (9 m, Québec) |
SE |
3.4-5.4 (Rafales 8) m/s |
Mount Airy/Surry (380 m, Caroline du Nord) |
NE |
1.6-3.3 m/s |
Mount Pleasant Municipal (Aéroport) (224 m, Iowa) |
NO |
5.5-7.9 (Rafales 8) m/s |
Mount Pleasant Regional (Aéroport) (4 m, Caroline du Sud) |
VRB |
1.6-3.3 m/s |
Mount Washington Regional (Aéroport) (319 m, New Hampshire) |
E |
3.4-5.4 m/s |
Muir Army Airfield (149 m, Pennsylvanie) |
SE |
1.6-3.3 m/s |
Mullan Pass (1829 m, Idaho) |
O |
3.4-5.4 m/s |
New Richmond Regional (Aéroport) (304 m, Wisconsin) |
O |
3.4-5.4 m/s |
Newark- Heath (Aéroport) (269 m, Ohio) |
NO |
1.6-3.3 m/s |
Newport State (Aéroport) (52 m, Rhode Island) |
N |
3.4-5.4 m/s |
Nikolai (Aéroport) (126 m, Alaska) |
SO |
1.6-3.3 m/s |
North Bay (370 m, Ontario) |
SE |
3.4-5.4 (Rafales 8) m/s |
North Central State (Aéroport) (134 m, Rhode Island) |
N |
3.4-5.4 m/s |
North Perry (Aéroport) (3 m, Floride) |
SE |
3.4-5.4 m/s |
Northeast Ohio Regional (Aéroport) (281 m, Ohio) |
O |
3.4-5.4 (Rafales 10) m/s |
Northern Aroostook Regional (Aéroport) (301 m, Maine) |
E |
3.4-5.4 m/s |
Oconee County Regional (Aéroport) (271 m, Caroline du Sud) |
NE |
1.6-3.3 m/s |
Ogoki Post Airport (181 m, Ontario) |
N |
3.4-5.4 m/s |
Olney-Noble (147 m, Illinois) |
O |
3.4-5.4 m/s |
Orange County (Aéroport) (4 m, Texas) |
N |
1.6-3.3 m/s |
Ozona Aéroport (726 m, Texas) |
SE |
3.4-5.4 m/s |
Pellston Regional (Aéroport) (217 m, Michigan) |
SO |
5.5-7.9 (Rafales 12) m/s |
Perry-Houston County Airport (127 m, Géorgie) |
N |
1.6-3.3 m/s |
Person County (Aéroport) (186 m, Caroline du Nord) |
SE |
1.6-3.3 m/s |
Peterborough (191 m, Ontario) |
S |
1.6-3.3 m/s |
Pickle Lake Aéroport (391 m, Ontario) |
N |
3.4-5.4 (Rafales 9) m/s |
Pickle Lake(Man) (386 m, Ontario) |
N |
3.4-5.4 (Rafales 9) m/s |
Piste de Tatalina (287 m, Alaska) |
VRB |
1.6-3.3 m/s |
Pitt- Greenville (Aéroport) (8 m, Caroline du Nord) |
SE |
1.6-3.3 m/s |
Pocono Mountains Municipal (Aéroport) (584 m, Pennsylvanie) |
SE |
3.4-5.4 m/s |
Pope Field (61 m, Caroline du Nord) |
E |
3.4-5.4 m/s |
Port Isabel (Aéroport) (5 m, Texas) |
E |
3.4-5.4 m/s |
Portland (Aéroport) (19 m, Maine) |
N |
1.6-3.3 m/s |
Princeton Municipal (Aéroport) (298 m, Minnesota) |
O |
3.4-5.4 m/s |
Raleigh Executive Jetport (75 m, Caroline du Nord) |
SE |
1.6-3.3 m/s |
Republic (Aéroport) (25 m, New York) |
NE |
1.6-3.3 m/s |
Rhinelander (495 m, Wisconsin) |
O |
8.0-10.7 (Rafales 11) m/s |
Richmond County (Aéroport) (109 m, Caroline du Nord) |
SE |
3.4-5.4 m/s |
Robstown Aéroport (24 m, Texas) |
E |
3.4-5.4 m/s |
Rochester Intl. Airport (402 m, Minnesota) |
O |
5.5-7.9 m/s |
Rock Hill/York (204 m, Caroline du Sud) |
N |
1.6-3.3 m/s |
Roscoe Turner (Aéroport) (130 m, Mississippi) |
N |
3.4-5.4 m/s |
Ross Aéroport (221 m, Ohio) |
O |
1.6-3.3 m/s |
Rutherfordton (329 m, Caroline du Nord) |
NO |
1.6-3.3 m/s |
Saint-Pierre (24 m, Saint-Pierre-et-Miquelon) |
E |
3.4-5.4 m/s |
San Bernardino Intl. Airport (353 m, Californie) |
O |
1.6-3.3 m/s |
San Luis Valley Regional (Aéroport) (2299 m, Colorado) |
SO |
1.6-3.3 m/s |
Sandspit (6 m, Colombie-Britannique) |
S |
5.5-7.9 (Rafales 12) m/s |
Sandy Lake (289 m, Ontario) |
N |
3.4-5.4 (Rafales 8) m/s |
Savanna Aéroport (188 m, Illinois) |
O |
5.5-7.9 (Rafales 10) m/s |
Sept-Îles Aéroport (55 m, Québec) |
E |
5.5-7.9 (Rafales 10) m/s |
Shelby Aéroport (258 m, Caroline du Nord) |
NE |
3.4-5.4 m/s |
Shell Army Heliport (122 m, Alabama) |
N |
1.6-3.3 m/s |
Sierra Vista Municipal (Aéroport) (1421 m, Arizona) |
S |
3.4-5.4 m/s |
Sikorsky Memorial (Aéroport) (5 m, Connecticut) |
NE |
3.4-5.4 m/s |
Siler City Muni (187 m, Caroline du Nord) |
SE |
1.6-3.3 m/s |
Simmons Army Airfield (74 m, Caroline du Nord) |
SE |
1.6-3.3 m/s |
Soldotna Aéroport (33 m, Alaska) |
SO |
1.6-3.3 m/s |
Somerset (Aéroport) (32 m, New Jersey) |
SE |
1.6-3.3 m/s |
South Wood County (Aéroport) (308 m, Wisconsin) |
O |
3.4-5.4 (Rafales 10) m/s |
Southeast Iowa Regional (Aéroport) (210 m, Iowa) |
O |
3.4-5.4 (Rafales 10) m/s |
Southern Wisconsin Regional (Aéroport) (246 m, Wisconsin) |
O |
3.4-5.4 (Rafales 8) m/s |
Southport Aéroport (8 m, Caroline du Nord) |
NE |
1.6-3.3 m/s |
Sparrevohn LRRS (Aéroport) (482 m, Alaska) |
S |
1.6-3.3 m/s |
Statesville Muni Ai (294 m, Caroline du Nord) |
N |
1.6-3.3 m/s |
Stuart Powell Field (312 m, Kentucky) |
O |
1.6-3.3 m/s |
Sydney Aéroport (72 m, Nouvelle-Écosse) |
E |
1.6-3.3 m/s |
Tarboro Aéroport (16 m, Caroline du Nord) |
SE |
1.6-3.3 m/s |
Thief River Falls Regional (Aéroport) (340 m, Minnesota) |
NO |
5.5-7.9 m/s |
Timmins/Victor M. Power (Aéroport) (295 m, Ontario) |
SE |
5.5-7.9 (Rafales 10) m/s |
Tipton (Aéroport) (46 m, Maryland) |
SE |
1.6-3.3 m/s |
Tri-County (Aéroport) (21 m, Caroline du Nord) |
SE |
1.6-3.3 m/s |
Triangle North Executive (Aéroport) (113 m, Caroline du Nord) |
E |
1.6-3.3 m/s |
Unalakleet (4 m, Alaska) |
O |
3.4-5.4 m/s |
University of Oklahoma Westheimer (Aéroport) (357 m, Oklahoma) |
NE |
3.4-5.4 m/s |
Val-d'Or (345 m, Québec) |
SE |
5.5-7.9 m/s |
Val-d'Or (337 m, Californie) |
SE |
5.5-7.9 m/s |
Volk Field Air National Guard Base (Aéroport) (280 m, Wisconsin) |
O |
5.5-7.9 m/s |
Wales Aéroport (7 m, Alaska) |
S |
3.4-5.4 m/s |
Wallops Flight Facility Aéroport (12 m, Virginie) |
E |
3.4-5.4 m/s |
Warren (Aéroport) (12 m, Caroline du Nord) |
SE |
1.6-3.3 m/s |
Waterloo Well (Aéroport) (315 m, Ontario) |
S |
3.4-5.4 m/s |
Wayne Executive Jetport (41 m, Caroline du Nord) |
SE |
1.6-3.3 m/s |
Wellsville Municipal (Aéroport) (646 m, New York) |
S |
3.4-5.4 (Rafales 13) m/s |
Westerly State (Aéroport) (25 m, Rhode Island) |
N |
1.6-3.3 m/s |
Westfield-Barnes Regional (Aéroport) (83 m, Massachusetts) |
N |
1.6-3.3 m/s |
White Mountain Aéroport (81 m, Alaska) |
S |
3.4-5.4 m/s |
Willoughby (191 m, Ohio) |
SO |
3.4-5.4 m/s |