|
Types de nuages:Cumulus Couverture: 5/8 Limite inférieure: 1400m |
exemple: |
Cu |
5 |
1400 |
|
Liesek (693 m, Slovaquie) |
St |
1 |
240 |
Sc |
7 |
780 |
|
Siedlce (155 m, Pologne) |
St |
6 |
270 |
|
|
Cervena (753 m, République tchèque) |
St |
2 |
180 |
Sc |
7 |
450 |
|
St. Valentin auf der Haide (1461 m, Italie) |
St |
5 |
120 |
Sc |
5 |
450 |
|
Tisinec (217 m, Slovaquie) |
St |
2 |
480 |
Sc |
6 |
900 |
|
Přimda (748 m, République tchèque) |
St |
8 |
150 |
|
|
Bâle-Mulhouse-Fribourg (Aé (271 m, France) |
St |
1 |
390 |
Sc |
8 |
2100 |
|
Rzeszów (Aéroport) (201 m, Pologne) |
St |
4 |
180 |
|
|
Białystok (151 m, Pologne) |
St |
8 |
150 |
|
|
Kümmersbruck (417 m, Allemagne) |
Sc |
7 |
1020 |
|
|
Piešťany (164 m, Slovaquie) |
Sc |
4 |
990 |
|
|
Idar-Oberstein (376 m, Allemagne) |
Sc |
6 |
900 |
|
|
Sarajevo-Bjelave (638 m, Bosnie-Herzégovine) |
Sc |
3 |
1500 |
|
|
Košice (231 m, Slovaquie) |
Sc |
4 |
960 |
Sc |
7 |
1470 |
|
Milhostov (106 m, Slovaquie) |
Sc |
7 |
1200 |
|
|
Kamenica nad Cirochou (177 m, Slovaquie) |
Sc |
6 |
1080 |
|
|
Landhaus St. Pölten (270 m, Autriche) |
Sc |
8 |
900 |
|
|
Graz Aéroport (347 m, Autriche) |
Sc |
3 |
840 |
Sc |
6 |
1140 |
|
Lomnický štít (2635 m, Slovaquie) |
Sc |
2 |
/ |
|
|
Trieste (20 m, Italie) |
Sc |
6 |
900 |
|
|
Krosno (278 m, Pologne) |
Sc |
8 |
420 |
|
|
Milešovka (836 m, République tchèque) |
Sc |
7 |
480 |
|
|
Paris-Orly (Aéroport) (90 m, France) |
Sc |
3 |
1200 |
Ac |
4 |
3000 |
Ci |
6 |
6900 |
Prostějov (217 m, République tchèque) |
Sc |
7 |
1140 |
|
|
Žižkov (287 m, République tchèque) |
Sc |
2 |
930 |
Sc |
8 |
1080 |
|
Prague-Václav-Havel (Aéro (365 m, République tchèque) |
Sc |
4 |
750 |
Sc |
8 |
900 |
|
Mława (149 m, Pologne) |
Sc |
8 |
480 |
|
|
Lotnisko Lublin-Radawiec (240 m, Pologne) |
Sc |
8 |
270 |
|
|
Egra (490 m, République tchèque) |
Sc |
2 |
360 |
Sc |
8 |
540 |
|
Ústí nad Orlicí (406 m, République tchèque) |
Sc |
7 |
1080 |
|
|
Lučenec Aéroport (215 m, Slovaquie) |
Sc |
2 |
1290 |
|
|
Capo Caccia (204 m, Italie) |
Sc |
2 |
600 |
|
|
Kostelní Myslová (573 m, République tchèque) |
Sc |
8 |
750 |
|
|
Leipzig/Halle (Aéroport) (142 m, Allemagne) |
Sc |
7 |
1200 |
|
|
Hohn (10 m, Allemagne) |
Sc |
2 |
750 |
Sc |
7 |
1260 |
|
Sniejka (820 m, République tchèque) |
Sc |
7 |
690 |
|
|
Náměšť nad Oslavo (479 m, République tchèque) |
Sc |
8 |
930 |
|
|
Holzdorf (Aéroport) (81 m, Allemagne) |
Sc |
2 |
1260 |
Sc |
7 |
1500 |
|
Aéroport d'Innsbruck (581 m, Autriche) |
Sc |
1 |
1050 |
Sc |
7 |
2100 |
|
Kocelovice (522 m, République tchèque) |
Sc |
8 |
630 |
|
|
Karlovy Vary (607 m, République tchèque) |
Sc |
2 |
510 |
Sc |
7 |
660 |
|
Olsztyn (137 m, Pologne) |
Sc |
8 |
480 |
|
|
Přibyslav (536 m, République tchèque) |
Sc |
7 |
780 |
|
|
Tušimice (326 m, République tchèque) |
Sc |
7 |
840 |
|
|
Lesko (422 m, Pologne) |
Sc |
8 |
330 |
|
|
Ústí nad Labem (379 m, République tchèque) |
Sc |
7 |
930 |
|
|
Pilsen - Mikulka (372 m, République tchèque) |
Sc |
5 |
480 |
Sc |
8 |
780 |
|
Doksany (160 m, République tchèque) |
Sc |
2 |
1140 |
Sc |
5 |
1440 |
|
Zilina Hricov (311 m, Slovaquie) |
Sc |
7 |
960 |
|
|
Temelín (508 m, République tchèque) |
Sc |
8 |
570 |
|
|
Bergen (70 m, Allemagne) |
Sc |
7 |
1200 |
|
|
Chýstovice (533 m, République tchèque) |
Sc |
8 |
780 |
|
|
Nörvenich (111 m, Allemagne) |
Sc |
7 |
1050 |
|
|
Dukovany (402 m, République tchèque) |
Sc |
7 |
930 |
|
|
Kuchařovice (339 m, République tchèque) |
Sc |
2 |
840 |
Sc |
5 |
1080 |
|
Lyon-Saint-Exupéry (Aérop (240 m, France) |
Cu |
3 |
900 |
Cu |
3 |
990 |
Sc |
6 |
2100 |
Telgárt (906 m, Slovaquie) |
Cu |
2 |
480 |
Cu |
4 |
990 |
|
Aéroport Konrad-Adenauer de Colo (92 m, Allemagne) |
Cu |
1 |
1050 |
Sc |
7 |
1350 |
|
Kecskemét (123 m, Hongrie) |
Cu |
3 |
1500 |
|
|
Berlin-Schönefeld (Aéroport (48 m, Allemagne) |
Cu |
1 |
1110 |
Sc |
7 |
1500 |
|
Brno (Aéroport) (246 m, République tchèque) |
Cu |
1 |
1260 |
Sc |
6 |
1320 |
|
Liberec (401 m, République tchèque) |
Cu |
6 |
1140 |
|
|
Ostrava (260 m, République tchèque) |
Cu |
4 |
480 |
Sc |
7 |
690 |
|
Prievidza (261 m, Slovaquie) |
Cu |
2 |
1500 |
|
|
Berlin-Dahlem (51 m, Allemagne) |
Cu |
2 |
1200 |
Sc |
7 |
1500 |
|
Brême Aéroport (4 m, Allemagne) |
Cu |
2 |
960 |
Sc |
7 |
1200 |
|
Grosseto (7 m, Italie) |
Cu |
1 |
750 |
|
|
Santa Maria di Leuca (112 m, Italie) |
Cu |
6 |
450 |
|
|
Trapani (Aéroport) (14 m, Italie) |
Cu |
3 |
540 |
|
|
Capo Bellavista (150 m, Italie) |
Cu |
3 |
1200 |
|
|
Aéroport du Ronaldsway (16 m, Royaume-Uni) |
Cu |
1 |
600 |
|
|
Ustica (251 m, Italie) |
Cu |
3 |
510 |
|
|
Lossiemouth (6 m, Royaume-Uni) |
Cu |
1 |
600 |
Sc |
5 |
1800 |
Ac |
5 |
3000 |
Akrotíri (23 m, Chypre) |
Cu |
1 |
600 |
Ac |
3 |
4200 |
|
Holešov (224 m, République tchèque) |
Cu |
1 |
720 |
Sc |
7 |
1050 |
|
Čáslav (239 m, République tchèque) |
Cu |
2 |
840 |
Sc |
8 |
1020 |
|
Pardubice (230 m, République tchèque) |
Cu |
4 |
900 |
Sc |
8 |
1200 |
|
Libuš (304 m, République tchèque) |
Cu |
2 |
780 |
Sc |
8 |
990 |
|
Svratouch (740 m, République tchèque) |
Cu |
4 |
450 |
Sc |
7 |
630 |
|
Luká (515 m, République tchèque) |
Cu |
2 |
690 |
Sc |
6 |
990 |
|
Poprad (696 m, Slovaquie) |
Cu |
2 |
780 |
Cu |
5 |
990 |
|
Bratislava (134 m, Slovaquie) |
Cu |
1 |
1170 |
Sc |
3 |
1230 |
|
Štrbské Pleso (1356 m, Slovaquie) |
Cu |
1 |
180 |
Cu |
3 |
480 |
|
Polom (747 m, République tchèque) |
Cu |
6 |
660 |
|
|
Chopok (2007 m, Slovaquie) |
Cu |
3 |
90 |
|
|
Fritzlar (172 m, Allemagne) |
Cu |
1 |
930 |
Sc |
7 |
990 |
|
Dresde/Klotzsche (227 m, Allemagne) |
Cu |
2 |
1050 |
Sc |
7 |
1260 |
|
Wittmund Aéroport (8 m, Allemagne) |
Cu |
2 |
900 |
Sc |
4 |
1140 |
|
Bruxelles Aéroport (58 m, Belgique) |
Cu |
1 |
1290 |
Ci |
7 |
7500 |
|
Nordholz (25 m, Allemagne) |
Cu |
1 |
750 |
Sc |
7 |
1350 |
|
Düsseldorf Aéroport (45 m, Allemagne) |
Cu |
1 |
960 |
Sc |
7 |
1440 |
|
Ostende Aéroport (5 m, Belgique) |
Cu |
1 |
1080 |
Cs |
7 |
6000 |
|
Francfort Aéroport (99 m, Allemagne) |
Cu |
2 |
1080 |
Sc |
4 |
1500 |
|
Lechfeld (550 m, Allemagne) |
Cu |
2 |
750 |
Ac |
3 |
3600 |
|
Hambourg-Fuhlsbüttel (11 m, Allemagne) |
Cu |
1 |
900 |
Sc |
7 |
1410 |
|
Coningsby (6 m, Royaume-Uni) |
Cu |
1 |
600 |
Sc |
3 |
1200 |
Ac |
7 |
2400 |
Hanovre Aéroport (55 m, Allemagne) |
Cu |
2 |
990 |
Sc |
8 |
1200 |
|
Niederstetten (473 m, Allemagne) |
Cu |
2 |
480 |
Sc |
5 |
960 |
|
Szolnok (94 m, Hongrie) |
Cu |
4 |
1500 |
|
|
Nuremberg Aéroport (314 m, Allemagne) |
Cu |
2 |
750 |
Sc |
7 |
1200 |
|
Kłodzko (357 m, Pologne) |
Cu |
1 |
780 |
Sc |
7 |
1230 |
|
Knock (Aéroport) (209 m, Irlande) |
Cu |
3 |
780 |
Cb |
2 |
600 |
|
Paris-Charles-de-Gaulle (Aéropor (112 m, France) |
Cu |
2 |
900 |
Ci |
7 |
7500 |
|
Dublin Csmt aérien (97 m, Irlande) |
Cu |
1 |
960 |
Cu |
3 |
990 |
|
Stuttgart (Aéroport) (371 m, Allemagne) |
Cu |
5 |
1080 |
|
|
Guernesey Aéroport (101 m, Royaume-Uni) |
Cu |
3 |
360 |
Ci |
5 |
6600 |
|
Aéroport d'Erfurt-Weimar (316 m, Allemagne) |
Cu |
1 |
540 |
Sc |
7 |
690 |
|
Salzbourg-W.-A.-Mozart (Aéroport (430 m, Autriche) |
Cu |
3 |
750 |
|
|
Vršac (85 m, Serbie) |
Cu |
2 |
1200 |
|
|
Liège/Bierset (178 m, Belgique) |
Cu |
1 |
1170 |
Ci |
6 |
6000 |
|
Cork (Aéroport) (162 m, Irlande) |
Cu |
3 |
750 |
Cb |
1 |
540 |
|
Dublin Aéroport (85 m, Irlande) |
Cu |
1 |
720 |
Sc |
3 |
1110 |
Sc |
5 |
1410 |
Anvers/Deurne (14 m, Belgique) |
Cu |
1 |
930 |
Ci |
7 |
6600 |
|
Nitra Aéroport (134 m, Slovaquie) |
Cu |
1 |
1290 |
|
|
Münster/Osnabrück (Aér (47 m, Allemagne) |
Cu |
1 |
780 |
Sc |
7 |
1110 |
|
Podgorica (33 m, Monténégro) |
Cu |
2 |
1020 |
|
|
Tivat (5 m, Monténégro) |
Cu |
2 |
990 |
|
|
Nikšić (647 m, Monténégro) |
Cu |
2 |
1230 |
|
|
Bar (6 m, Monténégro) |
Cu |
1 |
810 |
Sc |
3 |
1290 |
|
Laage (40 m, Allemagne) |
Cu |
1 |
720 |
Sc |
7 |
1170 |
|
Mostar (108 m, Bosnie-Herzégovine) |
Cu |
2 |
1380 |
|
|
Klagenfurt Aéroport (476 m, Autriche) |
Cu |
1 |
1200 |
Sc |
4 |
2100 |
Ac |
7 |
3000 |
Bjelašnica (2070 m, Bosnie-Herzégovine) |
Cu |
6 |
30 |
|
|
Sanski Most (158 m, Bosnie-Herzégovine) |
Cu |
3 |
1500 |
|
|
Bugojno (566 m, Bosnie-Herzégovine) |
Cu |
4 |
1290 |
|
|
Gradačac (140 m, Bosnie-Herzégovine) |
Cu |
1 |
990 |
Ac |
2 |
2100 |
|
Tuzla (307 m, Bosnie-Herzégovine) |
Cu |
1 |
990 |
Ac |
3 |
3000 |
|
Linz Aéroport (313 m, Autriche) |
Cu |
2 |
1050 |
|
|
Vienne-Schwechat (Aéroport) (190 m, Autriche) |
Cu |
1 |
660 |
Sc |
6 |
1200 |
|
Nice (27 m, France) |
Cu |
1 |
900 |
|
|
Luxembourg (376 m, Luxembourg) |
Cu |
2 |
900 |
|
|
Sarrebruck (Aéroport) (320 m, Allemagne) |
Cu |
3 |
840 |
Sc |
3 |
2100 |
|
Aéroport Franz-Josef-Strauss de (445 m, Allemagne) |
Cu |
4 |
1020 |
Sc |
3 |
1350 |
|
Northolt (39 m, Royaume-Uni) |
Cu |
2 |
360 |
Sc |
7 |
1110 |
|
Vienne/Hohe Warte (200 m, Autriche) |
Cu |
1 |
660 |
Sc |
7 |
1200 |
|
RAF Brize Norton (88 m, Royaume-Uni) |
Cu |
2 |
1050 |
Ci |
7 |
7200 |
|
Charleroi/Gosselies (192 m, Belgique) |
Cu |
1 |
1200 |
Ci |
6 |
6000 |
|
Base aérienne de Ghedi (97 m, Italie) |
Cb |
2 |
540 |
Cu |
3 |
750 |
|
Istrana (46 m, Italie) |
Cb |
3 |
600 |
Cu |
4 |
900 |
|
Frontone (574 m, Italie) |
Cb |
2 |
600 |
Cu |
5 |
750 |
|
Shannon Aéroport (20 m, Irlande) |
Cb |
1 |
600 |
|
|
Hurbanovo (124 m, Slovaquie) |
Ac |
1 |
3000 |
|
|