Stations: 552
|
Direction |
Intensité |
Ōfunato (41 m, Japon) |
E |
0.3-1.5 m/s |
Ōita (13 m, Japon) |
S |
1.6-3.3 m/s |
Ōmu (16 m, Japon) |
S |
1.6-3.3 m/s |
Aéroport Sultan Abdul Halim (5 m, Malaisie) |
VRB |
0.3-1.5 m/s |
Aéroport Sultan Haji Ahmad Shah (16 m, Malaisie) |
SO |
0.3-1.5 m/s |
Aéroport civil d'Amman (779 m, Jordanie) |
O |
3.4-5.4 m/s |
Aéroport d'Aden (3 m, Yémen) |
E |
3.4-5.4 m/s |
Aéroport d'Hyderabad (617 m, Inde) |
SO |
1.6-3.3 m/s |
Aéroport d'Ibaraki (36 m, Japon) |
NE |
1.6-3.3 m/s |
Aéroport d'Ahsa d'Al (178 m, Arabie saoudite) |
NO |
1.6-3.3 m/s |
Aéroport domestique de Najran (1212 m, Arabie saoudite) |
E |
1.6-3.3 m/s |
Aéroport domestique de Sharurah (725 m, Arabie saoudite) |
NE |
1.6-3.3 m/s |
Aéroport international Allama Iqbal (215 m, Pakistan) |
NE |
1.6-3.3 m/s |
Aéroport international Dr. Babasaheb Ambedkar de Nagpur (310 m, Inde) |
O |
0.3-1.5 m/s |
Aéroport international Francisco Bangoy (18 m, Philippines) |
N |
1.6-3.3 m/s |
Aéroport international Heydar Aliyev de Bakou (5 m, Azerbaïdjan) |
SE |
1.6-3.3 m/s |
Aéroport international Ngurah-Rai (1 m, Indonésie) |
SE |
3.4-5.4 m/s |
Aéroport international Prince Mohammad Bin Abdulaziz (636 m, Arabie saoudite) |
NO |
1.6-3.3 m/s |
Aéroport international Reine-Alia (722 m, Jordanie) |
O |
3.4-5.4 m/s |
Aéroport international Shah Jalal (10 m, Bangladesh) |
S |
1.6-3.3 m/s |
Aéroport international Taïwan-Taoyuan (48 m, République de Chine) |
SO |
3.4-5.4 m/s |
Aéroport international Tribhuvan (1337 m, Népal) |
VRB |
0.3-1.5 m/s |
Aéroport international d'Abou Dabi (27 m, Émirats arabes unis) |
NE |
1.6-3.3 m/s |
Aéroport international d'Al-Aïn (262 m, Émirats arabes unis) |
NO |
1.6-3.3 m/s |
Aéroport international d'Osaka (15 m, Japon) |
NO |
1.6-3.3 m/s |
Aéroport régional de Jizan (7 m, Arabie saoudite) |
O |
1.6-3.3 m/s |
Aéroport régional de Qassim (648 m, Arabie saoudite) |
NE |
1.6-3.3 m/s |
Abadé (2030 m, Iran) |
E |
0.3-1.5 m/s |
Abashiri (44 m, Japon) |
O |
1.6-3.3 m/s |
Abha (2093 m, Arabie saoudite) |
E |
1.6-3.3 m/s |
Abu Samra (8 m, Qatar) |
SE |
0.3-1.5 m/s |
Abuo Dhabi Bateen (Aéroport) (5 m, Émirats arabes unis) |
VRB |
0.3-1.5 m/s |
Aburatsu (15 m, Japon) |
O |
1.6-3.3 m/s |
Achgabat (210 m, Turkménistan) |
E |
1.6-3.3 m/s |
Afek (7 m, Israël) |
N |
0 m/s |
Aikawa (7 m, Japon) |
O |
1.6-3.3 m/s |
Ajiro (68 m, Japon) |
O |
0.3-1.5 m/s |
Akita (22 m, Japon) |
SE |
0.3-1.5 m/s |
Akune (45 m, Japon) |
E |
1.6-3.3 m/s |
Al Bahah (1652 m, Arabie saoudite) |
N |
3.4-5.4 m/s |
Al Wajh Aéroport (24 m, Arabie saoudite) |
NO |
3.4-5.4 m/s |
Alula (624 m, Arabie saoudite) |
N |
3.4-5.4 m/s |
Amahai (10 m, Indonésie) |
N |
0.3-1.5 m/s |
Amami Aéroport (7 m, Japon) |
N |
1.6-3.3 m/s |
Amphoe Aranyaprathet (49 m, Thaïlande) |
SO |
0.3-1.5 m/s |
Amphoe Nang Rong (182 m, Thaïlande) |
SE |
1.6-3.3 m/s |
Amphoe Takua Pa (4 m, Thaïlande) |
SO |
0.3-1.5 m/s |
Amphoe Thong Pha Phum (99 m, Thaïlande) |
SE |
0 m/s |
Anurâdhapura Aéroport (89 m, Sri Lanka) |
SO |
0.3-1.5 m/s |
Aomori (4 m, Japon) |
NE |
1.6-3.3 m/s |
Aqaba Aéroport (51 m, Jordanie) |
N |
3.4-5.4 m/s |
Ar-Ruʼays (6 m, Qatar) |
NE |
1.6-3.3 m/s |
Arar Aéroport (549 m, Arabie saoudite) |
NO |
1.6-3.3 m/s |
Asahikawa (140 m, Japon) |
N |
1.6-3.3 m/s |
Asahikawa (Aéroport) (208 m, Japon) |
NO |
1.6-3.3 m/s |
Ashkelon (6 m, Israël) |
E |
1.6-3.3 m/s |
Ayutthaya Agromet (10 m, Thaïlande) |
SE |
1.6-3.3 m/s |
Babolsar (-21 m, Iran) |
E |
0.3-1.5 m/s |
Baengnyeong (158 m, Corée du Sud) |
NO |
3.4-5.4 m/s |
Bandar-e Mahchahr Aéroport (2 m, Iran) |
NO |
1.6-3.3 m/s |
Bangkok (4 m, Thaïlande) |
S |
0.3-1.5 m/s |
Bangna Agromet (3 m, Thaïlande) |
E |
0.3-1.5 m/s |
Bassorah (2 m, Irak) |
NO |
3.4-5.4 m/s |
Beer-Sheva (280 m, Israël) |
N |
0.3-1.5 m/s |
Beit Dagan (35 m, Israël) |
N |
0.3-1.5 m/s |
Beyrouth Aéroport (29 m, Liban) |
SO |
1.6-3.3 m/s |
Biak (Aéroport) (11 m, Indonésie) |
VRB |
0.3-1.5 m/s |
Bintulu Aéroport (5 m, Malaisie) |
NE |
3.4-5.4 m/s |
Birdjand (1491 m, Iran) |
NE |
1.6-3.3 m/s |
Bombay/Santacruz (Aéroport) (14 m, Inde) |
O |
3.4-5.4 m/s |
Boryeong (19 m, Corée du Sud) |
N |
1.6-3.3 m/s |
Bua Chum (51 m, Thaïlande) |
SO |
0.3-1.5 m/s |
Bukchuncheon (97 m, Corée du Sud) |
O |
0.3-1.5 m/s |
Buriram (184 m, Thaïlande) |
S |
1.6-3.3 m/s |
Capharnaüm (24 m, Israël) |
O |
0.3-1.5 m/s |
Chōshi (28 m, Japon) |
N |
1.6-3.3 m/s |
Cha-am (4 m, Thaïlande) |
S |
0.3-1.5 m/s |
Chachoengsao (70 m, Thaïlande) |
SE |
0.3-1.5 m/s |
Chaiyaphum Aéroport (184 m, Thaïlande) |
S |
0.3-1.5 m/s |
Changchun (238 m, Chine) |
N |
0.3-1.5 m/s |
Changsha Aéroport (68 m, Chine) |
N |
1.6-3.3 m/s |
Chanthaburi (4 m, Thaïlande) |
SE |
0 m/s |
Chawang (30 m, Thaïlande) |
N |
0 m/s |
Chbar Mon municipality (27 m, Cambodge) |
SO |
0.3-1.5 m/s |
Chengdu-Shuangliu (Aéroport) (495 m, Chine) |
NO |
3.4-5.4 m/s |
Cheongju (59 m, Corée du Sud) |
O |
0.3-1.5 m/s |
Cheongju Aéroport (60 m, Corée du Sud) |
O |
1.6-3.3 m/s |
Cheorwon (155 m, Corée du Sud) |
S |
1.6-3.3 m/s |
Chiang Mai (Aéroport) (314 m, Thaïlande) |
O |
0 m/s |
Chiang Rai Aéroport (393 m, Thaïlande) |
SE |
0 m/s |
Chiang Rai Agromet (401 m, Thaïlande) |
SO |
0 m/s |
Chiba (19 m, Japon) |
NE |
1.6-3.3 m/s |
Chichi-jima (8 m, Japon) |
S |
1.6-3.3 m/s |
Chichibu (219 m, Japon) |
SO |
0.3-1.5 m/s |
Chinhae (222 m, Corée du Sud) |
NE |
0.3-1.5 m/s |
Chok Chai district (193 m, Thaïlande) |
SE |
0 m/s |
Chonburi Aéroport (2 m, Thaïlande) |
SE |
1.6-3.3 m/s |
Chongqing (260 m, Chine) |
NE |
0.3-1.5 m/s |
Chumphon (6 m, Thaïlande) |
SO |
1.6-3.3 m/s |
Chuncheon (78 m, Corée du Sud) |
O |
0.3-1.5 m/s |
Chupungnyeong (245 m, Corée du Sud) |
O |
1.6-3.3 m/s |
Clarkfield Pampanga Int (146 m, Philippines) |
N |
0.3-1.5 m/s |
Colombo (7 m, Sri Lanka) |
O |
0.3-1.5 m/s |
Coïmbatore/Peelamedu (399 m, Inde) |
SO |
1.6-3.3 m/s |
Daegu (59 m, Corée du Sud) |
O |
1.6-3.3 m/s |
Daegwallyeong (844 m, Corée du Sud) |
O |
1.6-3.3 m/s |
Daejeon (72 m, Corée du Sud) |
S |
1.6-3.3 m/s |
Damas (Aéroport) (609 m, Syrie) |
S |
3.4-5.4 m/s |
Dammam Aéroport (12 m, Arabie saoudite) |
N |
1.6-3.3 m/s |
Deirestan Aéroport (12 m, Iran) |
SO |
3.4-5.4 m/s |
Dhahran Aéroport (17 m, Arabie saoudite) |
NE |
1.6-3.3 m/s |
Djeddah (Aéroport Roi Abdul Aziz) (17 m, Arabie saoudite) |
NO |
5.5-7.9 m/s |
Doi Mu Soe Agromet (868 m, Thaïlande) |
O |
0.3-1.5 m/s |
Dongducheon (112 m, Corée du Sud) |
O |
0.3-1.5 m/s |
Dubai (Aéroport) (5 m, Émirats arabes unis) |
VRB |
1.6-3.3 m/s |
Dukhan (5 m, Qatar) |
NE |
0.3-1.5 m/s |
Erbil Aéroport (420 m, Irak) |
O |
3.4-5.4 m/s |
Esashi (12 m, Japon) |
N |
1.6-3.3 m/s |
Fakfak (141 m, Indonésie) |
N |
1.6-3.3 m/s |
Fasa (1288 m, Iran) |
NO |
0.3-1.5 m/s |
Fujaïrah (28 m, Émirats arabes unis) |
O |
3.4-5.4 m/s |
Fukaura (68 m, Japon) |
S |
1.6-3.3 m/s |
Fukue (26 m, Japon) |
SO |
1.6-3.3 m/s |
Fukui (17 m, Japon) |
S |
0.3-1.5 m/s |
Fukushima (69 m, Japon) |
NE |
0.3-1.5 m/s |
Fukuyama (3 m, Japon) |
O |
0.3-1.5 m/s |
Fushiki (13 m, Japon) |
S |
1.6-3.3 m/s |
Fuzhou (85 m, Chine) |
NE |
5.5-7.9 m/s |
Gach Saran Du Gunbadan (699 m, Iran) |
SO |
1.6-3.3 m/s |
Gandja Aéroport (330 m, Azerbaïdjan) |
N |
1.6-3.3 m/s |
Gangneung (26 m, Corée du Sud) |
NE |
1.6-3.3 m/s |
Gauhati (Aéroport) (54 m, Inde) |
N |
1.6-3.3 m/s |
Gifu (17 m, Japon) |
NO |
1.6-3.3 m/s |
Gimhae Aéroport (5 m, Corée du Sud) |
O |
0.3-1.5 m/s |
Gimpo (Aéroport) (17 m, Corée du Sud) |
O |
1.6-3.3 m/s |
Gochang (56 m, Corée du Sud) |
E |
0.3-1.5 m/s |
Gosan (73 m, Corée du Sud) |
O |
5.5-7.9 m/s |
Guilin (166 m, Chine) |
NO |
1.6-3.3 m/s |
Guiyang (1074 m, Chine) |
NE |
1.6-3.3 m/s |
Gumi (48 m, Corée du Sud) |
O |
0.3-1.5 m/s |
Gunsan (31 m, Corée du Sud) |
O |
1.6-3.3 m/s |
Guriat (Aéroport) (504 m, Arabie saoudite) |
NO |
5.5-7.9 m/s |
Gwangju (74 m, Corée du Sud) |
S |
1.6-3.3 m/s |
Haïl Aéroport (1002 m, Arabie saoudite) |
NE |
1.6-3.3 m/s |
Haboro (10 m, Japon) |
E |
1.6-3.3 m/s |
Hachijō-jima (156 m, Japon) |
NE |
5.5-7.9 m/s |
Hachinohe (28 m, Japon) |
NE |
1.6-3.3 m/s |
Hadera (6 m, Israël) |
NO |
0.3-1.5 m/s |
Hagi (7 m, Japon) |
S |
3.4-5.4 m/s |
Haikou Aéroport (23 m, Chine) |
O |
1.6-3.3 m/s |
Hakodate (44 m, Japon) |
SE |
1.6-3.3 m/s |
Hakodate Aéroport (36 m, Japon) |
E |
1.6-3.3 m/s |
Hamada (20 m, Japon) |
NE |
1.6-3.3 m/s |
Hamadan (1749 m, Iran) |
E |
1.6-3.3 m/s |
Hamamatsu (33 m, Japon) |
NE |
1.6-3.3 m/s |
Hambantota (20 m, Sri Lanka) |
O |
0.3-1.5 m/s |
Harbin (143 m, Chine) |
N |
1.6-3.3 m/s |
Hat Yai (Aéroport) (35 m, Thaïlande) |
S |
0.3-1.5 m/s |
Hefei (36 m, Chine) |
E |
0.3-1.5 m/s |
Heuksando (83 m, Corée du Sud) |
N |
5.5-7.9 m/s |
Hikone (89 m, Japon) |
SE |
1.6-3.3 m/s |
Himeji (40 m, Japon) |
O |
0.3-1.5 m/s |
Hirado (59 m, Japon) |
S |
1.6-3.3 m/s |
Hiroo (34 m, Japon) |
NO |
1.6-3.3 m/s |
Hiroshima (54 m, Japon) |
N |
3.4-5.4 m/s |
Hiroshima (Aéroport) (334 m, Japon) |
O |
1.6-3.3 m/s |
Hita (84 m, Japon) |
S |
1.6-3.3 m/s |
Hitoyoshi (148 m, Japon) |
S |
0.3-1.5 m/s |
Hohhot (1065 m, Chine) |
NE |
1.6-3.3 m/s |
Hong Kong (8 m, Chine) |
S |
5.5-7.9 m/s |
Hua Hin (12 m, Thaïlande) |
S |
0.3-1.5 m/s |
Huai Pong Agromet (45 m, Thaïlande) |
SO |
0 m/s |
Icheon (90 m, Corée du Sud) |
SO |
0.3-1.5 m/s |
Iida (529 m, Japon) |
NO |
1.6-3.3 m/s |
Iizuka (38 m, Japon) |
S |
0.3-1.5 m/s |
Ilam Aéroport (1342 m, Iran) |
NE |
0.3-1.5 m/s |
Incheon (70 m, Corée du Sud) |
SO |
1.6-3.3 m/s |
Irako (8 m, Japon) |
NO |
1.6-3.3 m/s |
Iranchahr (591 m, Iran) |
N |
1.6-3.3 m/s |
Iriomote-jima (11 m, Japon) |
E |
0.3-1.5 m/s |
Irozaki (56 m, Japon) |
NE |
1.6-3.3 m/s |
Ishinomaki (43 m, Japon) |
N |
1.6-3.3 m/s |
Izumo (Aéroport) (5 m, Japon) |
S |
3.4-5.4 m/s |
Jérusalem (815 m, Israël) |
O |
1.6-3.3 m/s |
Jaffna (3 m, Sri Lanka) |
S |
0.3-1.5 m/s |
Jaipur/Sanganer (390 m, Inde) |
NO |
3.4-5.4 m/s |
Jeju (23 m, Corée du Sud) |
O |
1.6-3.3 m/s |
Jeju (Aéroport) (24 m, Corée du Sud) |
SO |
1.6-3.3 m/s |
Jeongeup (40 m, Corée du Sud) |
O |
0.3-1.5 m/s |
Jeonju (55 m, Corée du Sud) |
S |
0.3-1.5 m/s |
Jieyang Chaoshan (Aéroport) (3 m, Chine) |
E |
1.6-3.3 m/s |
Jinju (23 m, Corée du Sud) |
E |
0.3-1.5 m/s |
Kōchi (5 m, Japon) |
O |
3.4-5.4 m/s |
Kōchi (Aéroport) (12 m, Japon) |
NE |
1.6-3.3 m/s |
Kōfu (281 m, Japon) |
SO |
0.3-1.5 m/s |
Kabinburi (12 m, Thaïlande) |
SE |
0 m/s |
Kachgar (1291 m, Chine) |
NE |
3.4-5.4 m/s |
Kagoshima Aéroport (32 m, Japon) |
NO |
1.6-3.3 m/s |
Kamalasai (141 m, Thaïlande) |
S |
0.3-1.5 m/s |
Kamphaeng Phet (82 m, Thaïlande) |
SO |
0.3-1.5 m/s |
Kanazawa (33 m, Japon) |
S |
1.6-3.3 m/s |
Kanchanaburi Aéroport (29 m, Thaïlande) |
S |
0.3-1.5 m/s |
Kandal (8 m, Cambodge) |
S |
0.3-1.5 m/s |
Kaohsiung (Aéroport) (33 m, République de Chine) |
NE |
1.6-3.3 m/s |
Karuizawa (999 m, Japon) |
O |
0.3-1.5 m/s |
Katsuura (13 m, Japon) |
N |
1.6-3.3 m/s |
Kawaguchiko (861 m, Japon) |
S |
0.3-1.5 m/s |
Kerman (1754 m, Iran) |
N |
1.6-3.3 m/s |
Kermanchah (1322 m, Iran) |
NO |
1.6-3.3 m/s |
Ketapang Aéroport (9 m, Indonésie) |
E |
1.6-3.3 m/s |
Khamis Mushait Aéroport (2056 m, Arabie saoudite) |
E |
3.4-5.4 m/s |
Kharg (3 m, Iran) |
NO |
1.6-3.3 m/s |
Khlong Yai (4 m, Thaïlande) |
E |
0.3-1.5 m/s |
Kho Hong Agromet (10 m, Thaïlande) |
S |
0.3-1.5 m/s |
Khon Kaen (195 m, Thaïlande) |
S |
1.6-3.3 m/s |
Khorramabad Aéroport (1155 m, Iran) |
SE |
1.6-3.3 m/s |
Kich Aéroport (30 m, Iran) |
NO |
1.6-3.3 m/s |
Kitakyushu/Kokura (6 m, Japon) |
S |
1.6-3.3 m/s |
Kitamiesashi (8 m, Japon) |
NE |
0.3-1.5 m/s |
Ko Samui (5 m, Thaïlande) |
O |
0.3-1.5 m/s |
Ko Sichang (27 m, Thaïlande) |
S |
1.6-3.3 m/s |
Kobe (31 m, Japon) |
N |
0.3-1.5 m/s |
Koh Lanta (3 m, Thaïlande) |
E |
1.6-3.3 m/s |
Komatsu Aéroport (10 m, Japon) |
SE |
1.6-3.3 m/s |
Korangi (Aéroport) (22 m, Pakistan) |
SO |
1.6-3.3 m/s |
Kosumphisai (154 m, Thaïlande) |
S |
1.6-3.3 m/s |
Kota Bharu Aéroport (5 m, Malaisie) |
SO |
1.6-3.3 m/s |
Krabi (31 m, Thaïlande) |
N |
0.3-1.5 m/s |
Krabi Aéroport (25 m, Thaïlande) |
E |
0.3-1.5 m/s |
Kratie (23 m, Cambodge) |
E |
0.3-1.5 m/s |
Kudat (5 m, Malaisie) |
SE |
1.6-3.3 m/s |
Kumagaya (31 m, Japon) |
SE |
0.3-1.5 m/s |
Kumamoto (40 m, Japon) |
NO |
0.3-1.5 m/s |
Kumejima (5 m, Japon) |
O |
0.3-1.5 m/s |
Kunming Aéroport (1895 m, Chine) |
VRB |
1.6-3.3 m/s |
Kunsan (Aéroport) (10 m, Corée du Sud) |
NO |
1.6-3.3 m/s |
Kure (5 m, Japon) |
NE |
1.6-3.3 m/s |
Kushiro (40 m, Japon) |
N |
1.6-3.3 m/s |
Kushiro Aéroport (98 m, Japon) |
N |
1.6-3.3 m/s |
Kutchan (188 m, Japon) |
SE |
0.3-1.5 m/s |
Kyoto (47 m, Japon) |
NE |
0.3-1.5 m/s |
Kyzylorda (130 m, Kazakhstan) |
NO |
1.6-3.3 m/s |
Labuan Aéroport (30 m, Malaisie) |
O |
1.6-3.3 m/s |
Lahore Aéroport (217 m, Pakistan) |
NE |
1.6-3.3 m/s |
Lampang (244 m, Thaïlande) |
S |
0 m/s |
Lampang Agromet (319 m, Thaïlande) |
N |
0 m/s |
Lamphun (298 m, Thaïlande) |
E |
0 m/s |
Langkawi (Aéroport) (7 m, Malaisie) |
VRB |
0.3-1.5 m/s |
Lankaran (-12 m, Azerbaïdjan) |
NO |
1.6-3.3 m/s |
Lanzhou (1518 m, Chine) |
NO |
1.6-3.3 m/s |
Laoag (5 m, Philippines) |
SO |
8.0-10.7 m/s |
Lattaquié Aéroport (7 m, Syrie) |
SO |
1.6-3.3 m/s |
Loei (264 m, Thaïlande) |
SO |
0 m/s |
Loei (254 m, Thaïlande) |
NO |
0 m/s |
Lom Sak district (145 m, Thaïlande) |
O |
0 m/s |
Lopburi Aéroport (11 m, Thaïlande) |
SE |
1.6-3.3 m/s |
Madras (Aéroport) (16 m, Inde) |
SO |
3.4-5.4 m/s |
Mae Hong Son (268 m, Thaïlande) |
S |
0 m/s |
Mae Sariang (Aéroport) (213 m, Thaïlande) |
SE |
0.3-1.5 m/s |
Mae Sot (197 m, Thaïlande) |
NO |
0 m/s |
Maebashi (113 m, Japon) |
NO |
1.6-3.3 m/s |
Maizuru (23 m, Japon) |
O |
1.6-3.3 m/s |
Makassar/Hasanuddin (Aéroport) (14 m, Indonésie) |
SE |
0.3-1.5 m/s |
Makurazaki (31 m, Japon) |
O |
1.6-3.3 m/s |
Malé (Aéroport) (2 m, Maldives) |
O |
5.5-7.9 m/s |
Mangalore/Bajpe (102 m, Inde) |
N |
1.6-3.3 m/s |
Mannar (3 m, Sri Lanka) |
S |
1.6-3.3 m/s |
Marine Corps Air Station Iwakuni (2 m, Japon) |
NO |
1.6-3.3 m/s |
Mary Aéroport (222 m, Turkménistan) |
NO |
1.6-3.3 m/s |
Masan (4 m, Corée du Sud) |
O |
0.3-1.5 m/s |
Masbate Aéroport (6 m, Philippines) |
E |
1.6-3.3 m/s |
Matsue (23 m, Japon) |
S |
0.3-1.5 m/s |
Matsumoto (611 m, Japon) |
NE |
0.3-1.5 m/s |
Matsuyama (34 m, Japon) |
NE |
1.6-3.3 m/s |
Medan Aéroport (25 m, Indonésie) |
SE |
1.6-3.3 m/s |
Mersing (Aéroport) (3 m, Malaisie) |
SO |
1.6-3.3 m/s |
Mesaieed (5 m, Qatar) |
NE |
1.6-3.3 m/s |
Minamidaitō-jima (21 m, Japon) |
O |
3.4-5.4 m/s |
Minamitori-shima (8 m, Japon) |
SE |
1.6-3.3 m/s |
Misawa (39 m, Japon) |
E |
1.6-3.3 m/s |
Mishima (22 m, Japon) |
E |
1.6-3.3 m/s |
Mito (31 m, Japon) |
NE |
0.3-1.5 m/s |
Miyakejima Island (38 m, Japon) |
SE |
1.6-3.3 m/s |
Miyako (46 m, Japon) |
N |
0.3-1.5 m/s |
Miyako-jima (42 m, Japon) |
VRB |
0.3-1.5 m/s |
Miyakonojō (156 m, Japon) |
E |
0.3-1.5 m/s |
Miyazaki (15 m, Japon) |
NO |
1.6-3.3 m/s |
Miyazaki (Aéroport) (9 m, Japon) |
NO |
1.6-3.3 m/s |
Mokpo (39 m, Corée du Sud) |
O |
1.6-3.3 m/s |
Monbetsu (17 m, Japon) |
SO |
0.3-1.5 m/s |
Morioka (155 m, Japon) |
N |
3.4-5.4 m/s |
Mount Sodom (10 m, Israël) |
NO |
1.6-3.3 m/s |
Muan Aéroport (2 m, Corée du Sud) |
SO |
1.6-3.3 m/s |
Mukdahan (140 m, Thaïlande) |
O |
0 m/s |
Muroran (49 m, Japon) |
SE |
1.6-3.3 m/s |
Muroto (187 m, Japon) |
NE |
3.4-5.4 m/s |
Mutsu (5 m, Japon) |
SE |
1.6-3.3 m/s |
Nagano (419 m, Japon) |
NO |
0.3-1.5 m/s |
Nagasaki (35 m, Japon) |
E |
0.3-1.5 m/s |
Nago (7 m, Japon) |
O |
1.6-3.3 m/s |
Nagoya (56 m, Japon) |
N |
1.6-3.3 m/s |
Naha (54 m, Japon) |
O |
1.6-3.3 m/s |
Naha Airport (6 m, Japon) |
O |
1.6-3.3 m/s |
Nakhon Pathom (10 m, Thaïlande) |
S |
0.3-1.5 m/s |
Nakhon Phanom (148 m, Thaïlande) |
E |
1.6-3.3 m/s |
Nakhon Phanom (153 m, Thaïlande) |
S |
0 m/s |
Nakhon Ratchasima Aéroport (187 m, Thaïlande) |
S |
0.3-1.5 m/s |
Nakhon Sawan (35 m, Thaïlande) |
S |
1.6-3.3 m/s |
Nakhon Si Thammarat (3 m, Thaïlande) |
S |
0.3-1.5 m/s |
Nakhon Si Thammarat Aéroport (6 m, Thaïlande) |
S |
0.3-1.5 m/s |
Namwon (89 m, Corée du Sud) |
NE |
1.6-3.3 m/s |
Nan (202 m, Thaïlande) |
SO |
0 m/s |
Nan Agromet (265 m, Thaïlande) |
E |
0 m/s |
Nankin Aéroport (15 m, Chine) |
NE |
1.6-3.3 m/s |
Nanning/Wuxu (Aéroport) (128 m, Chine) |
O |
1.6-3.3 m/s |
Nara (109 m, Japon) |
E |
0.3-1.5 m/s |
Narathiwat (5 m, Thaïlande) |
SO |
0.3-1.5 m/s |
Naze (8 m, Japon) |
N |
1.6-3.3 m/s |
Nemuro (39 m, Japon) |
N |
3.4-5.4 m/s |
Neot Smadar (403 m, Israël) |
N |
1.6-3.3 m/s |
Niigata (6 m, Japon) |
S |
1.6-3.3 m/s |
Niigata Aéroport (4 m, Japon) |
S |
1.6-3.3 m/s |
Nikkō (1294 m, Japon) |
O |
1.6-3.3 m/s |
Ningbo Aéroport (4 m, Chine) |
NO |
1.6-3.3 m/s |
Ninoy Aquino (Aéroport) (15 m, Philippines) |
SE |
1.6-3.3 m/s |
Nobeoka (21 m, Japon) |
O |
0.3-1.5 m/s |
Nong Phlub Agromet (108 m, Thaïlande) |
S |
1.6-3.3 m/s |
Nongbualamphu (229 m, Thaïlande) |
SE |
0.3-1.5 m/s |
Nuwara Eliya (1880 m, Sri Lanka) |
SO |
0.3-1.5 m/s |
Obihiro (43 m, Japon) |
SE |
0.3-1.5 m/s |
Okayama (18 m, Japon) |
NO |
1.6-3.3 m/s |
Okino-erabu-jima (29 m, Japon) |
NO |
1.6-3.3 m/s |
Olongapo Aéroport (19 m, Philippines) |
E |
1.6-3.3 m/s |
Omaezaki (47 m, Japon) |
NE |
1.6-3.3 m/s |
Onahama (5 m, Japon) |
N |
1.6-3.3 m/s |
Osaka (83 m, Japon) |
E |
0.3-1.5 m/s |
Osan Aéroport (52 m, Corée du Sud) |
O |
1.6-3.3 m/s |
Oshima (79 m, Japon) |
NE |
3.4-5.4 m/s |
Otaru (26 m, Japon) |
SE |
0.3-1.5 m/s |
Oulan-Bator (1306 m, Mongolie) |
VRB |
0.3-1.5 m/s |
Ourmia (1316 m, Iran) |
O |
3.4-5.4 m/s |
Owase (27 m, Japon) |
SO |
0.3-1.5 m/s |
Pailin municipality (170 m, Cambodge) |
SE |
0.3-1.5 m/s |
Pak Chong Agromet (388 m, Thaïlande) |
E |
0.3-1.5 m/s |
Palembang/Talangbetutu (Aéroport) (10 m, Indonésie) |
SE |
0.3-1.5 m/s |
Pathumthani Agromet (7 m, Thaïlande) |
S |
0.3-1.5 m/s |
Pattaya (61 m, Thaïlande) |
SE |
1.6-3.3 m/s |
Phattalung (4 m, Thaïlande) |
NO |
0 m/s |
Phayao (399 m, Thaïlande) |
SO |
0 m/s |
Phetchabun (116 m, Thaïlande) |
SO |
0.3-1.5 m/s |
Phichit (38 m, Thaïlande) |
SE |
1.6-3.3 m/s |
Phitsanulok (46 m, Thaïlande) |
S |
0.3-1.5 m/s |
Phrae (163 m, Thaïlande) |
S |
0 m/s |
Phrasang (14 m, Thaïlande) |
O |
0 m/s |
Phuket (4 m, Thaïlande) |
NO |
0.3-1.5 m/s |
Phuket (Aéroport) (9 m, Thaïlande) |
SE |
0.3-1.5 m/s |
Pohang (4 m, Corée du Sud) |
O |
1.6-3.3 m/s |
Pottuvil (8 m, Sri Lanka) |
O |
0.3-1.5 m/s |
Prachinburi (6 m, Thaïlande) |
E |
0 m/s |
Prachuap Khiri Khan (5 m, Thaïlande) |
SO |
1.6-3.3 m/s |
Pusan (70 m, Corée du Sud) |
O |
1.6-3.3 m/s |
Pyeongtaek (14 m, Corée du Sud) |
O |
1.6-3.3 m/s |
Qabala (Aéroport) (338 m, Azerbaïdjan) |
NE |
3.4-5.4 m/s |
Qaisumah Aéroport (358 m, Arabie saoudite) |
N |
1.6-3.3 m/s |
Qal'at Bishah Aéroport (1162 m, Arabie saoudite) |
E |
1.6-3.3 m/s |
Qazvin (1278 m, Iran) |
NE |
1.6-3.3 m/s |
Qingdao Aéroport (10 m, Chine) |
O |
1.6-3.3 m/s |
Radar de Donghae (37 m, Corée du Sud) |
SO |
0.3-1.5 m/s |
Rafha (Aéroport) (444 m, Arabie saoudite) |
N |
3.4-5.4 m/s |
Ranchi (652 m, Inde) |
S |
1.6-3.3 m/s |
Ranong (8 m, Thaïlande) |
NE |
0.3-1.5 m/s |
Ras el Khaïmah Aéroport (31 m, Émirats arabes unis) |
S |
0.3-1.5 m/s |
Ratchaburi (9 m, Thaïlande) |
SO |
0 m/s |
Ratnapura (86 m, Sri Lanka) |
E |
0.3-1.5 m/s |
Rayong (Aéroport) (5 m, Thaïlande) |
O |
1.6-3.3 m/s |
Riyad/Roi Khaled Int. Aéroport (614 m, Arabie saoudite) |
NE |
1.6-3.3 m/s |
Roi Et (156 m, Thaïlande) |
S |
1.6-3.3 m/s |
Roi Et (142 m, Thaïlande) |
SE |
1.6-3.3 m/s |
Rumoi (28 m, Japon) |
E |
3.4-5.4 m/s |
Séoul (86 m, Corée du Sud) |
O |
1.6-3.3 m/s |
Sa Dao (26 m, Thaïlande) |
NE |
0 m/s |
Sa Kaeo (43 m, Thaïlande) |
NO |
0 m/s |
Saga (33 m, Japon) |
NE |
1.6-3.3 m/s |
Saigo (32 m, Japon) |
O |
1.6-3.3 m/s |
Sakaiminato (4 m, Japon) |
N |
0.3-1.5 m/s |
Sakaka Aéroport (689 m, Arabie saoudite) |
O |
8.0-10.7 m/s |
Sakata (5 m, Japon) |
O |
1.6-3.3 m/s |
Sakhon Nakhon (172 m, Thaïlande) |
S |
0.3-1.5 m/s |
Sakon Nakhon Agromet (192 m, Thaïlande) |
SE |
0.3-1.5 m/s |
Salalah Aéroport (23 m, Oman) |
SO |
1.6-3.3 m/s |
Samut Songkhram (4 m, Thaïlande) |
S |
0.3-1.5 m/s |
Samutprakan Agromet (4 m, Thaïlande) |
S |
1.6-3.3 m/s |
Sandakan (Aéroport) (13 m, Malaisie) |
VRB |
0.3-1.5 m/s |
Sangju (100 m, Corée du Sud) |
SO |
1.6-3.3 m/s |
Sanya Phénix (Aéroport) (27 m, Chine) |
O |
0.3-1.5 m/s |
Sapporo (26 m, Japon) |
SE |
1.6-3.3 m/s |
Sari Dasht-é Naz (Aéroport) (11 m, Iran) |
NE |
0.3-1.5 m/s |
Sasebo (6 m, Japon) |
E |
1.6-3.3 m/s |
Sawi Agromet (13 m, Thaïlande) |
S |
0.3-1.5 m/s |
Say'un Aéroport (701 m, Yémen) |
VRB |
0.3-1.5 m/s |
Seeb/Aéroport de muscat (15 m, Oman) |
S |
1.6-3.3 m/s |
Sendai (44 m, Japon) |
S |
0.3-1.5 m/s |
Seogwipo (51 m, Corée du Sud) |
N |
1.6-3.3 m/s |
Seongsan (20 m, Corée du Sud) |
SO |
1.6-3.3 m/s |
Seosan (27 m, Corée du Sud) |
O |
1.6-3.3 m/s |
Sharjah (Aéroport) (33 m, Émirats arabes unis) |
VRB |
0.3-1.5 m/s |
Shenzhen Bao'an (Aéroport) (4 m, Chine) |
SE |
3.4-5.4 m/s |
Shimizu (33 m, Japon) |
N |
3.4-5.4 m/s |
Shimojishima (Aéroport) (16 m, Japon) |
VRB |
0.3-1.5 m/s |
Shimonoseki (19 m, Japon) |
SO |
1.6-3.3 m/s |
Shinjō (102 m, Japon) |
E |
0.3-1.5 m/s |
Shionomisaki Lighthouse (76 m, Japon) |
N |
1.6-3.3 m/s |
Shirakawa (357 m, Japon) |
E |
1.6-3.3 m/s |
Shizuoka (15 m, Japon) |
NE |
1.6-3.3 m/s |
Sialkot (Aéroport) (247 m, Pakistan) |
NE |
1.6-3.3 m/s |
Sibu Aéroport (31 m, Malaisie) |
VRB |
0.3-1.5 m/s |
Siem Reap (18 m, Cambodge) |
S |
0 m/s |
Singapour (Aéroport) (16 m, Singapour) |
S |
0.3-1.5 m/s |
Singapour/Paya Lebar (20 m, Singapour) |
SE |
0.3-1.5 m/s |
Sisaket Agromet (129 m, Thaïlande) |
SO |
0.3-1.5 m/s |
Sitiawan/Pangkor (Aéroport) (8 m, Malaisie) |
VRB |
0.3-1.5 m/s |
Sokcho (19 m, Corée du Sud) |
N |
0.3-1.5 m/s |
Songkhla (7 m, Thaïlande) |
SO |
1.6-3.3 m/s |
Souleimaniye (843 m, Irak) |
O |
3.4-5.4 m/s |
Sukhothai Thani (50 m, Thaïlande) |
E |
0 m/s |
Sukkur Aéroport (60 m, Pakistan) |
S |
3.4-5.4 m/s |
Sukumo (11 m, Japon) |
N |
0.3-1.5 m/s |
Sumoto (112 m, Japon) |
O |
1.6-3.3 m/s |
Suncheon (75 m, Corée du Sud) |
O |
1.6-3.3 m/s |
Sungshan/Taipei (6 m, République de Chine) |
VRB |
0.3-1.5 m/s |
Suphanburi (9 m, Thaïlande) |
S |
1.6-3.3 m/s |
Surat Thani (7 m, Thaïlande) |
SO |
0.3-1.5 m/s |
Surat Thani Agromet (36 m, Thaïlande) |
E |
0.3-1.5 m/s |
Surin (147 m, Thaïlande) |
S |
1.6-3.3 m/s |
Surin (144 m, Thaïlande) |
S |
1.6-3.3 m/s |
Suttsu (38 m, Japon) |
S |
3.4-5.4 m/s |
Suwa (762 m, Japon) |
NO |
3.4-5.4 m/s |
Suwon (35 m, Corée du Sud) |
O |
1.6-3.3 m/s |
Svay Rieng (6 m, Cambodge) |
E |
1.6-3.3 m/s |
Türkmenbaşy Aéroport (85 m, Turkménistan) |
SE |
1.6-3.3 m/s |
Taëf Aéroport (1453 m, Arabie saoudite) |
O |
3.4-5.4 m/s |
Tabuk Aéroport (768 m, Arabie saoudite) |
N |
8.0-10.7 m/s |
Tadotsu (5 m, Japon) |
SE |
0.3-1.5 m/s |
Taegu US-AFB (35 m, Corée du Sud) |
NE |
0.3-1.5 m/s |
Taipa Aéroport (114 m, Chine) |
SE |
8.0-10.7 m/s |
Tak (126 m, Thaïlande) |
O |
1.6-3.3 m/s |
Takada (18 m, Japon) |
S |
1.6-3.3 m/s |
Takamatsu (10 m, Japon) |
SO |
1.6-3.3 m/s |
Takayama (561 m, Japon) |
N |
1.6-3.3 m/s |
Takfa Agromet (93 m, Thaïlande) |
E |
0.3-1.5 m/s |
Tanega-shima (18 m, Japon) |
NO |
5.5-7.9 m/s |
Tanjungpinang (18 m, Indonésie) |
N |
0.3-1.5 m/s |
Tateyama (7 m, Japon) |
NE |
1.6-3.3 m/s |
Tawau Aéroport (20 m, Malaisie) |
N |
1.6-3.3 m/s |
Tel Aviv-David Ben Gourion (Aéroport) (49 m, Israël) |
NO |
0.3-1.5 m/s |
Tha Tum (130 m, Thaïlande) |
SE |
0 m/s |
Tha Wang Pha (237 m, Thaïlande) |
S |
0 m/s |
Thaphra Agromet (167 m, Thaïlande) |
S |
1.6-3.3 m/s |
Thiruvananthapuram (5 m, Inde) |
N |
1.6-3.3 m/s |
Thiruvananthapuram Aéroport (64 m, Inde) |
N |
1.6-3.3 m/s |
Thoen district (192 m, Thaïlande) |
S |
0 m/s |
Thung Chang (334 m, Thaïlande) |
N |
0.3-1.5 m/s |
Tokushima (6 m, Japon) |
NO |
1.6-3.3 m/s |
Tokushima Aéroport (11 m, Japon) |
SO |
1.6-3.3 m/s |
Tokyo (36 m, Japon) |
E |
1.6-3.3 m/s |
Tokyo-Haneda (Aéroport) (9 m, Japon) |
E |
3.4-5.4 m/s |
Tomakomai (8 m, Japon) |
O |
1.6-3.3 m/s |
Tongyeong (33 m, Corée du Sud) |
O |
1.6-3.3 m/s |
Tottori (15 m, Japon) |
E |
1.6-3.3 m/s |
Toyama (17 m, Japon) |
SO |
1.6-3.3 m/s |
Toyooka (4 m, Japon) |
SO |
0.3-1.5 m/s |
Trang (16 m, Thaïlande) |
NE |
0 m/s |
Tsampa (3708 m, Bhoutan) |
SO |
0.3-1.5 m/s |
Tsu (18 m, Japon) |
O |
1.6-3.3 m/s |
Tsuruga (12 m, Japon) |
S |
1.6-3.3 m/s |
Tsushima (19 m, Japon) |
O |
1.6-3.3 m/s |
Tsuyama (147 m, Japon) |
NO |
0.3-1.5 m/s |
Turaif Aéroport (852 m, Arabie saoudite) |
O |
5.5-7.9 m/s |
U Thong Agromet (7 m, Thaïlande) |
S |
1.6-3.3 m/s |
Ube Aéroport (8 m, Japon) |
VRB |
0.3-1.5 m/s |
Ubon Ratchathani (124 m, Thaïlande) |
S |
0 m/s |
Ubon Ratchathani Agromet (131 m, Thaïlande) |
SE |
0 m/s |
Udon Thani (178 m, Thaïlande) |
E |
0.3-1.5 m/s |
Ueno (161 m, Japon) |
N |
0.3-1.5 m/s |
Uljin (51 m, Corée du Sud) |
NO |
0.3-1.5 m/s |
Ulleungdo (220 m, Corée du Sud) |
NE |
1.6-3.3 m/s |
Ulsan (36 m, Corée du Sud) |
O |
1.6-3.3 m/s |
Unzendake Mount (680 m, Japon) |
NO |
1.6-3.3 m/s |
Urakawa (37 m, Japon) |
SE |
1.6-3.3 m/s |
Ushibuka (14 m, Japon) |
N |
0.3-1.5 m/s |
Uthai Thani (26 m, Thaïlande) |
S |
0.3-1.5 m/s |
Utsunomiya (140 m, Japon) |
S |
1.6-3.3 m/s |
Uttaradit (64 m, Thaïlande) |
SO |
0.3-1.5 m/s |
Uwajima (14 m, Japon) |
E |
0.3-1.5 m/s |
Wadi ad-Dawasir Aéroport (622 m, Arabie saoudite) |
NE |
0.3-1.5 m/s |
Wajima (14 m, Japon) |
SO |
1.6-3.3 m/s |
Wakamatsu (217 m, Japon) |
SO |
0.3-1.5 m/s |
Wakayama (18 m, Japon) |
N |
3.4-5.4 m/s |
Wakkanai (12 m, Japon) |
E |
3.4-5.4 m/s |
Wando (35 m, Corée du Sud) |
O |
1.6-3.3 m/s |
Wichian Buri district (70 m, Thaïlande) |
E |
0.3-1.5 m/s |
Wonju (151 m, Corée du Sud) |
SO |
1.6-3.3 m/s |
Wuhan (23 m, Chine) |
N |
1.6-3.3 m/s |
Xiamen Aéroport (18 m, Chine) |
O |
1.6-3.3 m/s |
Yaku-shima (38 m, Japon) |
NO |
5.5-7.9 m/s |
Yala (36 m, Thaïlande) |
SO |
0.3-1.5 m/s |
Yamagata (154 m, Japon) |
S |
0.3-1.5 m/s |
Yamaguchi (18 m, Japon) |
NE |
0.3-1.5 m/s |
Yanbu Aéroport (10 m, Arabie saoudite) |
O |
5.5-7.9 m/s |
Yangyang Aéroport (74 m, Corée du Sud) |
NO |
1.6-3.3 m/s |
Yeosu (67 m, Corée du Sud) |
NO |
1.6-3.3 m/s |
Yevlax (15 m, Azerbaïdjan) |
S |
0.3-1.5 m/s |
Yokkaichi (56 m, Japon) |
O |
0.3-1.5 m/s |
Yokohama (42 m, Japon) |
E |
1.6-3.3 m/s |
Yonago (8 m, Japon) |
SE |
0.3-1.5 m/s |
Yonago-Miho (Aéroport) (7 m, Japon) |
S |
1.6-3.3 m/s |
Yonaguni-jima (37 m, Japon) |
E |
3.4-5.4 m/s |
Zabol (489 m, Iran) |
N |
8.0-10.7 m/s |
Zhengzhou (111 m, Chine) |
NE |
3.4-5.4 m/s |