Stations: 596
|
Humidité |
Đà Nẵng (Aéroport) (7 m, Viêt Nam) |
80 % |
Öskemen Aéroport (286 m, Kazakhstan) |
45 % |
Ürümqi Aéroport (654 m, Chine) |
30 % |
Aérodrome d'Izu Ōshima (41 m, Japon) |
65 % |
Aéroport Chota-Roustavéli de Tbilissi (495 m, Géorgie) |
65 % |
Aéroport Domine-Eduard-Osok (3 m, Indonésie) |
90 % |
Aéroport Halim-Perdanakusuma (26 m, Indonésie) |
60 % |
Aéroport Sultan Abdul Halim (5 m, Malaisie) |
90 % |
Aéroport Sultan Azlan Shah (39 m, Malaisie) |
60 % |
Aéroport Sultan Haji Ahmad Shah (16 m, Malaisie) |
65 % |
Aéroport Supadio (3 m, Indonésie) |
55 % |
Aéroport civil d'Amman (779 m, Jordanie) |
40 % |
Aéroport d'Ōita (8 m, Japon) |
75 % |
Aéroport d'Aden (3 m, Yémen) |
50 % |
Aéroport d'Aomori (202 m, Japon) |
70 % |
Aéroport d'Aurangabad (579 m, Inde) |
55 % |
Aéroport d'Hyderabad (617 m, Inde) |
70 % |
Aéroport d'Ibaraki (36 m, Japon) |
60 % |
Aéroport d'Okayama (242 m, Japon) |
60 % |
Aéroport d'Ahsa d'Al (178 m, Arabie saoudite) |
15 % |
Aéroport domestique de Najran (1212 m, Arabie saoudite) |
5 % |
Aéroport domestique de Sharurah (725 m, Arabie saoudite) |
10 % |
Aéroport international Allama Iqbal (215 m, Pakistan) |
40 % |
Aéroport international Dr. Babasaheb Ambedkar de Nagpur (310 m, Inde) |
90 % |
Aéroport international Francisco Bangoy (18 m, Philippines) |
80 % |
Aéroport international Hang Nadim (38 m, Indonésie) |
65 % |
Aéroport international Heydar Aliyev de Bakou (5 m, Azerbaïdjan) |
60 % |
Aéroport international Juanda (3 m, Indonésie) |
65 % |
Aéroport international Ngurah-Rai (1 m, Indonésie) |
80 % |
Aéroport international Prince Mohammad Bin Abdulaziz (636 m, Arabie saoudite) |
10 % |
Aéroport international Reine-Alia (722 m, Jordanie) |
40 % |
Aéroport international Shah Amanat (6 m, Bangladesh) |
75 % |
Aéroport international Shah Jalal (10 m, Bangladesh) |
65 % |
Aéroport international Shirak (1524 m, Arménie) |
45 % |
Aéroport international Soekarno-Hatta (8 m, Indonésie) |
60 % |
Aéroport international Taïwan-Taoyuan (48 m, République de Chine) |
85 % |
Aéroport international Tribhuvan (1337 m, Népal) |
65 % |
Aéroport international d'Abou Dabi (27 m, Émirats arabes unis) |
35 % |
Aéroport international d'Al-Aïn (262 m, Émirats arabes unis) |
25 % |
Aéroport international d'Osaka (15 m, Japon) |
50 % |
Aéroport international du Chūbu (5 m, Japon) |
50 % |
Aéroport international du Kansai (8 m, Japon) |
65 % |
Aéroport régional de Jizan (7 m, Arabie saoudite) |
55 % |
Aéroport régional de Qassim (648 m, Arabie saoudite) |
10 % |
Abadé (2030 m, Iran) |
10 % |
Abha (2093 m, Arabie saoudite) |
15 % |
Abu Samra (8 m, Qatar) |
37 % |
Abuo Dhabi Bateen (Aéroport) (5 m, Émirats arabes unis) |
50 % |
Achgabat (210 m, Turkménistan) |
20 % |
Afek (7 m, Israël) |
49 % |
Agartala Aéroport (16 m, Inde) |
70 % |
Ahmedabad Aéroport (55 m, Inde) |
60 % |
Ahvaz Aéroport (22 m, Iran) |
15 % |
Akita Aéroport (96 m, Japon) |
55 % |
Aktioubé Aéroport (219 m, Kazakhstan) |
30 % |
Al Bahah (1652 m, Arabie saoudite) |
10 % |
Al Wajh Aéroport (24 m, Arabie saoudite) |
65 % |
Almaty Aéroport (851 m, Kazakhstan) |
25 % |
Alula (624 m, Arabie saoudite) |
20 % |
Amahai (10 m, Indonésie) |
85 % |
Amami Aéroport (7 m, Japon) |
75 % |
Ambon Aéroport (12 m, Indonésie) |
82 % |
Amphoe Aranyaprathet (49 m, Thaïlande) |
67 % |
Amphoe Nang Rong (182 m, Thaïlande) |
78 % |
Amphoe Takua Pa (4 m, Thaïlande) |
63 % |
Amphoe Thong Pha Phum (99 m, Thaïlande) |
80 % |
Amritsar Aéroport (234 m, Inde) |
45 % |
Andong (141 m, Corée du Sud) |
59 % |
Anurâdhapura Aéroport (89 m, Sri Lanka) |
47 % |
Aqaba Aéroport (51 m, Jordanie) |
40 % |
Ar-Ruʼays (6 m, Qatar) |
70 % |
Arar Aéroport (549 m, Arabie saoudite) |
25 % |
Ardabil Aéroport (1315 m, Iran) |
45 % |
Asahikawa (Aéroport) (208 m, Japon) |
60 % |
Ashkelon (6 m, Israël) |
65 % |
Astana (350 m, Kazakhstan) |
35 % |
Ataq (1138 m, Yémen) |
15 % |
Atyraou Aéroport (-21 m, Kazakhstan) |
65 % |
Babolsar (-21 m, Iran) |
75 % |
Baengnyeong (158 m, Corée du Sud) |
60 % |
Balikpapan/Sepinggan (3 m, Indonésie) |
60 % |
Banda (Aéroport) (21 m, Indonésie) |
64 % |
Bandar Abbas Aéroport (10 m, Iran) |
65 % |
Bandar Lengueh (14 m, Iran) |
65 % |
Bandar Seri Begawan Aéroport (15 m, Brunei) |
70 % |
Bandar-e Mahchahr Aéroport (2 m, Iran) |
50 % |
Bangalore / Hindustan (888 m, Inde) |
75 % |
Bangkok (4 m, Thaïlande) |
72 % |
Bangkok Aéroport (12 m, Thaïlande) |
70 % |
Bangna Agromet (3 m, Thaïlande) |
67 % |
Banjarmasin/Syamsuddin Noo (20 m, Indonésie) |
72 % |
Batoumi (32 m, Géorgie) |
90 % |
Baubau Aéroport (2 m, Indonésie) |
63 % |
Beer-Sheva (280 m, Israël) |
44 % |
Beit Dagan (35 m, Israël) |
48 % |
Bengkulu/Padangkemiling (Aéroport) (16 m, Indonésie) |
89 % |
Beyrouth Aéroport (29 m, Liban) |
60 % |
Bhubaneswar Aéroport (46 m, Inde) |
85 % |
Bhumibol Dam (144 m, Thaïlande) |
88 % |
Biak (Aéroport) (11 m, Indonésie) |
80 % |
Bima / Sumbawa (2 m, Indonésie) |
59 % |
Bintulu Aéroport (5 m, Malaisie) |
65 % |
Birdjand (1491 m, Iran) |
5 % |
Bombay/Santacruz (Aéroport) (14 m, Inde) |
80 % |
Boryeong (19 m, Corée du Sud) |
57 % |
Bouchehr Aéroport (19 m, Iran) |
65 % |
Boukhara (226 m, Ouzbékistan) |
20 % |
Bua Chum (51 m, Thaïlande) |
77 % |
Bukchuncheon (97 m, Corée du Sud) |
41 % |
Butterworth (Aéroport) (4 m, Malaisie) |
70 % |
Calcutta/Dum Dum (Aéroport) (6 m, Inde) |
95 % |
Canton Aéroport (42 m, Chine) |
85 % |
Capharnaüm (24 m, Israël) |
56 % |
Cha-am (4 m, Thaïlande) |
71 % |
Chaiyaphum Aéroport (184 m, Thaïlande) |
73 % |
Changchun (238 m, Chine) |
45 % |
Changhaï/Aéroport de Hongqiao (7 m, Chine) |
95 % |
Changsha Aéroport (68 m, Chine) |
45 % |
Chawang (30 m, Thaïlande) |
86 % |
Chengdu-Shuangliu (Aéroport) (495 m, Chine) |
60 % |
Cheonan (22 m, Corée du Sud) |
48 % |
Cheongju (59 m, Corée du Sud) |
41 % |
Cheongju Aéroport (60 m, Corée du Sud) |
50 % |
Cheorwon (155 m, Corée du Sud) |
49 % |
Chiang Mai (Aéroport) (314 m, Thaïlande) |
75 % |
Chiang Rai (Aéroport) (390 m, Thaïlande) |
75 % |
Chiang Rai Aéroport (393 m, Thaïlande) |
64 % |
Chiang Rai Agromet (401 m, Thaïlande) |
88 % |
Chinhae (222 m, Corée du Sud) |
61 % |
Chiraz Aéroport (1481 m, Iran) |
15 % |
Chitose (30 m, Japon) |
75 % |
Chok Chai district (193 m, Thaïlande) |
55 % |
Chonburi Aéroport (2 m, Thaïlande) |
70 % |
Chongqing (260 m, Chine) |
40 % |
Chuncheon (78 m, Corée du Sud) |
39 % |
Chuncheon (75 m, Corée du Sud) |
71 % |
Chupungnyeong (245 m, Corée du Sud) |
60 % |
Chymkent (604 m, Kazakhstan) |
15 % |
Cilacap (6 m, Indonésie) |
73 % |
Clarkfield Pampanga Int (146 m, Philippines) |
55 % |
Colombo (7 m, Sri Lanka) |
77 % |
Cooch Behar Aéroport (43 m, Inde) |
75 % |
Daegu (59 m, Corée du Sud) |
61 % |
Daegwallyeong (844 m, Corée du Sud) |
82 % |
Daejeon (72 m, Corée du Sud) |
46 % |
Dalian Aéroport (32 m, Chine) |
65 % |
Damas (Aéroport) (609 m, Syrie) |
50 % |
Dammam Aéroport (12 m, Arabie saoudite) |
15 % |
Deirestan Aéroport (12 m, Iran) |
75 % |
Dhahran Aéroport (17 m, Arabie saoudite) |
20 % |
Dibrugarh Aéroport (111 m, Inde) |
85 % |
Diu (15 m, Inde) |
75 % |
Djask (5 m, Iran) |
70 % |
Djeddah (Aéroport Roi Abdul Aziz) (17 m, Arabie saoudite) |
40 % |
Doha Aéroport (10 m, Qatar) |
45 % |
Dongducheon (112 m, Corée du Sud) |
34 % |
Douchanbé (Aéroport) (800 m, Tadjikistan) |
20 % |
Dubai (Aéroport) (5 m, Émirats arabes unis) |
45 % |
Dukhan (5 m, Qatar) |
68 % |
Dumaguete (8 m, Philippines) |
80 % |
Eilat Aéroport (12 m, Israël) |
41 % |
Erbil Aéroport (420 m, Irak) |
20 % |
Fakfak (141 m, Indonésie) |
95 % |
Fasa (1288 m, Iran) |
10 % |
Fort Chevtchenko (-25 m, Kazakhstan) |
35 % |
Fujaïrah (28 m, Émirats arabes unis) |
60 % |
Fukue Aéroport (80 m, Japon) |
55 % |
Fukuoka Aéroport (15 m, Japon) |
65 % |
Fuzhou (85 m, Chine) |
95 % |
Gach Saran Du Gunbadan (699 m, Iran) |
15 % |
Gandja Aéroport (330 m, Azerbaïdjan) |
85 % |
Gangneung (26 m, Corée du Sud) |
66 % |
Gauhati (Aéroport) (54 m, Inde) |
70 % |
Gaya (Aéroport) (116 m, Inde) |
65 % |
Gimhae Aéroport (5 m, Corée du Sud) |
70 % |
Gimpo (Aéroport) (17 m, Corée du Sud) |
40 % |
Gochang (56 m, Corée du Sud) |
50 % |
Gorgan (155 m, Iran) |
60 % |
Gorontalo Aéroport (2 m, Indonésie) |
65 % |
Gosan (73 m, Corée du Sud) |
68 % |
Guilin (166 m, Chine) |
45 % |
Guiyang (1074 m, Chine) |
35 % |
Gumi (48 m, Corée du Sud) |
59 % |
Gunsan (31 m, Corée du Sud) |
45 % |
Guriat (Aéroport) (504 m, Arabie saoudite) |
30 % |
Gwangju (74 m, Corée du Sud) |
63 % |
Hô Chi Minh-Ville Aéroport (19 m, Viêt Nam) |
90 % |
Haïl Aéroport (1002 m, Arabie saoudite) |
15 % |
Hadera (6 m, Israël) |
67 % |
Haikou Aéroport (23 m, Chine) |
80 % |
Hakodate Aéroport (36 m, Japon) |
60 % |
Hamadan (1749 m, Iran) |
15 % |
Hambantota (20 m, Sri Lanka) |
13 % |
Hanamaki (Aéroport) (93 m, Japon) |
65 % |
Hangzhou Aéroport (6 m, Chine) |
75 % |
Har-knaan (934 m, Israël) |
59 % |
Harbin (143 m, Chine) |
50 % |
Hat Yai (Aéroport) (35 m, Thaïlande) |
90 % |
Hefei (36 m, Chine) |
45 % |
Heuksando (83 m, Corée du Sud) |
65 % |
Hiroshima (Aéroport) (334 m, Japon) |
60 % |
Hohhot (1065 m, Chine) |
80 % |
Hong Kong (8 m, Chine) |
80 % |
Hué (9 m, Viêt Nam) |
85 % |
Hua Hin (12 m, Thaïlande) |
95 % |
Huai Pong Agromet (45 m, Thaïlande) |
80 % |
Hyderabad Aéroport (545 m, Inde) |
85 % |
Icheon (90 m, Corée du Sud) |
50 % |
Ilam Aéroport (1342 m, Iran) |
20 % |
Imphāl (774 m, Inde) |
95 % |
Incheon (70 m, Corée du Sud) |
40 % |
Incheon IAP (7 m, Corée du Sud) |
45 % |
Iranchahr (591 m, Iran) |
20 % |
Ishigaki-jima (11 m, Japon) |
90 % |
Ispahan (1550 m, Iran) |
10 % |
Iwami (Aéroport) (54 m, Japon) |
70 % |
Iwo Jima (116 m, Japon) |
75 % |
Izumo (Aéroport) (5 m, Japon) |
70 % |
Jérusalem (815 m, Israël) |
55 % |
Jaffna (3 m, Sri Lanka) |
70 % |
Jaipur/Sanganer (390 m, Inde) |
50 % |
Jambi/Sultan Taha (25 m, Indonésie) |
61 % |
Jayapura Aéroport (99 m, Indonésie) |
59 % |
Jeju (23 m, Corée du Sud) |
68 % |
Jeju (Aéroport) (24 m, Corée du Sud) |
75 % |
Jeongeup (40 m, Corée du Sud) |
47 % |
Jeonju (55 m, Corée du Sud) |
47 % |
Jieyang Chaoshan (Aéroport) (3 m, Chine) |
95 % |
Jinju (23 m, Corée du Sud) |
60 % |
Kōchi (Aéroport) (12 m, Japon) |
65 % |
Kabinburi (12 m, Thaïlande) |
87 % |
Kachgar (1291 m, Chine) |
25 % |
Kadapa (130 m, Inde) |
70 % |
Kagoshima Aéroport (32 m, Japon) |
65 % |
Kamalasai (141 m, Thaïlande) |
79 % |
Kanchanaburi Aéroport (29 m, Thaïlande) |
81 % |
Kaohsiung (Aéroport) (33 m, République de Chine) |
65 % |
Karchi (376 m, Ouzbékistan) |
25 % |
Kashan (982 m, Iran) |
10 % |
Kerman (1754 m, Iran) |
10 % |
Kermanchah (1322 m, Iran) |
15 % |
Kerteh (Aéroport) (5 m, Malaisie) |
70 % |
Ketapang Aéroport (9 m, Indonésie) |
70 % |
Khamis Mushait Aéroport (2056 m, Arabie saoudite) |
10 % |
Kharg (3 m, Iran) |
75 % |
Khlong Yai (4 m, Thaïlande) |
78 % |
Khodjent (Aéroport) (442 m, Tadjikistan) |
20 % |
Khon Kaen (195 m, Thaïlande) |
90 % |
Khorramabad Aéroport (1155 m, Iran) |
15 % |
Kich Aéroport (30 m, Iran) |
55 % |
Kitakyushu/Kokura (6 m, Japon) |
60 % |
Ko Samui (5 m, Thaïlande) |
80 % |
Ko Sichang (27 m, Thaïlande) |
87 % |
Kobe Aéroport (10 m, Japon) |
65 % |
Kokonao (Aéroport) (3 m, Indonésie) |
82 % |
Kolhapur (570 m, Inde) |
75 % |
Komatsu Aéroport (10 m, Japon) |
60 % |
Korangi (Aéroport) (22 m, Pakistan) |
50 % |
Kota Bharu Aéroport (5 m, Malaisie) |
70 % |
Kota Kinabalu (Aéroport) (3 m, Malaisie) |
85 % |
Koutaïssi Aéroport (68 m, Géorgie) |
60 % |
Krabi (31 m, Thaïlande) |
80 % |
Krabi Aéroport (25 m, Thaïlande) |
75 % |
Kuala Lumpur (Aéroport) (22 m, Malaisie) |
55 % |
Kuching (Aéroport) (27 m, Malaisie) |
60 % |
Kudat (5 m, Malaisie) |
80 % |
Kumamoto Aéroport (196 m, Japon) |
55 % |
Kunming Aéroport (1895 m, Chine) |
50 % |
Kunsan (Aéroport) (10 m, Corée du Sud) |
45 % |
Kupang / Timor (Aéroport) (108 m, Indonésie) |
75 % |
Kushiro Aéroport (98 m, Japon) |
80 % |
Kyzylorda (130 m, Kazakhstan) |
20 % |
Labuan Aéroport (30 m, Malaisie) |
70 % |
Labuha Aéroport (3 m, Indonésie) |
72 % |
Lahore Aéroport (217 m, Pakistan) |
40 % |
Lamard Aéroport (408 m, Iran) |
20 % |
Lampang (244 m, Thaïlande) |
85 % |
Lamphun (298 m, Thaïlande) |
84 % |
Langkawi (Aéroport) (7 m, Malaisie) |
85 % |
Lankaran (-12 m, Azerbaïdjan) |
55 % |
Lanzhou (1518 m, Chine) |
30 % |
Laoag (5 m, Philippines) |
80 % |
Larestan Ayatollah Ayatollahi Intl. Airport (792 m, Iran) |
15 % |
Lattaquié Aéroport (7 m, Syrie) |
55 % |
Lavan (Aéroport) (23 m, Iran) |
60 % |
Le Bahrain (Aéroport) (2 m, Bahreïn) |
35 % |
Le Johore Bharu/Senai (40 m, Malaisie) |
95 % |
Lengpui (Aéroport) (291 m, Inde) |
75 % |
Lhokseumawe Aéroport (87 m, Indonésie) |
77 % |
Loei (254 m, Thaïlande) |
90 % |
Lom Sak district (145 m, Thaïlande) |
85 % |
Lopburi Aéroport (11 m, Thaïlande) |
86 % |
Luang Prabang (305 m, Laos) |
65 % |
Luwuk Aéroport (2 m, Indonésie) |
77 % |
Machhad Aéroport (999 m, Iran) |
25 % |
Madras (Aéroport) (16 m, Inde) |
60 % |
Madurai (131 m, Inde) |
35 % |
Mae Hong Son (268 m, Thaïlande) |
65 % |
Mae Sariang (Aéroport) (213 m, Thaïlande) |
77 % |
Mae Sot (197 m, Thaïlande) |
90 % |
Maharana Pratap (Aéroport) (514 m, Inde) |
50 % |
Majene (8 m, Indonésie) |
74 % |
Makassar/Hasanuddin (Aéroport) (14 m, Indonésie) |
55 % |
Malé (Aéroport) (2 m, Maldives) |
70 % |
Malacca Aéroport (9 m, Malaisie) |
80 % |
Mangalore/Bajpe (102 m, Inde) |
90 % |
Mannar (3 m, Sri Lanka) |
70 % |
Maragha (1340 m, Iran) |
30 % |
Marine Corps Air Station Iwakuni (2 m, Japon) |
55 % |
Mary Aéroport (222 m, Turkménistan) |
20 % |
Masan (4 m, Corée du Sud) |
62 % |
Masbate Aéroport (6 m, Philippines) |
65 % |
Mataram/Selaparang (3 m, Indonésie) |
60 % |
Matsumoto (Aéroport) (661 m, Japon) |
65 % |
Matsuyama (Aéroport) (7 m, Japon) |
75 % |
Maumere / Flores (Aéroport) (3 m, Indonésie) |
55 % |
Medan Aéroport (25 m, Indonésie) |
80 % |
Memanbetsu (Aéroport) (36 m, Japon) |
65 % |
Menado (Aéroport) (80 m, Indonésie) |
70 % |
Merauke/Mopah (3 m, Indonésie) |
81 % |
Mersing (Aéroport) (3 m, Malaisie) |
75 % |
Mesaieed (5 m, Qatar) |
47 % |
Miri Aéroport (18 m, Malaisie) |
70 % |
Misawa (39 m, Japon) |
55 % |
Miyako-jima (42 m, Japon) |
85 % |
Miyazaki (Aéroport) (9 m, Japon) |
90 % |
Mokpo (39 m, Corée du Sud) |
59 % |
Mount Sodom (10 m, Israël) |
46 % |
Muan Aéroport (2 m, Corée du Sud) |
55 % |
Multan Aéroport (123 m, Pakistan) |
35 % |
Munsan (31 m, Corée du Sud) |
55 % |
Mutiara SIS Al-Jufrie (Aéroport) (6 m, Indonésie) |
51 % |
Mysore (767 m, Inde) |
75 % |
Nội Bài (Aéroport) (6 m, Viêt Nam) |
45 % |
Nabire (3 m, Indonésie) |
75 % |
Nagasaki (Aéroport) (5 m, Japon) |
50 % |
Naha Airport (6 m, Japon) |
90 % |
Nakhitchevan Aéroport (873 m, Azerbaïdjan) |
50 % |
Nakhon Pathom (10 m, Thaïlande) |
83 % |
Nakhon Phanom (148 m, Thaïlande) |
78 % |
Nakhon Phanom (153 m, Thaïlande) |
86 % |
Nakhon Phanom Aéroport (179 m, Thaïlande) |
90 % |
Nakhon Sawan (35 m, Thaïlande) |
76 % |
Nakhon Si Thammarat (3 m, Thaïlande) |
81 % |
Nakhon Si Thammarat Aéroport (6 m, Thaïlande) |
83 % |
Nakhon Si Thammarat Aéroport (4 m, Thaïlande) |
85 % |
Namwon (89 m, Corée du Sud) |
63 % |
Nan (202 m, Thaïlande) |
85 % |
Nanki (92 m, Japon) |
55 % |
Nankin Aéroport (15 m, Chine) |
55 % |
Nanning/Wuxu (Aéroport) (128 m, Chine) |
60 % |
Narathiwat (5 m, Thaïlande) |
65 % |
Nemuro Nakashibetsu (Aéroport) (68 m, Japon) |
75 % |
Neot Smadar (403 m, Israël) |
52 % |
New Tanegashima (Aéroport) (237 m, Japon) |
90 % |
Niigata Aéroport (4 m, Japon) |
50 % |
Ningbo Aéroport (4 m, Chine) |
80 % |
Ninoy Aquino (Aéroport) (15 m, Philippines) |
70 % |
Nong Khai Aéroport (174 m, Thaïlande) |
71 % |
Nong Phlub Agromet (108 m, Thaïlande) |
69 % |
Nongbualamphu (229 m, Thaïlande) |
75 % |
Noto (Aéroport) (219 m, Japon) |
70 % |
Noukous Aéroport (77 m, Ouzbékistan) |
15 % |
Nouvel aéroport international de Tokio (44 m, Japon) |
70 % |
Nowshahr (Aéroport) (-18 m, Iran) |
80 % |
Nuwara Eliya (1880 m, Sri Lanka) |
73 % |
Odate- Noshiro (Aéroport) (87 m, Japon) |
60 % |
Okino-erabu-jima (29 m, Japon) |
85 % |
Olongapo Aéroport (19 m, Philippines) |
85 % |
Omidiyeh (27 m, Iran) |
20 % |
Osan Aéroport (52 m, Corée du Sud) |
50 % |
Oulan-Bator (1306 m, Mongolie) |
20 % |
Oural (37 m, Kazakhstan) |
35 % |
Ourguentch (101 m, Ouzbékistan) |
15 % |
Ourmia (1316 m, Iran) |
30 % |
Pékin-Capitale (Aéroport) (36 m, Chine) |
45 % |
Padang Aéroport (3 m, Indonésie) |
68 % |
Palam (237 m, Inde) |
55 % |
Palangkaraya/Panarung (27 m, Indonésie) |
44 % |
Palembang/Talangbetutu (Aéroport) (10 m, Indonésie) |
90 % |
Pangkal Pinang Aéroport (33 m, Indonésie) |
89 % |
Pangkalan Bun/Iskandar (25 m, Indonésie) |
46 % |
Paro Aéroport (2235 m, Bhoutan) |
45 % |
Pathumthani Agromet (7 m, Thaïlande) |
70 % |
Patna (Aéroport) (60 m, Inde) |
70 % |
Pattani (Aéroport) (6 m, Thaïlande) |
75 % |
Pattaya (61 m, Thaïlande) |
78 % |
Pekanbaru Aéroport (31 m, Indonésie) |
53 % |
Penang (Aéroport) (4 m, Malaisie) |
70 % |
Peshawar Aéroport (360 m, Pakistan) |
50 % |
Petropavl (142 m, Kazakhstan) |
45 % |
Phú Quốc (4 m, Viêt Nam) |
75 % |
Phattalung (4 m, Thaïlande) |
82 % |
Phayao (399 m, Thaïlande) |
79 % |
Phetchabun (116 m, Thaïlande) |
95 % |
Phichit (38 m, Thaïlande) |
84 % |
Phitsanulok (46 m, Thaïlande) |
80 % |
Phliu Agromet (24 m, Thaïlande) |
76 % |
Phnom Penh Aéroport (0 m, Cambodge) |
70 % |
Phrae (163 m, Thaïlande) |
95 % |
Phuket (4 m, Thaïlande) |
83 % |
Phuket (Aéroport) (9 m, Thaïlande) |
85 % |
Pohang (4 m, Corée du Sud) |
69 % |
Porbandar Aéroport (7 m, Inde) |
65 % |
Poso (2 m, Indonésie) |
68 % |
Pottuvil (8 m, Sri Lanka) |
31 % |
Prachuap Khiri Khan (5 m, Thaïlande) |
68 % |
Pusan (70 m, Corée du Sud) |
69 % |
Pyeongtaek (14 m, Corée du Sud) |
49 % |
Qabala (Aéroport) (338 m, Azerbaïdjan) |
60 % |
Qaisumah Aéroport (358 m, Arabie saoudite) |
10 % |
Qal'at Bishah Aéroport (1162 m, Arabie saoudite) |
10 % |
Qazvin (1278 m, Iran) |
20 % |
Qingdao Aéroport (10 m, Chine) |
55 % |
Racht (37 m, Iran) |
90 % |
Radar de Donghae (37 m, Corée du Sud) |
68 % |
Rafha (Aéroport) (444 m, Arabie saoudite) |
15 % |
Ramsar (-20 m, Iran) |
80 % |
Ranai (2 m, Indonésie) |
77 % |
Ranchi (652 m, Inde) |
80 % |
Rangoun Aéroport (15 m, Birmanie) |
85 % |
Ranong (8 m, Thaïlande) |
70 % |
Ras el Khaïmah Aéroport (31 m, Émirats arabes unis) |
25 % |
Ratchaburi (9 m, Thaïlande) |
69 % |
Ratnapura (86 m, Sri Lanka) |
65 % |
Rayong (Aéroport) (5 m, Thaïlande) |
85 % |
Rengat (Aéroport) (46 m, Indonésie) |
65 % |
Riyad/Roi Khaled Int. Aéroport (614 m, Arabie saoudite) |
5 % |
Roi Et (142 m, Thaïlande) |
88 % |
Roi Et (156 m, Thaïlande) |
84 % |
Séoul (86 m, Corée du Sud) |
39 % |
Sa Kaeo (43 m, Thaïlande) |
83 % |
Safdarjung (Aéroport) (216 m, Inde) |
55 % |
Saga (Aéroport) (2 m, Japon) |
50 % |
Sakaka Aéroport (689 m, Arabie saoudite) |
20 % |
Sakhon Nakhon (172 m, Thaïlande) |
87 % |
Sakhon Nakhon Aéroport (161 m, Thaïlande) |
85 % |
Sakon Nakhon Agromet (192 m, Thaïlande) |
85 % |
Salalah Aéroport (23 m, Oman) |
65 % |
Samarcande (724 m, Ouzbékistan) |
15 % |
Samut Songkhram (4 m, Thaïlande) |
63 % |
Samutprakan Agromet (4 m, Thaïlande) |
80 % |
Sanandadj (1373 m, Iran) |
20 % |
Sandakan (Aéroport) (13 m, Malaisie) |
80 % |
Sangju (100 m, Corée du Sud) |
59 % |
Sanya Phénix (Aéroport) (27 m, Chine) |
75 % |
Sapporo (8 m, Japon) |
70 % |
Sari Dasht-é Naz (Aéroport) (11 m, Iran) |
65 % |
Sarmi/orai (3 m, Indonésie) |
85 % |
Sary-Arka (Aéroport) (538 m, Kazakhstan) |
25 % |
Savannakhet (145 m, Laos) |
90 % |
Say'un Aéroport (701 m, Yémen) |
20 % |
Seeb/Aéroport de muscat (15 m, Oman) |
55 % |
Semarang Aéroport (3 m, Indonésie) |
76 % |
Sendai (Aéroport) (5 m, Japon) |
60 % |
Seogwipo (51 m, Corée du Sud) |
69 % |
Seongsan (20 m, Corée du Sud) |
76 % |
Seosan (27 m, Corée du Sud) |
45 % |
Sepang/kl International (21 m, Malaisie) |
55 % |
Serui/yendosa (3 m, Indonésie) |
75 % |
Shōnai (22 m, Japon) |
65 % |
Shanghai/Pudong (Aéroport) (4 m, Chine) |
95 % |
Sharjah (Aéroport) (33 m, Émirats arabes unis) |
50 % |
Shenyang Taoxian (Aéroport) (60 m, Chine) |
40 % |
Shenzhen Bao'an (Aéroport) (4 m, Chine) |
95 % |
Shimada Aéroport (135 m, Japon) |
55 % |
Shimojishima (Aéroport) (16 m, Japon) |
85 % |
Si Samrong Agromet (54 m, Thaïlande) |
81 % |
Sibolga (Aéroport) (3 m, Indonésie) |
62 % |
Sibu Aéroport (31 m, Malaisie) |
55 % |
Singapour (Aéroport) (16 m, Singapour) |
75 % |
Singapour/Paya Lebar (20 m, Singapour) |
70 % |
Singkep (Aéroport) (31 m, Indonésie) |
78 % |
Sintang/susilo (30 m, Indonésie) |
50 % |
Sirri Aéroport (13 m, Iran) |
80 % |
Sitiawan/Pangkor (Aéroport) (8 m, Malaisie) |
60 % |
Sokcho (19 m, Corée du Sud) |
63 % |
Souleimaniye (843 m, Irak) |
25 % |
Sri Aman (Aéroport) (11 m, Malaisie) |
50 % |
Sukhothai Thani (50 m, Thaïlande) |
83 % |
Sukhothai Thani (Aéroport) (54 m, Thaïlande) |
90 % |
Sumbawa Besar (Aéroport) (3 m, Indonésie) |
77 % |
Suncheon (75 m, Corée du Sud) |
64 % |
Sungshan/Taipei (6 m, République de Chine) |
75 % |
Suphanburi (9 m, Thaïlande) |
79 % |
Surabaya Aéroport (3 m, Indonésie) |
56 % |
Surat Thani (7 m, Thaïlande) |
70 % |
Suwon (35 m, Corée du Sud) |
40 % |
Téhéran Aéroport (1007 m, Iran) |
10 % |
Téhéran-Mehrabad (Aéroport) (1191 m, Iran) |
10 % |
Türkmenbaşy Aéroport (85 m, Turkménistan) |
50 % |
Taëf Aéroport (1453 m, Arabie saoudite) |
10 % |
Tabriz Aéroport (1361 m, Iran) |
35 % |
Tabuk Aéroport (768 m, Arabie saoudite) |
25 % |
Tachkent Aéroport (488 m, Ouzbékistan) |
20 % |
Taegu US-AFB (35 m, Corée du Sud) |
60 % |
Tahuna/naha (38 m, Indonésie) |
80 % |
Taipa Aéroport (114 m, Chine) |
85 % |
Taiyuan Aéroport (785 m, Chine) |
30 % |
Tajima (Aéroport) (210 m, Japon) |
75 % |
Tak (126 m, Thaïlande) |
95 % |
Takamatsu (Aéroport) (188 m, Japon) |
75 % |
Takfa Agromet (93 m, Thaïlande) |
81 % |
Tanahmerah (16 m, Indonésie) |
75 % |
Tanjungpandan (Aéroport) (44 m, Indonésie) |
87 % |
Tanjungpinang (18 m, Indonésie) |
85 % |
Tarakan/Juwata (6 m, Indonésie) |
70 % |
Taraz Aéroport (666 m, Kazakhstan) |
20 % |
Tarempa (3 m, Indonésie) |
68 % |
Tawau Aéroport (20 m, Malaisie) |
80 % |
Tchabahar (6 m, Iran) |
60 % |
Tel Aviv-David Ben Gourion (Aéroport) (49 m, Israël) |
55 % |
Telukbetung (Aéroport) (96 m, Indonésie) |
62 % |
Termez (310 m, Ouzbékistan) |
20 % |
Thiruvananthapuram (5 m, Inde) |
75 % |
Thiruvananthapuram Aéroport (64 m, Inde) |
75 % |
Thoen district (192 m, Thaïlande) |
74 % |
Tianjin Binhai (Aéroport) (3 m, Chine) |
45 % |
Tokachi (149 m, Japon) |
75 % |
Tokushima Aéroport (11 m, Japon) |
60 % |
Tokyo-Haneda (Aéroport) (9 m, Japon) |
70 % |
Toli-Toli (Aéroport) (2 m, Indonésie) |
79 % |
Tongyeong (33 m, Corée du Sud) |
60 % |
Tottori Aéroport (18 m, Japon) |
70 % |
Toyama Aéroport (27 m, Japon) |
65 % |
Trang (16 m, Thaïlande) |
75 % |
Trat (Aéroport) (32 m, Thaïlande) |
80 % |
Trichy (Aéroport) (88 m, Inde) |
35 % |
Tsampa (3708 m, Bhoutan) |
97 % |
Tsushima (Aéroport) (66 m, Japon) |
70 % |
Turaif Aéroport (852 m, Arabie saoudite) |
25 % |
U Thong Agromet (7 m, Thaïlande) |
74 % |
Ube Aéroport (8 m, Japon) |
60 % |
Ubon Ratchathani (124 m, Thaïlande) |
85 % |
Ubon Ratchathani Agromet (131 m, Thaïlande) |
65 % |
Udon Thani (178 m, Thaïlande) |
80 % |
Uljin (51 m, Corée du Sud) |
71 % |
Ulleungdo (220 m, Corée du Sud) |
87 % |
Ulsan (36 m, Corée du Sud) |
88 % |
Umphang district (460 m, Thaïlande) |
89 % |
Uthai Thani (26 m, Thaïlande) |
67 % |
Vadodara (39 m, Inde) |
75 % |
Varanasi / Babatpur (81 m, Inde) |
70 % |
Vijayawada (Aéroport) (24 m, Inde) |
70 % |
Wadi ad-Dawasir Aéroport (622 m, Arabie saoudite) |
10 % |
Waingapu Aéroport (12 m, Indonésie) |
83 % |
Wakkanai Aéroport (11 m, Japon) |
70 % |
Wando (35 m, Corée du Sud) |
61 % |
Wichian Buri district (70 m, Thaïlande) |
82 % |
Wonju (151 m, Corée du Sud) |
45 % |
Wuhan (23 m, Chine) |
40 % |
Xiamen Aéroport (18 m, Chine) |
95 % |
Xianyang (479 m, Chine) |
40 % |
Yala (36 m, Thaïlande) |
76 % |
Yamagata Aéroport (108 m, Japon) |
65 % |
Yanbu Aéroport (10 m, Arabie saoudite) |
30 % |
Yangyang Aéroport (74 m, Corée du Sud) |
70 % |
Yao Aéroport (13 m, Japon) |
50 % |
Yassoudj Aéroport (1825 m, Iran) |
10 % |
Yazd (1237 m, Iran) |
10 % |
Yeongwol (237 m, Corée du Sud) |
59 % |
Yeosu (67 m, Corée du Sud) |
60 % |
Yevlax (15 m, Azerbaïdjan) |
65 % |
Yokota Air Base (144 m, Japon) |
55 % |
Yonago-Miho (Aéroport) (7 m, Japon) |
70 % |
Zabol (489 m, Iran) |
10 % |
Zahedan Aéroport (1370 m, Iran) |
10 % |
Zandjan (1663 m, Iran) |
25 % |
Zhengzhou (111 m, Chine) |
35 % |