|
Types de nuages:Cumulus Couverture: 5/8 Limite inférieure: 1400m |
exemple: |
Cu |
5 |
1400 |
|
Đồng Hới (8 m, Viêt Nam) |
Cu |
1 |
600-1000 |
Cs |
7 |
>2500 |
|
Đà Nẵng (Aérop (7 m, Viêt Nam) |
Cs |
6 |
>2500 |
|
|
Île de Mactan (24 m, Philippines) |
Cu |
2 |
600 |
|
|
Îles Amindivi (11 m, Inde) |
Sc |
1 |
600 |
|
|
Îles Thổ Chu (24 m, Viêt Nam) |
Cu |
2 |
600-1000 |
Cs |
7 |
>2500 |
|
Aéroport Sultan Abdul Halim (5 m, Malaisie) |
Cu |
1 |
600 |
Ci |
7 |
8400 |
|
Aéroport Sultan Haji Ahmad Shah (16 m, Malaisie) |
Ci |
6 |
8400 |
Cb |
1 |
510 |
|
Aéroport civil d'Amman (779 m, Jordanie) |
Ci |
2 |
6000 |
|
|
Aéroport d'Aden (3 m, Yémen) |
Sc |
3 |
540 |
|
|
Aéroport d'Ahsa d'Al (178 m, Arabie saoudite) |
Ac |
4 |
3000 |
|
|
Aéroport international Dr. Babas (310 m, Inde) |
Ci |
1 |
7500 |
|
|
Aéroport international Francisco (18 m, Philippines) |
Cu |
1 |
600 |
|
|
Aéroport international Hamad (4 m, Qatar) |
Ci |
4 |
6600 |
|
|
Aéroport international Prince Mo (636 m, Arabie saoudite) |
Sc |
4 |
1200 |
|
|
Aéroport international Shah Aman (6 m, Bangladesh) |
Sc |
2 |
540 |
As |
4 |
3000 |
|
Aéroport international d'Al (262 m, Émirats arabes unis) |
Ci |
2 |
7500 |
|
|
Aéroport régional de Jiza (7 m, Arabie saoudite) |
Sc |
2 |
900 |
Ac |
3 |
3000 |
|
Agartala Aéroport (16 m, Inde) |
Cc |
7 |
300 |
Sc |
3 |
540 |
|
Ahmedabad Aéroport (55 m, Inde) |
Ci |
2 |
6000 |
|
|
Al Bahah (1652 m, Arabie saoudite) |
Sc |
3 |
900 |
|
|
Alabat (Aéroport) (5 m, Philippines) |
Cu |
2 |
540 |
|
|
Alula (624 m, Arabie saoudite) |
Sc |
2 |
1200 |
|
|
Amahai (10 m, Indonésie) |
Cu |
3 |
540 |
Cu |
0 |
2100 |
|
Ambala (273 m, Inde) |
Ac |
2 |
3000 |
|
|
Ambulong (11 m, Philippines) |
Cu |
2 |
600 |
|
|
Aparri (3 m, Philippines) |
Cu |
1 |
600 |
|
|
Bạch Long Vĩ (56 m, Viêt Nam) |
Cs |
6 |
>2500 |
|
|
Bắc Kạn (176 m, Viêt Nam) |
Cu |
2 |
300-600 |
Sc |
7 |
1000-1500 |
|
Bénarès (90 m, Inde) |
Ci |
2 |
6000 |
|
|
Baguio (1501 m, Philippines) |
Cu |
1 |
450 |
|
|
Balasore (20 m, Inde) |
Ac |
2 |
3000 |
|
|
Baler Radar (178 m, Philippines) |
Cu |
3 |
510 |
Ac |
5 |
2400 |
|
Bam (1067 m, Iran) |
As |
7 |
3000 |
|
|
Bancasi (Aéroport) (46 m, Philippines) |
Cu |
2 |
540 |
Ac |
6 |
2400 |
|
Bandar Abbas Aéroport (10 m, Iran) |
Ac |
1 |
3000 |
|
|
Bandar Seri Begawan Aéroport (15 m, Brunei) |
St |
1 |
120 |
Cu |
3 |
420 |
Ac |
5 |
4200 |
Bandar-e Deyr (4 m, Iran) |
Cs |
6 |
6000 |
|
|
Bangalore (921 m, Inde) |
Sc |
3 |
360 |
|
|
Barisal (4 m, Bangladesh) |
St |
2 |
240 |
Sc |
4 |
480 |
As |
8 |
2400 |
Basco Radar (167 m, Philippines) |
Cu |
2 |
570 |
|
|
Bhola (5 m, Bangladesh) |
Sc |
3 |
540 |
As |
6 |
2700 |
|
Bhubaneswar Aéroport (46 m, Inde) |
Ac |
2 |
3000 |
|
|
Bikaner Aéroport (224 m, Inde) |
Ci |
2 |
6000 |
|
|
Bintulu Aéroport (5 m, Malaisie) |
Cu |
3 |
420 |
Ac |
5 |
4500 |
Cb |
1 |
450 |
Bodjnourd (1091 m, Iran) |
Ac |
2 |
3000 |
|
|
Buôn Ma Thuột (537 m, Viêt Nam) |
Cu |
2 |
600-1000 |
Sc |
7 |
1000-1500 |
|
Cà Mau (2 m, Viêt Nam) |
Cu |
2 |
600-1000 |
Cs |
7 |
>2500 |
|
Côn Đảo (9 m, Viêt Nam) |
Cu |
1 |
600-1000 |
Cs |
5 |
>2500 |
|
Calapan (41 m, Philippines) |
Cu |
3 |
540 |
Ac |
5 |
3000 |
|
Calayan (13 m, Philippines) |
Ci |
1 |
6300 |
|
|
Calcutta/Dum Dum (Aéroport) (6 m, Inde) |
Ac |
1 |
3000 |
|
|
Cao Bằng (243 m, Viêt Nam) |
Cu |
2 |
300-600 |
Sc |
6 |
1000-1500 |
|
Casiguran (4 m, Philippines) |
Cu |
2 |
450 |
Ac |
3 |
2100 |
|
Catarman (5 m, Philippines) |
Cu |
2 |
600 |
Ci |
3 |
7500 |
|
Catbalogan (5 m, Philippines) |
Cu |
2 |
450 |
Ci |
4 |
6600 |
|
Chandabali (6 m, Inde) |
Ci |
2 |
7500 |
|
|
Chittagong Ambagan (34 m, Bangladesh) |
St |
2 |
300 |
Sc |
4 |
450 |
As |
8 |
2400 |