|
Types de nuages:Cumulus Couverture: 5/8 Limite inférieure: 1400m |
exemple: |
Cu |
5 |
1400 |
|
Bandar-e Anzali (-26 m, Iran) |
Cu |
2 |
600 |
|
|
Babolsar (-21 m, Iran) |
Cu |
3 |
600 |
Cs |
7 |
6000 |
|
Nowshahr (-21 m, Iran) |
Sc |
2 |
810 |
Ci |
4 |
5400 |
|
Ramsar (-20 m, Iran) |
Cu |
2 |
690 |
Sc |
3 |
900 |
|
Mossoul (0 m, Irak) |
Cu |
2 |
840 |
As |
3 |
6000 |
|
Bagdad (0 m, Irak) |
Cu |
1 |
1200 |
|
|
Ujang Pandang/paotere (0 m, Indonésie) |
Cu |
2 |
600 |
Ac |
3 |
3000 |
|
Aéroport international Ngurah-Ra (1 m, Indonésie) |
Cu |
2 |
510 |
Ci |
5 |
9000 |
Cu |
0 |
2400 |
Rote/baa/lekunik (1 m, Indonésie) |
Cu |
2 |
600 |
Ci |
6 |
9000 |
|
Hanimaadhoo (2 m, Maldives) |
Cu |
1 |
570 |
Ci |
4 |
8100 |
|
Kaadedhdhoo (Aéroport) (2 m, Maldives) |
Cu |
1 |
540 |
Cs |
7 |
7800 |
|
Al-fao (2 m, Irak) |
Cu |
6 |
1200 |
|
|
Minicoy/Lakkadiven (2 m, Inde) |
Sc |
3 |
540 |
|
|
Baubau Aéroport (2 m, Indonésie) |
Sc |
1 |
600 |
Ci |
5 |
9000 |
|
Poso (2 m, Indonésie) |
Cu |
2 |
480 |
As |
4 |
3000 |
Cu |
0 |
3000 |
Toli-Toli (Aéroport) (2 m, Indonésie) |
Cu |
3 |
600 |
As |
4 |
3000 |
Cu |
0 |
3000 |
Gorontalo Aéroport (2 m, Indonésie) |
Cu |
3 |
600 |
Cu |
0 |
3000 |
|
Cà Mau (2 m, Viêt Nam) |
Cu |
3 |
600-1000 |
Cs |
7 |
>2500 |
|
Malé (Aéroport) (2 m, Maldives) |
Cu |
3 |
540 |
Ci |
7 |
8100 |
|
Luwuk Aéroport (2 m, Indonésie) |
Sc |
3 |
600 |
|
|
Kadhdhoo (2 m, Maldives) |
Cu |
1 |
540 |
Cs |
7 |
7800 |
|
Tanjung Priok (2 m, Indonésie) |
Sc |
3 |
630 |
As |
5 |
3000 |
|
Gan (Addu Atoll) (2 m, Maldives) |
Cu |
2 |
540 |
Cs |
7 |
7500 |
|
Bima / Sumbawa (2 m, Indonésie) |
Cu |
3 |
450 |
Cu |
0 |
3000 |
|
Nam Định (3 m, Viêt Nam) |
Cu |
5 |
300-600 |
Sc |
8 |
1000-1500 |
|
Labuha Aéroport (3 m, Indonésie) |
Cb |
1 |
510 |
Cu |
3 |
540 |
Cb |
0 |
2400 |
Utarom (Aéroport) (3 m, Indonésie) |
Cb |
1 |
450 |
Sc |
3 |
480 |
Cb |
0 |
9000 |
Merauke/Mopah (3 m, Indonésie) |
Cb |
2 |
360 |
Cb |
0 |
9000 |
|
Aéroport Domine-Eduard-Osok (3 m, Indonésie) |
Cu |
3 |
360 |
|
|
Kokonao (Aéroport) (3 m, Indonésie) |
Cb |
2 |
330 |
Sc |
6 |
360 |
|
Geser (3 m, Indonésie) |
Cb |
1 |
420 |
Cu |
2 |
450 |
Ci |
5 |
7200 |
Patuakhali (3 m, Bangladesh) |
Sc |
3 |
540 |
|
|
Willingdon (3 m, Inde) |
Sc |
1 |
480 |
|
|
Kota Kinabalu (Aéroport) (3 m, Malaisie) |
Cu |
2 |
420 |
Ac |
4 |
4200 |
Cs |
7 |
7800 |
Padang Aéroport (3 m, Indonésie) |
Cu |
1 |
600 |
Ac |
6 |
3600 |
|
Sibolga (Aéroport) (3 m, Indonésie) |
Sc |
3 |
600 |
|
|
Aéroport international Juanda (3 m, Indonésie) |
Cu |
2 |
600 |
Ci |
4 |
9000 |
|
Surabaya (3 m, Indonésie) |
Cu |
3 |
600 |
As |
3 |
3000 |
Cu |
0 |
2400 |
Rạch Giá (3 m, Viêt Nam) |
Cu |
3 |
600-1000 |
Cs |
7 |
>2500 |
|
Hà Tĩnh (3 m, Viêt Nam) |
Cu |
4 |
600-1000 |
|
|
Truong SA (3 m, Viêt Nam) |
Cu |
2 |
600-1000 |
Cs |
7 |
>2500 |
|
Sarmi/orai (3 m, Indonésie) |
Cu |
1 |
450 |
Sc |
2 |
540 |
Ac |
3 |
3300 |
Nabire (3 m, Indonésie) |
Cb |
2 |
390 |
Cu |
3 |
420 |
As |
4 |
3000 |
Jayapura/dok Ii (3 m, Indonésie) |
Cu |
2 |
420 |
Cu |
0 |
3000 |
|
Machilipatnam (3 m, Inde) |
Sc |
3 |
600 |
As |
5 |
2400 |
|
Bitung (3 m, Indonésie) |
Cu |
3 |
570 |
Ci |
6 |
9000 |
Cu |
0 |
4500 |
Kalianget (3 m, Indonésie) |
Cu |
2 |
600 |
Cu |
0 |
1500 |
|
Semarang (3 m, Indonésie) |
Cu |
4 |
600 |
|
|
Port of Belawan (3 m, Indonésie) |
Cb |
1 |
510 |
Sc |
2 |
510 |
As |
3 |
3000 |
Surabaya Aéroport (3 m, Indonésie) |
Cu |
3 |
600 |
As |
3 |
3000 |
Cu |
0 |
2400 |
Semarang Aéroport (3 m, Indonésie) |
Cb |
1 |
360 |
Cu |
3 |
390 |
Ac |
4 |
3300 |
Mataram/Selaparang (3 m, Indonésie) |
Cu |
4 |
480 |
As |
5 |
2400 |
|
Sumbawa Besar (Aéroport) (3 m, Indonésie) |
Cb |
1 |
510 |
Cu |
5 |
510 |
Cb |
0 |
9000 |
Maumere / Flores (Aéroport) (3 m, Indonésie) |
Cu |
4 |
480 |
Cs |
7 |
9000 |
Cu |
0 |
2400 |
Sangkapura (Bawean Is.) (3 m, Indonésie) |
Cu |
4 |
540 |
Cu |
0 |
3000 |
|
Balikpapan/Sepinggan (3 m, Indonésie) |
Cb |
1 |
300 |
Sc |
5 |
360 |
|
Tarempa (3 m, Indonésie) |
Cu |
2 |
510 |
Ci |
4 |
6000 |
Cu |
0 |
600 |
Aéroport Supadio (3 m, Indonésie) |
Cb |
1 |
330 |
Cu |
5 |
360 |
Cb |
0 |
9000 |
Barisal (4 m, Bangladesh) |
St |
1 |
240 |
Sc |
5 |
480 |
|
Hatiya (4 m, Bangladesh) |
St |
2 |
300 |
Sc |
3 |
450 |
As |
8 |
2400 |
Khulnâ (4 m, Bangladesh) |
Sc |
3 |
540 |
As |
5 |
2400 |
|
Cox's Bazar Aéroport (4 m, Bangladesh) |
Sc |
4 |
450 |
As |
8 |
2400 |
|
Banda Neira (4 m, Indonésie) |
Cu |
1 |
600 |
Ac |
4 |
2400 |
Cu |
0 |
2400 |
Nhà Bè (4 m, Viêt Nam) |
Cu |
2 |
300-600 |
Cb |
3 |
600-1000 |
|
Nha Trang (4 m, Viêt Nam) |
Cs |
6 |
>2500 |
|
|
Phú Quốc (4 m, Viêt Nam) |
Cu |
2 |
600-1000 |
Cs |
6 |
>2500 |
|
Penang (Aéroport) (4 m, Malaisie) |
Cu |
2 |
600 |
Ac |
5 |
4200 |
Ci |
7 |
8400 |
Bintulu Aéroport (5 m, Malaisie) |
Sc |
4 |
480 |
Ac |
7 |
4500 |
|
Kota Bharu Aéroport (5 m, Malaisie) |
Cu |
1 |
540 |
Ci |
7 |
8400 |
|
Bhola (5 m, Bangladesh) |
Sc |
3 |
540 |
As |
5 |
2700 |
|
Banyuwangi (5 m, Indonésie) |
Sc |
4 |
540 |
|
|
Thanh Hóa (5 m, Viêt Nam) |
Cu |
2 |
300-600 |
Sc |
6 |
1500-2000 |
|
Phan Thiết (5 m, Viêt Nam) |
Cs |
5 |
>2500 |
|
|
Chandabali (6 m, Inde) |
Sc |
4 |
600 |
Ac |
5 |
3000 |
|
Gunung Sitoli/Binaka (Aéroport) (6 m, Indonésie) |
Sc |
2 |
510 |
|
|
Tarakan/Juwata (6 m, Indonésie) |
Cu |
3 |
450 |
|
|
Aéroport international Shah Aman (6 m, Bangladesh) |
Sc |
3 |
480 |
Ac |
6 |
3000 |
|
Maijdicourt (6 m, Bangladesh) |
Sc |
2 |
540 |
As |
4 |
2400 |
|
Calcutta/Dum Dum (Aéroport) (6 m, Inde) |
Sc |
3 |
600 |
Ac |
5 |
3000 |
|
Teknaf (6 m, Bangladesh) |
Sc |
3 |
540 |
As |
8 |
2400 |
|
Purî (6 m, Inde) |
Sc |
3 |
600 |
|
|
Abadan (6 m, Iran) |
Sc |
5 |
1050 |
|
|
Quy NhƠn (6 m, Viêt Nam) |
Cs |
7 |
>2500 |
|
|
Satkhira (6 m, Bangladesh) |
Sc |
3 |
540 |
|
|
Cilacap (6 m, Indonésie) |
Cb |
1 |
540 |
Cu |
4 |
570 |
Cb |
0 |
9000 |
Vinh Aéroport (6 m, Viêt Nam) |
Cu |
2 |
300-600 |
Sc |
7 |
1500-2000 |
|
Mutiara SIS Al-Jufrie (Aéroport) (6 m, Indonésie) |
Cu |
2 |
600 |
As |
4 |
3000 |
Cu |
0 |
900 |
Móng Cái (7 m, Viêt Nam) |
Cu |
2 |
300-600 |
Sc |
8 |
1000-1500 |
|
Manokwari/rendan (7 m, Indonésie) |
Cu |
3 |
420 |
Ac |
3 |
3000 |
Cu |
0 |
1500 |
Chandpur Sadar (7 m, Bangladesh) |
Sc |
4 |
480 |
As |
6 |
2400 |
|
Đà Nẵng (Aérop (7 m, Viêt Nam) |
Cu |
2 |
600-1000 |
Cs |
6 |
>2500 |
|
Karikal (7 m, Inde) |
Sc |
2 |
600 |
Ac |
4 |
3000 |
|
Kutubdia (7 m, Bangladesh) |
Sc |
3 |
540 |
As |
4 |
3000 |
|
Aérodrome de Jessore (7 m, Bangladesh) |
Sc |
3 |
450 |
Ac |
5 |
3600 |
|
Gamar Malamo (Aéroport) (8 m, Indonésie) |
Cu |
2 |
540 |
Cu |
0 |
3000 |
|
Jakarta Planetarium and Observatory (8 m, Indonésie) |
Sc |
3 |
600 |
As |
5 |
3000 |
|
Aéroport international Soekarno- (8 m, Indonésie) |
Sc |
3 |
600 |
As |
4 |
3000 |
|
Hong Kong (8 m, Chine) |
Sc |
1 |
840 |
Sc |
3 |
990 |
Ac |
5 |
3000 |
Majene (8 m, Indonésie) |
Cu |
1 |
540 |
Ci |
4 |
9000 |
Cu |
0 |
3000 |
Sitiawan/Pangkor (Aéroport) (8 m, Malaisie) |
Cb |
1 |
510 |
Ac |
4 |
4200 |
Cs |
5 |
7800 |
Đồng Hới (8 m, Viêt Nam) |
Cu |
1 |
600-1000 |
Sc |
4 |
1500-2000 |
Cs |
7 |
>2500 |
Ha Dong (8 m, Viêt Nam) |
Cu |
4 |
600-1000 |
Sc |
6 |
1000-1500 |
|
Feni (8 m, Bangladesh) |
Sc |
4 |
480 |
As |
5 |
2400 |
|
Kalapara (9 m, Bangladesh) |
Sc |
3 |
540 |
As |
8 |
2400 |
|
Hué (9 m, Viêt Nam) |
Cu |
6 |
600-1000 |
Cs |
7 |
>2500 |
|
Quảng Ngãi (9 m, Viêt Nam) |
Cu |
2 |
600-1000 |
Cs |
7 |
>2500 |
|
Côn Đảo (9 m, Viêt Nam) |
Cu |
1 |
300-600 |
Cs |
6 |
>2500 |
|
Al-Amara (9 m, Irak) |
Cu |
3 |
900 |
|
|
Malacca Aéroport (9 m, Malaisie) |
Cb |
1 |
510 |
Ac |
3 |
4200 |
Ci |
7 |
8100 |
Ketapang Aéroport (9 m, Indonésie) |
Cu |
4 |
360 |
Ci |
3 |
12000 |
|
Paradip (9 m, Inde) |
Sc |
2 |
600 |
|
|
Dacca Aéroport (9 m, Bangladesh) |
St |
2 |
270 |
Sc |
3 |
450 |
As |
6 |
2400 |
Tegal (10 m, Indonésie) |
Sc |
3 |
600 |
|
|
Amahai (10 m, Indonésie) |
Cb |
1 |
480 |
Cu |
3 |
510 |
Cb |
0 |
6600 |
Palembang/Talangbetutu (Aéroport (10 m, Indonésie) |
Cu |
4 |
300 |
Ac |
4 |
3000 |
Ci |
5 |
9000 |
Sitakunda (10 m, Bangladesh) |
Sc |
3 |
540 |
Ac |
3 |
3000 |
|
Îles Amindivi (11 m, Inde) |
Sc |
4 |
600 |
|
|
Biak (Aéroport) (11 m, Indonésie) |
Cu |
2 |
540 |
Ac |
3 |
3300 |
Cs |
7 |
9000 |
Waingapu Aéroport (12 m, Indonésie) |
Cu |
3 |
600 |
|
|
Kalabahi (Alor) (12 m, Indonésie) |
Cu |
3 |
570 |
As |
3 |
3000 |
|
Ambon Aéroport (12 m, Indonésie) |
Cb |
1 |
540 |
Cu |
2 |
570 |
Cb |
0 |
9000 |
Chuadanga (12 m, Bangladesh) |
Sc |
2 |
540 |
As |
6 |
2700 |
|
Tual (12 m, Indonésie) |
Cu |
4 |
570 |
Cu |
0 |
1500 |
|
Sandakan (Aéroport) (13 m, Malaisie) |
St |
2 |
180 |
Sc |
3 |
900 |
Cs |
8 |
7800 |
Madaripur (13 m, Bangladesh) |
Sc |
1 |
480 |
Ac |
3 |
3000 |
|
Gharakhil (14 m, Iran) |
Sc |
2 |
1200 |
Ac |
3 |
3600 |
|
Makassar/Hasanuddin (Aéroport) (14 m, Indonésie) |
Cu |
2 |
570 |
Ac |
3 |
3000 |
Cu |
0 |
3000 |
Ishwardi (Aéroport) (14 m, Bangladesh) |
St |
3 |
270 |
Sc |
5 |
450 |
As |
8 |
2400 |
Ali Al-Gharbi (14 m, Irak) |
Cu |
3 |
900 |
Sc |
4 |
990 |
|
Bandar Seri Begawan Aéroport (15 m, Brunei) |
Cu |
3 |
450 |
Cb |
1 |
480 |
Ac |
3 |
4200 |
Paloh (15 m, Indonésie) |
Cu |
4 |
420 |
Ci |
6 |
12000 |
|
Tanahmerah (16 m, Indonésie) |
Cu |
2 |
270 |
Sc |
3 |
300 |
Cu |
0 |
2400 |
Madras (Aéroport) (16 m, Inde) |
Sc |
4 |
600 |
Ac |
6 |
3000 |
|
Singapour (Aéroport) (16 m, Singapour) |
Cu |
1 |
600 |
Ci |
6 |
9000 |
|
Aéroport Sultan Haji Ahmad Shah (16 m, Malaisie) |
Cu |
2 |
570 |
Ci |
6 |
8400 |
|
Agartala Aéroport (16 m, Inde) |
Sc |
3 |
540 |
|
|