|
Types de nuages:Cumulus Couverture: 5/8 Limite inférieure: 1400m |
exemple: |
Cu |
5 |
1400 |
|
Đồng Hới (8 m, Viêt Nam) |
Cu |
1 |
600-1000 |
Sc |
4 |
1500-2000 |
Cs |
7 |
>2500 |
Đà Nẵng (Aérop (7 m, Viêt Nam) |
Cu |
2 |
600-1000 |
Cs |
6 |
>2500 |
|
Îles Amindivi (11 m, Inde) |
Sc |
4 |
600 |
|
|
Aérodrome de Jessore (7 m, Bangladesh) |
Sc |
3 |
450 |
Ac |
5 |
3600 |
|
Aérodrome de Saidpur (44 m, Bangladesh) |
Sc |
3 |
480 |
As |
3 |
3000 |
|
Aéroport Domine-Eduard-Osok (3 m, Indonésie) |
Cu |
3 |
360 |
|
|
Aéroport Sultan Haji Ahmad Shah (16 m, Malaisie) |
Cu |
2 |
570 |
Ci |
6 |
8400 |
|
Aéroport Supadio (3 m, Indonésie) |
Cb |
1 |
330 |
Cu |
5 |
360 |
Cb |
0 |
9000 |
Aéroport civil d'Amman (779 m, Jordanie) |
Cu |
3 |
900 |
|
|
Aéroport international Juanda (3 m, Indonésie) |
Cu |
2 |
600 |
Ci |
4 |
9000 |
|
Aéroport international Ngurah-Ra (1 m, Indonésie) |
Cu |
2 |
510 |
Ci |
5 |
9000 |
Cu |
0 |
2400 |
Aéroport international Reine-Ali (722 m, Jordanie) |
Cu |
2 |
900 |
Sc |
3 |
1200 |
|
Aéroport international Shah Aman (6 m, Bangladesh) |
Sc |
3 |
480 |
Ac |
6 |
3000 |
|
Aéroport international Soekarno- (8 m, Indonésie) |
Sc |
3 |
600 |
As |
4 |
3000 |
|
Abadan (6 m, Iran) |
Sc |
5 |
1050 |
|
|
Agartala Aéroport (16 m, Inde) |
Sc |
3 |
540 |
|
|
Ahmedabad Aéroport (55 m, Inde) |
Ci |
1 |
6000 |
|
|
Ahvaz Aéroport (22 m, Iran) |
Cb |
1 |
1050 |
Sc |
5 |
1200 |
|
Ainaltamer (28 m, Irak) |
Cu |
1 |
900 |
|
|
Al Khalis (44 m, Irak) |
Ac |
6 |
3000 |
|
|
Al Kut Ubaydah Bin Al Jarrah (Aé (21 m, Irak) |
Sc |
5 |
1050 |
|
|
Al Wajh Aéroport (24 m, Arabie saoudite) |
Sc |
3 |
1200 |
|
|
Al-Amara (9 m, Irak) |
Cu |
3 |
900 |
|
|
Al-fao (2 m, Irak) |
Cu |
6 |
1200 |
|
|
Alep Aéroport (384 m, Syrie) |
Sc |
5 |
780 |
Ac |
8 |
3000 |
|
Ali Al-Gharbi (14 m, Irak) |
Cu |
3 |
900 |
Sc |
4 |
990 |
|
Aligoudarz (2034 m, Iran) |
Sc |
3 |
1200 |
|
|
Amahai (10 m, Indonésie) |
Cb |
1 |
480 |
Cu |
3 |
510 |
Cb |
0 |
6600 |
Ambikapur (611 m, Inde) |
Sc |
2 |
750 |
Ac |
3 |
3000 |
|
Ambon Aéroport (12 m, Indonésie) |
Cb |
1 |
540 |
Cu |
2 |
570 |
Cb |
0 |
9000 |
Amritsar Aéroport (234 m, Inde) |
As |
3 |
2400 |
|
|
Anantapur (364 m, Inde) |
Sc |
2 |
600 |
|
|
Arak (1708 m, Iran) |
Ac |
1 |
2700 |
|
|
Azizyah (25 m, Irak) |
Cu |
5 |
750 |
|
|
Bạch Long Vĩ (56 m, Viêt Nam) |
Cu |
3 |
600-1000 |
Sc |
7 |
1000-1500 |
|
Bénarès (90 m, Inde) |
Sc |
3 |
750 |
|
|
Baïji (116 m, Irak) |
Cu |
2 |
900 |
|
|
Babolsar (-21 m, Iran) |
Cu |
3 |
600 |
Cs |
7 |
6000 |
|
Badra (64 m, Irak) |
Cu |
5 |
900 |
|
|
Bagdad (0 m, Irak) |
Cu |
1 |
1200 |
|
|
Bahraich (124 m, Inde) |
Sc |
4 |
750 |
Ac |
6 |
3000 |
|
Balasore (20 m, Inde) |
Sc |
3 |
600 |
Ac |
5 |
3000 |
|
Balikpapan/Sepinggan (3 m, Indonésie) |
Cb |
1 |
300 |
Sc |
5 |
360 |
|
Banda (Aéroport) (21 m, Indonésie) |
Sc |
2 |
600 |
|
|
Banda Neira (4 m, Indonésie) |
Cu |
1 |
600 |
Ac |
4 |
2400 |
Cu |
0 |
2400 |
Bandar Seri Begawan Aéroport (15 m, Brunei) |
Cu |
3 |
450 |
Cb |
1 |
480 |
Ac |
3 |
4200 |
Bandar-e Anzali (-26 m, Iran) |
Cu |
2 |
600 |
|
|
Bandung/Husein (740 m, Indonésie) |
Cu |
2 |
540 |
Cu |
0 |
2400 |
|
Bangalore (921 m, Inde) |
Sc |
3 |
450 |
Cu |
3 |
540 |
|
Banjarmasin/Syamsuddin Noo (20 m, Indonésie) |
Sc |
1 |
480 |
|
|
Bankura (98 m, Inde) |
Sc |
6 |
480 |
Ac |
6 |
3000 |
|
Banyuwangi (5 m, Indonésie) |
Sc |
4 |
540 |
|
|
Barapani Airport (894 m, Inde) |
Sc |
2 |
600 |
Cu |
4 |
750 |
|
Bareli (169 m, Inde) |
Sc |
4 |
750 |
As |
6 |
3000 |
|
Barisal (4 m, Bangladesh) |
St |
1 |
240 |
Sc |
5 |
480 |
|
Batam/hang Nadim (24 m, Indonésie) |
Sc |
2 |
420 |
Ci |
6 |
9000 |
|
Baubau Aéroport (2 m, Indonésie) |
Sc |
1 |
600 |
Ci |
5 |
9000 |
|
Belgaum/Sambra (747 m, Inde) |
Sc |
3 |
360 |
|
|
Bengkulu/Padangkemiling (Aéropor (16 m, Indonésie) |
Cb |
1 |
450 |
Cu |
1 |
600 |
Ci |
4 |
9000 |
Bhagalpur (44 m, Inde) |
Sc |
5 |
600 |
Ac |
6 |
3000 |
|
Bhola (5 m, Bangladesh) |
Sc |
3 |
540 |
As |
5 |
2700 |
|
Bhubaneswar Aéroport (46 m, Inde) |
Sc |
4 |
600 |
Ac |
4 |
3000 |
|
Biak (Aéroport) (11 m, Indonésie) |
Cu |
2 |
540 |
Ac |
3 |
3300 |
Cs |
7 |
9000 |
Bima / Sumbawa (2 m, Indonésie) |
Cu |
3 |
450 |
Cu |
0 |
3000 |
|
Bintulu Aéroport (5 m, Malaisie) |
Sc |
4 |
480 |
Ac |
7 |
4500 |
|
Bitung (3 m, Indonésie) |
Cu |
3 |
570 |
Ci |
6 |
9000 |
Cu |
0 |
4500 |
Bodjnourd (1091 m, Iran) |
Cc |
7 |
6000 |
|
|
Bogra (20 m, Bangladesh) |
Sc |
5 |
480 |
As |
8 |
2700 |
|
Buôn Ma Thuột (537 m, Viêt Nam) |
Cu |
2 |
600-1000 |
Cs |
5 |
>2500 |
|
Cà Mau (2 m, Viêt Nam) |
Cu |
3 |
600-1000 |
Cs |
7 |
>2500 |
|
Côn Đảo (9 m, Viêt Nam) |
Cu |
1 |
300-600 |
Cs |
6 |
>2500 |
|
Calcutta/Dum Dum (Aéroport) (6 m, Inde) |
Sc |
3 |
600 |
Ac |
5 |
3000 |
|
Cao Bằng (243 m, Viêt Nam) |
Cu |
2 |
600-1000 |
Sc |
6 |
1500-2000 |
|
Chamchamal (701 m, Irak) |
Ac |
3 |
3000 |
|
|
Chandabali (6 m, Inde) |
Sc |
4 |
600 |
Ac |
5 |
3000 |
|
Chandpur Sadar (7 m, Bangladesh) |
Sc |
4 |
480 |
As |
6 |
2400 |
|
Chiraz Aéroport (1481 m, Iran) |
Sc |
1 |
1200 |
|
|
Chuadanga (12 m, Bangladesh) |
Sc |
2 |
540 |
As |
6 |
2700 |
|
Cilacap (6 m, Indonésie) |
Cb |
1 |
540 |
Cu |
4 |
570 |
Cb |
0 |
9000 |
Citeko / Puncak (300 m, Indonésie) |
Sc |
7 |
510 |
Cu |
0 |
6900 |
|
Cox's Bazar Aéroport (4 m, Bangladesh) |
Sc |
4 |
450 |
As |
8 |
2400 |
|
Coïmbatore/Peelamedu (399 m, Inde) |
Sc |
3 |
360 |
Ci |
3 |
6000 |
|
Curug (Aéroport) (46 m, Indonésie) |
Cb |
1 |
540 |
Sc |
2 |
540 |
As |
6 |
3000 |
Dacca Aéroport (9 m, Bangladesh) |
St |
2 |
270 |
Sc |
3 |
450 |
As |
6 |
2400 |
Daltonganj (221 m, Inde) |
Sc |
2 |
600 |
Ac |
4 |
3000 |
|
Damas (Aéroport) (609 m, Syrie) |
Sc |
5 |
900 |
Ac |
6 |
3000 |
|
Dehradun (682 m, Inde) |
Sc |
3 |
600 |
Cu |
4 |
900 |
Ac |
7 |
3000 |
Dhubri (35 m, Inde) |
Sc |
1 |
600 |
Ac |
3 |
3000 |
|
Dibrugarh Aéroport (111 m, Inde) |
Sc |
2 |
540 |
Cb |
1 |
750 |
Ac |
6 |
3000 |
Dinajpur (37 m, Bangladesh) |
As |
3 |
2400 |
|
|
Djeddah (Aéroport Roi Abdul Aziz (17 m, Arabie saoudite) |
Sc |
1 |
1200 |
|
|