|
Types de nuages:Cumulus Couverture: 5/8 Limite inférieure: 1400m |
exemple: |
Cu |
5 |
1400 |
|
Đồng Hới (8 m, Viêt Nam) |
Sc |
2 |
1500-2000 |
Cs |
7 |
>2500 |
|
Đà Nẵng (Aérop (7 m, Viêt Nam) |
Cu |
2 |
600-1000 |
Sc |
7 |
1500-2000 |
|
Île de Mactan (24 m, Philippines) |
Cu |
2 |
600 |
Cs |
5 |
7500 |
|
Îles Amindivi (11 m, Inde) |
Sc |
3 |
600 |
|
|
Îles Thổ Chu (24 m, Viêt Nam) |
Cu |
1 |
600-1000 |
Cs |
7 |
>2500 |
|
Aéroport Domine-Eduard-Osok (3 m, Indonésie) |
Cu |
5 |
360 |
|
|
Aéroport Sultan Abdul Halim (5 m, Malaisie) |
Sc |
2 |
900 |
Ci |
7 |
8400 |
|
Aéroport Sultan Azlan Shah (39 m, Malaisie) |
Sc |
2 |
780 |
Ci |
7 |
8700 |
|
Aéroport Sultan Haji Ahmad Shah (16 m, Malaisie) |
Sc |
2 |
750 |
Ac |
3 |
4800 |
Ci |
6 |
8400 |
Aéroport Supadio (3 m, Indonésie) |
Cu |
4 |
360 |
Ac |
5 |
3600 |
|
Aéroport civil d'Amman (779 m, Jordanie) |
St |
3 |
450 |
Cu |
4 |
600 |
|
Aéroport d'Aurangabad (579 m, Inde) |
Sc |
1 |
600 |
Ci |
3 |
7500 |
|
Aéroport d'Ahsa d'Al (178 m, Arabie saoudite) |
Ac |
2 |
3000 |
|
|
Aéroport international Francisco (18 m, Philippines) |
Sc |
2 |
450 |
Ac |
4 |
2700 |
Cs |
7 |
7800 |
Aéroport international Hamad (4 m, Qatar) |
Ac |
1 |
3600 |
Ci |
3 |
6600 |
|
Aéroport international Juanda (3 m, Indonésie) |
Cu |
2 |
600 |
|
|
Aéroport international Ngurah-Ra (1 m, Indonésie) |
Cu |
3 |
510 |
Ci |
6 |
9000 |
Cu |
0 |
2700 |
Aéroport international Reine-Ali (722 m, Jordanie) |
Ac |
6 |
3000 |
|
|
Aéroport international Soekarno- (8 m, Indonésie) |
Cb |
2 |
570 |
Sc |
3 |
600 |
As |
5 |
3000 |
Aéroport régional de Jiza (7 m, Arabie saoudite) |
Sc |
3 |
900 |
|
|
Achgabat (210 m, Turkménistan) |
Cb |
8 |
450 |
|
|
Ahar (1390 m, Iran) |
St |
3 |
300 |
Ns |
8 |
2100 |
|
Ainaltamer (28 m, Irak) |
Cu |
2 |
840 |
Sc |
5 |
900 |
|
Al Bahah (1652 m, Arabie saoudite) |
Sc |
2 |
900 |
|
|
Al Khalis (44 m, Irak) |
St |
8 |
990 |
|
|
Al Wajh Aéroport (24 m, Arabie saoudite) |
Cu |
4 |
900 |
|
|
Alabat (Aéroport) (5 m, Philippines) |
Cu |
2 |
540 |
|
|
Alatiy-amc (681 m, Kazakhstan) |
Cb |
4 |
1080 |
|
|
Ali Al-Gharbi (14 m, Irak) |
Cu |
2 |
900 |
Sc |
3 |
990 |
|
Aligoudarz (2034 m, Iran) |
Sc |
2 |
1200 |
|
|
Alula (624 m, Arabie saoudite) |
Sc |
6 |
1200 |
|
|
Ambulong (11 m, Philippines) |
Cu |
1 |
600 |
|
|
Amritsar Aéroport (234 m, Inde) |
Sc |
3 |
1200 |
As |
4 |
3000 |
|
Aparri (3 m, Philippines) |
Cu |
2 |
600 |
Ac |
8 |
2400 |
|
Aqaba Aéroport (51 m, Jordanie) |
Cu |
3 |
900 |
Ac |
4 |
1050 |
|
Arak (1708 m, Iran) |
Sc |
2 |
900 |
|
|
Ardabil (1332 m, Iran) |
Sc |
7 |
900 |
Ns |
8 |
2100 |
|
Azizyah (25 m, Irak) |
Cu |
4 |
750 |
Sc |
6 |
900 |
|
Bạch Long Vĩ (56 m, Viêt Nam) |
Cu |
3 |
300-600 |
Sc |
8 |
1000-1500 |
|
Bắc Kạn (176 m, Viêt Nam) |
Cu |
6 |
300-600 |
As |
8 |
>2500 |
|
Babolsar (-21 m, Iran) |
St |
7 |
450 |
Ns |
8 |
2400 |
|
Badra (64 m, Irak) |
Cu |
3 |
900 |
Sc |
8 |
1050 |
|
Baft (2280 m, Iran) |
Sc |
3 |
1200 |
As |
5 |
3000 |
|
Bagdad (0 m, Irak) |
Cu |
3 |
900 |
Sc |
6 |
990 |
|
Baguio (1501 m, Philippines) |
Cu |
1 |
450 |
|
|
Bahraich (124 m, Inde) |
Sc |
5 |
600 |
Ac |
7 |
3000 |
|
Balasore (20 m, Inde) |
Ac |
3 |
3000 |
|
|
Baler Radar (178 m, Philippines) |
Cu |
2 |
540 |
|
|
Balikpapan/Sepinggan (3 m, Indonésie) |
Sc |
2 |
540 |
As |
6 |
3000 |
|
Bam (1067 m, Iran) |
Sc |
1 |
1200 |
Cb |
2 |
1350 |
|
Bancasi (Aéroport) (46 m, Philippines) |
Cu |
3 |
540 |
Ac |
7 |
2400 |
|
Banda (Aéroport) (21 m, Indonésie) |
Cb |
1 |
510 |
Sc |
4 |
540 |
Cb |
0 |
2700 |
Bandar Abbas Aéroport (10 m, Iran) |
Cb |
2 |
600 |
Sc |
5 |
750 |
Ns |
8 |
2400 |
Bandar Lengueh (14 m, Iran) |
Cb |
1 |
750 |
Sc |
3 |
900 |
As |
5 |
2400 |
Bandar Seri Begawan Aéroport (15 m, Brunei) |
Cu |
2 |
450 |
Cs |
5 |
8400 |
|
Bandar-e Anzali (-26 m, Iran) |
St |
4 |
270 |
Cb |
2 |
360 |
Sc |
4 |
450 |
Bandung/Husein (740 m, Indonésie) |
Sc |
2 |
540 |
|
|
Bangalore (921 m, Inde) |
St |
3 |
240 |
Sc |
3 |
450 |
|
Banyuwangi (5 m, Indonésie) |
Sc |
2 |
540 |
|
|
Bareli (169 m, Inde) |
Sc |
5 |
600 |
As |
7 |
3000 |
|
Basco Radar (167 m, Philippines) |
Cu |
2 |
570 |
|
|
Bassorah (2 m, Irak) |
Sc |
5 |
1200 |
|
|
Bassorah Aéroport (3 m, Irak) |
Cu |
2 |
1050 |
Ac |
3 |
3000 |
|
Batam/hang Nadim (24 m, Indonésie) |
Cu |
2 |
420 |
Ci |
5 |
9000 |
|
Batticaloa (12 m, Sri Lanka) |
Cu |
4 |
540 |
Cb |
1 |
600 |
Ci |
7 |
9000 |
Baubau Aéroport (2 m, Indonésie) |
Cu |
3 |
570 |
Cu |
0 |
1800 |
|
Belgaum/Sambra (747 m, Inde) |
Sc |
3 |
450 |
Ac |
5 |
2400 |
|
Bengkulu/Padangkemiling (Aéropor (16 m, Indonésie) |
Cu |
1 |
600 |
Ci |
3 |
9000 |
|
Bhubaneswar Aéroport (46 m, Inde) |
Sc |
2 |
540 |
Ac |
3 |
3000 |
|
Biak (Aéroport) (11 m, Indonésie) |
Cb |
1 |
510 |
Cu |
3 |
540 |
Ac |
6 |
3000 |
Bima / Sumbawa (2 m, Indonésie) |
Cu |
3 |
450 |
|
|
Bintulu Aéroport (5 m, Malaisie) |
Cb |
1 |
450 |
Sc |
3 |
480 |
Ac |
5 |
4500 |
Birdjand (1491 m, Iran) |
St |
1 |
600 |
Sc |
4 |
900 |
As |
6 |
2400 |
Bitung (3 m, Indonésie) |
Cu |
2 |
600 |
As |
4 |
3000 |
Cu |
0 |
2700 |
Bodjnourd (1091 m, Iran) |
Sc |
5 |
1350 |
Ac |
3 |
2100 |
|
Bouchehr Aéroport (19 m, Iran) |
Sc |
1 |
1200 |
|
|
Buôn Ma Thuột (537 m, Viêt Nam) |
Sc |
3 |
1000-1500 |
Cs |
6 |
>2500 |
|
Butterworth (Aéroport) (4 m, Malaisie) |
Sc |
1 |
720 |
Ac |
3 |
4200 |
Ci |
7 |
8100 |
Cà Mau (2 m, Viêt Nam) |
Cu |
1 |
600-1000 |
Cs |
7 |
>2500 |
|
Côn Đảo (9 m, Viêt Nam) |
Cu |
1 |
300-600 |
Cu |
5 |
600-1000 |
Cs |
6 |
>2500 |
Calapan (41 m, Philippines) |
Cu |
3 |
540 |
Ac |
7 |
3000 |
|
Cao Bằng (243 m, Viêt Nam) |
Cu |
4 |
300-600 |
Sc |
8 |
1000-1500 |
|
Casiguran (4 m, Philippines) |
Cu |
2 |
450 |
Ci |
5 |
8100 |
|
Catarman (5 m, Philippines) |
Cu |
2 |
540 |
Cs |
7 |
7500 |
|
Catbalogan (5 m, Philippines) |
Cu |
4 |
450 |
Cs |
7 |
6600 |
|
Chanson Tu Tay (S. W. Cay) (5 m, Viêt Nam) |
Cu |
2 |
600-1000 |
Cs |
7 |
>2500 |
|
Chiraz Aéroport (1481 m, Iran) |
Sc |
3 |
1050 |
|
|
Cilacap (6 m, Indonésie) |
Cu |
4 |
600 |
|
Citeko / Puncak (300 m, Indonésie) |
Cb |
1 |
600 |
Sc |
4 |
600 |
Cb |
0 |
9000 |
Clarkfield Pampanga Int (146 m, Philippines) |
Cu |
1 |
600 |
Ci |
4 |
9000 |
|
Colombo (5 m, Sri Lanka) |
Cu |
3 |
540 |
Cb |
1 |
570 |
As |
3 |
3000 |
Colombo (7 m, Sri Lanka) |
Cu |
2 |
540 |
Sc |
3 |
840 |
Ci |
3 |
9000 |
Coron (0 m, Philippines) |
Cu |
1 |
540 |
Cs |
8 |
7200 |
|
Cotabato (Aéroport) (58 m, Philippines) |
Ac |
5 |
2400 |
Cs |
8 |
7500 |
Cb |
2 |
540 |
Coïmbatore/Peelamedu (399 m, Inde) |
Sc |
1 |
360 |
Ci |
3 |
6000 |
|
Curug (Aéroport) (46 m, Indonésie) |
Sc |
4 |
540 |
As |
8 |
3000 |
|
Cuyo (4 m, Philippines) |
Cu |
2 |
540 |
Cs |
8 |
7200 |
|
Daet (4 m, Philippines) |
Cu |
2 |
450 |
Ci |
4 |
8400 |
|
Dagupan (2 m, Philippines) |
Cu |
1 |
510 |
|
|
Daltonganj (221 m, Inde) |
Sc |
2 |
600 |
Ac |
5 |
3000 |
|
Damas (Aéroport) (609 m, Syrie) |
Cu |
2 |
900 |
Ac |
3 |
3000 |
|
Dammam Aéroport (12 m, Arabie saoudite) |
Sc |
1 |
1200 |
|
|
Dipolog (5 m, Philippines) |
Sc |
2 |
540 |
As |
8 |
3000 |
|
Diwaniya (20 m, Irak) |
Sc |
5 |
1050 |
|
|
Djask (5 m, Iran) |
Sc |
4 |
1050 |
As |
8 |
2400 |
|
Djeddah (Aéroport Roi Abdul Aziz (17 m, Arabie saoudite) |
Sc |
1 |
1200 |
|
|
Doha Aéroport (10 m, Qatar) |
Ac |
1 |
3600 |
Ci |
3 |
6600 |
|