|
Types de nuages:Cumulus Couverture: 5/8 Limite inférieure: 1400m |
exemple: |
Cu |
5 |
1400 |
|
Đồng Hới (8 m, Viêt Nam) |
Cu |
2 |
600-1000 |
Sc |
8 |
1500-2000 |
|
Đà Nẵng (Aérop (7 m, Viêt Nam) |
Cu |
2 |
600-1000 |
Cs |
7 |
>2500 |
|
Île de Mactan (24 m, Philippines) |
Cu |
2 |
600 |
Ac |
5 |
3000 |
|
Îles Amindivi (11 m, Inde) |
Sc |
3 |
600 |
|
|
Aéroport Domine-Eduard-Osok (3 m, Indonésie) |
Cu |
3 |
360 |
Cu |
0 |
1800 |
|
Aéroport Sultan Haji Ahmad Shah (16 m, Malaisie) |
St |
1 |
270 |
Sc |
3 |
720 |
Ci |
6 |
8400 |
Aéroport Supadio (3 m, Indonésie) |
Cu |
5 |
360 |
Ac |
3 |
3600 |
|
Aéroport civil d'Amman (779 m, Jordanie) |
Cu |
1 |
900 |
|
|
Aéroport domestique de Najran (1212 m, Arabie saoudite) |
Sc |
1 |
900 |
|
|
Aéroport domestique de Sharurah (725 m, Arabie saoudite) |
Sc |
4 |
1050 |
Ac |
4 |
2400 |
|
Aéroport international Francisco (18 m, Philippines) |
Cu |
3 |
480 |
Ac |
3 |
2700 |
Ci |
6 |
8700 |
Aéroport international Hamad (4 m, Qatar) |
Ac |
2 |
3600 |
|
|
Aéroport international Juanda (3 m, Indonésie) |
Cu |
1 |
600 |
As |
6 |
3000 |
|
Aéroport international Ngurah-Ra (1 m, Indonésie) |
Cu |
4 |
510 |
Ac |
3 |
3000 |
Cu |
0 |
2700 |
Aéroport international Soekarno- (8 m, Indonésie) |
Sc |
1 |
600 |
As |
3 |
3000 |
|
Aéroport régional de Jiza (7 m, Arabie saoudite) |
Sc |
2 |
900 |
Ac |
3 |
3000 |
|
Abadé (2030 m, Iran) |
Sc |
2 |
1200 |
As |
7 |
2700 |
|
Abadan (6 m, Iran) |
Sc |
1 |
1200 |
Ac |
3 |
2700 |
|
Abha (2093 m, Arabie saoudite) |
St |
3 |
450 |
|
|
Abou-Moussa (6 m, Iran) |
Cu |
2 |
900 |
As |
6 |
3000 |
|
Achgabat (210 m, Turkménistan) |
St |
8 |
210 |
|
|
Ahar (1390 m, Iran) |
As |
2 |
2700 |
|
|
Ahvaz Aéroport (22 m, Iran) |
Cb |
1 |
1050 |
Sc |
4 |
1200 |
|
Al-Amara (9 m, Irak) |
Cu |
3 |
900 |
Sc |
4 |
990 |
|
Al-fao (2 m, Irak) |
Cu |
3 |
1200 |
As |
5 |
3000 |
|
Alabat (Aéroport) (5 m, Philippines) |
Cu |
3 |
540 |
|
|
Aligoudarz (2034 m, Iran) |
Sc |
3 |
1200 |
As |
6 |
2700 |
|
Alula (624 m, Arabie saoudite) |
Cu |
3 |
1200 |
|
|
Amahai (10 m, Indonésie) |
Cb |
1 |
510 |
Cu |
3 |
540 |
Cb |
0 |
6600 |
Ambala (273 m, Inde) |
Sc |
2 |
750 |
Ac |
5 |
3000 |
|
Ambon Aéroport (12 m, Indonésie) |
Cb |
1 |
510 |
Cu |
3 |
540 |
As |
4 |
3000 |
Ambulong (11 m, Philippines) |
Cu |
3 |
600 |
|
|
Amritsar Aéroport (234 m, Inde) |
Sc |
5 |
1050 |
As |
8 |
2400 |
|
Anantapur (364 m, Inde) |
Sc |
3 |
600 |
|
|
Anurâdhapura Aéroport (89 m, Sri Lanka) |
Cs |
3 |
9000 |
|
|
Aparri (3 m, Philippines) |
Cu |
2 |
600 |
Ac |
4 |
2400 |
|
Aqaba Aéroport (51 m, Jordanie) |
Cu |
2 |
900 |
|
|
Arak (1708 m, Iran) |
Sc |
1 |
1050 |
Ci |
5 |
5700 |
|
Azizyah (25 m, Irak) |
Ac |
3 |
3000 |
|
Bạch Long Vĩ (56 m, Viêt Nam) |
Cu |
2 |
600-1000 |
Sc |
6 |
1000-1500 |
|
Badulla (670 m, Sri Lanka) |
Cu |
3 |
480 |
|
Baft (2280 m, Iran) |
Ac |
4 |
3000 |
|
|
Baguio (1501 m, Philippines) |
Cu |
1 |
450 |
Ac |
4 |
2700 |
Cs |
4 |
8400 |
Baler Radar (178 m, Philippines) |
Cu |
2 |
540 |
Ac |
7 |
2400 |
|
Balikpapan/Sepinggan (3 m, Indonésie) |
Sc |
2 |
600 |
As |
4 |
3000 |
|
Bam (1067 m, Iran) |
Sc |
1 |
900 |
|
|
Bancasi (Aéroport) (46 m, Philippines) |
Cs |
5 |
6600 |
Cb |
3 |
450 |
|
Banda (Aéroport) (21 m, Indonésie) |
Cu |
2 |
510 |
Cu |
0 |
2400 |
|
Banda Neira (4 m, Indonésie) |
Cu |
2 |
450 |
As |
8 |
2400 |
Cu |
0 |
2400 |
Bandar Abbas Aéroport (10 m, Iran) |
Sc |
2 |
900 |
|
|
Bandar Lengueh (14 m, Iran) |
Sc |
4 |
900 |
|
|
Bandar Seri Begawan Aéroport (15 m, Brunei) |
Cu |
3 |
480 |
Ac |
4 |
4200 |
Ci |
5 |
9000 |
Bandarawela (1225 m, Sri Lanka) |
Cu |
2 |
300 |
Ac |
4 |
1500 |
|
Bandung/Husein (740 m, Indonésie) |
Cu |
3 |
540 |
Cu |
0 |
2400 |
|
Bangalore (921 m, Inde) |
St |
1 |
300 |
Sc |
3 |
360 |
|
Banjarmasin/Syamsuddin Noo (20 m, Indonésie) |
Cu |
4 |
480 |
Cu |
0 |
2100 |
|
Banyuwangi (5 m, Indonésie) |
Sc |
4 |
540 |
|
|
Barmer (193 m, Inde) |
Sc |
3 |
900 |
Ac |
5 |
3000 |
|
Basco Radar (167 m, Philippines) |
Cu |
4 |
600 |
Ac |
7 |
2400 |
|
Bassorah Aéroport (3 m, Irak) |
Ci |
2 |
/ |
|
|
Batam/hang Nadim (24 m, Indonésie) |
Sc |
3 |
420 |
|
|
Batticaloa (12 m, Sri Lanka) |
Cu |
5 |
540 |
As |
8 |
3000 |
|
Baubau Aéroport (2 m, Indonésie) |
Sc |
3 |
540 |
As |
8 |
3000 |
|
Belgaum/Sambra (747 m, Inde) |
Ci |
2 |
7500 |
|
|
Bengkulu/Padangkemiling (Aéropor (16 m, Indonésie) |
Cb |
1 |
450 |
Cu |
1 |
600 |
|
Bhavnagar (9 m, Inde) |
Ac |
2 |
2400 |
|
|
Bhuj (Aéroport) (80 m, Inde) |
Ci |
2 |
7500 |
|
|
Biak (Aéroport) (11 m, Indonésie) |
Cb |
1 |
510 |
Cu |
3 |
540 |
Ac |
5 |
3300 |
Bikaner Aéroport (224 m, Inde) |
Sc |
5 |
1200 |
Ac |
4 |
3000 |
|
Bima / Sumbawa (2 m, Indonésie) |
Cu |
3 |
450 |
As |
6 |
3000 |
|
Bintulu Aéroport (5 m, Malaisie) |
Cu |
2 |
480 |
Ac |
6 |
4500 |
|
Birdjand (1491 m, Iran) |
St |
1 |
600 |
Cb |
1 |
900 |
Sc |
4 |
900 |
Bitung (3 m, Indonésie) |
Cu |
2 |
600 |
Ac |
4 |
3000 |
Cu |
0 |
3000 |
Bodjnourd (1091 m, Iran) |
St |
1 |
300 |
Ac |
7 |
2700 |
|
Boukhara (226 m, Ouzbékistan) |
St |
6 |
180 |
|
|
Buôn Ma Thuột (537 m, Viêt Nam) |
Cu |
3 |
600-1000 |
Sc |
6 |
1000-1500 |
|
Cà Mau (2 m, Viêt Nam) |
Cu |
2 |
600-1000 |
Cs |
7 |
>2500 |
|
Côn Đảo (9 m, Viêt Nam) |
Cu |
2 |
600-1000 |
Cs |
6 |
>2500 |
|
Calapan (41 m, Philippines) |
Cu |
3 |
540 |
Ac |
7 |
2700 |
|
Cao Bằng (243 m, Viêt Nam) |
Cu |
3 |
300-600 |
Sc |
7 |
1500-2000 |
|
Casiguran (4 m, Philippines) |
Cu |
2 |
450 |
Ac |
3 |
1800 |
|
Catarman (5 m, Philippines) |
Cs |
7 |
7500 |
Cb |
3 |
450 |
|
Catbalogan (5 m, Philippines) |
Cu |
4 |
450 |
Cs |
8 |
6600 |
|
Chiraz Aéroport (1481 m, Iran) |
Cu |
2 |
1050 |
Sc |
3 |
1200 |
|
Churu (286 m, Inde) |
Sc |
4 |
1200 |
Ac |
7 |
3000 |
|