|
Types de nuages:Cumulus Couverture: 5/8 Limite inférieure: 1400m |
exemple: |
Cu |
5 |
1400 |
|
Đồng Hới (8 m, Viêt Nam) |
Cu |
2 |
600-1000 |
Cs |
6 |
>2500 |
|
Đà Nẵng (Aérop (7 m, Viêt Nam) |
Cu |
2 |
600-1000 |
Sc |
5 |
1500-2000 |
Cs |
7 |
>2500 |
Île de Mactan (24 m, Philippines) |
Cu |
2 |
600 |
|
|
Îles Amindivi (11 m, Inde) |
Sc |
3 |
600 |
Cb |
1 |
750 |
As |
5 |
2400 |
Îles Thổ Chu (24 m, Viêt Nam) |
Cu |
2 |
600-1000 |
Cs |
7 |
>2500 |
|
Aérodrome de Saidpur (44 m, Bangladesh) |
Sc |
3 |
450 |
As |
6 |
2400 |
|
Aéroport Domine-Eduard-Osok (3 m, Indonésie) |
Cb |
1 |
300 |
Cu |
4 |
360 |
Cb |
0 |
5700 |
Aéroport Sultan Abdul Halim (5 m, Malaisie) |
Cu |
3 |
600 |
Ci |
7 |
8400 |
|
Aéroport Sultan Azlan Shah (39 m, Malaisie) |
Cu |
3 |
570 |
Ac |
3 |
5100 |
Ci |
7 |
8400 |
Aéroport Sultan Haji Ahmad Shah (16 m, Malaisie) |
Cu |
4 |
600 |
Ci |
6 |
8400 |
|
Aéroport Supadio (3 m, Indonésie) |
Cu |
5 |
360 |
Ac |
3 |
3600 |
Cu |
0 |
4500 |
Aéroport civil d'Amman (779 m, Jordanie) |
Cu |
4 |
1500 |
|
|
Aéroport d'Aurangabad (579 m, Inde) |
Sc |
5 |
600 |
|
|
Aéroport international Dr. Babas (310 m, Inde) |
Sc |
2 |
600 |
Cu |
3 |
750 |
|
Aéroport international Francisco (18 m, Philippines) |
Cu |
2 |
480 |
|
|
Aéroport international Juanda (3 m, Indonésie) |
Cb |
1 |
600 |
Cu |
2 |
600 |
Cb |
0 |
8100 |
Aéroport international Ngurah-Ra (1 m, Indonésie) |
Cu |
2 |
480 |
Ci |
5 |
9000 |
Cu |
0 |
3000 |
Aéroport international Reine-Ali (722 m, Jordanie) |
Ci |
4 |
6000 |
|
|
Aéroport international Soekarno- (8 m, Indonésie) |
Sc |
2 |
600 |
As |
5 |
3000 |
|
Aéroport régional de Jiza (7 m, Arabie saoudite) |
Cu |
1 |
900 |
|
|
Abadé (2030 m, Iran) |
Ci |
2 |
6000 |
|
|
Abadan (6 m, Iran) |
Sc |
2 |
1200 |
|
|
Abou-Moussa (6 m, Iran) |
Cu |
2 |
900 |
|
|
Ahar (1390 m, Iran) |
St |
8 |
450 |
|
|
Ahvaz Aéroport (22 m, Iran) |
Cb |
1 |
1050 |
Sc |
3 |
1200 |
Ac |
7 |
3000 |
Ainaltamer (28 m, Irak) |
Cu |
1 |
840 |
Sc |
4 |
900 |
|
Akola (282 m, Inde) |
Ac |
4 |
3000 |
|
|
Al Khalis (44 m, Irak) |
As |
5 |
3000 |
|
|
Al Kut Ubaydah Bin Al Jarrah (Aé (21 m, Irak) |
Cu |
3 |
750 |
Sc |
5 |
900 |
|
Al Wajh Aéroport (24 m, Arabie saoudite) |
Sc |
4 |
1200 |
|
|
Al-Amara (9 m, Irak) |
Cu |
3 |
900 |
Sc |
5 |
990 |
|
Al-fao (2 m, Irak) |
Cu |
2 |
1200 |
|
|
Alabat (Aéroport) (5 m, Philippines) |
Cu |
1 |
600 |
|
|
Alatiy-amc (681 m, Kazakhstan) |
Ns |
8 |
540 |
|
|
Alep Aéroport (384 m, Syrie) |
Sc |
3 |
900 |
As |
7 |
3000 |
|
Ali Al-Gharbi (14 m, Irak) |
Cu |
4 |
900 |
Sc |
5 |
990 |
|
Aligoudarz (2034 m, Iran) |
Sc |
3 |
1200 |
As |
6 |
2700 |
|
Alula (624 m, Arabie saoudite) |
Sc |
4 |
1200 |
|
|
Ambikapur (611 m, Inde) |
Sc |
3 |
750 |
Ac |
5 |
3000 |
|
Ambon Aéroport (12 m, Indonésie) |
Cu |
3 |
510 |
Cu |
0 |
3000 |
|
Ambulong (11 m, Philippines) |
Cu |
1 |
600 |
|
|
Anah (175 m, Irak) |
Sc |
3 |
900 |
|
|
Anantapur (364 m, Inde) |
Sc |
1 |
600 |
Ci |
3 |
7500 |
|
Anurâdhapura Aéroport (89 m, Sri Lanka) |
Cu |
3 |
540 |
Cb |
1 |
600 |
|
Aparri (3 m, Philippines) |
Cu |
1 |
600 |
|
|
Ar-Rutbah (0 m, Irak) |
Cu |
8 |
750 |
|
|
Arak (1708 m, Iran) |
Cu |
2 |
750 |
Cs |
5 |
5400 |
|
Arar Aéroport (549 m, Arabie saoudite) |
Sc |
3 |
900 |
|
|
Ardabil (1332 m, Iran) |
St |
5 |
600 |
Sc |
5 |
1200 |
|
Azizyah (25 m, Irak) |
Cu |
4 |
750 |
Sc |
6 |
900 |
|
Bắc Kạn (176 m, Viêt Nam) |
Cu |
1 |
300-600 |
Cu |
3 |
600-1000 |
|
Baïji (116 m, Irak) |
Cu |
2 |
900 |
Sc |
4 |
960 |
|
Babolsar (-21 m, Iran) |
Cs |
5 |
6000 |
|
|
Badalgachhi (18 m, Bangladesh) |
Sc |
4 |
540 |
As |
8 |
3000 |
|
Badra (64 m, Irak) |
Cu |
3 |
900 |
Sc |
8 |
1050 |
|
Badulla (670 m, Sri Lanka) |
Cu |
4 |
480 |
|
|
Bagdad (0 m, Irak) |
Cu |
2 |
1050 |
Sc |
6 |
1200 |
|
Baguio (1501 m, Philippines) |
Sc |
4 |
360 |
Cu |
3 |
390 |
|
Balakot (981 m, Pakistan) |
Ac |
3 |
3000 |
|
|
Baler Radar (178 m, Philippines) |
Cu |
2 |
540 |
|
|
Balikpapan/Sepinggan (3 m, Indonésie) |
Cb |
1 |
540 |
Sc |
3 |
600 |
|
Bancasi (Aéroport) (46 m, Philippines) |
Cb |
2 |
450 |
Ci |
3 |
7500 |
|
Banda (Aéroport) (21 m, Indonésie) |
Cu |
2 |
510 |
Sc |
3 |
510 |
Cu |
0 |
4200 |
Banda Neira (4 m, Indonésie) |
Cu |
3 |
600 |
Cu |
0 |
2400 |
|
Bandar Seri Begawan Aéroport (15 m, Brunei) |
Cu |
2 |
480 |
Ci |
5 |
9000 |
|
Bandar-e Anzali (-26 m, Iran) |
Cb |
3 |
450 |
Sc |
4 |
600 |
As |
8 |
2100 |
Bandarawela (1225 m, Sri Lanka) |
Cu |
1 |
300 |
|
|
Bandung/Husein (740 m, Indonésie) |
Cb |
1 |
510 |
Cu |
3 |
540 |
Cb |
0 |
12000 |
Bangalore (921 m, Inde) |
Sc |
1 |
360 |
Ci |
3 |
7500 |
|
Bangalore / Hindustan (888 m, Inde) |
Sc |
3 |
360 |
Ci |
4 |
7500 |
|
Banjarmasin/Syamsuddin Noo (20 m, Indonésie) |
Cb |
1 |
450 |
Cu |
5 |
510 |
As |
8 |
3600 |
Bankura (98 m, Inde) |
Sc |
6 |
540 |
Ac |
5 |
3000 |
|
Banyuwangi (5 m, Indonésie) |
Sc |
5 |
570 |
|
|
Barisal (4 m, Bangladesh) |
Sc |
2 |
510 |
|
|
Basco Radar (167 m, Philippines) |
Cu |
4 |
540 |
|
|
Bassorah (2 m, Irak) |
Cu |
2 |
900 |
Ac |
4 |
3000 |
|
Bassorah Aéroport (3 m, Irak) |
Ac |
2 |
3000 |
|
|
Batam/hang Nadim (24 m, Indonésie) |
Cb |
1 |
390 |
Cu |
3 |
420 |
Ac |
5 |
3000 |
Batticaloa (12 m, Sri Lanka) |
Cu |
4 |
540 |
Ci |
7 |
9000 |
|
Baubau Aéroport (2 m, Indonésie) |
Cb |
2 |
540 |
As |
7 |
3000 |
Cb |
0 |
2400 |
Bengkulu/Padangkemiling (Aéropor (16 m, Indonésie) |
Cb |
1 |
450 |
Cu |
2 |
600 |
|
Bhagalpur (44 m, Inde) |
Sc |
3 |
600 |
Ac |
5 |
3000 |
|
Bhavnagar (9 m, Inde) |
Ci |
3 |
6000 |
|
|
Bhola (5 m, Bangladesh) |
Sc |
3 |
540 |
|
|
Bhubaneswar Aéroport (46 m, Inde) |
Sc |
1 |
600 |
|
|
Biak (Aéroport) (11 m, Indonésie) |
Cu |
3 |
540 |
Ac |
8 |
3000 |
Cu |
0 |
3000 |
Bima / Sumbawa (2 m, Indonésie) |
Cb |
1 |
420 |
Cu |
3 |
450 |
Cb |
0 |
9000 |
Bintulu Aéroport (5 m, Malaisie) |
Cu |
4 |
480 |
Ac |
3 |
4500 |
Ci |
6 |
9000 |
Bitung (3 m, Indonésie) |
Cu |
2 |
540 |
Ac |
3 |
3000 |
Cu |
0 |
2700 |
Bodjnourd (1091 m, Iran) |
St |
3 |
360 |
Sc |
5 |
780 |
As |
8 |
2400 |
Bogra (20 m, Bangladesh) |
Sc |
2 |
450 |
As |
5 |
2400 |
|
Bombay/Santacruz (Aéroport) (14 m, Inde) |
Ac |
1 |
3000 |
Ci |
5 |
7500 |
|
Buôn Ma Thuột (537 m, Viêt Nam) |
Cu |
4 |
600-1000 |
|
|
Butterworth (Aéroport) (4 m, Malaisie) |
Cb |
1 |
510 |
Ci |
7 |
8400 |
|
Cà Mau (2 m, Viêt Nam) |
Cu |
4 |
600-1000 |
Cs |
7 |
>2500 |
|
Côn Đảo (9 m, Viêt Nam) |
Cu |
2 |
300-600 |
Cu |
5 |
600-1000 |
Cs |
7 |
>2500 |
Calapan (41 m, Philippines) |
Cu |
3 |
540 |
Ac |
5 |
3000 |
|
Calayan (13 m, Philippines) |
Cu |
2 |
540 |
|
|
Calcutta/Dum Dum (Aéroport) (6 m, Inde) |
Sc |
2 |
540 |
|
|
Cao Bằng (243 m, Viêt Nam) |
Cu |
5 |
600-1000 |
|
|
Casiguran (4 m, Philippines) |
Cu |
2 |
450 |
Ac |
4 |
2100 |
|
Catarman (5 m, Philippines) |
Cb |
3 |
450 |
Cs |
6 |
7500 |
|
Catbalogan (5 m, Philippines) |
Cu |
5 |
450 |
|
|
Chamchamal (701 m, Irak) |
Cu |
2 |
660 |
Sc |
5 |
720 |
|
Chanson Tu Tay (S. W. Cay) (5 m, Viêt Nam) |
Cu |
2 |
600-1000 |
|
|
Chhindwara (685 m, Inde) |
Sc |
4 |
600 |
|
|