|
Types de nuages:Cumulus Couverture: 5/8 Limite inférieure: 1400m |
exemple: |
Cu |
5 |
1400 |
|
Île de Mactan (24 m, Philippines) |
Cu |
2 |
600 |
Ac |
6 |
3000 |
|
Îles Amindivi (11 m, Inde) |
Sc |
2 |
600 |
|
|
Aérodrome de Jessore (7 m, Bangladesh) |
Sc |
2 |
450 |
|
|
Aéroport Domine-Eduard-Osok (3 m, Indonésie) |
Cu |
1 |
360 |
|
|
Aéroport Sultan Haji Ahmad Shah (16 m, Malaisie) |
Cu |
3 |
600 |
Ci |
6 |
8400 |
|
Aéroport Supadio (3 m, Indonésie) |
Cb |
1 |
270 |
Cu |
5 |
300 |
Ac |
4 |
3600 |
Aéroport civil d'Amman (779 m, Jordanie) |
St |
6 |
300 |
Sc |
5 |
600 |
|
Aéroport d'Aurangabad (579 m, Inde) |
Sc |
2 |
600 |
Cu |
3 |
750 |
|
Aéroport international Allama Iq (215 m, Pakistan) |
Ac |
2 |
3000 |
|
|
Aéroport international Dr. Babas (310 m, Inde) |
Sc |
4 |
600 |
Ac |
6 |
3000 |
|
Aéroport international Francisco (18 m, Philippines) |
Cu |
3 |
480 |
Ac |
5 |
2700 |
|
Aéroport international Hamad (4 m, Qatar) |
Sc |
1 |
900 |
Cu |
1 |
900 |
|
Aéroport international Juanda (3 m, Indonésie) |
Cb |
2 |
540 |
Cu |
3 |
540 |
As |
4 |
3000 |
Aéroport international Ngurah-Ra (1 m, Indonésie) |
Cu |
1 |
510 |
Ci |
3 |
9000 |
Cu |
0 |
2400 |
Aéroport international Reine-Ali (722 m, Jordanie) |
Cu |
4 |
900 |
Sc |
5 |
1050 |
|
Aéroport international Soekarno- (8 m, Indonésie) |
Cb |
1 |
570 |
Sc |
1 |
660 |
Ac |
3 |
3000 |
Aéroport international d'Al (262 m, Émirats arabes unis) |
Sc |
1 |
1200 |
|
|
Aéroport régional de Jiza (7 m, Arabie saoudite) |
Cu |
2 |
900 |
Cb |
1 |
1050 |
Ac |
3 |
3000 |
Abadé (2030 m, Iran) |
Cu |
1 |
1200 |
|
|
Abha (2093 m, Arabie saoudite) |
Cu |
1 |
600 |
|
|
Achgabat (210 m, Turkménistan) |
Ns |
8 |
120 |
|
|
Ahar (1390 m, Iran) |
St |
1 |
600 |
|
|
Ahmedabad Aéroport (55 m, Inde) |
Ci |
2 |
6000 |
|
|
Al Wajh Aéroport (24 m, Arabie saoudite) |
Sc |
1 |
900 |
|
|
Alabat (Aéroport) (5 m, Philippines) |
Cu |
2 |
540 |
|
|
Aligoudarz (2034 m, Iran) |
Sc |
2 |
1200 |
As |
5 |
2700 |
|
Amahai (10 m, Indonésie) |
Cu |
2 |
600 |
Cu |
0 |
1800 |
|
Ambon Aéroport (12 m, Indonésie) |
Cu |
3 |
540 |
Cu |
0 |
3000 |
|
Amritsar Aéroport (234 m, Inde) |
Sc |
1 |
1200 |
Ac |
3 |
3000 |
|
Anah (175 m, Irak) |
Cu |
2 |
900 |
|
|
Anantapur (364 m, Inde) |
Sc |
1 |
600 |
|
|
Anurâdhapura Aéroport (89 m, Sri Lanka) |
Cu |
3 |
540 |
|
|
Aparri (3 m, Philippines) |
Sc |
3 |
600 |
As |
8 |
2400 |
|
Aqaba Aéroport (51 m, Jordanie) |
Ci |
2 |
6000 |
|
|
Ar-Rutbah (0 m, Irak) |
Cu |
2 |
750 |
Sc |
4 |
900 |
|
Arak (1708 m, Iran) |
Cb |
1 |
1050 |
Cu |
5 |
1050 |
|
Ardabil (1332 m, Iran) |
St |
1 |
600 |
Sc |
5 |
1200 |
Ac |
5 |
3000 |
Baïji (116 m, Irak) |
Ac |
7 |
3000 |
|
|
Babolsar (-21 m, Iran) |
St |
7 |
600 |
As |
8 |
2400 |
|
Badin (11 m, Pakistan) |
Ci |
3 |
6000 |
|
|
Badulla (670 m, Sri Lanka) |
Cu |
3 |
480 |
Cb |
2 |
600 |
|
Baft (2280 m, Iran) |
St |
2 |
600 |
Sc |
3 |
1200 |
|
Baguio (1501 m, Philippines) |
Cu |
3 |
390 |
Ac |
3 |
2700 |
|
Bahawalnagar (163 m, Pakistan) |
Sc |
3 |
1200 |
As |
3 |
3000 |
|
Bahawalpur (113 m, Pakistan) |
Sc |
3 |
1200 |
Ac |
4 |
3000 |
|
Balakot (981 m, Pakistan) |
Ac |
7 |
3000 |
|
|
Balasore (20 m, Inde) |
Sc |
2 |
540 |
|
|
Baler Radar (178 m, Philippines) |
Cu |
2 |
540 |
Ac |
8 |
2400 |
|
Balikpapan/Sepinggan (3 m, Indonésie) |
Sc |
1 |
600 |
Ci |
3 |
9000 |
|
Bam (1067 m, Iran) |
Sc |
5 |
1050 |
|
|
Bancasi (Aéroport) (46 m, Philippines) |
Cb |
4 |
450 |
Ac |
8 |
2100 |
|
Banda (Aéroport) (21 m, Indonésie) |
Cu |
2 |
510 |
Sc |
4 |
540 |
Cu |
0 |
2400 |
Banda Neira (4 m, Indonésie) |
Cu |
2 |
600 |
Cu |
0 |
2100 |
|
Bandar Abbas Aéroport (10 m, Iran) |
Cu |
1 |
750 |
Cc |
5 |
5700 |
|
Bandar Lengueh (14 m, Iran) |
Cu |
2 |
900 |
|
|
Bandar Seri Begawan Aéroport (15 m, Brunei) |
Cu |
1 |
450 |
Ci |
6 |
9000 |
|
Bandar-e Anzali (-26 m, Iran) |
Cb |
1 |
450 |
Sc |
5 |
600 |
Ns |
8 |
1800 |
Bandarawela (1225 m, Sri Lanka) |
Cu |
2 |
300 |
|
|
Bandung/Husein (740 m, Indonésie) |
Cb |
1 |
480 |
Cu |
2 |
510 |
Cb |
0 |
12000 |
Bangalore (921 m, Inde) |
Sc |
1 |
450 |
|
|
Banjarmasin/Syamsuddin Noo (20 m, Indonésie) |
Cb |
1 |
420 |
Cb |
0 |
6900 |
|
Banyuwangi (5 m, Indonésie) |
Cb |
2 |
510 |
Sc |
4 |
540 |
Cb |
0 |
6000 |
Barapani Airport (894 m, Inde) |
Sc |
3 |
540 |
Ac |
5 |
3000 |
|
Bareli (169 m, Inde) |
Sc |
4 |
750 |
Cu |
7 |
900 |
|
Barisal (4 m, Bangladesh) |
Sc |
4 |
510 |
|
|
Barmer (193 m, Inde) |
Ac |
2 |
3000 |
Ci |
5 |
6000 |
|
Barre Khan (1098 m, Pakistan) |
Sc |
4 |
1050 |
As |
4 |
3000 |
|
Basco Radar (167 m, Philippines) |
Cu |
2 |
570 |
|
|
Batam/hang Nadim (24 m, Indonésie) |
Cu |
2 |
420 |
Ac |
5 |
3000 |
|
Batticaloa (12 m, Sri Lanka) |
Cu |
3 |
540 |
|
|
Baubau Aéroport (2 m, Indonésie) |
Cb |
1 |
510 |
Sc |
4 |
540 |
As |
8 |
3000 |
Belgaum/Sambra (747 m, Inde) |
Sc |
3 |
450 |
|
|
Bengkulu/Padangkemiling (Aéropor (16 m, Indonésie) |
Cb |
1 |
450 |
Cu |
2 |
600 |
Ci |
3 |
9000 |
Bhubaneswar Aéroport (46 m, Inde) |
Sc |
4 |
600 |
|
|
Bhuj (Aéroport) (80 m, Inde) |
Ci |
1 |
7500 |
|
|
Biak (Aéroport) (11 m, Indonésie) |
Cu |
2 |
540 |
Cs |
5 |
9000 |
Cu |
0 |
3000 |
Bikaner Aéroport (224 m, Inde) |
Sc |
5 |
900 |
As |
7 |
2400 |
|
Bima / Sumbawa (2 m, Indonésie) |
Cu |
3 |
450 |
Cu |
0 |
3000 |
|
Bintulu Aéroport (5 m, Malaisie) |
Cu |
3 |
480 |
Ci |
6 |
9000 |
|
Birdjand (1491 m, Iran) |
Sc |
4 |
1050 |
Ci |
3 |
6000 |
|
Bitung (3 m, Indonésie) |
Cu |
4 |
570 |
Cu |
0 |
3000 |
|
Bodjnourd (1091 m, Iran) |
St |
1 |
300 |
Ac |
3 |
2700 |
|
Calapan (41 m, Philippines) |
Cu |
2 |
540 |
Ac |
6 |
3000 |
|
Casiguran (4 m, Philippines) |
Cu |
2 |
450 |
Ac |
7 |
2100 |
|
Catarman (5 m, Philippines) |
Cu |
1 |
600 |
Ac |
3 |
3000 |
|
Catbalogan (5 m, Philippines) |
Cu |
3 |
480 |
|
|
Chamchamal (701 m, Irak) |
Sc |
4 |
720 |
|
|
Chhindwara (685 m, Inde) |
Ac |
1 |
3000 |
|
|
Chhor (6 m, Pakistan) |
Ci |
4 |
6000 |
|
|
Chiraz Aéroport (1481 m, Iran) |
Cu |
1 |
900 |
|
|
Chitral (1500 m, Pakistan) |
Sc |
3 |
1200 |
As |
6 |
3000 |
|
Chuadanga (12 m, Bangladesh) |
Sc |
3 |
540 |
|
|
Churu (286 m, Inde) |
Ac |
4 |
3000 |
Ci |
5 |
6000 |
|