|
Types de nuages:Cumulus Couverture: 5/8 Limite inférieure: 1400m |
exemple: |
Cu |
5 |
1400 |
|
Đồng Hới (8 m, Viêt Nam) |
Cb |
1 |
600-1000 |
Cu |
3 |
600-1000 |
Sc |
7 |
1500-2000 |
Đà Nẵng (Aérop (7 m, Viêt Nam) |
Cb |
1 |
600-1000 |
Cu |
3 |
600-1000 |
Sc |
6 |
1500-2000 |
Île de Mactan (24 m, Philippines) |
Cu |
1 |
600 |
Ci |
3 |
9000 |
|
Îles Amindivi (11 m, Inde) |
Sc |
3 |
600 |
|
|
Aéroport Domine-Eduard-Osok (3 m, Indonésie) |
Sc |
3 |
420 |
|
|
Aéroport Sultan Haji Ahmad Shah (16 m, Malaisie) |
Sc |
1 |
720 |
Ac |
3 |
4800 |
Ci |
5 |
8400 |
Aéroport Supadio (3 m, Indonésie) |
Cb |
2 |
300 |
Cu |
5 |
330 |
As |
8 |
3600 |
Aéroport international Francisco (18 m, Philippines) |
Cu |
2 |
480 |
Ac |
3 |
2700 |
Ci |
5 |
8700 |
Aéroport international Juanda (3 m, Indonésie) |
Cu |
2 |
600 |
Cu |
0 |
2400 |
|
Aéroport international Ngurah-Ra (1 m, Indonésie) |
Cu |
2 |
510 |
Cu |
0 |
2400 |
|
Aéroport international Soekarno- (8 m, Indonésie) |
Sc |
2 |
660 |
As |
5 |
3000 |
|
Aéroport international d'Al (262 m, Émirats arabes unis) |
Ci |
1 |
7500 |
|
|
Aéroport régional de Jiza (7 m, Arabie saoudite) |
Sc |
1 |
900 |
|
|
Abadé (2030 m, Iran) |
Sc |
3 |
1200 |
Ac |
4 |
3000 |
|
Abadan (6 m, Iran) |
Cb |
1 |
1050 |
Sc |
3 |
1200 |
As |
7 |
3000 |
Abha (2093 m, Arabie saoudite) |
Sc |
3 |
600 |
|
|
Agartala Aéroport (16 m, Inde) |
Ci |
2 |
6000 |
|
|
Ahar (1390 m, Iran) |
Sc |
1 |
1200 |
|
|
Al Wajh Aéroport (24 m, Arabie saoudite) |
Sc |
2 |
1200 |
|
|
Al-Amara (9 m, Irak) |
Ac |
1 |
3000 |
|
|
Al-fao (2 m, Irak) |
Ci |
2 |
/ |
|
|
Alabat (Aéroport) (5 m, Philippines) |
Cu |
2 |
540 |
|
|
Aligoudarz (2034 m, Iran) |
Sc |
2 |
1200 |
Ac |
3 |
2700 |
|
Amahai (10 m, Indonésie) |
Cu |
2 |
600 |
Cu |
0 |
1500 |
|
Ambikapur (611 m, Inde) |
Sc |
2 |
750 |
|
|
Ambon Aéroport (12 m, Indonésie) |
Cu |
3 |
600 |
Cu |
0 |
3000 |
|
Amritsar Aéroport (234 m, Inde) |
Ac |
2 |
3000 |
|
|
Aparri (3 m, Philippines) |
Cu |
1 |
600 |
|
|
Arak (1708 m, Iran) |
Sc |
2 |
1050 |
|
|
Ardabil (1332 m, Iran) |
Cu |
1 |
1050 |
|
|
Bạch Long Vĩ (56 m, Viêt Nam) |
Cu |
3 |
300-600 |
Sc |
8 |
1000-1500 |
|
Babolsar (-21 m, Iran) |
Cb |
2 |
900 |
Sc |
3 |
1050 |
As |
8 |
3000 |
Badin (11 m, Pakistan) |
Ci |
4 |
6000 |
|
|
Baft (2280 m, Iran) |
Cb |
1 |
1050 |
Sc |
3 |
1200 |
|
Bagdad (0 m, Irak) |
Cu |
3 |
840 |
Sc |
5 |
990 |
|
Baguio (1501 m, Philippines) |
Cu |
1 |
420 |
|
|
Balasore (20 m, Inde) |
Sc |
2 |
600 |
|
|
Baler Radar (178 m, Philippines) |
Cb |
1 |
510 |
Cu |
2 |
540 |
Ac |
6 |
2400 |
Balikpapan/Sepinggan (3 m, Indonésie) |
Sc |
2 |
600 |
|
|
Bam (1067 m, Iran) |
Cs |
2 |
6000 |
|
|
Bancasi (Aéroport) (46 m, Philippines) |
Cb |
2 |
450 |
|
|
Banda (Aéroport) (21 m, Indonésie) |
Sc |
2 |
570 |
|
|
Banda Neira (4 m, Indonésie) |
Cu |
3 |
570 |
Cu |
0 |
2400 |
|
Bandar Seri Begawan Aéroport (15 m, Brunei) |
St |
1 |
150 |
Cb |
1 |
480 |
Ci |
5 |
9000 |
Bandar-e Deyr (4 m, Iran) |
Cs |
3 |
6000 |
|
|
Bandung/Husein (740 m, Indonésie) |
Sc |
3 |
540 |
|
|
Bangalore (921 m, Inde) |
Ci |
2 |
7500 |
|
|
Banjarmasin/Syamsuddin Noo (20 m, Indonésie) |
Sc |
2 |
540 |
As |
4 |
3600 |
|
Bankura (98 m, Inde) |
Sc |
3 |
480 |
Ac |
4 |
3000 |
|
Banyuwangi (5 m, Indonésie) |
Sc |
1 |
570 |
|
|
Basco Radar (167 m, Philippines) |
Cu |
3 |
540 |
Ac |
7 |
2100 |
|
Bassorah (2 m, Irak) |
Ac |
5 |
3000 |
|
|
Batam/hang Nadim (24 m, Indonésie) |
Sc |
2 |
420 |
Ci |
5 |
9000 |
|
Batticaloa (12 m, Sri Lanka) |
Cu |
2 |
540 |
|
|
Baubau Aéroport (2 m, Indonésie) |
Sc |
3 |
450 |
As |
7 |
3000 |
|
Belgaum/Sambra (747 m, Inde) |
Ac |
2 |
2400 |
|
|
Bengkulu/Padangkemiling (Aéropor (16 m, Indonésie) |
Cu |
2 |
600 |
Ac |
3 |
3000 |
|
Beyrouth Aéroport (29 m, Liban) |
Cu |
2 |
780 |
|
|
Bhubaneswar Aéroport (46 m, Inde) |
Sc |
3 |
600 |
|
|
Biak (Aéroport) (11 m, Indonésie) |
Cu |
3 |
540 |
Ac |
4 |
3000 |
Cs |
8 |
8700 |
Bima / Sumbawa (2 m, Indonésie) |
Cu |
3 |
450 |
As |
6 |
3000 |
Cu |
0 |
3000 |
Bintulu Aéroport (5 m, Malaisie) |
St |
1 |
90 |
Sc |
3 |
420 |
Cb |
1 |
450 |
Birdjand (1491 m, Iran) |
Cb |
1 |
1050 |
|
|
Bitung (3 m, Indonésie) |
Cu |
2 |
570 |
Ac |
5 |
3000 |
Cu |
0 |
3000 |
Bodjnourd (1091 m, Iran) |
Ac |
2 |
2700 |
|
|
Bombay/Santacruz (Aéroport) (14 m, Inde) |
Sc |
1 |
600 |
|
|
Bouchehr (8 m, Iran) |
Sc |
2 |
1200 |
As |
8 |
3000 |
|
Bouchehr Aéroport (19 m, Iran) |
Cs |
5 |
5400 |
|
|
Buôn Ma Thuột (537 m, Viêt Nam) |
Cu |
2 |
780 |
Sc |
7 |
1230 |
|
Cà Mau (2 m, Viêt Nam) |
Cu |
2 |
600-1000 |
Cs |
7 |
>2500 |
|
Côn Đảo (9 m, Viêt Nam) |
Cu |
1 |
300-600 |
Cs |
6 |
>2500 |
|
Cabanatuan (32 m, Philippines) |
Cu |
2 |
540 |
|
|
Calapan (41 m, Philippines) |
Cb |
1 |
510 |
Cu |
3 |
540 |
|
Calcutta/Dum Dum (Aéroport) (6 m, Inde) |
Sc |
1 |
450 |
Ac |
3 |
3000 |
|
Casiguran (4 m, Philippines) |
Cb |
1 |
420 |
Cu |
1 |
450 |
Ac |
4 |
2100 |
Catarman (5 m, Philippines) |
Cu |
2 |
600 |
Cs |
6 |
7500 |
|
Catbalogan (5 m, Philippines) |
Cu |
1 |
480 |
|
|
Chandpur Sadar (7 m, Bangladesh) |
Sc |
4 |
480 |
As |
8 |
2400 |
|
Chhor (6 m, Pakistan) |
Ci |
4 |
6000 |
|
|
Chiraz Aéroport (1481 m, Iran) |
Sc |
3 |
1200 |
Cs |
6 |
6000 |
|
Chitral (1500 m, Pakistan) |
Sc |
3 |
1200 |
As |
5 |
3000 |
|
Cilacap (6 m, Indonésie) |
Cu |
2 |
600 |
Cu |
0 |
2100 |
|
Citeko / Puncak (300 m, Indonésie) |
Sc |
5 |
600 |
|
|
Clarkfield Pampanga Int (146 m, Philippines) |
Cu |
2 |
600 |
Cs |
5 |
9000 |
|
Colombo (7 m, Sri Lanka) |
Cu |
2 |
540 |
|
|
Cotabato (Aéroport) (58 m, Philippines) |
Cb |
2 |
510 |
Ci |
4 |
7500 |
|
Coïmbatore/Peelamedu (399 m, Inde) |
Ci |
2 |
6000 |
|
|
Curug (Aéroport) (46 m, Indonésie) |
Sc |
3 |
600 |
As |
4 |
3000 |
|
Dagupan (2 m, Philippines) |
Cu |
2 |
510 |
|
|
Dammam Aéroport (12 m, Arabie saoudite) |
Ci |
2 |
6000 |
|
|
Dhahran Aéroport (17 m, Arabie saoudite) |
Cs |
0 |
<30 |
|
|
Dipolog (5 m, Philippines) |
Sc |
3 |
510 |
As |
8 |
2100 |
|
Dir (1370 m, Pakistan) |
Sc |
3 |
1050 |
As |
2 |
3000 |
|
Diwaniya (20 m, Irak) |
Cu |
2 |
900 |
Sc |
4 |
1140 |
|
Drosh (1465 m, Pakistan) |
Sc |
3 |
1500 |
As |
2 |
2400 |
|