Stations: 1053
|
Direction |
Intensité |
Saint John's (Aéroport) (135 m, Terre-Neuve) |
N |
10.8-13.8 (Rafales 18) m/s |
Plymouth Aéroport (158 m, New Hampshire) |
SE |
1.6-3.3 m/s |
Sherbrooke (Aéroport) (242 m, Québec) |
SE |
1.6-3.3 m/s |
Caledonia County (Aéroport) (362 m, Vermont) |
SE |
1.6-3.3 m/s |
Northeast Kingdom Intl. Airport (284 m, Vermont) |
S |
3.4-5.4 m/s |
East Hampton (Aéroport) (17 m, New York) |
E |
3.4-5.4 m/s |
Morrisville- Stowe State (Aéroport) (223 m, Vermont) |
S |
1.6-3.3 m/s |
Francis S. Gabreski (Aéroport) (20 m, New York) |
E |
1.6-3.3 m/s |
Tweed New Haven (Aéroport) (4 m, Connecticut) |
E |
3.4-5.4 m/s |
Middlebury State AP (149 m, Vermont) |
S |
3.4-5.4 m/s |
Franklin County State (Aéroport) (70 m, Vermont) |
SE |
1.6-3.3 m/s |
Sikorsky Memorial (Aéroport) (5 m, Connecticut) |
E |
5.5-7.9 m/s |
Waterbury (222 m, Connecticut) |
SE |
3.4-5.4 m/s |
Linden (Aéroport) (7 m, New Jersey) |
SE |
3.4-5.4 m/s |
Atlantic City Aéroport (20 m, New Jersey) |
NE |
3.4-5.4 m/s |
McGuire Air Force Base (41 m, New Jersey) |
NE |
3.4-5.4 m/s |
Somerset (Aéroport) (32 m, New Jersey) |
E |
1.6-3.3 m/s |
Sullivan Aéroport (428 m, New York) |
E |
3.4-5.4 m/s |
South Jersey Regional (Aéroport) (16 m, New Jersey) |
E |
1.6-3.3 m/s |
Northeast Philadelphia (Aéroport) (37 m, Pennsylvanie) |
E |
1.6-3.3 m/s |
Millville Executive (Aéroport) (25 m, New Jersey) |
E |
1.6-3.3 m/s |
Wings Field (92 m, Pennsylvanie) |
E |
1.6-3.3 m/s |
Quakertown (Aéroport) (160 m, Pennsylvanie) |
E |
1.6-3.3 m/s |
Aéroport d'Allentown-Bethlehem-Easton (117 m, Pennsylvanie) |
E |
1.6-3.3 m/s |
Dover Air Force Base (9 m, Delaware) |
E |
3.4-5.4 m/s |
Allentown Queen City Municipal (Aéroport) (122 m, Pennsylvanie) |
E |
1.6-3.3 m/s |
Heritage Field (Aéroport) (89 m, Pennsylvanie) |
E |
1.6-3.3 m/s |
Aéroport du comté de New Castle (24 m, Delaware) |
NE |
3.4-5.4 m/s |
Dare (4 m, Caroline du Nord) |
SE |
1.6-3.3 m/s |
Accomack (15 m, Virginie) |
E |
3.4-5.4 m/s |
Tangier (2 m, Texas) |
E |
3.4-5.4 m/s |
Hazleton Regional (Aéroport) (489 m, Pennsylvanie) |
E |
1.6-3.3 (Rafales 8) m/s |
Cambridge- Dorchester (Aéroport) (6 m, Maryland) |
E |
3.4-5.4 m/s |
Easton (Aéroport) (22 m, Maryland) |
E |
1.6-3.3 m/s |
Cortland Aéroport (365 m, New York) |
SE |
1.6-3.3 m/s |
Lancaster Aéroport (123 m, Pennsylvanie) |
E |
3.4-5.4 m/s |
Bay Bridge (Aéroport) (15 m, Maryland) |
NE |
1.6-3.3 m/s |
Chesapeake Regional (Aéroport) (6 m, Virginie) |
SE |
1.6-3.3 m/s |
Aéroport Martin State (7 m, Maryland) |
NE |
1.6-3.3 m/s |
Hampton Roads Executive (Aéroport) (7 m, Virginie) |
SE |
1.6-3.3 m/s |
Annapolis (2 m, Maryland) |
E |
1.6-3.3 m/s |
Kinngait Aéroport (50 m, Nunavut) |
SO |
1.6-3.3 m/s |
Northeastern Regional (Aéroport) (6 m, Caroline du Nord) |
S |
1.6-3.3 m/s |
Muir Army Airfield (149 m, Pennsylvanie) |
E |
3.4-5.4 m/s |
Suffolk Executive (Aéroport) (22 m, Virginie) |
SE |
1.6-3.3 m/s |
Leonardtown Aéroport (43 m, Maryland) |
E |
1.6-3.3 m/s |
West Point Aéroport (7 m, Virginie) |
E |
1.6-3.3 m/s |
Tipton (Aéroport) (46 m, Maryland) |
E |
3.4-5.4 m/s |
Penn Valley (Aéroport) (137 m, Pennsylvanie) |
SE |
1.6-3.3 m/s |
York (Aéroport) (144 m, Pennsylvanie) |
E |
1.6-3.3 m/s |
Tappahannock Aéroport (41 m, Virginie) |
E |
3.4-5.4 m/s |
Franklin Aéroport (12 m, Virginie) |
SE |
1.6-3.3 m/s |
College Park (Aéroport) (15 m, Maryland) |
E |
1.6-3.3 m/s |
Warren (Aéroport) (12 m, Caroline du Nord) |
S |
1.6-3.3 m/s |
New Kent Aéroport (38 m, Virginie) |
E |
1.6-3.3 m/s |
Tri-County (Aéroport) (21 m, Caroline du Nord) |
S |
1.6-3.3 m/s |
Héliport de Petawawa (130 m, Ontario) |
SE |
3.4-5.4 m/s |
Frederick Municipal (Aéroport) (92 m, Maryland) |
E |
1.6-3.3 m/s |
Pitt- Greenville (Aéroport) (8 m, Caroline du Nord) |
SE |
1.6-3.3 m/s |
Wellsboro Aéroport (577 m, Pennsylvanie) |
S |
5.5-7.9 (Rafales 11) m/s |
Stafford Regional (Aéroport) (65 m, Virginie) |
E |
1.6-3.3 m/s |
Fredericksburg Aéroport (26 m, Virginie) |
NE |
1.6-3.3 m/s |
Emporia Aéroport (39 m, Virginie) |
SE |
3.4-5.4 m/s |
Leesburg Executive (Aéroport) (119 m, Virginie) |
SE |
1.6-3.3 m/s |
Lawrenceville/brunswick Muni (100 m, Virginie) |
SE |
1.6-3.3 m/s |
Matagami (280 m, Californie) |
SE |
5.5-7.9 (Rafales 10) m/s |
Matagami (Aéroport) (280 m, Québec) |
SE |
5.5-7.9 (Rafales 10) m/s |
University Park (Aéroport) (378 m, Pennsylvanie) |
SE |
1.6-3.3 m/s |
Ft. Pickett / Blackstone (134 m, Virginie) |
SE |
1.6-3.3 m/s |
Wayne Executive Jetport (41 m, Caroline du Nord) |
SE |
1.6-3.3 m/s |
Louisa (150 m, Virginie) |
N |
1.6-3.3 m/s |
Wellsville Municipal (Aéroport) (646 m, New York) |
S |
5.5-7.9 (Rafales 9) m/s |
Orange Aéroport (142 m, Virginie) |
NE |
1.6-3.3 m/s |
Mecklenburg-Bruns. Arpt (430 m, Virginie) |
S |
1.6-3.3 m/s |
Crewe Aéroport (128 m, Virginie) |
NO |
1.6-3.3 m/s |
Winchester Regional (Aéroport) (222 m, Virginie) |
E |
1.6-3.3 m/s |
Gordonsville Muni (138 m, Virginie) |
NE |
1.6-3.3 m/s |
Lunenburg Aéroport (160 m, Virginie) |
S |
1.6-3.3 m/s |
Front Royal-warren County (216 m, Virginie) |
N |
1.6-3.3 m/s |
Triangle North Executive (Aéroport) (113 m, Caroline du Nord) |
S |
3.4-5.4 m/s |
Peterborough (191 m, Ontario) |
E |
1.6-3.3 m/s |
Johnston Aéroport (50 m, Caroline du Nord) |
S |
1.6-3.3 m/s |
Farmville (125 m, Virginie) |
NE |
1.6-3.3 m/s |
Charlottesville- Albemarle (Aéroport) (195 m, Virginie) |
N |
1.6-3.3 m/s |
Luray Caverns (Aéroport) (275 m, Virginie) |
N |
1.6-3.3 m/s |
Henderson- Oxford (Aéroport) (161 m, Caroline du Nord) |
S |
1.6-3.3 m/s |
Curtis L. Brown Jr. Field (40 m, Caroline du Nord) |
SE |
1.6-3.3 m/s |
Harnett Regional Jetport (Aéroport) (60 m, Caroline du Nord) |
S |
3.4-5.4 m/s |
Greater Cumberland Regional (Aéroport) (236 m, Virginie-Occidentale) |
O |
1.6-3.3 m/s |
Greater Cumberland Regional (Aéroport) (236 m, Maryland) |
O |
1.6-3.3 m/s |
DuBois Aéroport (554 m, Pennsylvanie) |
SE |
5.5-7.9 (Rafales 10) m/s |
Eagle's Nest (Aéroport) (438 m, Virginie) |
SE |
3.4-5.4 m/s |
Person County (Aéroport) (186 m, Caroline du Nord) |
S |
1.6-3.3 m/s |
Somerset County (Aéroport) (693 m, Pennsylvanie) |
S |
1.6-3.3 m/s |
Brookneal (182 m, Virginie) |
NE |
1.6-3.3 m/s |
Île Rowley (41 m, Nunavut) |
SE |
8.0-10.7 m/s |
Raleigh Executive Jetport (75 m, Caroline du Nord) |
S |
|
Indiana (429 m, Pennsylvanie) |
SE |
3.4-5.4 (Rafales 9) m/s |
Petersburg/Grant C. Arpt (293 m, Virginie-Occidentale) |
NO |
1.6-3.3 m/s |
Lynchburg Regional (Aéroport) (286 m, Virginie) |
NE |
1.6-3.3 m/s |
Chautauqua (525 m, New York) |
S |
3.4-5.4 (Rafales 9) m/s |
Muskoka (281 m, Ontario) |
SE |
3.4-5.4 m/s |
Marion Aéroport (28 m, Caroline du Sud) |
SE |
1.6-3.3 m/s |
McHenry (Aéroport) (894 m, Maryland) |
SE |
5.5-7.9 (Rafales 9) m/s |
Îles de Toronto Aéroport (77 m, Ontario) |
NE |
5.5-7.9 (Rafales 10) m/s |
Arnold Palmer Regional (Aéroport) (361 m, Pennsylvanie) |
SE |
3.4-5.4 m/s |
Siler City Muni (187 m, Caroline du Nord) |
S |
1.6-3.3 m/s |
Camp Mackall (115 m, Caroline du Nord) |
SE |
3.4-5.4 m/s |
Richmond County (Aéroport) (109 m, Caroline du Nord) |
SE |
3.4-5.4 m/s |
Englehart Aéroport (243 m, Ontario) |
SE |
5.5-7.9 m/s |
Hot Springs (1153 m, Virginie) |
S |
5.5-7.9 (Rafales 11) m/s |
Kingstree Aéroport (20 m, Caroline du Sud) |
SE |
1.6-3.3 m/s |
Venango Regional (Aéroport) (469 m, Pennsylvanie) |
SE |
5.5-7.9 (Rafales 11) m/s |
Borden (224 m, Ontario) |
E |
1.6-3.3 m/s |
Allegheny (382 m, Pennsylvanie) |
SE |
5.5-7.9 (Rafales 9) m/s |
Pittsburgh-Butler Regional (Aéroport) (380 m, Pennsylvanie) |
SE |
1.6-3.3 m/s |
Charleston Aéroport (5 m, Caroline du Sud) |
SE |
1.6-3.3 m/s |
Anson County (Aéroport) (91 m, Caroline du Nord) |
SE |
1.6-3.3 m/s |
Hartsville Regional (Aéroport) (111 m, Caroline du Sud) |
S |
3.4-5.4 m/s |
Stanly County (Aéroport) (186 m, Caroline du Nord) |
S |
1.6-3.3 m/s |
Port Meadville (Aéroport) (427 m, Pennsylvanie) |
SE |
3.4-5.4 m/s |
Witham Field (6 m, Floride) |
E |
3.4-5.4 m/s |
Washington (361 m, Pennsylvanie) |
SE |
1.6-3.3 m/s |
Sumter Aéroport (56 m, Caroline du Sud) |
SE |
1.6-3.3 m/s |
Waterloo Well (Aéroport) (315 m, Ontario) |
E |
3.4-5.4 m/s |
New Castle Municipal (Aéroport) (327 m, Pennsylvanie) |
SE |
3.4-5.4 (Rafales 8) m/s |
Virginia Tech Montgomery Executive (Aéroport) (650 m, Virginie) |
S |
1.6-3.3 m/s |
Woodward Field (92 m, Caroline du Sud) |
VRB |
1.6-3.3 m/s |
Beaufort Aéroport (3 m, Caroline du Sud) |
S |
1.6-3.3 m/s |
Lowcountry Regional (Aéroport) (31 m, Caroline du Sud) |
SE |
1.6-3.3 m/s |
Northeast Ohio Regional (Aéroport) (281 m, Ohio) |
S |
5.5-7.9 m/s |
Hilton Head (Aéroport) (7 m, Caroline du Sud) |
S |
1.6-3.3 m/s |
Hillsville (834 m, Virginie) |
S |
1.6-3.3 m/s |
Lancaster County (Aéroport) (148 m, Caroline du Sud) |
E |
1.6-3.3 m/s |
Statesville Muni Ai (294 m, Caroline du Nord) |
NE |
1.6-3.3 m/s |
Wilkes County (Aéroport) (396 m, Caroline du Nord) |
N |
1.6-3.3 m/s |
Fairfield County (Aéroport) (176 m, Caroline du Sud) |
S |
3.4-5.4 m/s |
Chester Catawba Regional (Aéroport) (200 m, Caroline du Sud) |
S |
1.6-3.3 m/s |
Sanirajak (8 m, Californie) |
O |
1.6-3.3 m/s |
Portage County Regional (Aéroport) (365 m, Ohio) |
SE |
1.6-3.3 m/s |
Hall Beach (Aéroport) (7 m, Nunavut) |
O |
1.6-3.3 m/s |
Allendale Aéroport (49 m, Caroline du Sud) |
SE |
1.6-3.3 m/s |
Mountain Empire (Aéroport) (780 m, Virginie) |
SO |
1.6-3.3 m/s |
Barnwell Regional (Aéroport) (75 m, Caroline du Sud) |
SE |
3.4-5.4 m/s |
Ashe County (Aéroport) (969 m, Caroline du Nord) |
S |
1.6-3.3 m/s |
Fernandina Beach Municipal (Aéroport) (5 m, Floride) |
E |
1.6-3.3 m/s |
Brunswick Golden Isles (Aéroport) (8 m, Géorgie) |
SE |
1.6-3.3 m/s |
Shelby Aéroport (258 m, Caroline du Nord) |
SE |
1.6-3.3 m/s |
Aéroport Yeager de Charleston (299 m, Virginie-Occidentale) |
N |
1.6-3.3 m/s |
Newberry County (Aéroport) (173 m, Caroline du Sud) |
SE |
3.4-5.4 m/s |
Palatka Aéroport (15 m, Floride) |
E |
1.6-3.3 m/s |
Aiken Regional (Aéroport) (161 m, Caroline du Sud) |
SE |
3.4-5.4 m/s |
Statesboro- Bulloch County (Aéroport) (57 m, Géorgie) |
SE |
1.6-3.3 m/s |
Aéroport municipal de Bartow (39 m, Floride) |
E |
3.4-5.4 m/s |
Richlands Aéroport (808 m, Virginie) |
SE |
3.4-5.4 m/s |
Jesup Aéroport (33 m, Géorgie) |
SE |
1.6-3.3 m/s |
Claxton Aéroport (34 m, Géorgie) |
E |
1.6-3.3 m/s |
Aéroport municipal de Zanesville (274 m, Ohio) |
S |
5.5-7.9 m/s |
Laurens County (Aéroport) (212 m, Caroline du Sud) |
SE |
1.6-3.3 m/s |
Lakeland Linder Intl. Airport (1 m, Floride) |
SE |
3.4-5.4 m/s |
Abingdon (631 m, Virginie) |
SO |
1.6-3.3 m/s |
Point Pleasant Aéroport (196 m, Virginie-Occidentale) |
O |
1.6-3.3 m/s |
Plant City (Aéroport) (47 m, Floride) |
SE |
1.6-3.3 m/s |
Gordon K. Bush (Aéroport) (234 m, Ohio) |
S |
1.6-3.3 m/s |
Ocala Intl. Airport (27 m, Floride) |
SE |
1.6-3.3 m/s |
Tampa Executive (Aéroport) (7 m, Floride) |
SE |
1.6-3.3 m/s |
Sarnia-Chris Hadfield (Aéroport) (181 m, Ontario) |
S |
3.4-5.4 m/s |
Inverness Aéroport (15 m, Floride) |
SE |
1.6-3.3 m/s |
Donaldson Center (Aéroport) (291 m, Caroline du Sud) |
E |
1.6-3.3 m/s |
Swainsboro Aéroport (100 m, Géorgie) |
SE |
3.4-5.4 m/s |
Vidalia Regional (Aéroport) (84 m, Géorgie) |
SE |
3.4-5.4 m/s |
Baxley Aéroport (61 m, Géorgie) |
SE |
1.6-3.3 m/s |
Waycross (46 m, Géorgie) |
SE |
1.6-3.3 m/s |
Venice Municipal (Aéroport) (6 m, Floride) |
NE |
1.6-3.3 m/s |
Thomson Aéroport (152 m, Géorgie) |
S |
1.6-3.3 m/s |
Knox County (Aéroport) (363 m, Ohio) |
SE |
1.6-3.3 m/s |
Lonesome Pine (Aéroport) (817 m, Virginie) |
S |
3.4-5.4 m/s |
St. Clair (198 m, Michigan) |
S |
1.6-3.3 m/s |
Lake City Gateway AP (61 m, Floride) |
E |
1.6-3.3 m/s |
Hazlehurst Aéroport (78 m, Géorgie) |
SE |
1.6-3.3 m/s |
Pickens County (Aéroport) (309 m, Caroline du Sud) |
E |
1.6-3.3 m/s |
Ashland Aéroport (166 m, Kentucky) |
SE |
1.6-3.3 m/s |
Big Sandy Regional (Aéroport) (372 m, Kentucky) |
SO |
1.6-3.3 m/s |
Homerville Aéroport (57 m, Géorgie) |
SE |
1.6-3.3 m/s |
Washington Aéroport (197 m, Géorgie) |
SE |
1.6-3.3 m/s |
Sandersville Aéroport (134 m, Géorgie) |
SE |
1.6-3.3 m/s |
Douglas Municipal (Aéroport) (78 m, Géorgie) |
SE |
1.6-3.3 m/s |
Windsor Aéroport (190 m, Ontario) |
SO |
3.4-5.4 m/s |
W. H. 'Bud' Barron (Aéroport) (94 m, Géorgie) |
SE |
3.4-5.4 m/s |
Bad Axe (234 m, Michigan) |
S |
1.6-3.3 m/s |
Coleman A. Young Intl. Airport (191 m, Michigan) |
SE |
1.6-3.3 m/s |
Delaware Aéroport (288 m, Ohio) |
S |
1.6-3.3 m/s |
Eastman Aéroport (93 m, Géorgie) |
SE |
1.6-3.3 m/s |
Bolton Field (280 m, Ohio) |
S |
1.6-3.3 m/s |
Greensboro (206 m, Géorgie) |
SE |
1.6-3.3 m/s |
Grosse Ile Municipal (Aéroport) (176 m, Michigan) |
S |
1.6-3.3 m/s |
Toccoa (Aéroport) (304 m, Géorgie) |
N |
1.6-3.3 m/s |
Union County (Aéroport) (311 m, Ohio) |
S |
1.6-3.3 m/s |
Morristown Aéroport (400 m, Tennessee) |
SO |
1.6-3.3 m/s |
Tuscola Area (Aéroport) (214 m, Michigan) |
S |
1.6-3.3 m/s |
Custer (Aéroport) (188 m, Michigan) |
S |
3.4-5.4 m/s |
London Madison County Airport (330 m, Ohio) |
S |
1.6-3.3 m/s |
Henry Tift Myers (Aéroport) (108 m, Géorgie) |
SO |
1.6-3.3 m/s |
Willow Run (Aéroport) (218 m, Michigan) |
S |
1.6-3.3 m/s |
Toledo Suburban (Aéroport) (204 m, Michigan) |
S |
1.6-3.3 m/s |
Fleming-Mason (Aéroport) (278 m, Kentucky) |
SO |
1.6-3.3 m/s |
Drummond Island (Aéroport) (204 m, Michigan) |
E |
1.6-3.3 m/s |
Ann Arbor Municipal (Aéroport) (256 m, Michigan) |
S |
1.6-3.3 m/s |
Perry-Houston County Airport (127 m, Géorgie) |
SE |
1.6-3.3 m/s |
Crisp County (95 m, Géorgie) |
S |
1.6-3.3 m/s |
Moultrie Municipal (Aéroport) (90 m, Géorgie) |
S |
1.6-3.3 m/s |
Bellefontaine Regional (Aéroport) (342 m, Ohio) |
S |
1.6-3.3 m/s |
Thomasville Regional (Aéroport) (80 m, Géorgie) |
SO |
1.6-3.3 m/s |
Livingston County Spencer J. Hardy (Aéroport) (293 m, Michigan) |
S |
1.6-3.3 m/s |
Aéroport du comté de Lenawee (244 m, Michigan) |
S |
1.6-3.3 m/s |
MBS Intl. Airport (204 m, Michigan) |
N |
1.6-3.3 m/s |
Fulton County (Aéroport) (238 m, Ohio) |
S |
1.6-3.3 m/s |
Owosso Community (Aéroport) (224 m, Michigan) |
S |
1.6-3.3 m/s |
Clermont County (Aéroport) (257 m, Ohio) |
SO |
1.6-3.3 m/s |
Aéroport Neil Armstrong (278 m, Ohio) |
S |
1.6-3.3 m/s |
Mason Aéroport (Aéroport) (280 m, Michigan) |
S |
1.6-3.3 m/s |
Jackson (305 m, Michigan) |
S |
1.6-3.3 m/s |
Darke County (Aéroport) (307 m, Ohio) |
S |
1.6-3.3 m/s |
Cheboygan Aéroport (195 m, Michigan) |
E |
1.6-3.3 m/s |
Hillsdale Municipal (Aéroport) (360 m, Michigan) |
S |
1.6-3.3 m/s |
Lake Cumberland Regional (Aéroport) (283 m, Kentucky) |
SO |
1.6-3.3 m/s |
Lansing (Aéroport) (266 m, Michigan) |
S |
3.4-5.4 m/s |
Mackinac Island (Aéroport) (226 m, Michigan) |
E |
3.4-5.4 (Rafales 9) m/s |
Decatur (43 m, Géorgie) |
S |
1.6-3.3 m/s |
Gratiot Community (Aéroport) (230 m, Michigan) |
N |
1.6-3.3 m/s |
Stuart Powell Field (312 m, Kentucky) |
SO |
1.6-3.3 m/s |
Cincinnati West (Aéroport) (178 m, Ohio) |
SO |
1.6-3.3 m/s |
Harbor Springs Municipal (Aéroport) (209 m, Michigan) |
NE |
1.6-3.3 m/s |
Brooks Field (287 m, Michigan) |
S |
1.6-3.3 m/s |
Ionia Aéroport (249 m, Michigan) |
S |
1.6-3.3 m/s |
Branch County Memorial (Aéroport) (292 m, Michigan) |
S |
1.6-3.3 m/s |
Auburn Aéroport (268 m, Indiana) |
S |
1.6-3.3 m/s |
Fort Wayne Intl. Airport (252 m, Indiana) |
O |
1.6-3.3 m/s |
Lebanon-Springfield (Aéroport) (264 m, Kentucky) |
S |
1.6-3.3 m/s |
Charlevoix Aéroport (204 m, Michigan) |
E |
1.6-3.3 m/s |
Sturgis Aéroport (282 m, Michigan) |
S |
1.6-3.3 m/s |
Madison Aéroport (250 m, Indiana) |
O |
1.6-3.3 m/s |
Luce (265 m, Michigan) |
N |
1.6-3.3 m/s |
Roben- Hood (Aéroport) (302 m, Michigan) |
SE |
1.6-3.3 m/s |
Beaver Island (Aéroport) (204 m, Michigan) |
E |
1.6-3.3 m/s |
Marion Aéroport (262 m, Indiana) |
SO |
3.4-5.4 m/s |
Goshen Municipal (Aéroport) (252 m, Indiana) |
SO |
1.6-3.3 m/s |
Warsaw Municipal (Aéroport) (259 m, Indiana) |
SO |
1.6-3.3 m/s |
Indianapolis Mount Comfort (263 m, Indiana) |
O |
5.5-7.9 m/s |
Enterprise Aéroport (110 m, Alabama) |
S |
1.6-3.3 m/s |
Grissom Air Reserve Base (247 m, Indiana) |
SO |
1.6-3.3 m/s |
DeFuniak Springs (88 m, Floride) |
S |
1.6-3.3 m/s |
Fulton County (Aéroport) (241 m, Indiana) |
O |
3.4-5.4 m/s |
Manistique (209 m, Michigan) |
NE |
1.6-3.3 m/s |
Muskegon (193 m, Michigan) |
S |
1.6-3.3 m/s |
Indianapolis Executive (Aéroport) (281 m, Indiana) |
SO |
3.4-5.4 m/s |
South Haven Aéroport (203 m, Michigan) |
SO |
1.6-3.3 m/s |
Manistee (189 m, Michigan) |
E |
1.6-3.3 m/s |
Albertville Regional (Aéroport) (315 m, Alabama) |
SE |
1.6-3.3 m/s |
Aéroport international d'Indianapolis (246 m, Indiana) |
SO |
5.5-7.9 m/s |
Florala Municipal (Aéroport) (96 m, Alabama) |
S |
1.6-3.3 m/s |
South Bend Intl. Airport (236 m, Indiana) |
SO |
1.6-3.3 m/s |
Logansport Aéroport (225 m, Indiana) |
O |
3.4-5.4 m/s |
Mason (197 m, Michigan) |
O |
1.6-3.3 m/s |
Destin (7 m, Géorgie) |
SE |
1.6-3.3 m/s |
Bob Sikes (Aéroport) (65 m, Floride) |
S |
1.6-3.3 m/s |
Duke Field (57 m, Floride) |
S |
1.6-3.3 m/s |
Frankfort Municipal (Aéroport) (262 m, Indiana) |
O |
3.4-5.4 m/s |
Fayetteville Aéroport (300 m, Tennessee) |
S |
1.6-3.3 m/s |
Knox Aéroport (209 m, Indiana) |
O |
3.4-5.4 m/s |
La Porte Municipal (Aéroport) (248 m, Indiana) |
SO |
3.4-5.4 m/s |
Michigan City Municipal (Aéroport) (200 m, Indiana) |
SO |
3.4-5.4 m/s |
Crawfordsville Regional (Aéroport) (244 m, Indiana) |
SO |
3.4-5.4 m/s |
Craig Field / Selma (51 m, Alabama) |
SE |
1.6-3.3 m/s |
Porter (234 m, Indiana) |
SO |
3.4-5.4 m/s |
Jasper County (Aéroport) (213 m, Indiana) |
O |
3.4-5.4 m/s |
Ephraim (236 m, Wisconsin) |
N |
3.4-5.4 m/s |
Pensacola (Aéroport) (37 m, Floride) |
S |
3.4-5.4 m/s |
Vaiden Field (Aéroport) (69 m, Alabama) |
S |
5.5-7.9 (Rafales 9) m/s |
Sawyer Intl. Airport (372 m, Michigan) |
N |
1.6-3.3 m/s |
Door (221 m, Wisconsin) |
N |
3.4-5.4 m/s |
Lansing Aéroport (188 m, Illinois) |
SO |
3.4-5.4 m/s |
Vermilion Regional (Aéroport) (212 m, Illinois) |
O |
1.6-3.3 m/s |
Edgar County (Aéroport) (199 m, Illinois) |
O |
1.6-3.3 m/s |
Aéroport Jack Edwards (5 m, Alabama) |
S |
1.6-3.3 m/s |
Manitowoc (198 m, Wisconsin) |
NO |
3.4-5.4 m/s |
Aéroport international Midway de Chicago (190 m, Illinois) |
O |
3.4-5.4 m/s |
John H. Batten (Aéroport) (205 m, Wisconsin) |
N |
1.6-3.3 m/s |
Sheboygan (228 m, Wisconsin) |
NO |
1.6-3.3 m/s |
H. L. Sonny Callahan (Aéroport) (28 m, Alabama) |
S |
1.6-3.3 m/s |
Aéroport international O'Hare de Chicago (205 m, Illinois) |
O |
5.5-7.9 m/s |
Chicago Executive (Aéroport) (197 m, Illinois) |
SO |
3.4-5.4 m/s |
Demopolis Aéroport (34 m, Alabama) |
SE |
1.6-3.3 m/s |
Lewis University (Aéroport) (231 m, Illinois) |
O |
1.6-3.3 m/s |
Rantoul National Aviation Center (225 m, Illinois) |
O |
1.6-3.3 m/s |
Olney-Noble (147 m, Illinois) |
S |
1.6-3.3 m/s |
Joliet Regional (Aéroport) (177 m, Illinois) |
O |
1.6-3.3 m/s |
University of Illinois Willard (Aéroport) (230 m, Illinois) |
O |
3.4-5.4 m/s |
Morris Aéroport (178 m, Illinois) |
O |
3.4-5.4 m/s |
Flora (144 m, Illinois) |
S |
1.6-3.3 m/s |
Aurora Municipal (Aéroport) (215 m, Illinois) |
SO |
3.4-5.4 m/s |
Golden Triangle Regional (Aéroport) (80 m, Mississippi) |
SE |
1.6-3.3 m/s |
Pontiac Aéroport (201 m, Illinois) |
O |
5.5-7.9 m/s |
Dodge County (Aéroport) (285 m, Wisconsin) |
NO |
1.6-3.3 m/s |
DeKalb Aéroport (279 m, Illinois) |
SO |
3.4-5.4 m/s |
Watertown Municipal (Aéroport) (254 m, Wisconsin) |
NO |
1.6-3.3 m/s |
Keesler Air Force Base (10 m, Mississippi) |
S |
3.4-5.4 m/s |
Waupaca Municipal (Aéroport) (252 m, Wisconsin) |
NO |
1.6-3.3 m/s |
Rochelle Municipal (Aéroport) (238 m, Illinois) |
SO |
3.4-5.4 m/s |
Langlade (464 m, Wisconsin) |
NO |
1.6-3.3 m/s |
Illinois Valley Regional (Aéroport) (199 m, Illinois) |
O |
5.5-7.9 m/s |
Kings Land o' Lakes (Aéroport) (520 m, Wisconsin) |
N |
1.6-3.3 m/s |
Eagle River Union (Aéroport) (500 m, Wisconsin) |
N |
1.6-3.3 m/s |
Hattiesburg- Laurel Regional (Aéroport) (91 m, Mississippi) |
S |
3.4-5.4 m/s |
Taylorville Aéroport (190 m, Illinois) |
O |
1.6-3.3 m/s |
Logan County (Aéroport) (178 m, Illinois) |
O |
1.6-3.3 m/s |
Lacon Aéroport (173 m, Illinois) |
O |
3.4-5.4 m/s |
Middleton Muni - Morey Field (283 m, Wisconsin) |
NO |
1.6-3.3 m/s |
Freeport Aéroport (262 m, Illinois) |
NO |
1.6-3.3 m/s |
Monroe Municipal (Aéroport) (331 m, Wisconsin) |
N |
1.6-3.3 m/s |
Sparta (164 m, Illinois) |
SE |
1.6-3.3 m/s |
Lakeland (Aéroport) (496 m, Wisconsin) |
N |
1.6-3.3 m/s |
Baraboo- Wisconsin Dells (Aéroport) (298 m, Wisconsin) |
N |
1.6-3.3 m/s |
Tomahawk Aéroport (453 m, Wisconsin) |
N |
1.6-3.3 m/s |
Manitowish Waters (Aéroport) (491 m, Wisconsin) |
N |
1.6-3.3 m/s |
Reedsburg Aéroport (276 m, Wisconsin) |
N |
1.6-3.3 m/s |
Savanna Aéroport (188 m, Illinois) |
O |
1.6-3.3 m/s |
Port Fourchon Terminal (2 m, Louisiane) |
SE |
1.6-3.3 m/s |
Marshfield Municipal (Aéroport) (389 m, Wisconsin) |
N |
1.6-3.3 m/s |
Jacksonville Aéroport (190 m, Illinois) |
O |
1.6-3.3 m/s |
Galliano Aéroport (0 m, Louisiane) |
SE |
1.6-3.3 m/s |
Taylor (448 m, Wisconsin) |
N |
1.6-3.3 m/s |
Tunica Municipal (Aéroport) (59 m, Mississippi) |
SE |
1.6-3.3 m/s |
John Bell Williams (Aéroport) (75 m, Mississippi) |
S |
1.6-3.3 m/s |
Brookhaven Aéroport (149 m, Mississippi) |
SE |
3.4-5.4 m/s |
Price County (Aéroport) (449 m, Wisconsin) |
N |
1.6-3.3 m/s |
Hammond Northshore Regional (Aéroport) (13 m, Louisiane) |
S |
3.4-5.4 m/s |
Galesburg Municipal (Aéroport) (233 m, Illinois) |
O |
1.6-3.3 m/s |
Platteville Municipal (Aéroport) (312 m, Wisconsin) |
NO |
1.6-3.3 m/s |
Fletcher Field (53 m, Mississippi) |
SE |
1.6-3.3 m/s |
Paroisse de Saint-Jean-Baptiste Aéroport (2 m, Louisiane) |
SE |
1.6-3.3 m/s |
Davenport Municipal (Aéroport) (259 m, Iowa) |
O |
3.4-5.4 m/s |
Corning Aéroport (89 m, Arkansas) |
E |
3.4-5.4 m/s |
Macomb Municipal (Aéroport) (216 m, Illinois) |
O |
1.6-3.3 m/s |
Houma- Terrebonne (Aéroport) (3 m, Mississippi) |
SE |
1.6-3.3 m/s |
Dubuque Regional (Aéroport) (329 m, Iowa) |
NO |
1.6-3.3 m/s |
Cleveland Aéroport (43 m, Mississippi) |
E |
1.6-3.3 m/s |
Pittsfield (216 m, Illinois) |
NO |
1.6-3.3 m/s |
Viroqua Aéroport (394 m, Wisconsin) |
N |
1.6-3.3 m/s |
Walnut Ridge Regional (Aéroport) (83 m, Arkansas) |
SE |
3.4-5.4 m/s |
John F. Kennedy Memorial (Aéroport) (251 m, Wisconsin) |
NE |
1.6-3.3 m/s |
Vicksburg Aéroport (32 m, Mississippi) |
S |
3.4-5.4 m/s |
Rusk County (Aéroport) (377 m, Wisconsin) |
N |
1.6-3.3 m/s |
Prairie du Chien Municipal (Aéroport) (201 m, Wisconsin) |
NO |
1.6-3.3 m/s |
Muscatine Municipal (Aéroport) (167 m, Iowa) |
O |
1.6-3.3 m/s |
Monticello Regional (Aéroport) (259 m, Iowa) |
NO |
1.6-3.3 m/s |
Natchez- Adams County (Aéroport) (83 m, Mississippi) |
SE |
1.6-3.3 m/s |
Keokuk Municipal (Aéroport) (205 m, Iowa) |
SO |
1.6-3.3 m/s |
False River Regional (Aéroport) (12 m, Louisiane) |
S |
3.4-5.4 m/s |
Iowa City Municipal (Aéroport) (198 m, Iowa) |
O |
1.6-3.3 m/s |
Stuttgart Municipal (Aéroport) (68 m, Arkansas) |
SE |
3.4-5.4 m/s |
Chetek Aéroport (322 m, Wisconsin) |
N |
1.6-3.3 m/s |
Batesville Aéroport (141 m, Arkansas) |
SE |
1.6-3.3 m/s |
Washington (230 m, Iowa) |
O |
1.6-3.3 m/s |
Aéroport municipal de Cedar Rapids (256 m, Iowa) |
NO |
1.6-3.3 m/s |
Decorah Aéroport (353 m, Iowa) |
N |
1.6-3.3 m/s |
Solon Springs Muni (336 m, Wisconsin) |
N |
1.6-3.3 m/s |
Menomonie Municipal (Aéroport) (273 m, Wisconsin) |
O |
1.6-3.3 m/s |
Independence Municipal (Aéroport) (298 m, Iowa) |
NO |
1.6-3.3 m/s |
Cumberland Municipal (Aéroport) (378 m, Wisconsin) |
N |
3.4-5.4 m/s |
Vinton Aéroport (258 m, Iowa) |
NO |
1.6-3.3 m/s |
Fillmore County (Aéroport) (389 m, Minnesota) |
N |
1.6-3.3 m/s |
Burnett County (Aéroport) (301 m, Wisconsin) |
N |
1.6-3.3 m/s |
Waterloo Regional (Aéroport) (268 m, Iowa) |
NO |
1.6-3.3 m/s |
Ottumwa Regional (Aéroport) (256 m, Iowa) |
O |
1.6-3.3 m/s |
Marion (350 m, Arkansas) |
E |
1.6-3.3 m/s |
New Richmond Regional (Aéroport) (304 m, Wisconsin) |
N |
1.6-3.3 m/s |
Ruston Regional (Aéroport) (95 m, Louisiane) |
S |
1.6-3.3 m/s |
Northeast Iowa Regional (Aéroport) (343 m, Iowa) |
NO |
1.6-3.3 m/s |
Jennings Aéroport (7 m, Louisiane) |
SE |
1.6-3.3 m/s |
Allen Parish (Aéroport) (33 m, Louisiane) |
S |
1.6-3.3 m/s |
Osceola (Aéroport) (275 m, Wisconsin) |
N |
1.6-3.3 m/s |
Grinnell Aéroport (307 m, Iowa) |
SO |
1.6-3.3 m/s |
Harrell Field (40 m, Arkansas) |
SE |
3.4-5.4 m/s |
Dodge Center (Aéroport) (398 m, Minnesota) |
N |
1.6-3.3 m/s |
Lake Elmo Aéroport (284 m, Minnesota) |
N |
3.4-5.4 m/s |
Marshall Town Muni (296 m, Iowa) |
N |
1.6-3.3 m/s |
Pella Aéroport (270 m, Iowa) |
O |
1.6-3.3 m/s |
Rush City Rgnl Arpt (281 m, Minnesota) |
N |
1.6-3.3 m/s |
Stanton Airfield (280 m, Minnesota) |
N |
1.6-3.3 m/s |
Newton Municipal (Aéroport) (290 m, Iowa) |
O |
1.6-3.3 m/s |
Natchitoches Regional (Aéroport) (37 m, Louisiane) |
S |
3.4-5.4 m/s |
South St. Paul Municipal (Aéroport) (250 m, Minnesota) |
N |
1.6-3.3 m/s |
Minneapolis-Saint-Paul (Aéroport) (255 m, Minnesota) |
N |
3.4-5.4 m/s |
Anoka (278 m, Minnesota) |
N |
1.6-3.3 m/s |
Airlake (Aéroport) (293 m, Minnesota) |
N |
1.6-3.3 m/s |
Iowa Falls Aéroport (347 m, Iowa) |
N |
1.6-3.3 m/s |
Minden (85 m, Louisiane) |
SE |
1.6-3.3 m/s |
Faribault Muni Awos (322 m, Minnesota) |
N |
1.6-3.3 m/s |
Beauregard Regional (Aéroport) (62 m, Louisiane) |
SE |
1.6-3.3 m/s |
Aéroport municipal de Mason (363 m, Iowa) |
N |
1.6-3.3 m/s |
Aéroport municipal d'Albert Lea (383 m, Minnesota) |
N |
1.6-3.3 m/s |
Southland Field (3 m, Louisiane) |
SE |
3.4-5.4 (Rafales 8) m/s |
Branson West (Aéroport) (411 m, Missouri) |
SE |
5.5-7.9 m/s |
DeQuincy Aéroport (25 m, Louisiane) |
SE |
1.6-3.3 m/s |
Waseca Municipal (Aéroport) (343 m, Minnesota) |
NO |
1.6-3.3 m/s |
Ankeny Regional (Aéroport) (275 m, Iowa) |
NO |
1.6-3.3 m/s |
Ames Aéroport (291 m, Iowa) |
O |
1.6-3.3 m/s |
Forest City Aéroport (375 m, Iowa) |
N |
3.4-5.4 m/s |
Clinton Aéroport (251 m, Missouri) |
NE |
1.6-3.3 m/s |
Rawson Lake (305 m, Ontario) |
E |
1.6-3.3 m/s |
Clarion Municipal (Aéroport) (354 m, Iowa) |
N |
1.6-3.3 m/s |
Orange County (Aéroport) (4 m, Texas) |
S |
3.4-5.4 m/s |
Buffalo Aéroport (295 m, Minnesota) |
N |
1.6-3.3 m/s |
Webster City (342 m, Iowa) |
NO |
1.6-3.3 m/s |
Maple Lake Municipal (Aéroport) (313 m, Minnesota) |
N |
1.6-3.3 m/s |
Jasper Aéroport (65 m, Texas) |
SE |
1.6-3.3 m/s |
Arviat (10 m, Nunavut) |
N |
5.5-7.9 m/s |
Glencoe Aéroport (302 m, Minnesota) |
N |
1.6-3.3 m/s |
Rogers Executive (Aéroport) (415 m, Arkansas) |
E |
1.6-3.3 m/s |
Center Aéroport (97 m, Texas) |
S |
3.4-5.4 (Rafales 8) m/s |
Perry Municipal (Aéroport) (309 m, Iowa) |
N |
1.6-3.3 m/s |
Drake Field (381 m, Arkansas) |
VRB |
1.6-3.3 m/s |
Mena Intermountain Municipal (Aéroport) (329 m, Arkansas) |
E |
1.6-3.3 m/s |
Beaumont Municipal (Aéroport) (10 m, Texas) |
SE |
3.4-5.4 m/s |
Aéroport d'Algona (372 m, Iowa) |
N |
1.6-3.3 m/s |
Harrison County (Aéroport) (109 m, Texas) |
S |
1.6-3.3 m/s |
Creston (394 m, Iowa) |
NO |
1.6-3.3 m/s |
Smith Field (364 m, Arkansas) |
O |
3.4-5.4 m/s |
Joplin Regional (Aéroport) (297 m, Missouri) |
SE |
1.6-3.3 m/s |
Robert S. Kerr (Aéroport) (138 m, Oklahoma) |
S |
1.6-3.3 m/s |
Atkinson Municipal (Aéroport) (290 m, Kansas) |
E |
3.4-5.4 m/s |
Nacogdoches (108 m, Texas) |
S |
3.4-5.4 m/s |
Grove Municipal (Aéroport) (254 m, Oklahoma) |
E |
1.6-3.3 m/s |
Johnson (334 m, Kansas) |
N |
5.5-7.9 m/s |
Estherville Muni (401 m, Iowa) |
N |
1.6-3.3 m/s |
Sallisaw Municipal (Aéroport) (161 m, Oklahoma) |
E |
3.4-5.4 m/s |
Idabel (144 m, Oklahoma) |
SE |
3.4-5.4 m/s |
Rusk County (Aéroport) (135 m, Texas) |
S |
3.4-5.4 m/s |
Gilmer Aéroport (127 m, Texas) |
SE |
3.4-5.4 m/s |
Mount Pleasant Aéroport (111 m, Texas) |
SE |
3.4-5.4 m/s |
Jackson Municipal (Aéroport) (441 m, Minnesota) |
N |
1.6-3.3 m/s |
Cleveland Aéroport (46 m, Texas) |
S |
3.4-5.4 m/s |
Olivia Aéroport (328 m, Minnesota) |
E |
1.6-3.3 m/s |
Jacksonville (206 m, Texas) |
S |
5.5-7.9 (Rafales 9) m/s |
Warroad International Memorial (Aéroport) (327 m, Minnesota) |
SO |
1.6-3.3 m/s |
Davis Field (186 m, Oklahoma) |
SE |
5.5-7.9 m/s |
Houston County (Aéroport) (106 m, Texas) |
S |
3.4-5.4 (Rafales 8) m/s |
Shenandoah Muni (296 m, Iowa) |
N |
1.6-3.3 m/s |
Cox Field (167 m, Texas) |
SE |
3.4-5.4 m/s |
Claremore Regional (Aéroport) (221 m, Oklahoma) |
SE |
8.0-10.7 (Rafales 10) m/s |
Wood County (Aéroport) (132 m, Texas) |
S |
3.4-5.4 m/s |
Stan Stamper Municipal (Aéroport) (174 m, Oklahoma) |
SE |
3.4-5.4 m/s |
Granite Falls Municipal (Aéroport) (319 m, Minnesota) |
NO |
1.6-3.3 m/s |
Sulphur Springs Municipal (Aéroport) (149 m, Texas) |
SE |
3.4-5.4 (Rafales 9) m/s |
Benson Municipal (Aéroport) (317 m, Minnesota) |
NE |
1.6-3.3 m/s |
Palestine Aéroport (129 m, Texas) |
SE |
5.5-7.9 m/s |
Montevideo (Awos) (315 m, Minnesota) |
N |
1.6-3.3 m/s |
Slayton Aéroport (495 m, Minnesota) |
N |
1.6-3.3 m/s |
Fosston (388 m, Minnesota) |
O |
1.6-3.3 m/s |
Independence Municipal (Aéroport) (251 m, Kansas) |
NE |
3.4-5.4 m/s |
Athens Aéroport (135 m, Texas) |
S |
5.5-7.9 (Rafales 11) m/s |
Bay City Municipal (Aéroport) (14 m, Texas) |
SE |
1.6-3.3 m/s |
Nebraska City Municipal (Aéroport) (354 m, Nebraska) |
SO |
1.6-3.3 m/s |
Detroit Lakes (Aéroport) (426 m, Minnesota) |
NO |
1.6-3.3 m/s |
Houston Executive (Aéroport) (51 m, Texas) |
S |
5.5-7.9 (Rafales 9) m/s |
Tulsa Aéroport (195 m, Oklahoma) |
SE |
5.5-7.9 m/s |
Mahnomen Aéroport (379 m, Minnesota) |
NO |
1.6-3.3 m/s |
Okmulgee Regional (Aéroport) (219 m, Oklahoma) |
E |
5.5-7.9 (Rafales 9) m/s |
Morris Aéroport (344 m, Minnesota) |
N |
1.6-3.3 m/s |
Tulsa Riverside (Aéroport) (193 m, Oklahoma) |
SE |
5.5-7.9 (Rafales 10) m/s |
Elbow Lake (367 m, Minnesota) |
N |
1.6-3.3 m/s |
Orange (431 m, Iowa) |
NO |
1.6-3.3 m/s |
Majors (Aéroport) (163 m, Texas) |
SE |
5.5-7.9 (Rafales 9) m/s |
Atoka (180 m, Oklahoma) |
S |
5.5-7.9 (Rafales 10) m/s |
Fergus Falls Municipal (Aéroport) (361 m, Minnesota) |
NO |
1.6-3.3 m/s |
Wharton Regional (Aéroport) (31 m, Texas) |
SE |
3.4-5.4 m/s |
Tekamah (Asos) (312 m, Nebraska) |
NO |
1.6-3.3 m/s |
Emporia Municipal (Aéroport) (368 m, Kansas) |
NE |
3.4-5.4 m/s |
Le Mars Municipal (Aéroport) (365 m, Iowa) |
N |
1.6-3.3 m/s |
Coulter Field (Aéroport) (112 m, Texas) |
S |
1.6-3.3 m/s |
Pipestone Municipal (Aéroport) (529 m, Minnesota) |
NE |
1.6-3.3 m/s |
Eagle Lake Aéroport (56 m, Texas) |
S |
5.5-7.9 (Rafales 11) m/s |
Brenham (94 m, Texas) |
S |
5.5-7.9 (Rafales 11) m/s |
Ortonville (335 m, Minnesota) |
N |
1.6-3.3 m/s |
Rockwall Aéroport (175 m, Texas) |
S |
3.4-5.4 (Rafales 11) m/s |
Mexia Limestone County Airport (166 m, Texas) |
S |
8.0-10.7 (Rafales 12) m/s |
Robert R Wells Jr (74 m, Texas) |
SE |
3.4-5.4 (Rafales 8) m/s |
Mesquite Metro (Aéroport) (136 m, Texas) |
S |
8.0-10.7 m/s |
Hearne Municipal (Aéroport) (87 m, Texas) |
SE |
|
Marysville Aéroport (391 m, Kansas) |
NE |
3.4-5.4 m/s |
Ada Aéroport (310 m, Oklahoma) |
S |
1.6-3.3 m/s |
Calhoun County (Aéroport) (9 m, Texas) |
SE |
3.4-5.4 (Rafales 8) m/s |
North Texas Regional (Aéroport) (228 m, Texas) |
SO |
1.6-3.3 m/s |
Lancaster Regional (Aéroport) (153 m, Texas) |
S |
5.5-7.9 (Rafales 10) m/s |
Beatrice Municipal (403 m, Nebraska) |
NE |
1.6-3.3 m/s |
Cushing Aéroport (279 m, Oklahoma) |
SE |
1.6-3.3 m/s |
Dallas Love Field (Aéroport) (148 m, Texas) |
S |
8.0-10.7 (Rafales 14) m/s |
Chandler Regional (Aéroport) (300 m, Oklahoma) |
E |
3.4-5.4 m/s |
Midlothian Aéroport (217 m, Texas) |
S |
8.0-10.7 (Rafales 13) m/s |
Shawnee Regional (Aéroport) (327 m, Oklahoma) |
SE |
5.5-7.9 (Rafales 10) m/s |
La Grange (99 m, Texas) |
S |
3.4-5.4 m/s |
Wayne Aéroport (436 m, Nebraska) |
N |
1.6-3.3 m/s |
Cameron Aéroport (123 m, Texas) |
SE |
5.5-7.9 (Rafales 9) m/s |
Giddings Aéroport (148 m, Texas) |
S |
3.4-5.4 m/s |
Strother Field (353 m, Kansas) |
N |
3.4-5.4 m/s |
Aéroport municipal d'Ardmore (232 m, Oklahoma) |
SE |
1.6-3.3 m/s |
Grand Prairie Municipal (Aéroport) (180 m, Texas) |
S |
5.5-7.9 (Rafales 11) m/s |
Madison Municipal (Aéroport) (523 m, Dakota du Sud) |
E |
1.6-3.3 m/s |
Augusta Aéroport (405 m, Kansas) |
O |
|
Port Aransas Aéroport (2 m, Texas) |
SE |
5.5-7.9 (Rafales 8) m/s |
Hillsboro Municipal (Aéroport) (209 m, Texas) |
S |
5.5-7.9 (Rafales 11) m/s |
Ponca (304 m, Oklahoma) |
N |
3.4-5.4 m/s |
Lloyd Stearman Field (416 m, Kansas) |
NE |
3.4-5.4 (Rafales 9) m/s |
Ardmore (257 m, Oklahoma) |
S |
1.6-3.3 m/s |
Gainesville Municipal (Aéroport) (256 m, Texas) |
SE |
3.4-5.4 m/s |
Colonel James Jabara (Aéroport) (433 m, Kansas) |
N |
3.4-5.4 m/s |
Pauls Valley Municipal (Aéroport) (295 m, Oklahoma) |
SE |
1.6-3.3 m/s |
McConnell Air Force Base (413 m, Kansas) |
NE |
5.5-7.9 m/s |
Newton (467 m, Kansas) |
E |
5.5-7.9 m/s |
Fort Worth Spinks (Aéroport) (233 m, Texas) |
S |
5.5-7.9 (Rafales 12) m/s |
Perot Field Fort Worth Alliance (Aéroport) (220 m, Texas) |
S |
5.5-7.9 (Rafales 10) m/s |
Columbus Municipal (Aéroport) (440 m, Nebraska) |
E |
1.6-3.3 m/s |
Grafton Aéroport (251 m, Dakota du Nord) |
N |
1.6-3.3 m/s |
Grand Forks Air Force Base (276 m, Dakota du Nord) |
N |
1.6-3.3 m/s |
Cleburne Aéroport (260 m, Texas) |
S |
8.0-10.7 (Rafales 13) m/s |
University of Oklahoma Westheimer (Aéroport) (357 m, Oklahoma) |
SE |
3.4-5.4 m/s |
Gonzales Aéroport (108 m, Texas) |
S |
3.4-5.4 m/s |
Decatur Municipal (Aéroport) (319 m, Texas) |
SE |
1.6-3.3 m/s |
Hebron Aéroport (447 m, Nebraska) |
NE |
1.6-3.3 m/s |
York Municipal (Aéroport) (509 m, Nebraska) |
E |
1.6-3.3 m/s |
Blosser Municipal (Aéroport) (452 m, Kansas) |
E |
1.6-3.3 m/s |
Salina Regional (Aéroport) (385 m, Kansas) |
NE |
3.4-5.4 m/s |
Robstown Aéroport (24 m, Texas) |
SE |
8.0-10.7 (Rafales 11) m/s |
Killeen (283 m, Texas) |
S |
5.5-7.9 (Rafales 10) m/s |
Bowie Aéroport (336 m, Texas) |
SE |
1.6-3.3 m/s |
Beeville Aéroport (82 m, Texas) |
SE |
5.5-7.9 (Rafales 9) m/s |
Gatesville Municipal (Aéroport) (276 m, Texas) |
S |
1.6-3.3 (Rafales 9) m/s |
Granbury Aéroport (237 m, Texas) |
SE |
5.5-7.9 (Rafales 12) m/s |
Bridgeport Municipal (Aéroport) (260 m, Texas) |
S |
3.4-5.4 m/s |
Clarence E. Page Municipal (Aéroport) (413 m, Oklahoma) |
SE |
3.4-5.4 m/s |
Aéroport régional de San Marcos (182 m, Texas) |
S |
5.5-7.9 (Rafales 10) m/s |
Lago Vista Aéroport (375 m, Texas) |
S |
3.4-5.4 (Rafales 10) m/s |
Halliburton Field (339 m, Oklahoma) |
SE |
1.6-3.3 m/s |
Chickasha Aéroport (351 m, Oklahoma) |
SE |
1.6-3.3 m/s |
Weslaco (21 m, Texas) |
S |
5.5-7.9 (Rafales 14) m/s |
Albion Municipal (Aéroport) (550 m, Nebraska) |
E |
1.6-3.3 m/s |
South Texas International Airport at Edinburg (24 m, Texas) |
SE |
5.5-7.9 (Rafales 9) m/s |
Falfurrias Aéroport (34 m, Texas) |
SE |
3.4-5.4 m/s |
Hamilton Municipal (Aéroport) (396 m, Texas) |
S |
5.5-7.9 m/s |
Alice Intl. Airport (52 m, Texas) |
SE |
5.5-7.9 (Rafales 12) m/s |
Lampasas Aéroport (370 m, Texas) |
S |
3.4-5.4 m/s |
Stephenville Aéroport (402 m, Texas) |
S |
3.4-5.4 m/s |
Central Nebraska Regional (Aéroport) (566 m, Nebraska) |
E |
1.6-3.3 m/s |
Langdon Aéroport (490 m, Dakota du Nord) |
E |
1.6-3.3 m/s |
Watonga Regional (Aéroport) (472 m, Oklahoma) |
O |
1.6-3.3 m/s |
Hastings Municipal (Aéroport) (596 m, Nebraska) |
NE |
1.6-3.3 m/s |
Kickapoo Downtown (Aéroport) (304 m, Texas) |
SO |
1.6-3.3 m/s |
Pleasanton Aéroport (131 m, Texas) |
SE |
|
Lackland Air Force Base (210 m, Texas) |
E |
5.5-7.9 m/s |
Comanche Aéroport (423 m, Texas) |
S |
1.6-3.3 m/s |
Llano Municipal (Aéroport) (336 m, Texas) |
S |
3.4-5.4 m/s |
Alva Regional (Aéroport) (449 m, Oklahoma) |
N |
8.0-10.7 m/s |
Aéroport Thomas P. Stafford (489 m, Oklahoma) |
NO |
5.5-7.9 (Rafales 8) m/s |
O'Neill Municipal (Aéroport) (619 m, Nebraska) |
NE |
1.6-3.3 m/s |
Boerne Stage Field (422 m, Texas) |
S |
|
Hebbronville Aéroport (202 m, Texas) |
S |
5.5-7.9 m/s |
Pratt Regional (Aéroport) (595 m, Kansas) |
N |
5.5-7.9 m/s |
Russell Aéroport (566 m, Kansas) |
N |
3.4-5.4 m/s |
Castroville Aéroport (235 m, Texas) |
SE |
3.4-5.4 (Rafales 8) m/s |
Breckenridge Aéroport (391 m, Texas) |
SO |
3.4-5.4 m/s |
Fredericksburg (517 m, Texas) |
S |
1.6-3.3 m/s |
Clinton Regional (Aéroport) (492 m, Oklahoma) |
NO |
5.5-7.9 (Rafales 8) m/s |
Ord Aéroport (631 m, Nebraska) |
E |
1.6-3.3 m/s |
Brownwood Regional (Aéroport) (422 m, Texas) |
E |
1.6-3.3 m/s |
Kerrville Municipal (Aéroport) (493 m, Texas) |
SE |
1.6-3.3 m/s |
Zapata Aéroport (129 m, Texas) |
SE |
5.5-7.9 (Rafales 10) m/s |
Vernon (386 m, Texas) |
SO |
3.4-5.4 m/s |
Altus/Quartz Mountain Regional (Aéroport) (437 m, Oklahoma) |
N |
8.0-10.7 (Rafales 12) m/s |
Brewster Field Arpt (704 m, Nebraska) |
E |
1.6-3.3 m/s |
Elk City Regional Business (Aéroport) (610 m, Oklahoma) |
NO |
8.0-10.7 (Rafales 14) m/s |
Coleman Aéroport (517 m, Texas) |
NO |
1.6-3.3 m/s |
West Woodward (Aéroport) (667 m, Oklahoma) |
N |
8.0-10.7 (Rafales 12) m/s |
Rolla Aéroport (556 m, Dakota du Nord) |
SE |
1.6-3.3 m/s |
Jim Kelly Field (736 m, Nebraska) |
SE |
1.6-3.3 m/s |
Carrizo Hill Aéroport (183 m, Texas) |
SE |
1.6-3.3 m/s |
Harvey Aéroport (487 m, Dakota du Nord) |
E |
1.6-3.3 m/s |
Dodge City Regional (Aéroport) (790 m, Kansas) |
N |
5.5-7.9 m/s |
Ainsworth Regional (Aéroport) (789 m, Nebraska) |
E |
1.6-3.3 m/s |
Dauphin Aéroport (305 m, Manitoba) |
E |
1.6-3.3 m/s |
Rocksprings Aéroport (723 m, Texas) |
S |
1.6-3.3 m/s |
Linton Aéroport (542 m, Dakota du Nord) |
SE |
1.6-3.3 m/s |
Canadian Aéroport (730 m, Texas) |
N |
5.5-7.9 (Rafales 10) m/s |
Avenger Field (725 m, Texas) |
SO |
1.6-3.3 m/s |
Maverick County Memorial IAP (270 m, Texas) |
N |
1.6-3.3 m/s |
Thedford Aéroport (892 m, Nebraska) |
NE |
1.6-3.3 m/s |
Perryton Aéroport (889 m, Texas) |
N |
8.0-10.7 (Rafales 12) m/s |
Mandan Aéroport (593 m, Dakota du Nord) |
S |
3.4-5.4 m/s |
Snyder (741 m, Texas) |
O |
1.6-3.3 m/s |
Liberal Mid-America Regional (Aéroport) (879 m, Kansas) |
N |
5.5-7.9 m/s |
Pampa (989 m, Texas) |
N |
5.5-7.9 (Rafales 10) m/s |
Colby Municipal (Aéroport) (971 m, Kansas) |
E |
1.6-3.3 m/s |
Guymon Aéroport (952 m, Oklahoma) |
N |
5.5-7.9 m/s |
Mercer County Regional (Aéroport) (553 m, Dakota du Nord) |
N |
3.4-5.4 m/s |
Hale County (Aéroport) (1028 m, Texas) |
N |
5.5-7.9 m/s |
Stanton County Municipal (Aéroport) (1013 m, Kansas) |
NO |
3.4-5.4 m/s |
Cheyenne County Municipal (Aéroport) (1040 m, Kansas) |
S |
1.6-3.3 m/s |
Glen Ullin Aéroport (634 m, Dakota du Nord) |
SE |
3.4-5.4 m/s |
Elkhart (1099 m, Kansas) |
NO |
3.4-5.4 m/s |
Moore County (Aéroport) (1129 m, Texas) |
N |
5.5-7.9 m/s |
Midland Airpark (Aéroport) (854 m, Texas) |
O |
3.4-5.4 m/s |
Hereford Aéroport (1154 m, Texas) |
N |
3.4-5.4 (Rafales 9) m/s |
Andrews Aéroport (967 m, Texas) |
NO |
1.6-3.3 m/s |
Clovis Municipal (Aéroport) (1284 m, Nouveau-Mexique) |
N |
3.4-5.4 m/s |
Lea (1114 m, Nouveau-Mexique) |
NO |
1.6-3.3 m/s |
Sterling Aéroport (1231 m, Colorado) |
N |
3.4-5.4 m/s |
Pecos Municipal (Aéroport) (796 m, Texas) |
O |
3.4-5.4 m/s |
Custer Aéroport (1707 m, Dakota du Sud) |
NE |
1.6-3.3 m/s |
Alpine- Casparis Municipal (Aéroport) (1376 m, Texas) |
O |
1.6-3.3 m/s |
Kimball Aéroport (1501 m, Nebraska) |
NO |
1.6-3.3 m/s |
Black Hills (Aéroport) (1188 m, Dakota du Sud) |
S |
3.4-5.4 m/s |
Fort Morgan Aéroport (1393 m, Colorado) |
N |
3.4-5.4 m/s |
Pine Bluffs Muni (1570 m, Wyoming) |
N |
3.4-5.4 m/s |
Presidio Aéroport (896 m, Texas) |
NO |
1.6-3.3 m/s |
Artesia Municipal (Aéroport) (1081 m, Nouveau-Mexique) |
O |
3.4-5.4 m/s |
Hulett Aéroport (1300 m, Wyoming) |
SE |
3.4-5.4 m/s |
Centennial Aéroport (1793 m, Colorado) |
NO |
1.6-3.3 m/s |
Francis E. Warren Air Force Base (1878 m, Wyoming) |
NE |
1.6-3.3 m/s |
Florence Aéroport (1658 m, Colorado) |
N |
1.6-3.3 m/s |
Angel Fire Aéroport (2554 m, Nouveau-Mexique) |
SO |
3.4-5.4 m/s |
Sierra Blanca Regional (Aéroport) (2076 m, Nouveau-Mexique) |
NO |
1.6-3.3 m/s |
Taos Aéroport (2161 m, Nouveau-Mexique) |
O |
1.6-3.3 m/s |
Alamogordo (1279 m, Nouveau-Mexique) |
SE |
3.4-5.4 m/s |
Moriarty Aéroport (1889 m, Nouveau-Mexique) |
N |
1.6-3.3 m/s |
Harriet Alexander Field (2293 m, Colorado) |
SE |
5.5-7.9 (Rafales 9) m/s |
Buena Vista Aéroport (2422 m, Colorado) |
O |
3.4-5.4 (Rafales 8) m/s |
Saguache (2385 m, Colorado) |
NO |
10.8-13.8 (Rafales 13) m/s |
Los Alamos Aéroport (2186 m, Nouveau-Mexique) |
O |
5.5-7.9 m/s |
Del Norte Aéroport (2425 m, Colorado) |
O |
5.5-7.9 m/s |
Kremmling Aéroport (2229 m, Colorado) |
N |
1.6-3.3 m/s |
Shively Field (Aéroport) (2138 m, Wyoming) |
SO |
3.4-5.4 m/s |
Belen Aéroport (1583 m, Nouveau-Mexique) |
NO |
1.6-3.3 m/s |
Steamboat Springs Aéroport (2096 m, Colorado) |
E |
1.6-3.3 m/s |
Socorro Aéroport (1478 m, Nouveau-Mexique) |
NO |
5.5-7.9 m/s |
Las Cruces (Aéroport) (1358 m, Nouveau-Mexique) |
O |
5.5-7.9 (Rafales 8) m/s |
Grants Milan Mun. AP (1987 m, Nouveau-Mexique) |
O |
3.4-5.4 m/s |
Delta (1583 m, Colorado) |
S |
1.6-3.3 m/s |
Grant County (Aéroport) (1638 m, Nouveau-Mexique) |
O |
3.4-5.4 m/s |
Nucla (1811 m, Colorado) |
O |
1.6-3.3 m/s |
Powell Aéroport (1552 m, Wyoming) |
SE |
1.6-3.3 m/s |
Springerville Muni (2150 m, Arizona) |
O |
3.4-5.4 m/s |
Blanding Municipal (Aéroport) (1788 m, Utah) |
SO |
1.6-3.3 m/s |
Dubois Aéroport (2224 m, Wyoming) |
O |
5.5-7.9 m/s |
Ralph Wenz Field (2160 m, Wyoming) |
NO |
1.6-3.3 m/s |
Show Low Regional (Aéroport) (1954 m, Arizona) |
S |
3.4-5.4 m/s |
Fort Bridger (Aéroport) (2145 m, Wyoming) |
O |
1.6-3.3 m/s |
Kemmerer Municipal Airport (2220 m, Wyoming) |
NO |
3.4-5.4 m/s |
Hanksville Aéroport (1355 m, Utah) |
E |
1.6-3.3 m/s |
Jackson Hole (Aéroport) (1964 m, Wyoming) |
SO |
3.4-5.4 m/s |
Afton Aéroport (1896 m, Wyoming) |
S |
3.4-5.4 m/s |
Marana Regional (Aéroport) (619 m, Arizona) |
N |
1.6-3.3 m/s |
West Yellowstone Aéroport (2025 m, Montana) |
SO |
3.4-5.4 m/s |
Payson (Aéroport) (1572 m, Arizona) |
SO |
1.6-3.3 m/s |
Heber City Municipal (Aéroport) (1718 m, Utah) |
SO |
3.4-5.4 m/s |
Sedona (Aéroport) (1471 m, Arizona) |
S |
3.4-5.4 m/s |
Hill Air Force Base (1459 m, Utah) |
E |
1.6-3.3 m/s |
Brigham City Aéroport (1288 m, Utah) |
E |
1.6-3.3 m/s |
H.A. Clark Memorial Field (2036 m, Arizona) |
SO |
1.6-3.3 m/s |
Delta Aéroport (1451 m, Utah) |
SE |
1.6-3.3 m/s |
Colorado City (1486 m, Arizona) |
NO |
1.6-3.3 m/s |
Lemhi (1233 m, Idaho) |
E |
3.4-5.4 m/s |
Lake Havasu City Aéroport (238 m, Arizona) |
S |
1.6-3.3 m/s |
Laughlin/Bullhead (Aéroport) (167 m, Arizona) |
S |
3.4-5.4 m/s |
Boulder City Aéroport (671 m, Nevada) |
SE |
1.6-3.3 m/s |
Mullan Pass (1829 m, Idaho) |
VRB |
1.6-3.3 m/s |
Idaho County (Aéroport) (1010 m, Idaho) |
SO |
3.4-5.4 m/s |
Boundary County (Aéroport) (711 m, Idaho) |
SO |
1.6-3.3 m/s |
Nampa Municipal (Aéroport) (773 m, Idaho) |
E |
1.6-3.3 m/s |
Sandpoint Aéroport (648 m, Idaho) |
E |
1.6-3.3 m/s |
Murrieta Hot Springs (412 m, Californie) |
S |
3.4-5.4 m/s |
Fallbrook Aéroport (216 m, Californie) |
SO |
1.6-3.3 m/s |
Aéroport Logistique de Sud Californie (869 m, Californie) |
O |
5.5-7.9 m/s |
Spokane Aéroport (721 m, Washington) |
S |
1.6-3.3 m/s |
Fairchild Air Force Base (743 m, Washington) |
S |
1.6-3.3 m/s |
La Grande/Union County (Aéroport) (826 m, Oregon) |
S |
3.4-5.4 m/s |
Aéroport et port spatial de Mojave Aéroport (849 m, Californie) |
O |
10.8-13.8 (Rafales 17) m/s |
Catalina (Aéroport) (488 m, Californie) |
O |
3.4-5.4 m/s |
Tehachapi Municipal (Aéroport) (1220 m, Californie) |
NO |
5.5-7.9 m/s |
Hawthorne Industrial (Aéroport) (1285 m, Nevada) |
SO |
1.6-3.3 m/s |
Mammoth Yosemite (Aéroport) (2173 m, Californie) |
O |
3.4-5.4 m/s |
Burns Municipal (Aéroport) (1271 m, Oregon) |
SO |
1.6-3.3 m/s |
Omak (Aéroport) (382 m, Washington) |
S |
1.6-3.3 m/s |
Carson City Aéroport (1432 m, Nevada) |
SO |
1.6-3.3 m/s |
Aéroport Reno Stead (1539 m, Nevada) |
O |
5.5-7.9 m/s |
Sunnyside Muni (234 m, Washington) |
E |
1.6-3.3 m/s |
Santa Ynez Aéroport (205 m, Californie) |
O |
1.6-3.3 m/s |
Truckee Tahoe (Aéroport) (1798 m, Californie) |
S |
5.5-7.9 (Rafales 9) m/s |
Columbia Aéroport (646 m, Californie) |
SO |
1.6-3.3 m/s |
Lake County (Aéroport) (1441 m, Oregon) |
S |
3.4-5.4 m/s |
Susanville Municipal (Aéroport) (1263 m, Californie) |
N |
5.5-7.9 m/s |
Blue Canyon (1611 m, Californie) |
S |
1.6-3.3 m/s |
Placerville (Aéroport) (788 m, Californie) |
SO |
1.6-3.3 m/s |
Prineville Aéroport (991 m, Oregon) |
S |
5.5-7.9 m/s |
Nevada (961 m, Californie) |
SE |
1.6-3.3 m/s |
Auburn Aéroport (467 m, Californie) |
SE |
1.6-3.3 m/s |
Bend Municipal (Aéroport) (1055 m, Oregon) |
SO |
5.5-7.9 m/s |
Lincoln Aéroport (37 m, Californie) |
SE |
3.4-5.4 m/s |
Sacramento McClellan (Aéroport) (23 m, Californie) |
SE |
1.6-3.3 m/s |
Beale Air Force Base (38 m, Californie) |
E |
3.4-5.4 m/s |
Aérodrome de Hope (39 m, Colombie-Britannique) |
VRB |
0.3-1.5 m/s |
South County Arpt Of Santa Clara County (86 m, Californie) |
S |
3.4-5.4 m/s |
Davis Aéroport (21 m, Californie) |
S |
3.4-5.4 m/s |
Chico Municipal (Aéroport) (73 m, Californie) |
E |
8.0-10.7 (Rafales 11) m/s |
Travis Air Force Base (22 m, Californie) |
SO |
1.6-3.3 m/s |
Nut Tree (Aéroport) (34 m, Californie) |
S |
1.6-3.3 m/s |
Moffett Federal Airfield (12 m, Californie) |
SE |
3.4-5.4 m/s |
Arlington Aéroport (42 m, Washington) |
SE |
1.6-3.3 m/s |
Napa Aéroport (10 m, Californie) |
S |
5.5-7.9 m/s |
Puyallup Aéroport (164 m, Washington) |
SO |
|
Seattle-Tacoma (Aéroport) (137 m, Washington) |
S |
1.6-3.3 m/s |
Portland- Troutdale (Aéroport) (11 m, Oregon) |
E |
1.6-3.3 m/s |
Skagit Regional (Aéroport) (44 m, Washington) |
SE |
1.6-3.3 m/s |
Eddie Andreini Sr. Airfield (20 m, Californie) |
S |
5.5-7.9 m/s |
McChord Field (88 m, Washington) |
S |
1.6-3.3 m/s |
Quesnal (545 m, Colombie-Britannique) |
S |
5.5-7.9 (Rafales 9) m/s |
Quesnel (Aéroport) (545 m, Colombie-Britannique) |
S |
5.5-7.9 (Rafales 9) m/s |
Marin (1 m, Californie) |
S |
1.6-3.3 m/s |
Bremerton Ntnl Arpt (147 m, Washington) |
SO |
1.6-3.3 m/s |
Scappoose Industrial Airpark (Aéroport) (16 m, Oregon) |
NE |
1.6-3.3 m/s |
Southwest Washington Regional (Aéroport) (4 m, Washington) |
SE |
1.6-3.3 m/s |
Orcas Island (Aéroport) (9 m, Washington) |
S |
3.4-5.4 (Rafales 8) m/s |
Chehalis Aéroport (54 m, Washington) |
S |
3.4-5.4 m/s |
Ukiah Aéroport (187 m, Californie) |
SE |
1.6-3.3 m/s |
Corvallis Municipal (Aéroport) (75 m, Oregon) |
O |
1.6-3.3 m/s |
Sands Head (15 m, Colombie-Britannique) |
E |
5.5-7.9 m/s |
Coast Guard Air Station Port Angeles (4 m, Washington) |
O |
1.6-3.3 m/s |
Esquimalt (3 m, Colombie-Britannique) |
N |
0.3-1.5 m/s |
Tillamook (Aéroport) (11 m, Oregon) |
SO |
1.6-3.3 m/s |
Nanaimo (Aéroport) (28 m, Colombie-Britannique) |
SE |
1.6-3.3 m/s |
Aéroport régional d'Astoria (7 m, Oregon) |
SO |
1.6-3.3 m/s |
Bowerman (Aéroport) (3 m, Washington) |
SO |
3.4-5.4 m/s |
Newport Municipal (Aéroport) (37 m, Oregon) |
SO |
3.4-5.4 m/s |
Rohnerville (Aéroport) (120 m, Californie) |
NO |
1.6-3.3 m/s |
Aéroport d'Arcata-Eureka (18 m, Californie) |
SO |
1.6-3.3 m/s |
Southwest Oregon Regional (Aéroport) (1 m, Oregon) |
O |
3.4-5.4 m/s |
Brookings Aéroport (140 m, Oregon) |
VRB |
1.6-3.3 m/s |
Quillayute (Aéroport) (55 m, Washington) |
VRB |
1.6-3.3 m/s |
Cape Parry AP (14 m, Territoires du Nord-Ouest) |
SO |
1.6-3.3 m/s |
Metlakatla Seaplane Base (0 m, Alaska) |
E |
5.5-7.9 (Rafales 11) m/s |
Sandspit (6 m, Colombie-Britannique) |
SO |
1.6-3.3 m/s |
Wrangell Aéroport (13 m, Alaska) |
VRB |
1.6-3.3 m/s |
Kake (Aéroport) (9 m, Alaska) |
NE |
|
Merle K. (13 m, Alaska) |
NE |
1.6-3.3 m/s |
Valdez (Aéroport) (37 m, Alaska) |
SE |
1.6-3.3 m/s |
Eureka Skelton (Aéroport) (1002 m, Alaska) |
NE |
1.6-3.3 m/s |
McKinley National Park (Aéroport) (524 m, Alaska) |
N |
|
Soldotna Aéroport (33 m, Alaska) |
N |
1.6-3.3 m/s |
Anaktuvuk Pass Aéroport (643 m, Alaska) |
N |
1.6-3.3 m/s |
Sleetmute Aéroport (54 m, Alaska) |
N |
1.6-3.3 m/s |
Aniak (Aéroport) (26 m, Alaska) |
N |
3.4-5.4 m/s |
Anvik Aéroport (99 m, Alaska) |
N |
3.4-5.4 m/s |
Sand Point Aéroport (7 m, Alaska) |
NE |
1.6-3.3 (Rafales 8) m/s |
King Cove (Aéroport) (47 m, Alaska) |
NE |
8.0-10.7 (Rafales 12) m/s |
False Pass Aéroport (6 m, Alaska) |
E |
3.4-5.4 m/s |
Atka Aéroport (17 m, Alaska) |
E |
5.5-7.9 (Rafales 9) m/s |
Adak (5 m, Alaska) |
E |
3.4-5.4 m/s |