Stations: 243
|
Direction |
Intensité |
Lihue Aéroport (32 m, Hawaï) |
E |
8.0-10.7 m/s |
Brownsville/South Padre (8 m, Texas) |
SE |
5.5-7.9 (Rafales 11) m/s |
Valley Intl. Airport (10 m, Texas) |
S |
5.5-7.9 (Rafales 11) m/s |
Hebbronville Aéroport (202 m, Texas) |
S |
5.5-7.9 (Rafales 10) m/s |
Alice Intl. Airport (52 m, Texas) |
SE |
5.5-7.9 (Rafales 11) m/s |
Robstown Aéroport (24 m, Texas) |
S |
8.0-10.7 (Rafales 12) m/s |
Corpus Christi Intl. Airport (15 m, Texas) |
SE |
8.0-10.7 (Rafales 13) m/s |
Carrizo Hill Aéroport (183 m, Texas) |
SE |
|
Scholes International Airport at Galveston (16 m, Texas) |
SE |
8.0-10.7 m/s |
Gonzales Aéroport (108 m, Texas) |
S |
3.4-5.4 (Rafales 8) m/s |
Pearland Regional (Aéroport) (13 m, Texas) |
SE |
5.5-7.9 (Rafales 11) m/s |
Orange County (Aéroport) (4 m, Texas) |
S |
3.4-5.4 m/s |
Aéroport régional de Lafayette (13 m, Louisiane) |
VRB |
1.6-3.3 m/s |
Caldwell Aéroport (119 m, Texas) |
S |
5.5-7.9 m/s |
Ozona Aéroport (726 m, Texas) |
S |
8.0-10.7 (Rafales 13) m/s |
Cameron Aéroport (123 m, Texas) |
S |
3.4-5.4 (Rafales 8) m/s |
Fort Polk (110 m, Louisiane) |
SE |
3.4-5.4 m/s |
McKinnon St. Simons (6 m, Géorgie) |
E |
1.6-3.3 m/s |
Angelina (88 m, Texas) |
SE |
3.4-5.4 m/s |
Aéroport international d'Alexandria (27 m, Louisiane) |
S |
3.4-5.4 m/s |
San Angelo Regional (Aéroport) (582 m, Texas) |
S |
3.4-5.4 (Rafales 9) m/s |
Nacogdoches (108 m, Texas) |
SE |
3.4-5.4 m/s |
Palestine Aéroport (129 m, Texas) |
SE |
3.4-5.4 (Rafales 8) m/s |
Brownwood Regional (Aéroport) (422 m, Texas) |
S |
5.5-7.9 m/s |
Grant County (Aéroport) (1638 m, Nouveau-Mexique) |
NO |
3.4-5.4 m/s |
Gilmer Aéroport (127 m, Texas) |
SE |
3.4-5.4 (Rafales 9) m/s |
Terrell Municipal (Aéroport) (144 m, Texas) |
S |
5.5-7.9 m/s |
Ramona Aéroport (424 m, Californie) |
O |
1.6-3.3 m/s |
Sulphur Springs Municipal (Aéroport) (149 m, Texas) |
SE |
3.4-5.4 (Rafales 9) m/s |
Bridgeport Municipal (Aéroport) (260 m, Texas) |
S |
5.5-7.9 (Rafales 8) m/s |
Cox Field (167 m, Texas) |
SE |
5.5-7.9 (Rafales 12) m/s |
Southport Aéroport (8 m, Caroline du Nord) |
E |
1.6-3.3 m/s |
Stan Stamper Municipal (Aéroport) (174 m, Oklahoma) |
SE |
5.5-7.9 m/s |
San Bernardino Intl. Airport (353 m, Californie) |
O |
1.6-3.3 m/s |
Hale County (Aéroport) (1028 m, Texas) |
SO |
1.6-3.3 m/s |
Columbus County Municipal (Aéroport) (30 m, Caroline du Nord) |
NE |
1.6-3.3 m/s |
Curtis L. Brown Jr. Field (40 m, Caroline du Nord) |
E |
1.6-3.3 m/s |
Vandenberg Space Force Base (112 m, Californie) |
N |
8.0-10.7 (Rafales 13) m/s |
Richmond County (Aéroport) (109 m, Caroline du Nord) |
E |
1.6-3.3 m/s |
McAlester Regional (Aéroport) (231 m, Oklahoma) |
SE |
3.4-5.4 (Rafales 11) m/s |
Edwards Air Force Base (705 m, Californie) |
SO |
8.0-10.7 (Rafales 16) m/s |
Moriarty Aéroport (1889 m, Nouveau-Mexique) |
O |
3.4-5.4 m/s |
Duplin (42 m, Caroline du Nord) |
NE |
1.6-3.3 m/s |
Aéroport et port spatial de Mojave Aéroport (849 m, Californie) |
NO |
20.8-24.4 (Rafales 27) m/s |
Shelby Aéroport (258 m, Caroline du Nord) |
NE |
1.6-3.3 m/s |
Kinston Regional Jetport (29 m, Caroline du Nord) |
NE |
3.4-5.4 m/s |
Shawnee Regional (Aéroport) (327 m, Oklahoma) |
S |
8.0-10.7 m/s |
Harnett Regional Jetport (Aéroport) (60 m, Caroline du Nord) |
NE |
1.6-3.3 m/s |
Concord-Padgett Regional (Aéroport) (210 m, Caroline du Nord) |
E |
1.6-3.3 m/s |
Tinker Air Force Base (384 m, Oklahoma) |
S |
8.0-10.7 m/s |
Stanly County (Aéroport) (186 m, Caroline du Nord) |
E |
1.6-3.3 m/s |
Rutherfordton (329 m, Caroline du Nord) |
NE |
1.6-3.3 m/s |
Wayne Executive Jetport (41 m, Caroline du Nord) |
NE |
1.6-3.3 m/s |
El Reno (432 m, Oklahoma) |
S |
8.0-10.7 m/s |
Lincolnton Aéroport (267 m, Caroline du Nord) |
E |
1.6-3.3 m/s |
Johnston Aéroport (50 m, Caroline du Nord) |
NE |
1.6-3.3 m/s |
Warren (Aéroport) (12 m, Caroline du Nord) |
N |
1.6-3.3 m/s |
Pitt- Greenville (Aéroport) (8 m, Caroline du Nord) |
NE |
1.6-3.3 m/s |
Pampa (989 m, Texas) |
S |
5.5-7.9 m/s |
Mid-Carolina Regional (Aéroport) (236 m, Caroline du Nord) |
E |
1.6-3.3 m/s |
Asheboro Aéroport (205 m, Caroline du Nord) |
NE |
1.6-3.3 m/s |
Siler City Muni (187 m, Caroline du Nord) |
NE |
1.6-3.3 m/s |
Chandler Regional (Aéroport) (300 m, Oklahoma) |
S |
5.5-7.9 (Rafales 13) m/s |
Statesville Muni Ai (294 m, Caroline du Nord) |
NE |
1.6-3.3 m/s |
Davidson County (Aéroport) (223 m, Caroline du Nord) |
E |
3.4-5.4 m/s |
Dare (4 m, Caroline du Nord) |
NE |
5.5-7.9 (Rafales 9) m/s |
Tarboro Aéroport (16 m, Caroline du Nord) |
NE |
1.6-3.3 m/s |
Triangle North Executive (Aéroport) (113 m, Caroline du Nord) |
NE |
1.6-3.3 m/s |
First Flight (Aéroport) (4 m, Caroline du Nord) |
NE |
|
Northeastern Regional (Aéroport) (6 m, Caroline du Nord) |
N |
1.6-3.3 m/s |
Smith Reynolds (Aéroport) (296 m, Caroline du Nord) |
E |
3.4-5.4 m/s |
Aéroport régional d'Elizabeth (4 m, Caroline du Nord) |
N |
3.4-5.4 m/s |
Wilkes County (Aéroport) (396 m, Caroline du Nord) |
NE |
1.6-3.3 m/s |
Person County (Aéroport) (186 m, Caroline du Nord) |
NE |
1.6-3.3 m/s |
Marion (350 m, Arkansas) |
E |
3.4-5.4 m/s |
Tri-County (Aéroport) (21 m, Caroline du Nord) |
N |
1.6-3.3 m/s |
Henry County (Aéroport) (177 m, Tennessee) |
NE |
1.6-3.3 m/s |
Henderson- Oxford (Aéroport) (161 m, Caroline du Nord) |
NE |
1.6-3.3 m/s |
Currituck County Regional (Aéroport) (5 m, Caroline du Nord) |
N |
3.4-5.4 m/s |
Ashe County (Aéroport) (969 m, Caroline du Nord) |
SE |
1.6-3.3 m/s |
West Woodward (Aéroport) (667 m, Oklahoma) |
S |
10.8-13.8 (Rafales 14) m/s |
Mount Airy/Surry (380 m, Caroline du Nord) |
E |
3.4-5.4 m/s |
Branson (Aéroport) (397 m, Missouri) |
SE |
8.0-10.7 (Rafales 10) m/s |
Danville Regional (Aéroport) (174 m, Virginie) |
NE |
3.4-5.4 m/s |
Aéroport régional de Monterey (77 m, Californie) |
SO |
1.6-3.3 m/s |
Campbell Army Airfield (173 m, Kentucky) |
NE |
1.6-3.3 m/s |
Salinas Municipal (Aéroport) (26 m, Californie) |
O |
1.6-3.3 m/s |
Lake Cumberland Regional (Aéroport) (283 m, Kentucky) |
E |
1.6-3.3 m/s |
Joplin Regional (Aéroport) (297 m, Missouri) |
SE |
5.5-7.9 (Rafales 13) m/s |
Tri-City (Aéroport) (274 m, Kansas) |
S |
3.4-5.4 m/s |
San José (Aéroport) (17 m, Californie) |
NO |
1.6-3.3 m/s |
San Francisco (Aéroport) (5 m, Californie) |
O |
5.5-7.9 m/s |
Pratt Regional (Aéroport) (595 m, Kansas) |
S |
8.0-10.7 (Rafales 12) m/s |
Waynesville-St. Robert Regional (Aéroport) (351 m, Missouri) |
SE |
3.4-5.4 m/s |
Colonel James Jabara (Aéroport) (433 m, Kansas) |
SE |
5.5-7.9 (Rafales 12) m/s |
Dodge City Regional (Aéroport) (790 m, Kansas) |
S |
8.0-10.7 (Rafales 13) m/s |
Godman Army Airfield (239 m, Kentucky) |
NE |
3.4-5.4 m/s |
Buchanan Field (Aéroport) (7 m, Californie) |
SO |
3.4-5.4 m/s |
La Junta Municipal (Aéroport) (1278 m, Colorado) |
N |
3.4-5.4 m/s |
Great Bend Municipal (Aéroport) (575 m, Kansas) |
SE |
8.0-10.7 m/s |
Florence Aéroport (1658 m, Colorado) |
NO |
3.4-5.4 m/s |
Hanksville Aéroport (1355 m, Utah) |
SO |
|
Cambridge- Dorchester (Aéroport) (6 m, Maryland) |
NE |
1.6-3.3 m/s |
Olney-Noble (147 m, Illinois) |
E |
3.4-5.4 m/s |
New Century AirCenter (331 m, Kansas) |
SE |
5.5-7.9 (Rafales 11) m/s |
Johnson (334 m, Kansas) |
VRB |
1.6-3.3 m/s |
Topeka Regional (Aéroport) (325 m, Kansas) |
SE |
8.0-10.7 (Rafales 15) m/s |
United States Air Force Academy (1999 m, Colorado) |
N |
5.5-7.9 m/s |
Bay Bridge (Aéroport) (15 m, Maryland) |
E |
1.6-3.3 m/s |
College Park (Aéroport) (15 m, Maryland) |
NE |
1.6-3.3 m/s |
Lawrence Regional (Aéroport) (254 m, Kansas) |
SE |
1.6-3.3 m/s |
Marshall Army Airfield (324 m, Kansas) |
SE |
10.8-13.8 (Rafales 15) m/s |
Philip Billard Municipal (Aéroport) (269 m, Kansas) |
SE |
5.5-7.9 (Rafales 12) m/s |
Yuba (19 m, Californie) |
SE |
3.4-5.4 m/s |
Charles B. Wheeler Downtown (Aéroport) (226 m, Missouri) |
E |
3.4-5.4 (Rafales 11) m/s |
Delta Aéroport (1451 m, Utah) |
NE |
1.6-3.3 m/s |
Goodland Municipal (Aéroport) (1124 m, Kansas) |
N |
3.4-5.4 m/s |
McHenry (Aéroport) (894 m, Maryland) |
SE |
3.4-5.4 m/s |
Rosecrans Memorial (Aéroport) (246 m, Missouri) |
SE |
5.5-7.9 (Rafales 11) m/s |
Marysville Aéroport (391 m, Kansas) |
SE |
3.4-5.4 (Rafales 10) m/s |
London Madison County Airport (330 m, Ohio) |
N |
3.4-5.4 m/s |
Kirksville Regional (Aéroport) (294 m, Missouri) |
SE |
5.5-7.9 (Rafales 12) m/s |
Colorado Plains Regional (Aéroport) (1421 m, Colorado) |
NO |
3.4-5.4 m/s |
Rantoul National Aviation Center (225 m, Illinois) |
E |
3.4-5.4 (Rafales 8) m/s |
Logansport Aéroport (225 m, Indiana) |
E |
3.4-5.4 m/s |
Shenandoah Muni (296 m, Iowa) |
SE |
8.0-10.7 (Rafales 16) m/s |
Elko Regional (Aéroport) (1565 m, Nevada) |
SO |
1.6-3.3 m/s |
Lincoln (Aéroport) (362 m, Nebraska) |
SE |
8.0-10.7 (Rafales 12) m/s |
Central Nebraska Regional (Aéroport) (566 m, Nebraska) |
SE |
5.5-7.9 (Rafales 10) m/s |
Trinity Center (728 m, Californie) |
O |
1.6-3.3 m/s |
Red Oak Municipal (Aéroport) (318 m, Iowa) |
SE |
8.0-10.7 (Rafales 12) m/s |
Fulton County (Aéroport) (241 m, Indiana) |
E |
3.4-5.4 m/s |
Illinois Valley Regional (Aéroport) (199 m, Illinois) |
E |
5.5-7.9 m/s |
Lewis University (Aéroport) (231 m, Illinois) |
E |
3.4-5.4 (Rafales 8) m/s |
Ord Aéroport (631 m, Nebraska) |
SE |
3.4-5.4 m/s |
Newton Municipal (Aéroport) (290 m, Iowa) |
SE |
8.0-10.7 (Rafales 12) m/s |
Crescent City (17 m, Californie) |
SO |
3.4-5.4 m/s |
Thedford Aéroport (892 m, Nebraska) |
S |
3.4-5.4 m/s |
Sioux (Aéroport) (336 m, Iowa) |
S |
3.4-5.4 m/s |
Webster City (342 m, Iowa) |
SE |
10.8-13.8 m/s |
Aéroport municipal de Storm Lake (454 m, Iowa) |
SE |
10.8-13.8 (Rafales 15) m/s |
Southern Wisconsin Regional (Aéroport) (246 m, Wisconsin) |
E |
1.6-3.3 m/s |
Platteville Municipal (Aéroport) (312 m, Wisconsin) |
E |
3.4-5.4 m/s |
Chan Gurney Municipal (Aéroport) (398 m, Dakota du Sud) |
E |
8.0-10.7 (Rafales 13) m/s |
Waukesha (284 m, Wisconsin) |
E |
1.6-3.3 m/s |
Watertown Municipal (Aéroport) (254 m, Wisconsin) |
E |
3.4-5.4 m/s |
Sheldon (432 m, Iowa) |
SE |
8.0-10.7 (Rafales 14) m/s |
Southwest Oregon Regional (Aéroport) (1 m, Oregon) |
SO |
3.4-5.4 m/s |
Dubois Aéroport (2224 m, Wyoming) |
NO |
3.4-5.4 m/s |
Aéroport régional de Sioux Falls (435 m, Dakota du Sud) |
SE |
8.0-10.7 (Rafales 14) m/s |
Uxbridge (375 m, Ontario) |
O |
3.4-5.4 m/s |
Aéroport d'Eugène (114 m, Oregon) |
SE |
1.6-3.3 m/s |
Powell Aéroport (1552 m, Wyoming) |
N |
1.6-3.3 m/s |
Watertown Regional (Aéroport) (532 m, Dakota du Sud) |
SE |
5.5-7.9 (Rafales 13) m/s |
New Richmond Regional (Aéroport) (304 m, Wisconsin) |
E |
3.4-5.4 m/s |
Chetek Aéroport (322 m, Wisconsin) |
SE |
3.4-5.4 (Rafales 8) m/s |
Tillamook (Aéroport) (11 m, Oregon) |
S |
1.6-3.3 m/s |
Tomahawk Aéroport (453 m, Wisconsin) |
E |
1.6-3.3 m/s |
Cumberland Municipal (Aéroport) (378 m, Wisconsin) |
SE |
5.5-7.9 (Rafales 9) m/s |
Burnett County (Aéroport) (301 m, Wisconsin) |
SE |
5.5-7.9 (Rafales 8) m/s |
Aéroport régional d'Astoria (7 m, Oregon) |
SO |
1.6-3.3 m/s |
Saint-Pierre (24 m, Saint-Pierre-et-Miquelon) |
O |
5.5-7.9 m/s |
Bowerman (Aéroport) (3 m, Washington) |
SO |
3.4-5.4 m/s |
Gray Army Airfield (89 m, Washington) |
SE |
1.6-3.3 m/s |
McChord Field (88 m, Washington) |
S |
1.6-3.3 m/s |
Sanderson Field (Aéroport) (85 m, Washington) |
S |
3.4-5.4 m/s |
Seattle-Tacoma (Aéroport) (137 m, Washington) |
SO |
3.4-5.4 m/s |
Aéroport du Paine Field (185 m, Washington) |
S |
5.5-7.9 (Rafales 11) m/s |
Deer Park Aéroport (672 m, Washington) |
S |
1.6-3.3 m/s |
Waskish Muni Airpt (360 m, Minnesota) |
SE |
3.4-5.4 m/s |
Arlington Aéroport (42 m, Washington) |
SE |
5.5-7.9 m/s |
Friday Harbor Aéroport (33 m, Washington) |
S |
1.6-3.3 m/s |
Cavalier Aéroport (270 m, Dakota du Nord) |
S |
8.0-10.7 m/s |
Aérodrome de Hope (39 m, Colombie-Britannique) |
E |
1.6-3.3 m/s |
Springbank (1201 m, Alberta) |
N |
5.5-7.9 (Rafales 10) m/s |
Calgary (Aéroport) (1084 m, Alberta) |
N |
5.5-7.9 (Rafales 11) m/s |
Mary's Harbour Aéroport (12 m, Terre-Neuve) |
NO |
3.4-5.4 (Rafales 9) m/s |
Mary’s Harbour (11 m, Terre-Neuve) |
NO |
3.4-5.4 (Rafales 9) m/s |
Muskrat Dam (Aéroport) (278 m, Ontario) |
S |
3.4-5.4 (Rafales 9) m/s |
Fort Mcmurray (369 m, Californie) |
O |
3.4-5.4 m/s |
Lynn Lake (Aéroport) (354 m, Manitoba) |
SO |
3.4-5.4 m/s |
Key Lake Airport (514 m, Saskatchewan) |
O |
3.4-5.4 m/s |
Stony Rapids (Aéroport) (248 m, Saskatchewan) |
N |
3.4-5.4 m/s |
Île Middleton Aéroport (14 m, Alaska) |
S |
1.6-3.3 m/s |
New Stuyahok Aéroport (92 m, Alaska) |
S |
1.6-3.3 m/s |
Koliganek Aéroport (82 m, Alaska) |
S |
1.6-3.3 m/s |
Mekoryuk Aéroport (15 m, Alaska) |
SE |
3.4-5.4 m/s |
Toksook Bay Aéroport (18 m, Alaska) |
E |
3.4-5.4 m/s |
Aéroport international Erik Nielsen de Whitehorse (706 m, Yukon) |
SO |
1.6-3.3 m/s |
Valdez (Aéroport) (37 m, Alaska) |
E |
1.6-3.3 m/s |
Chevak (Aéroport) (23 m, Alaska) |
E |
1.6-3.3 m/s |
Mountain Village (Aéroport) (103 m, Alaska) |
S |
1.6-3.3 m/s |
Kinngait Aéroport (50 m, Nunavut) |
O |
1.6-3.3 m/s |
Teller Aéroport (90 m, Alaska) |
SE |
1.6-3.3 m/s |
Base aérienne de Tin (83 m, Alaska) |
NE |
5.5-7.9 m/s |